Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le blabla des piplettes ... 6

+11
christounette
cathy62
regine 62
Aursoleil
marlow
Coralie
PRYSC
Lona
youna
meneme
Invitée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 0:17

bonsoir

eh ben que du bla bla !!

LONA
je cherchais une yaourtière aussi merci d'avoir penser a mes envies secrètes Wink

NANE
merci pour le mp
c'est gentil de penser a nous...

LUDMILLA
bon courage pour tes exams j'espère que ton zhom ne te manquera pas de trop

CORALIE
merci pour le blog sur les yaourts je crois que je vais acheter le bouquin enfin je verrais bien sur le moment

nous ce soir,on a été invité a diner chez ma tante pour les 16ans de ma cousine
elle fait sa boum samedi avec une 20taine d'amis a elle et donc moi et zhom sommes réquisitionnés pour aider à la préparation car ma tante travaille au matin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 7:57

salut les filles le petit dej est pret moi aujourd hui tout le petits monde revient et oui les vacances sont fini et on reprend la route pour l ecole sa va il ne pleut pas il fait dejas du soleil je vais prend le temp de faire un pain et une brioche car je n est plus rien aller passer une bonne journée a tout le monde et si j ai le temp je passerait a tal Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_kik
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 8:52

coucou les filles

ici il tombe quelques gouttes depuis ce matin mais c'est juste pour mouiller la route pour l'instant
je voulais planter mes pommes de terre cet apres midi mais suis pas sûre de pouvoir le faire tant pis ce sera pour un autre jour
bonne journée
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 9:23

Merci pour le ptit dej Régine, moi ce sera Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Objet101

Ici le soleil est au rendez-vous, hier j'ai été mieux loti que vous les bretonne, beau soleil toute la journée, pas d'orage, ni de pluie.

Lona j'espère que ta popiette va mieux et qu'elle se remet doucement.

Allez bonne journée à toutes celles qui reprennent le travail aujourd'hui et aux autres.

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Bisous04
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 10:16

Coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Coucou29

Ici beau ☀ j'en profite pour laver les sacs de couchage parce que c'est pas marrant à sécher

Régine

Merci pour le p'tit déj Wink qu'est ce que tu fais de beau aujourd'hui ??

Les enfants sont retournés à l'école et dans un mois je retourne au boulot
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 10:23

mon homme fini de mettre la peinture dans la salle a manger et moi je fait pain blanc et j aide moralement mon homme ptr
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 10:31

Tu nous montreras les photos ??

tu gardes les enfants quand même malgré la peinture ?
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 10:33

oui pourquoi je ne les garderais pas de tout facon c est pas moi qui met la peinture et les enfants ne font pas part la il joue dehor
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:06

juste un ptit coucou avant de partir d'ici 1h

Bon week end à toutes.

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Coucou30 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Bisous04
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:13

Bon week end Christounette
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:27

salut les filles
et bien dite donc pas pu venir pendant quelques jours et plein de pages a lire
lona alors comment va ta popiette tu sais moi j'ai une mutuelle pour mes chiens comme ca quand je vais chez le veto je suis remboursée la derniere fois que j'y suis aller avec junior et qu' on a faillit le perdre j'en ais attraper pour 135€ j'ai demander a mon veto de confler un peut la facture (ben oui il y a la franchisse ) donc il me la gonffler et retoucher 145€
voila alors aujourd'hui j'ai fais un pain blanc je devais faire de la brioche mais pas eu le temps ben oui c'est la reprise mais au ralentit tout doux
aller a tout a l'heure
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:02

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_kik

Journée hard aujourd'hui, et oui, les retours de vacances ne sont pas toujours Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 35952 mais plutôt Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 45189

Ma popiette est restée seule jusque 15 h 30, heure où mon fiston est rentré du collège, elle va mieux, elle a encore sa p'tite tête embrouillée mais elle boit son eau et mon fils lui a donné une tranche de jambon et elle a tout mangé, comme je vais faire des pâtes ce soir, je vais lui en donner un peu car elle a encore faim Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Faim021 mais ça m'a l'air d'aller et sa cicatrise ne suite pas Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_big

Là, elle est sur les genoux du mari à regarder "le mur" et après le repas, ce sera avec moi pour les "infos", c'est qu'elle s'instruit ma popiette Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 46112

Ludmilla

Bon courage pour tes exams :geek: Tire la langue sur ta copie et tu verras les réponses viendront toutes seules Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Mdr831

Bardoche

Je me demandais justement comment fonctionnait une mutuelle pour chien et si c'était rentable ???? Peux-tu m'en dire plus ????

