| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|
+11christounette cathy62 regine 62 Aursoleil marlow Coralie PRYSC Lona youna meneme Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 13:07 | |
| coucou tout l'monde Moi ce matin c'était courses j'ai pendu une lessive et j'en ai une autre qui tourne et j'en referai une après je commence à saturer !! surtout que mon repassage est en train de monter je vais en faire cet après midi Lona92 euros pour le véto ?? punaise bein je suis pas prête d'avoir un chien !! je pensais pas que c'était si cher que ça !! Vous savez pas si les magasins sont ouverts le lundi en Belgique ?? car je dois aller chercher des dragées pour la communion de mon fils et j'y vais ce soir avec zhom comme ça ça sera fait ViviBein alors t'as chopé une gastro ?? reposes toi bien MenemeAlors pour la voiture c'est tomber à l'eau ?? bon courage pour le boulot bon moi faut que je | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 13:33 | |
| salut la compagnie ici toujours et chaud dommage de s'enfermer!!! Lona et ben au moins tu est fixée maintenant pour ta popiette!! il est sur qu'elle n'a pas d'urée? Vivi je ne peux pas trop té répondre car je n'ai pas encore testé cette farine mais comme j'y vais cette apres midi justement je vais en prendre un paquet pour essayer et j'esposerai ton probléme et je te redirai!! courage a toi et soigne toi Meneme franchement 49 euros pour stériliser ton chat c'est pas cher car ici c'est 80 mais y'a un bon suivi après et ça faut y penser car il peut toujours y avoir des complications on ne sait jamais! Nane courage tu t'y mets un bon coup et ensuite ça ira mieux | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 17:27 | |
| ! Perdue dans mes livres, j'ai quand même pris le temsp de faire le chinois de CORALIE, une fois de plus un vrai délice ! En plus Zhom l'a fait avec moi ! Toujoirs personne pour une recette de briochettes ou de pains au lait sans moules ?? VIVI, rétablis-toi vite ! Pas de chance, 2 fois malade cette année ! Reopses toi bien ! A plus | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 17:45 | |
| ludmilla
j'ai une recette de paint au lait à faire sans moule te la note ce soir si je ne rentre pas trop tard je hais le 9h30 car ne rentre pas avant 18h30 | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 18:26 | |
| Alors moi, j'ai passé l'aprem au téléphone, premièrement avec une ex-collègue de l'année dernière qui a son anniversaire aujourd'hui, j'ai donc pendant 3/4 d'heure et j'ai été contente de savoir que ma "collègue-bouledogue" me regrettait car j'abattais plus de travail que celle qui me remplace comme quoi, qu'on sait toujours ce qu'on perd pas ce que l'on a ensuite et pourtant l'autre lui avait fait de la lêche mais une fois qu'elle a eu la place et bien basta ça m'a fait plaisir d'entendre ça puis avec Nane pendant 1 h 30 pour paufiner notre rencontre de demain Tout est prévu et je l'attends impatiemment Je vais faire une pâte pour des hamburgers demain midi C'est ma fille qui n'est pas contente car elle ne peut pas macher, je lui ai proposé de mixer le sien mais elle m'a dit "haha trop drôle" :pleore: Ludmilla Tu peux faire n'importe quelle recette pour petits pains au lait ou briochettes, tu n'as pas besoin de moule, tu les façonnes simplement en boudin pour des petits pains ou en boule un peu aplatie pour des briochettes, tu mets sur un papier sulfu, tu laisses lever et tu mets au four tout simplement Malgré tout ce j'ai quand même fait mon Bon, j'vous laisse, j'vais préparer le repas | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 18:46 | |
| - Citation :
- puis avec Nane pendant 1 h 30 pour paufiner notre rencontre de demain
Oui vive l'illimité!!! :cheers: bein moi à par j'ai rien fait de mon après midi j'ai juste repasser les affaires pour demain, je m'y mettrai mercredi pendant que zhom se met à la tonte de la pelouse car il a de quoi faire j'attends zhom et on pars en Belgique chercher les dragées | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 18:49 | |
| nane au mont noir il ne sont pas chere et pour toi demain n oublie pas un gros pul car c est part chez lona qui fait le plus frais mdr | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 18:56 | |
| - regine 62 a écrit:
- nane au mont noir il ne sont pas chere et pour toi demain n oublie pas un gros pul car c est part chez lona qui fait le plus frais mdr
Oui je sais mais c'est loin, moi je vais au bizet près d'Armentières mais je sais pas si c'est ouvert | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 19:06 | |
| oui mais nous on ne c est pas conduire alors c est chaud tu c est se dimanche j ai ete a memin et j ai comparere les pris et c est plus chere au bizet enfin c toi qui vois bonne promenade et ne depense pas tout tes sous | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 19:36 | |
| ben dis donc Lona et Nane si vous avez passé 1h30 au tel vous n'aurez plus rien a vous dire demain :mdr5: Vivi la dame n'a pas de réponse pour ton pain peut etre as tu fait une fausse manip mais je vais essayer d'en faire un on verra bien | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 19:46 | |
| - regine 62 a écrit:
- nane au mont noir il ne sont pas chere et pour toi demain n oublie pas un gros pul car c est part chez lona qui fait le plus frais mdr
J'ai déjà été au Mont Noir pour acheter des cigarettes et du chocolat et j'en ai trouvé des très bons, meilleurs que les Léonidas.
