Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le blabla des piplettes ... 6

+11
christounette
cathy62
regine 62
Aursoleil
marlow
Coralie
PRYSC
Lona
youna
meneme
Invitée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 20:36

tu a dejas ete au mont noir en belgique
Revenir en haut Aller en bas
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 20:38

regine 62 a écrit:
tu a dejas ete au mont noir en belgique

Oui j'y suis allée 1 fois.
http://album.aufeminin.comhttp://aucafedeslices.su/album/see_edi
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 20:41

bin c est plus grand et en mieux et pas chere et pour te dire la route je demanderais a mon zom car j ai peur de te dire des conerie mais va faire un tour c est tres bien
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 20:47

regine 62 a écrit:
bin c est plus grand et en mieux et pas chere et pour te dire la route je demanderais a mon zom car j ai peur de te dire des conerie mais va faire un tour c est tres bien

OK, je te fais confiance, j'irai faire un tour.
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 20:50

oui tu peut y aller si tu a des enfants il font aimait car il a de tout habit alcoll cigarette enfin de tout
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 20:52

REGINE, pour le permis je te comprends, moi j'ai eu beaucoup de mal, j'avais abandonné et puis comme la maman de Zhom est monitrice auto-école , elle m'a pris en main et m'a fait passer mon permis que j'ai eu du 1er coup !

Par contre je ne conduis jamais , je déteste ça et en plus on a une grosse bagnole, c'est un tank , j'aime pas du tout !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:19

Ludmilla

Nane fait déjà 175 km pour venir me voir, j'me voyais mal lui dire, tu viens que l'aprem ou alors tu vas manger au resto Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_big En plus, ça me dérange pas de recevoir "à la bonne franquette" Pour moi, c'était pas top de faire l'inverse, j'aurais été voir quoi confused la ville et les voitures que Nane va prendre un bon bol d'air de la mer avec ses enfants Wink

Oui, c'est bête que vous habitiez toutes si loin car ce serait bien de se voir une fois :cheers:
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 22:03

ah oui Lona moi je reve de vous rencontrez toutes Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_big
au fait tu habites a la campagne?
et ta fille comment ça va ce soir?
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 22:07

Ludmilla

il faut que tu t'y mettes à la conduite, moi je t'avoue que j'ai quand même les pépéttes d'aller aussi loin mais si je me force pas je ne ferai jamais rien !

J'ai passé mon permis et je l'ai eu au bout de la 5 ème fois et je ne pensais jamais l'avoir ! j'ai même conduis le break de zhom, bon maintenant il faut que je m'y mette pour conduire la scenic, mais j'y arriverai, y'a pas de raison.

Youna

Au mont noir les magasins les plus intéressants sont au niveau des chocolats, des cigarettes et de certains alcools sinon le reste c'est l'alimentation générale et le cuir mais là je pense que c'est le même prix

Régine

J'ai trouvé mes dragées ! je n'ai acheté que 12 sujets à 2 € 30 donc ça va, on est pas nombreux

Bon je vous dit à demain soir si tout va bien
Wink
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 22:11

Nane tu as 175 km aller pour voir Lona? affraid

un petit conseil Ludmilla force toi a conduire car si tu es
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 22:16

salut les filles

donc hier on a feter l'anni de florent et de nico on est rentré tard alors suis allée direct au dodo après la douche

lona je vais le 15 aout au touquet alors peut etre se verra t'on trop top sinon

donc pierre mon z'hom a acheté les chaussures de montagnes pour tout le monde manque plus que pour florent mais ptit soucis il veut plus venir avec nous
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 22:37

eh prysc ben nous 400 km pour venir te voir mais quel bonheur
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 22:40

et oui Marlow mais ils en valaient la peine Wink
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 22:47

oh oui que ça en valait la peine le calme la campagne les ptits zoziots les coqs et puis toi prysc tes enfants trop top cette semaine mais si courte et la ptit compagnie de poils

et le retour cata les gros zoziots qui décollent pffffffffffffffff adieu veau vache cochons poules et bonjour pollution et bruit
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 22:57

ah tu verras Marlow demain sera un autre jour....... Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_big
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 0:03

REGINE Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Merci1 pour ce bon plan, je n'ai pas de jeunes enfants, seulement des jeunes adultes et mon p'tit beau-fils a 17 ans passé mais je pense que je trouverai de quoi dépenser mes sous sous.

LUDMILLA je te conseille vivement de recommencer à conduire car c'est l'indépendance pour une femme. Pour l'instant tu ne t'en pas comptes mais plus tard tu risques de le regretter. Et plus tu attends plus tu auras du mal.................écoute les conseils d'une "vieille".
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 8:04

aller les filles debout le petit dej et pret nn je rigole profiter de vos derniere journée de vacance sa fait du bien moi aujourd hui je travaille moin une tout la journée et 2 a partir de 18h car il sont parti avec le centre tout la journée et je les est pour dormir car leur maman est parti a angletterre jusque mercredi normalement bonne route nane et papoter bien a ce soir tu ne diras comment sa c est paser aller a tal paser une bonne journée Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_kik
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 9:17

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_kik

Un p'tit bonjour vite fait avant de me mettre à la cuisine et à mon gâteau Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Ktcl1b

Alors tout d'abord, on voit que Popiette a vu le vêto et a eu des piqures car hier, elle a dormi toute l'après midi Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Fatigue3 Aujourd'hui, on commence les cachets, pas de problème pour lui donner, elle prend ça comme des bonbons Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_big

Prysc

Je vis au bord de la mer, j'ai tout ce qu'il faut chez moi : forêts, plage, mer, oiseaux, bâteaux de pêche etc etc La première grande ville est à 40 km et est Boulogne s/mer Wink Le problème, c'est l'été et les vacances scolaires de février et pâques, car c'est une région très touristique et nous sommes envahis par les 5.9, les parigots, les 8.0. etc Là, c'est la cata, car ils sont en vacances mais encore plus pressés que nous Rolling Eyes en plus, on paie le prix cher car malheureusement les magasins augmentent leur prix pour eux Evil or Very Mad mais nous, nous ne sommes pas en vacances affraid Je suis entre deux stations balnéaires réputées Berck s/mer (vanté par Dany Boon Laughing ) et Le Touquet Paris-plage, donc les bouchons dans mon coin pendant les vacances, ça y va Mad mais je connais les raccourcis bounce et j'habite moi-même une station balnéaire moins connu Stella-plage, je suis à deux minutes de la mer qui n'a pas la couleur du produit à chiotte mais qui a la couleur de l'Opale d'où le nom de la Côte d'Opale Wink

Régine

J'veux bien un Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Objet101 et un Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 71591

Bon, j'vous laisse les filles, j'ai plein de choses à faire avant que Nane ne pointe le bout de son nez Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Coucou29
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 9:30

hello
merci régine pour le petit déj mais je viens de le prendre un bol de céréales et un jus de fruit
lona et nane passez une bonne journée c bête que je travaille sinon je me serais invitée Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_big et j'en aurais rencontrée 2 d'un coup
youna moi les magasins en belgique j econnais pas trop on v atoujours au mont noir
ludmilla a le permis et ne conduis pas tu devrais un jour tu diras mince j'aurais su moi j'aime pas trop conduire dans les grandes villes mais dans ma campagne ça va
meneme pas trop dur le boulot
ici il fait gris et soleil donc je sais pas si je vais mettre du linge dehors je vais me laver conduire chloé chez la nounou et aprés je verrais si je lance ma machine sinon je dois Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Passeras Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 43562 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Faim491 et aprés aller au boulot ppffffff
bonne journée et les filles oubliez pas les photos Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_oke
http://cathy62250.canalblog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 9:48

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_kik les filles

Passez une bonne journée les piplettes ça va donner

Une Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Objet101 pour moi Régine merci

A+
http://christounette.over-blog.com/
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 10:19

Bonjur tout le monde !

Temps et moral au gris ce matin !

Repartie pour une journée de révisions ...

Je ferai ptèt des briochettesaves la pâte vendéenne ...

Bonne journée à toutes et en particulier à LONA et NANE Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_oke
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 10:53

bonjour les filles
moi aujourd'hui je fais un pain blanc et une brioche mais je ne sais pas laquelle peut etre la vendeenne on verra bien si non il fait un tres beau soleil
passer une tres bonne journée les filles. nane profite bien de ta rencontre avec lona et penser a faire des photos
aller a pluk mes gints

Dernière édition par le Mar 24 Avr - 16:24, édité 1 fois
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 13:38

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Bonnej14

Ici aussi le temps c'est bof bof, il ne fait pas froid mais le ☀ n'est pas très présent.

Bonne journée les filles.
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 19:09

salut les filles

et bien c'est d'un calme ici quand Nane et Lona ne sont pas là!! :ohh:
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 19:25

PRYSC a écrit:
salut les filles

et bien c'est d'un calme ici quand Nane et Lona ne sont pas là!! :ohh:

Et oui aujourd'hui, on a blablaté en direct et on ne s'est pas ennuyée, nous avons passé une super journée Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 983428 Elle vient de repartir, il y a une demi heure avec sa fille et son casse-bonbon que l'on a pas réussi à perdre Rolling Eyes et pourtant c'est pas peine d'avoir essayé Mad nous avons eu un moment donné un p'tit espoir mais non il s'en est aperçu et a vite courru nous rejoindre :mdr5:

Je lui ai fait visiter ma belle Côte d'Opale : Stella-plage, Le Touquet, Berck sur Mer, mes dunes et en plus, il faisait un super Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Temps031 nous nous sommes promenées en T-shirt (et non en pull, méchante langue de Régine Mad ) sur les différents fronts de mer.

Nous avons pris des photos mais je les envoie d'abord à Nane pour qu'elle décide la ou lesquelles nous posterons mais pour cela, il faudra rester très très sage et je ne sais pas si vous savez faire cela Laughing Et puis, je ne sais pas si une bande de moqueuses comme vous le mérite scratch

Mon gâteau façon stracciatella était bon, je vais vous mettre la recette sur le post "dessert"

A dééééééééééééééééééééééééé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 10 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 6
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant