Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le blabla des piplettes ... 6

+11
christounette
cathy62
regine 62
Aursoleil
marlow
Coralie
PRYSC
Lona
youna
meneme
Invitée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 22:44

Nane a écrit:
Lona c'est quoi un lave ?? scratch

Bon, ça va, j'ai glissé sur le mot Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 431111 C'est que j'ai eu des émotions aujourd'hui et c'est pas bon pour ma tension Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 326358 qui doit être à la hausse Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 22:47

Citation :
Non, non, je le prête pas, je le garde pour moi Débrouilles toi avec le tien

tu peux le prêter quand même !! juste pour faire les murs extérieurs qu'il a laissé en plan depuis 2 ans Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Triste20
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 22:47

eh oui lona en faisant ainsi ton linge plus doux plus doux que mini doux

nous on recherche un récupérateur d'eau depuis que butte a disparut alors j'ai de la plac pffffffffffffffff vous dis pas le boulot mais bon j'ai commencée à planter mes courgettes concombres tomates salades chenes de feuilles reste le radis les potirons et les blettes pffffffffffffffff les patates attends que z'hom m'emméne pour acheter les caissettes prendrais des vitellotes trop bons et à manger à toutes les sauces
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 22:49

Citation :
Bon, ça va, j'ai glissé sur le mot C'est que j'ai eu des émotions aujourd'hui et c'est pas bon pour ma tension qui doit être à la hausse

mais bien sûr !! elles ont bon dos les émotions
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 22:50

marlow a écrit:
coralie

alors comme vais avoir une yaourtière donc va falloir que j'ai des recettes

je te donne l'adresse du blog de Samania, la pro des yaourts.
Si tu as déjà était sur supertoinette, peut-etre à tu déjà vu ces recettes !

www.yaourtsamania.canalblog.com

D'ailleurs, elle vient d'éditer son premier livre sur les yaourts le 19 avril.
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 22:51

MARLOW, j'habite à Vannes !

Les bretonnes, oui Auray c'est pas loin, mais le 9 mai je serai à Rnnes pour mes exams et Zhom sera à Lorient !

Vous m faites envie aves vos yahourts, le pire c est que hier on a fait n vide grenier et y e n avait une seb à 5 euros ... j'ai hésité, j'aurai pas du !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 22:52

Zut, Ludmilla, tu aurais du sauter sur l'occasion, mais tu as bien un emmaus par chez toi ?
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 22:52

marlow a écrit:
eh oui lona en faisant ainsi ton linge plus doux plus doux que mini doux

nous on recherche un récupérateur d'eau depuis que butte a disparut alors j'ai de la plac pffffffffffffffff vous dis pas le boulot mais bon j'ai commencée à planter mes courgettes concombres tomates salades chenes de feuilles reste le radis les potirons et les blettes pffffffffffffffff les patates attends que z'hom m'emméne pour acheter les caissettes prendrais des vitellotes trop bons et à manger à toutes les sauces

Prend aussi de la laitue à couper ainsi que des pommes de terre "josée" à faire aussi à toutes les sauces et super jaunes trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et des pains de sucre, tu connais ????? super bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Nane a écrit:
tu peux le prêter quand même !! juste pour faire les murs extérieurs qu'il a laissé en plan depuis 2 ans Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Triste20

T'as vu mes murs derrières ????? ça fait bientôt 12 ans qu'ils sont sur les "litong" alors pour les murs extérieurs, j'pense que ton zhom et le mien se ressemblent, désolée Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_red
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 22:56

Lona comment va ta popiette ce soir?

Marlow tu vas bientot ressembler a un petit noir a ce train! Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 420107
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 23:00

euh prysc

attend que je revienne te voir te botte les fesses et là pas de paroles en l'air

ludmilla super ville vannes et le marché trop cool j'ai acheté les bol bretons là bas

lona connais pas les patates josés et les pains de sucres merci de m'expliquer

ben quoi suis de la ville normale que j'ai eu le surnom de titi parisien

tout en ayant des racines normandes et de l'anjou
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 23:00

Coralie, vraiment Samania a écrit un livre? je ne savais pas! tu l'as vu?
c'est vrai que c'est yaourts sont géniaux!!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 23:02

PRYSC a écrit:
Lona comment va ta popiette ce soir?

