| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|
+11christounette cathy62 regine 62 Aursoleil marlow Coralie PRYSC Lona youna meneme Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 20:36 | |
| tu a dejas ete au mont noir en belgique | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 20:38 | |
| - regine 62 a écrit:
- tu a dejas ete au mont noir en belgique
Oui j'y suis allée 1 fois. | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 20:41 | |
| bin c est plus grand et en mieux et pas chere et pour te dire la route je demanderais a mon zom car j ai peur de te dire des conerie mais va faire un tour c est tres bien | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 20:47 | |
| - regine 62 a écrit:
- bin c est plus grand et en mieux et pas chere et pour te dire la route je demanderais a mon zom car j ai peur de te dire des conerie mais va faire un tour c est tres bien
OK, je te fais confiance, j'irai faire un tour. | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 20:50 | |
| oui tu peut y aller si tu a des enfants il font aimait car il a de tout habit alcoll cigarette enfin de tout | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 20:52 | |
| REGINE, pour le permis je te comprends, moi j'ai eu beaucoup de mal, j'avais abandonné et puis comme la maman de Zhom est monitrice auto-école , elle m'a pris en main et m'a fait passer mon permis que j'ai eu du 1er coup !
Par contre je ne conduis jamais , je déteste ça et en plus on a une grosse bagnole, c'est un tank , j'aime pas du tout ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 21:19 | |
| Ludmilla Nane fait déjà 175 km pour venir me voir, j'me voyais mal lui dire, tu viens que l'aprem ou alors tu vas manger au resto En plus, ça me dérange pas de recevoir "à la bonne franquette" Pour moi, c'était pas top de faire l'inverse, j'aurais été voir quoi la ville et les voitures que Nane va prendre un bon bol d'air de la mer avec ses enfants Oui, c'est bête que vous habitiez toutes si loin car ce serait bien de se voir une fois :cheers: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 22:03 | |
| ah oui Lona moi je reve de vous rencontrez toutes au fait tu habites a la campagne? et ta fille comment ça va ce soir? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 22:07 | |
| Ludmillail faut que tu t'y mettes à la conduite, moi je t'avoue que j'ai quand même les pépéttes d'aller aussi loin mais si je me force pas je ne ferai jamais rien ! J'ai passé mon permis et je l'ai eu au bout de la 5 ème fois et je ne pensais jamais l'avoir ! j'ai même conduis le break de zhom, bon maintenant il faut que je m'y mette pour conduire la scenic, mais j'y arriverai, y'a pas de raison. Youna Au mont noir les magasins les plus intéressants sont au niveau des chocolats, des cigarettes et de certains alcools sinon le reste c'est l'alimentation générale et le cuir mais là je pense que c'est le même prix RégineJ'ai trouvé mes dragées ! je n'ai acheté que 12 sujets à 2 € 30 donc ça va, on est pas nombreux Bon je vous dit à demain soir si tout va bien | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 22:11 | |
| Nane tu as 175 km aller pour voir Lona? un petit conseil Ludmilla force toi a conduire car si tu es | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 22:16 | |
| salut les filles
donc hier on a feter l'anni de florent et de nico on est rentré tard alors suis allée direct au dodo après la douche
lona je vais le 15 aout au touquet alors peut etre se verra t'on trop top sinon
donc pierre mon z'hom a acheté les chaussures de montagnes pour tout le monde manque plus que pour florent mais ptit soucis il veut plus venir avec nous | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 22:37 | |
| eh prysc ben nous 400 km pour venir te voir mais quel bonheur | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 22:40 | |
| et oui Marlow mais ils en valaient la peine | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 22:47 | |
| oh oui que ça en valait la peine le calme la campagne les ptits zoziots les coqs et puis toi prysc tes enfants trop top cette semaine mais si courte et la ptit compagnie de poils
et le retour cata les gros zoziots qui décollent pffffffffffffffff adieu veau vache cochons poules et bonjour pollution et bruit | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 22:57 | |
| ah tu verras Marlow demain sera un autre jour....... | |
|
| |
youna Membre actif
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 24 Avr - 8:04 | |
| aller les filles debout le petit dej et pret nn je rigole profiter de vos derniere journée de vacance sa fait du bien moi aujourd hui je travaille moin une tout la journée et 2 a partir de 18h car il sont parti avec le centre tout la journée et je les est pour dormir car leur maman est parti a angletterre jusque mercredi normalement bonne route nane et papoter bien a ce soir tu ne diras comment sa c est paser aller a tal paser une bonne journée | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 24 Avr - 9:17 | |
| Coucou les filles Un p'tit bonjour vite fait avant de me mettre à la cuisine et à mon gâteau Alors tout d'abord, on voit que Popiette a vu le vêto et a eu des piqures car hier, elle a dormi toute l'après midi Aujourd'hui, on commence les cachets, pas de problème pour lui donner, elle prend ça comme des bonbons Prysc Je vis au bord de la mer, j'ai tout ce qu'il faut chez moi : forêts, plage, mer, oiseaux, bâteaux de pêche etc etc La première grande ville est à 40 km et est Boulogne s/mer Le problème, c'est l'été et les vacances scolaires de février et pâques, car c'est une région très touristique et nous sommes envahis par les 5.9, les parigots, les 8.0. etc Là, c'est la cata, car ils sont en vacances mais encore plus pressés que nous en plus, on paie le prix cher car malheureusement les magasins augmentent leur prix pour eux mais nous, nous ne sommes pas en vacances Je suis entre deux stations balnéaires réputées Berck s/mer (vanté par Dany Boon ) et Le Touquet Paris-plage, donc les bouchons dans mon coin pendant les vacances, ça y va mais je connais les raccourcis et j'habite moi-même une station balnéaire moins connu Stella-plage, je suis à deux minutes de la mer qui n'a pas la couleur du produit à chiotte mais qui a la couleur de l'Opale d'où le nom de la Côte d'Opale Régine J'veux bien un et un Bon, j'vous laisse les filles, j'ai plein de choses à faire avant que Nane ne pointe le bout de son nez | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 24 Avr - 9:30 | |
| hello merci régine pour le petit déj mais je viens de le prendre un bol de céréales et un jus de fruit lona et nane passez une bonne journée c bête que je travaille sinon je me serais invitée et j'en aurais rencontrée 2 d'un coup youna moi les magasins en belgique j econnais pas trop on v atoujours au mont noir ludmilla a le permis et ne conduis pas tu devrais un jour tu diras mince j'aurais su moi j'aime pas trop conduire dans les grandes villes mais dans ma campagne ça va meneme pas trop dur le boulot ici il fait gris et soleil donc je sais pas si je vais mettre du linge dehors je vais me laver conduire chloé chez la nounou et aprés je verrais si je lance ma machine sinon je dois et aprés aller au boulot ppffffff bonne journée et les filles oubliez pas les photos | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 24 Avr - 9:48 | |
| les filles Passez une bonne journée les piplettes ça va donner Une pour moi Régine merci A+ | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 24 Avr - 10:19 | |
| Bonjur tout le monde ! Temps et moral au gris ce matin ! Repartie pour une journée de révisions ... Je ferai ptèt des briochettesaves la pâte vendéenne ... Bonne journée à toutes et en particulier à LONA et NANE | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 24 Avr - 10:53 | |
| bonjour les filles moi aujourd'hui je fais un pain blanc et une brioche mais je ne sais pas laquelle peut etre la vendeenne on verra bien si non il fait un tres beau soleil passer une tres bonne journée les filles. nane profite bien de ta rencontre avec lona et penser a faire des photos aller a pluk mes gints
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
youna Membre actif
| |
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 24 Avr - 19:09 | |
| salut les filles
et bien c'est d'un calme ici quand Nane et Lona ne sont pas là!! :ohh: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 24 Avr - 19:25 | |
| - PRYSC a écrit:
- salut les filles
et bien c'est d'un calme ici quand Nane et Lona ne sont pas là!! :ohh: Et oui aujourd'hui, on a blablaté en direct et on ne s'est pas ennuyée, nous avons passé une super journée Elle vient de repartir, il y a une demi heure avec sa fille et son casse-bonbon que l'on a pas réussi à perdre et pourtant c'est pas peine d'avoir essayé nous avons eu un moment donné un p'tit espoir mais non il s'en est aperçu et a vite courru nous rejoindre :mdr5: Je lui ai fait visiter ma belle Côte d'Opale : Stella-plage, Le Touquet, Berck sur Mer, mes dunes et en plus, il faisait un super nous nous sommes promenées en T-shirt (et non en pull, méchante langue de Régine ) sur les différents fronts de mer. Nous avons pris des photos mais je les envoie d'abord à Nane pour qu'elle décide la ou lesquelles nous posterons mais pour cela, il faudra rester très très sage et je ne sais pas si vous savez faire cela Et puis, je ne sais pas si une bande de moqueuses comme vous le mérite Mon gâteau façon stracciatella était bon, je vais vous mettre la recette sur le post "dessert" A dééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|