| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|
+11christounette cathy62 regine 62 Aursoleil marlow Coralie PRYSC Lona youna meneme Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 1 Mai - 11:59 | |
| non ça risque d'etre vite en rupture de stock! | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 1 Mai - 13:59 | |
| Un p'tit coucou les filles !!!!! Aujourd'hui, encore de la pour changer,et la gastro a eu résond de moi.....chouette journée. Hier, par contre, un vrai bonheur, les filles avaient école et mon zhom faisait le pont. Donc, on en a profité de mettre les filles à la cantine, et de nous faire une journée en amoureux avec le resto le midi, cela faisait 6 ans, que ça nous avait pas arrivé !!!!! Et le soleil était là !!!!!!! Nous en avons bien profité....... Je vous souhaite tout le bonheur possible en ce 1er Mai :plantes: | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 1 Mai - 14:14 | |
| hello les filles bonne fête du 1ér mai à toutes coralie tu as passée une super journée hier c bien ç afait du bien de temps en temps de se retrouver sans les enfants meneme chouette la rencontre avec lona ludmilla toujours le nez dans les révisions lona alors qu'as tu vu de beau à la spa prysc bon dimanche moi hier l'inventaire c finit à 00h00 dons ça va pas trop tard par rapport à d'habitude mais ce matin fallait que j'aille rechercher les enfants avant 9h chez la nounou révéil dur dur ça va être dur de se lever demain ici il fait super dommage qu'il y ait un peu de vent sinon il ferait super chaud mais on va pas se plaindre il fait beau on va aller se balader à pied avec les enfants allez bonne aprés midi à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 1 Mai - 15:05 | |
| Coucou les filles Une matinée chargée en cuisine, j'ai fait des escalopes de dinde au porto que j'ai servi avec du riz puis des glaces pralinés puis un gâteau Porphyre Avec en plus, une visite chez belle-maman et maman pour leur apporter leur brin de muguet porte-bonheur et voilà, la matinée est passée très vite Cette aprem, relax max devant la télé avec mon crochet Bonne journée à toutes | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 1 Mai - 15:15 | |
| alors Lona tu ne nous a pas dit si tu avais trouvé un monsieur popiette pour ta chienne? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 1 Mai - 15:19 | |
| - PRYSC a écrit:
- alors Lona tu ne nous a pas dit si tu avais trouvé un monsieur popiette pour ta chienne?
Parce que nous avons été à la SPA et nous avons trouvé les grilles fermées car ils faisaient le pont !!! Donc notre sortie est remise à plus tard Je vous ai mis la recette du gâteau Porphyre et de la crème anglaise dans la rubrique "dessert" | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 1 Mai - 15:25 | |
| CATHY c nane que j'ai rencontré et pas LONA mais j'espère que ca se fera bientot !! bonne journée nous on va s'enfermer au cinéma pour la sortie de spiderman 3 !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 1 Mai - 21:18 | |
| Me revoilou alors Meneme ça a donné quoi ce film ?? Coralie tu as bien eu raison d'en profiter avec ton homme, il faut se faire plaisir de temps en temps !! Moi j'attends mes 2 hommes, je ne sais pas dans quel état ils vont revenir car ils sont debout depuis 5 h et nous nous sommes couchés à 2 H du mat!! je ne sais même pas s'il faut faire à manger ou pas tant pis moi j'ai rien fait et zhom ne m'a rien dit Ludmilla il y a de la pub sur le forum ?? c'est nouveau ?? | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 1 Mai - 22:43 | |
| cool Meneme je vais dire ça a ma fille elle veut aller le voir samedi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 1 Mai - 22:45 | |
| Moi la mienne va le voir demain, et nous bein quand on aura du temps et de l'argent | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 1 Mai - 22:51 | |
| Me revoilou Demain, dernier jour de vacances et oui, jeudi, je reprends le turbin et je vais signer mon 30ème CDD en 5 ans ça se fête, allez, j'vous offre un En attendant les élections et ma titularisation pour le mois de septembre J'crois que j'ai toujours le temps de rêver En programme pour demain, une visite chez le vêto avec Popiette qui se porte mieux mais ce n'est pas encore ça puis une viré au LP de mon fils pour un problème de versement de bourses, c'est bien, ils m'ont versé une bourse à laquelle, je n'ai pas le droit :lol!: Le trimestre dernier, c'était qu'ils m'ont perdu les chèques que j'avais fait pour payer la cantine Super, il est temps que la collègue parte en retraite car là, elle assure plus :mdr5: Je soupçonne qu'elle se soit trompée avec le fils de mon ex-belle soeur qui est lui aussi à Etaples mais pas du tout dans le même LP :mdr4: Enfin, je vais éclaicir cette affaire car je n'ai pas du tout envie qu'ils me réclament la somme dans 3 mois L'aprem, je vais refaire mes pics chez la coiffeuse pour être toute belle jeudi Voilà, sinon, cette aprem, j'ai commencé une couverture de berceau au crochet | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 1 Mai - 22:55 | |
| tu en as de la chance Lona d'avoir des bourses sans rien demander | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 1 Mai - 23:03 | |
| - PRYSC a écrit:
- tu en as de la chance Lona d'avoir des bourses sans rien demander
Si j'avais fait une demande pour ma fille et mon fils, j'ai reçu la réponse pour ma fille qui était négative donc pour mon fils ce doit être pareil mais je n'ai jamais reçu la réponse En plus, c'est une grosse bourse, j'ai 8 parts, c'est ça qui cloche car je ne peux pas avoir le droit à 8 parts vu mes ressources, 1 part tout au plus mais 8 parts :lol!: Ils ont du forcer sur la gnôle aussi bien au lp qu'à l'IA En plus, en travaillant dedans, je sais de quoi je parle car je m'occupais des dossiers de bourses l'année dernière | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 1 Mai - 23:06 | |
| tu dois leur rembourser alors ?? quelle somme ?? je pensais que tu reprenais demain ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 1 Mai - 23:13 | |
| oui y'a vraiment un truc qui cloche moi j'y ai droit pour les 2 heureusement! là ma fille fait sa demande pour l'année prochaine si elle a son bac elle fait quoi la tienne? et ses dents ça va mieux? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 1 Mai - 23:17 | |
| - Nane a écrit:
- tu dois leur rembourser alors ?? quelle somme ??
J'vais déjà voir le pourquoi du comment, c'est bien le nom de mon fils et sa classe qui apparaît sur la notification et comme il est au lycée professionnel et qu'il apprend un métier du bâtiment, peut être est-ce du à cela car les élèves qui partent dans ces filières vont être plus aidés que pour les autres études même pour le permis de conduire, c'est ce que l'on a entendu l'autre jour aux infos. Alors peut être que mais sinon si c'est une erreur, oui, je vais être obligée de rembourser les 710 € qu'ils m'ont versé sur le compte bancaire Maintenant, il y a aussi l'histoire de la bourse au mérite donnée aux élèves de troisième qui ont eu leur Brevet malgré que leur scolarité n'était pas top. C'est le cas de mon fils qui a eu son brevet en juin 2006 après un parcours scolaire pas très reluisant et une bonne troisième DP6 au LP Donc il y a matière à faire une enquête poussée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 1 Mai - 23:21 | |
| - Citation :
- si c'est une erreur, oui, je vais être obligée de rembourser les 710 € qu'ils m'ont versé sur le compte bancaire
Waouh !!! 710 € !! tu ne les a pas dépensés au moins ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 1 Mai - 23:22 | |
| Lona mon fils a obtenu une bourse supplémentaire de 800 euros pour l'année car il était déjà boursier et parce qu'il avait eu une mention au brevet des collèges | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 1 Mai - 23:23 | |
| - PRYSC a écrit:
- oui y'a vraiment un truc qui cloche
moi j'y ai droit pour les 2 heureusement! là ma fille fait sa demande pour l'année prochaine si elle a son bac elle fait quoi la tienne? et ses dents ça va mieux? Ma fille fait un BAC PRO secrétariat, elle est en première année. Elle a eu son BEP secrétariat l'année dernière et passe son BAC l'année prochaine. Après, elle veut continuer en BTS en alternance ou alors partir dans une école de montage photos etc en informatique, je ne sais plus le nom de la spécialité Sinon, ses dents vont mieux, elle a encore 3 fils sur les 4 qu'elle avait et va revoir le stomato vendredi matin | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 1 Mai - 23:27 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona mon fils a obtenu une bourse supplémentaire de 800 euros pour l'année car il était déjà boursier et parce qu'il avait eu une mention au brevet des collèges
Oui, c'est la bourse au mérite pour les jeunes qui ont eu leur brevet et qui était boursier C'est pour inciter les jeunes des familles "défavorisées" (que je n'aime pas ce mot là mais on l'entend à tout bout de champ) à obtenir le brevet | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 1 Mai - 23:30 | |
| oui moi non plus je n'aime pas ce mot bon ok je n'ai pas de gros moyens mais bon je fonctionne comme tous les bons français de france | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 1 Mai - 23:32 | |
| nous on n'a pas le droit a la bourse car on dépassait le seuil autorisé de quelques dizaines d'euros le truc c que je voyais pas mal de mes copines qui l'avaient et ne pas s'en servir pour leurs études mais plutot dans leur loisirs !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|