| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|
+11christounette cathy62 regine 62 Aursoleil marlow Coralie PRYSC Lona youna meneme Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 22:44 | |
| - Nane a écrit:
- Lona c'est quoi un lave ??
Bon, ça va, j'ai glissé sur le mot C'est que j'ai eu des émotions aujourd'hui et c'est pas bon pour ma tension qui doit être à la hausse | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 22:47 | |
| - Citation :
- Non, non, je le prête pas, je le garde pour moi Débrouilles toi avec le tien
tu peux le prêter quand même !! juste pour faire les murs extérieurs qu'il a laissé en plan depuis 2 ans | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 22:47 | |
| eh oui lona en faisant ainsi ton linge plus doux plus doux que mini doux
nous on recherche un récupérateur d'eau depuis que butte a disparut alors j'ai de la plac pffffffffffffffff vous dis pas le boulot mais bon j'ai commencée à planter mes courgettes concombres tomates salades chenes de feuilles reste le radis les potirons et les blettes pffffffffffffffff les patates attends que z'hom m'emméne pour acheter les caissettes prendrais des vitellotes trop bons et à manger à toutes les sauces | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 22:49 | |
| - Citation :
- Bon, ça va, j'ai glissé sur le mot C'est que j'ai eu des émotions aujourd'hui et c'est pas bon pour ma tension qui doit être à la hausse
mais bien sûr !! elles ont bon dos les émotions | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 22:50 | |
| - marlow a écrit:
- coralie
alors comme vais avoir une yaourtière donc va falloir que j'ai des recettes
je te donne l'adresse du blog de Samania, la pro des yaourts. Si tu as déjà était sur supertoinette, peut-etre à tu déjà vu ces recettes ! www.yaourtsamania.canalblog.comD'ailleurs, elle vient d'éditer son premier livre sur les yaourts le 19 avril. | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 22:51 | |
| MARLOW, j'habite à Vannes !
Les bretonnes, oui Auray c'est pas loin, mais le 9 mai je serai à Rnnes pour mes exams et Zhom sera à Lorient !
Vous m faites envie aves vos yahourts, le pire c est que hier on a fait n vide grenier et y e n avait une seb à 5 euros ... j'ai hésité, j'aurai pas du ! | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 22:52 | |
| Zut, Ludmilla, tu aurais du sauter sur l'occasion, mais tu as bien un emmaus par chez toi ? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 22:52 | |
| - marlow a écrit:
- eh oui lona en faisant ainsi ton linge plus doux plus doux que mini doux
nous on recherche un récupérateur d'eau depuis que butte a disparut alors j'ai de la plac pffffffffffffffff vous dis pas le boulot mais bon j'ai commencée à planter mes courgettes concombres tomates salades chenes de feuilles reste le radis les potirons et les blettes pffffffffffffffff les patates attends que z'hom m'emméne pour acheter les caissettes prendrais des vitellotes trop bons et à manger à toutes les sauces Prend aussi de la laitue à couper ainsi que des pommes de terre "josée" à faire aussi à toutes les sauces et super jaunes trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et des pains de sucre, tu connais ????? super bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn - Nane a écrit:
- tu peux le prêter quand même !! juste pour faire les murs extérieurs qu'il a laissé en plan depuis 2 ans
T'as vu mes murs derrières ????? ça fait bientôt 12 ans qu'ils sont sur les "litong" alors pour les murs extérieurs, j'pense que ton zhom et le mien se ressemblent, désolée | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 22:56 | |
| Lona comment va ta popiette ce soir? Marlow tu vas bientot ressembler a un petit noir a ce train! | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 23:00 | |
| euh prysc
attend que je revienne te voir te botte les fesses et là pas de paroles en l'air
ludmilla super ville vannes et le marché trop cool j'ai acheté les bol bretons là bas
lona connais pas les patates josés et les pains de sucres merci de m'expliquer
ben quoi suis de la ville normale que j'ai eu le surnom de titi parisien
tout en ayant des racines normandes et de l'anjou | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 23:00 | |
| Coralie, vraiment Samania a écrit un livre? je ne savais pas! tu l'as vu? c'est vrai que c'est yaourts sont géniaux!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 23:02 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona comment va ta popiette ce soir?
Elle est KO !!! Je l'ai mise sur son coussin avec une couverture au-dessus d'elle et elle bouge plus depuis que les infos sont finis mais il va falloir la mettre à faire pipi Elle n'a pas mangé mais a bu un peu d'eau !!! D'ailleurs, ce soir, j'ai crié "manger" comme à mon habitude mais elle n'a pas bougé d'un poil alors que d'habitude c'est elle la première à bouger pour aller se mettre à sa place sur le petit divan de la salle Elle est vraiment mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 23:03 | |
| - PRYSC a écrit:
- Coralie, vraiment Samania a écrit un livre? je ne savais pas! tu l'as vu?
c'est vrai que c'est yaourts sont géniaux!! En faites, sur son blog dédié aux yaourts, elle vient d'en parler, et de faire voir quelques pages..... Va voir sur son blog, mais je pense que la majorité de ces recettes du blog sont dans son livres : www.yaourtsamania.canalblog.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 23:05 | |
| Lona, c'est normale, il lui faut 2-3 jours pour ce remettre, elle a eu une anéstésie.... Elle est patraque !!!! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 23:07 | |
| Lona elle a une grosse cicatrice?
Coralie merci y'a un moment que je n'y suis pas allée voir | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 23:08 | |
| - marlow a écrit:
- lona connais pas les patates josés et les pains de sucres merci de m'expliquer
Les pommes de terre "josé" sont une marque de pommes de terre que tu peux acheter les yeux fermés car une fois plantées, elles donnent bien et en plus, elles sont délicieuses en salade, purée (bien jaune la purée), gratin et frites. Les pains de sucre sont une salade qui ressemblent un peu à l'endive pour la forme et le goût et même à un chou chinois mais en plus jaune, c'est délicieux aussi Quand à la laitue à couper, tu sèmes et pas besoin d'éclaicir ni de replanter les plants puisque tu coupes au fur et à mesure de tes besoins, là encore, c'est très bon car c'est croquant et tendre comme le coeur d'une laitue | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 23:09 | |
| je ne connaissais pas non plus les pommes de terre josé :ohh: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 23:12 | |
| Bon, les filles je vous laisse, je vais faire . A demain, et bon bla-bla !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 23:12 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona elle a une grosse cicatrice?
Environ une dizaine de cm, ça lui fait tout son ventre, vu qu'elle est petite. Mais ils ont du l'insicer comme ça vu la taille des calculs Mon mari quand il les a vu, n'en revenait pas, il m'a dit "si gros pour une si petite bête, la vessie devait être pleine" Oui et la peau de la vessie était bien épaisse vu qu'elle était bien tendue par le poids des calculs Pov Popiette | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 23:15 | |
| ben oui la pauvre j'espère qu'elle ne souffrait pas trop et qu'elle va vite se remettre! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 23:16 | |
| - PRYSC a écrit:
- je ne connaissais pas non plus les pommes de terre josé :ohh:
Nous, on ne mettait que cela quand on faisait le jardin mais maintenant avec les travaux maison plus beaucoup de temps pour tout cela, comme dit mon mari : "je reprendrais quand je serais en retraite" plus que 5 ans à attendre pour remanger de la bonne pommes de terre "josé", de la bonne laitue à couper etc Bon, sur ce, j'vais faire pisser ma popiette puis au lit les filles et à 2min soir, soyez sageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 23:17 | |
| ton mari est en retraite dans 5 ans déjà?
bon courage pour ta reprise de demain
bonne nuit les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 23:20 | |
| - PRYSC a écrit:
- ton mari est en retraite dans 5 ans déjà?
bon courage pour ta reprise de demain
bonne nuit les filles Eh oui, il a 52 ans en Août prochain et comme il a commencé à l'âge de 15 ans à travailler, il pourrait partir en retraitre à 57 ans. D'ailleurs, il a déjà 37 ans de cotisations :cheers: mais bon, on va voir si les lois ne changent pas d'ici là | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 23:22 | |
| Bonne nuit les filles, moi j'attends que le débat se finisse | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 2 Mai - 23:24 | |
| oui il faut se méfier de ces lois a la noix!!
au fait ta popiette va etre toute seule demain :pleore: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|