| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|
+11christounette cathy62 regine 62 Aursoleil marlow Coralie PRYSC Lona youna meneme Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 3 Mai - 7:57 | |
| salut les filles le petit dej est pret moi aujourd hui tout le petits monde revient et oui les vacances sont fini et on reprend la route pour l ecole sa va il ne pleut pas il fait dejas du soleil je vais prend le temp de faire un pain et une brioche car je n est plus rien aller passer une bonne journée a tout le monde et si j ai le temp je passerait a tal | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 3 Mai - 8:52 | |
| coucou les filles
ici il tombe quelques gouttes depuis ce matin mais c'est juste pour mouiller la route pour l'instant je voulais planter mes pommes de terre cet apres midi mais suis pas sûre de pouvoir le faire tant pis ce sera pour un autre jour bonne journée | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 3 Mai - 9:23 | |
| Merci pour le ptit dej Régine, moi ce sera Ici le soleil est au rendez-vous, hier j'ai été mieux loti que vous les bretonne, beau soleil toute la journée, pas d'orage, ni de pluie. Lona j'espère que ta popiette va mieux et qu'elle se remet doucement. Allez bonne journée à toutes celles qui reprennent le travail aujourd'hui et aux autres. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 3 Mai - 10:16 | |
| Coucou tout l'monde Ici beau j'en profite pour laver les sacs de couchage parce que c'est pas marrant à sécher RégineMerci pour le p'tit déj qu'est ce que tu fais de beau aujourd'hui ?? Les enfants sont retournés à l'école et dans un mois je retourne au boulot | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 3 Mai - 10:23 | |
| mon homme fini de mettre la peinture dans la salle a manger et moi je fait pain blanc et j aide moralement mon homme ptr | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 3 Mai - 10:31 | |
| Tu nous montreras les photos ??
tu gardes les enfants quand même malgré la peinture ? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 3 Mai - 10:33 | |
| oui pourquoi je ne les garderais pas de tout facon c est pas moi qui met la peinture et les enfants ne font pas part la il joue dehor | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 3 Mai - 16:06 | |
| juste un ptit coucou avant de partir d'ici 1h Bon week end à toutes. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 3 Mai - 16:13 | |
| Bon week end Christounette | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 3 Mai - 16:27 | |
| salut les filles et bien dite donc pas pu venir pendant quelques jours et plein de pages a lire lona alors comment va ta popiette tu sais moi j'ai une mutuelle pour mes chiens comme ca quand je vais chez le veto je suis remboursée la derniere fois que j'y suis aller avec junior et qu' on a faillit le perdre j'en ais attraper pour 135€ j'ai demander a mon veto de confler un peut la facture (ben oui il y a la franchisse ) donc il me la gonffler et retoucher 145€ voila alors aujourd'hui j'ai fais un pain blanc je devais faire de la brioche mais pas eu le temps ben oui c'est la reprise mais au ralentit tout doux aller a tout a l'heure | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 3 Mai - 20:02 | |
| Coucou les filles Journée hard aujourd'hui, et oui, les retours de vacances ne sont pas toujours mais plutôt Ma popiette est restée seule jusque 15 h 30, heure où mon fiston est rentré du collège, elle va mieux, elle a encore sa p'tite tête embrouillée mais elle boit son eau et mon fils lui a donné une tranche de jambon et elle a tout mangé, comme je vais faire des pâtes ce soir, je vais lui en donner un peu car elle a encore faim mais ça m'a l'air d'aller et sa cicatrise ne suite pas Là, elle est sur les genoux du mari à regarder "le mur" et après le repas, ce sera avec moi pour les "infos", c'est qu'elle s'instruit ma popiette Ludmilla Bon courage pour tes exams :geek: Tire la langue sur ta copie et tu verras les réponses viendront toutes seules Bardoche Je me demandais justement comment fonctionnait une mutuelle pour chien et si c'était rentable ???? Peux-tu m'en dire plus ???? Christounette Bon week-end et attention aux toutes sortes de folie que tu pourrais faire :lol!: Nane Faudra bien que tu reprennes un jour le boulot mais profite de ton dernier mois de vacances Bon, à plus car je dois aller préparer le repas et le panier repas de mon homme pour demain | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 3 Mai - 20:27 | |