Elle est KO !!! Je l'ai mise sur son coussin avec une couverture au-dessus d'elle et elle bouge plus depuis que les infos sont finis mais il va falloir la mettre à faire pipi Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_big Elle n'a pas mangé mais a bu un peu d'eau !!! D'ailleurs, ce soir, j'ai crié "manger" comme à mon habitude mais elle n'a pas bougé d'un poil alors que d'habitude c'est elle la première à bouger pour aller se mettre à sa place sur le petit divan de la salle Laughing Elle est vraiment mal Rolling Eyes
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 23:03

PRYSC a écrit:
Coralie, vraiment Samania a écrit un livre? je ne savais pas! tu l'as vu?
c'est vrai que c'est yaourts sont géniaux!!

En faites, sur son blog dédié aux yaourts, elle vient d'en parler, et de faire voir quelques pages.....

Va voir sur son blog, mais je pense que la majorité de ces recettes du blog sont dans son livres :

www.yaourtsamania.canalblog.com
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 23:05

Lona, c'est normale, il lui faut 2-3 jours pour ce remettre, elle a eu une anéstésie....
Elle est patraque !!!!
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 23:07

Lona elle a une grosse cicatrice?

Coralie merci y'a un moment que je n'y suis pas allée voir
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 23:08

marlow a écrit:
lona connais pas les patates josés et les pains de sucres merci de m'expliquer

Les pommes de terre "josé" sont une marque de pommes de terre que tu peux acheter les yeux fermés car une fois plantées, elles donnent bien et en plus, elles sont délicieuses en salade, purée (bien jaune la purée), gratin et frites. Les pains de sucre sont une salade qui ressemblent un peu à l'endive pour la forme et le goût et même à un chou chinois mais en plus jaune, c'est délicieux aussi

Quand à la laitue à couper, tu sèmes et pas besoin d'éclaicir ni de replanter les plants puisque tu coupes au fur et à mesure de tes besoins, là encore, c'est très bon car c'est croquant et tendre comme le coeur d'une laitue
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 23:09

je ne connaissais pas non plus les pommes de terre josé :ohh:
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 23:12

Bon, les filles je vous laisse, je vais faire Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Gs_61d39 .

A demain, et bon bla-bla !!!!!!!!!!!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 23:12

PRYSC a écrit:
Lona elle a une grosse cicatrice?

Environ une dizaine de cm, ça lui fait tout son ventre, vu qu'elle est petite. Mais ils ont du l'insicer comme ça vu la taille des calculs affraid Mon mari quand il les a vu, n'en revenait pas, il m'a dit "si gros pour une si petite bête, la vessie devait être pleine" Oui et la peau de la vessie était bien épaisse vu qu'elle était bien tendue par le poids des calculs Rolling Eyes Pov Popiette Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Triste20
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 23:15

ben oui la pauvre j'espère qu'elle ne souffrait pas trop et qu'elle va vite se remettre!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 23:16

PRYSC a écrit:
je ne connaissais pas non plus les pommes de terre josé :ohh:

Nous, on ne mettait que cela quand on faisait le jardin mais maintenant avec les travaux maison plus beaucoup de temps pour tout cela, comme dit mon mari : "je reprendrais quand je serais en retraite" plus que 5 ans à attendre pour remanger de la bonne pommes de terre "josé", de la bonne laitue à couper etc Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Faim021

Bon, sur ce, j'vais faire pisser ma popiette puis au lit Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Gs_61d39 les filles et à 2min soir, soyez sageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 23:17

ton mari est en retraite dans 5 ans déjà?

bon courage pour ta reprise de demain

bonne nuit les filles
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 23:20

PRYSC a écrit:
ton mari est en retraite dans 5 ans déjà?

bon courage pour ta reprise de demain

bonne nuit les filles

Eh oui, il a 52 ans en Août prochain et comme il a commencé à l'âge de 15 ans à travailler, il pourrait partir en retraitre à 57 ans. D'ailleurs, il a déjà 37 ans de cotisations :cheers: mais bon, on va voir si les lois ne changent pas d'ici là Mad
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 23:22

Bonne nuit les filles, moi j'attends que le débat se finisse
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 23:24

oui il faut se méfier de ces lois a la noix!!

au fait ta popiette va etre toute seule demain :pleore:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 32 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 6
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant