| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|
+11christounette cathy62 regine 62 Aursoleil marlow Coralie PRYSC Lona youna meneme Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 21:22 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 21:41 | |
| me revoilà Pryscquand tu as un coup de blues regardes les sketchs de Dany Boon et tu verras ça ira déjà mieux (un conseil fait pipi avant! ) | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 21:44 | |
| nane tu a ete chez belle maman pour boire l apero mdr | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 21:49 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Pas grave CORALIE, ça sera pour la prochaine !
YOUNA , tu pars combien de temps et où ????
Bon bah NANE, moi je dis rien, mais tu connais assez ta fille pour deviner ! [b][i]LUDMILLA je pars (demain matin et retour mardi) dans le Pas-de-Calais à côté de Boulogne/mer chez belle-maman. NANE je te félicite pour tes tricots, tu es vraiment très douée, moi je suis juste bonne à faire des écharpes. Alors les filles je vous souhaite de passer un bon week-end du 1er mai. Recevez ce petit brin, en signe d'amitié. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 21:50 | |
| J'ai mangé la bas pourquoi tu penses que je ne fais que boire ?? attention à tes fesses régine y'a quoi à la 1ere ?? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 21:52 | |
| Youna Ce n'est pas moi mais Lona qui a fait les chefs d'oeuvre Tu vas avoir du beau temps en principe, il y a combien de KM ?? Passe un bon séjour
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 21:53 | |
| bonsoir les filles c'est julie lescau mais moi je regarde un film sur tps alors je vous dit a demain passer une bonne nuit | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 21:54 | |
| Merci pour l'info Bardoche, bonne nuit et sois sage !! | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 21:57 | |
| ben comme dab avec mon livre de priere :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: et toi bonne et bon | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 22:01 | |
| et apres on diras que c est moi ptr youna pour aller a memin tu prend direction armantiere et apres tu prend me menin tu suit la route c est simple enfin quand on coner mais nous on a trouver que c ete simpleva pas le mardi car il a la moitier des magasin fermer | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 22:02 | |
| BON LES FILLES
J'accepte vos bourrelet mais juste pour me faire une jolie poitrine
LONA
je sais ce qu'est le parcours du combattant lorsque tu ne peux plus travailler avec mon z'hom en incapacité depui ces 35 ans et on l'a reconnu en invalidité il y a seulement 3 ans alors je me suis battue pour qu'il est ce qu'il lui revient après une opération du dos qui a duré plus de 5 heures pour ce retrouver plus mal qu'avant et des vertèbres qui se déplacent dont une de 1,5 cm et il a fallu q'il voit un médecin de l'assistance publique pour pouvoi avoir droit à son invalidité on respire un peu mais dur dur heureusement que lidl est làpour les courses donc moi passe aussi par l'assistance publique car étant employé chez eux moins de soucis pour avoir mes indemnités demain passe ma radio et vous dirais mais là mais douloureuse et on pense à une poussée "d'os " comme dit ma collègue car mais qui commence à se déformer et les pouces vous dit pas
sinon gros bisous à vous toutes et merci pour vos dos de graisses mdr | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 22:07 | |
| - youna a écrit:
- Nane a écrit:
- Youna
Ce n'est pas moi mais Lona qui a fait les chefs d'oeuvre
Tu vas avoir du beau temps en principe, il y a combien de KM ??
Passe un bon séjour Oh désolée LONA, il faut "rendre à César ce qui est à César", ce que tu fais est magnifique.
On a 650 kms pour arriver là-haut, normalement on met 7h pour y arriver. Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tout le monde peut se tromper Bon week-end chez nous et surtout plein de pour un bon barbeuc Bon, ma soeur a démonté ma machine à coudre mais rien à faire, elle coud bien au dessus mais en dessous, c'est méli-mélo de fils :pleore: c'est dommage car j'avais des fermetures à coudre et à faire des taies d'oreiller pour mes coussins de divan Comme elle a déjà 21 ans, je crois que ça sert à rien de la faire réparer, ça va me couter la peau des fesses C'est pas grave, je vais mettre sur ma liste de cadeaux de fête des mères : une machine à coudre en autres Bon, j'vous laisse car je vais regarder NCIS à la 6 A 2min | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 22:10 | |
| MARLOW je veux bien te faire don des miens même si mon zhom ne veut pas car il adore pouvoir dormir sur mon "bidon" ce soir il a pas trop le moral car un à un chacun de nos amis se debine pour dimanche à l'anniv de zhom!! ca plus des problemes persos et la coupe est pleine !! voila voila j'espère que ca ira mieux demain car demain est un autre jour !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 22:14 | |
| raconte nous tes petits problémes Meneme ça te fera du bien! pour les bourrelets donnés a Marlow je lui avais proposé les miens quand elle est venue mais elle n'en a pas voulu | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 22:25 | |
| en gros, j'ai un pret etudiant de 3000euros qui commencera a etre remboursé fin mai. je n'ai pas de trvail fixe, mes parents refusent de me preter de l'argent sous pretexte qu'ils n'ont pas les moyens ce qui est faux...ils partent en voyage deux fois par an et paient une ecole privée a mon frère qui se fait exclure toutes les semaines car il fout le bordel avec ses potes. d'un autre coté, j'ai mes beaux parents qui sont vraiment adorables car ils paient notre loyer, font notre lessive, remplissent le frigo et tout ca sans qu'on ait aucun compte à rendre. pour rendre les 3000 euros, zhom a décidé de casser son pel enfin de le transformer en cel afin de me prêtr cet argent que je rendrais évidemment et même plus si il le fallait..seulement le banquier a oublié de préciser à zhom qu'il aurait une perte virtuelle de 2000 euros pour mes beaux parents qui n'étaient pas au courant de ce changement. je ne tiens pas a leur emprunter et à passer malgré moi pour la fille assistée qui est toujours en galère à cause de ses parents! donc si je ne trouve pas une solution rapidement, je pense que je vais devoir retourner vivre chez mes parents car je refuse qu'une année de plus mes beaux parents paient tout pour moi sans que je puisse leur rendre la monnaie !! tu as raison PRYSC ca fait du bien de se défouler même si je ne trouve pas de solution | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 22:32 | |
| Meneme parle au contraire le forum est là pour ça j'ai pas tout compris c'est quoi ta perte virtuelle de 2000 euros? | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 22:33 | |
| ca je ne sais pas c'est ce que mon beau père a dit au téléphone qd il a appelé zhom au sujet de son pel | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 22:35 | |
| prysc c'est comme si tu payais 2000 euros de frais en plus de ce que tu dois rembourser
comme d'hab ils s'en mettent pleins les poches | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 22:39 | |
| donc en gros il te taxent 2000 euros sur la somme que tu as | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 22:43 | |
| eh oui tu as tout compris pour ç que florent a refusé que je lui prenne un crédit étudiant pour faire ce qu'il aime créateur de jeux car il fallait un pret étudiant de 15000 euros pour 4 ans | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 22:44 | |
| les 2000 euros que perd mon beau père c justement car zhom change son pel en cel je ne comprend pas en quoi cette somme de 2000 euros vient jouer !! nous qui voulions la jouer dans la discrétion pour ne pas alarmer mes beaux parents c'est réussi maintenant on va devoir se justifier alors que ca n'aurait été que le temps que je puisse rendre cet argent à zhom sans rien montrer! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 22:46 | |
| moi j'ai pas eu le choix mes parents m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas payer (même en 10 ou 15 fois) ma formation qui coute 3000 euros donc j'ai du prendre ce pret etudiant malgré moi mes parents m'avaient jurer m'aider a rembourser seulement ma mère m'a annoncé il y a quelques jours: -"on part en voyage en juin on a besoin d'argent pour en profiter la bas donc tu nous mets pas dans la merde" SYMPA !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 22:47 | |
| Meneme tes beau parents ne t'ont pas proposé de vous preter l'argent? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 22:49 | |
| je crois que je n'irais plus voir ma mère si elle me disait ça surtout quand je vois comme les miens m'aident super! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|