| ça y est moi mes pommes de terre sont plantées ouffffffffffffff :pale: c'est bien Lona si ta popiette va un peu mieux mon père a du enmener l'une de ses chattes chez le véto car elle n'avait accouché que d'un chat lundi et depuis avait plein de pertes et résultat césarienne pour retirer le petit qui lui restait!!!!! il a fait de l'orage aux alentours car c'était tout noir mais chez moi juste 2 ou 3 gouttes! Christounette bon grand week end Nane courage toutes les bonnes choses ont une fin | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 3 Mai - 20:33 | |
| prysc elle en avait encore combien et le premier il est mort moi j en et un de parti car la mere na plus de lait et comme il mange et quil son prope je les donne car je vais mettre mes amitier dessus et apres sa va etre dure de les donner aller bonne soirée et a tal ou demain | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 3 Mai - 20:34 | |
| bonsoir !! alors aujourd'hui g profité que ma mere ne travaillait pas pour aller passer la journée avec elle chez ma grand mere c'etait bien ... ce soir nous c pain bagnat au thon avec des faluches achetées a 0.30€ l'une a la boulangerie de la place de marché au bizet !! voila voila hier j'ai regardé le blog que coralie nous a laissé pour les recettes de yaourt eh ben je crois que je vais me laisser tente par la yaourtière a aldi !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 3 Mai - 20:40 | |
| Régine elle n'avait fait qu'un chaton que mon père avait supprimé aussitot et il lui en restait un a l'intérieur!
ben dis donc les tiens ne sont pas vieux pour etre déjà sevrés!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 3 Mai - 20:44 | |
| Prysc ton père les tue comment les chatons ?? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 3 Mai - 21:42 | |
| oui mais la mere ne s en occuper plus alors je les donne il mange tout seul et sa va la tienne en avez pas beaucoup tu va etre tramquille elle en feras plus tu la operé alors aller moi je vais regarder la tele en haut mais je c pas koi a demain les filles bonne nuit a tout le monde | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 3 Mai - 21:43 | |
| hello les filles
ben ce soir pain aux multicéréales et gratinées pomme de terre tomates mozarella
trop bon
sinon demain pizza aux fruit de mer fait maison et pizza tomate jambon pour les deux ptits et pizza mimolette pour le grand style calzone
lona
z'hom n'a pa trouvé de patate josé ou pourrait on les trouver | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 3 Mai - 22:34 | |
| Nane mon père les tape par terre :pale: Régine j'espère qu'ils vont bien pousser quand meme! Marlow tu continues toujours avec tes menus a la carte alors | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 3 Mai - 22:50 | |
| il les tape par terre? ouah c douloureux !! la grand mere de ma belle soeur elle les tue avec un poison a inhaler ils n'ont pas mal comme ca... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 3 Mai - 22:52 | |
| non Mene me ils sont tout tendres et avec la force ils meurent sur le coup mais bon c'est vrai j'ai horreur de ça! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 4 Mai - 10:10 | |
| alors les filles personne de lever pour preparer le petit dej aller un pour tout le monde vu l heure et un pour se quil n aime pas le cafe ici le temp et nuageux il fait un peut de vent vivement se soir pour et en repos un les filles bon je vous laise a votre boulo a tal | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 4 Mai - 10:43 | |
| les filles Un ptit bonjour de Paris ou le soleil n'est pas au rendez-vous mais il faudra faire avec. Ca se voit que Lona a repris le boulot car pas beaucoup à lire ce matin, on est arrivé à 22h hier soir le temps de manger au lit à 0h00, le programme d'aujourd'hui la foire de Paris, après on verra, mais pour l'instant mes 2 zhoms c'est à dire le mien et mon cousins sont repartis au lit donc comme ça je peux venir vous faire un ptit Bonne journée à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 4 Mai - 11:23 | |
| coucou tout l'monde Ici le s'est levé, mais ce matin il faisait pas trop chaud !! je vais continuer mon ménage car cet après midi je fais les magasins avec zhom car ce week end nous sommes invités pour la communion de mon neveu et pour le mariage du fils d'un collègue de zhom, et tout ça le même jour ça va être la course !! Donc demain je ne pense pas venir car il faut que je fasse mon frigo et que j'explique à la nounou qui vient garder casse bonbons comment fonctionne la maison et tout le tralala!! A plush | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|