Si vous avez des bonnes adresses à me passer pour acheter différentes choses en France ou en Belgique pour cet été quand je serai en vacances à Boulogne/mer. | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 19:49 | |
| Salut YOUNA !
Et cette brioche aux raisins ????? | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 20:00 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Salut YOUNA !
Et cette brioche aux raisins ????? Super bonne. j'en referai une jeudi pour amener chez belle-maman. | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 20:05 | |
| Bon bah super ça !
Tu vois, on peut avoir de supers résultats ... | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 20:18 | |
| Pour info :
le titre de piplette du moi se promène, c'est sérré entre PRYSC, MENEME et REGINE !
Par contre , celui de nouvelle mapeuse du mois est déjà tout acquis, elle pourrait même être piplette du mois aussi, mais bon, les 2 c'est pas possible, dommage ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 20:21 | |
| REGINE : t'as pas ton permis ?????
LONA, elle vient manger NANE ????? M'étonne pas qu'avec toi on ait toujours un truc à dire !!!!
C'est bien la 1ère fois que je regrette de pas habiter le Nord, je serais venue moi aussi ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 20:22 | |
| Au fait, bon rétablissement Vivi | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 20:25 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- REGINE : t'as pas ton permis ?????
LONA, elle vient manger NANE ????? M'étonne pas qu'avec toi on ait toujours un truc à dire !!!!
C'est bien la 1ère fois que je regrette de pas habiter le Nord, je serais venue moi aussi ! Bin oui, qu'elle va manger, j'vais pas la faire venir sans l'inviter chez moi tu connais pas l'hospitalité des gens du Nord, toi Oui, c'est bête que tu sois bretonne, je t'aurais invité sans problème | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 20:26 | |
| oui moi aussi je serais bien venue Lona j'adore etre avec des personnes qui parlent plus que moi est ce que ça interesse quelqu'un la gelée de pissenlits si oui je la met sinon ben n | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 20:28 | |
| et non j ai pas mon permi j ai trop peur youna essaie d aller a memin c est plein de magasin c est pas chere tu veras mais il a du monde et on a du mal a se garer nous on se met toujour au canal alors si tu vois un canal tu le longe voilas a tal | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 20:30 | |
| Merci LONA ! Je doutais pas de ton hospitalité, je disais ça parceque je savais pas si elle venait la journée ou juste l'aprem !!!
PRSC, euh :pale: , c'est bête mais moi ça me tente pas ! Mais c'est original, ça interessera surement, tu peux la mettre !*
MARLOW, je t'avais oublié ! Je veux bien ta recette, si tu as le courage bien sûr, sinon je ferai comme LONA m'a dit ! Merci !
:flower: | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 20:32 | |
| lona n oublie pas l apero mdr et vous buverais un verre a ma santé un nane n oublie pas ptr aujourd hui sur calais il pleuvait car j ai la maman des enfant s elle a ete labas et elle ete gelé | |
|
| |
youna Membre actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|