Christounette

Bon week-end et attention aux toutes sortes de folie que tu pourrais faire :lol!:

Nane

Faudra bien que tu reprennes un jour le boulot affraid mais profite de ton dernier mois de vacances Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 83479

Bon, à plus car je dois aller préparer le repas et le panier repas de mon homme pour demain Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Coucou30
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:27

ça y est moi mes pommes de terre sont plantées ouffffffffffffff :pale:

c'est bien Lona si ta popiette va un peu mieux Wink
mon père a du enmener l'une de ses chattes chez le véto car elle n'avait accouché que d'un chat lundi et depuis avait plein de pertes et résultat césarienne pour retirer le petit qui lui restait!!!!!

il a fait de l'orage aux alentours car c'était tout noir mais chez moi juste 2 ou 3 gouttes!

Christounette bon grand week end

Nane courage toutes les bonnes choses ont une fin Rolling Eyes
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:33

prysc elle en avait encore combien et le premier il est mort moi j en et un de parti car la mere na plus de lait et comme il mange et quil son prope je les donne car je vais mettre mes amitier dessus et apres sa va etre dure de les donner aller bonne soirée et a tal ou demain
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:34

bonsoir !!

alors aujourd'hui g profité que ma mere ne travaillait pas pour aller passer la journée avec elle chez ma grand mere
c'etait bien ...

ce soir nous c pain bagnat au thon avec des faluches achetées a 0.30€ l'une a la boulangerie de la place de marché au bizet !!

voila voila
hier j'ai regardé le blog que coralie nous a laissé pour les recettes de yaourt eh ben je crois que je vais me laisser tente par la yaourtière a aldi !!
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:40

Régine elle n'avait fait qu'un chaton que mon père avait supprimé aussitot et il lui en restait un a l'intérieur!

ben dis donc les tiens ne sont pas vieux pour etre déjà sevrés!!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:44

Prysc ton père les tue comment les chatons ??
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 21:42

oui mais la mere ne s en occuper plus alors je les donne il mange tout seul et sa va la tienne en avez pas beaucoup tu va etre tramquille elle en feras plus tu la operé alors aller moi je vais regarder la tele en haut mais je c pas koi a demain les filles bonne nuit a tout le monde
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 21:43

hello les filles

ben ce soir pain aux multicéréales et gratinées pomme de terre tomates mozarella

trop bon

sinon demain pizza aux fruit de mer fait maison et pizza tomate jambon pour les deux ptits et pizza mimolette pour le grand style calzone

lona

z'hom n'a pa trouvé de patate josé ou pourrait on les trouver
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 22:34

Nane mon père les tape par terre :pale: Sad

Régine j'espère qu'ils vont bien pousser quand meme!

Marlow tu continues toujours avec tes menus a la carte alors Laughing
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 22:50

il les tape par terre?
ouah c douloureux !!
la grand mere de ma belle soeur elle les tue avec un poison a inhaler ils n'ont pas mal comme ca...
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 22:52

non Mene me ils sont tout tendres et avec la force ils meurent sur le coup mais bon c'est vrai j'ai horreur de ça!
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 10:10

alors les filles personne de lever pour preparer le petit dej aller un Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Objet101 pour tout le monde vu l heure et un Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 330237 pour se quil n aime pas le cafe ici le temp et nuageux il fait un peut de vent vivement se soir pour et en repos un les filles bon je vous laise a votre boulo a tal
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 10:43

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_kik les filles

Un ptit bonjour de Paris ou le soleil n'est pas au rendez-vous mais il faudra faire avec.

Ca se voit que Lona a repris le boulot car pas beaucoup à lire ce matin, on est arrivé à 22h hier soir le temps de manger au lit à 0h00, le programme d'aujourd'hui la foire de Paris, après on verra, mais pour l'instant mes 2 zhoms c'est à dire le mien et mon cousins sont repartis au lit donc comme ça je peux venir vous faire un ptit Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_kik

Bonne journée à toutes Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Bisous04
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 11:23

coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Coucou29

Ici le ☀ s'est levé, mais ce matin il faisait pas trop chaud !!

je vais continuer mon ménage car cet après midi je fais les magasins avec zhom car ce week end nous sommes invités pour la communion de mon neveu et pour le mariage du fils d'un collègue de zhom, et tout ça le même jour affraid ça va être la course !!

Donc demain je ne pense pas venir car il faut que je fasse mon frigo et que j'explique à la nounou qui vient garder casse bonbons comment fonctionne la maison et tout le tralala!!

A plush
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 33 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 6
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant