| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|
+11christounette cathy62 regine 62 Aursoleil marlow Coralie PRYSC Lona youna meneme Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 22:56 | |
| LONA moi aussi je parle à mon chat et parfois c bête mais j'ai l'impression qu'il comprend...ou alors pareil je suis gaga !! sinon pour la politique je suis d'accord avec LONA sur le fait que sego n'a pas la poigne d'un homme pour diriger et les "portes ouvertes" ne nous feront pas un grand bien!! enfin on verra le 6 mai ! NANE a part le mauvais depart de vacances le séjour a été?? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 22:59 | |
| Oui je sais que ça lui ferait du bien mais il faudrait que j'en trouve un comme toi car si j'en achète un il faudra l'éduquer et j'avoue que je ne m'en passerai bien, ou alors en prendre un à la SPA mais il faut tomber sur un bon numéro | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 22:59 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 23:01 | |
| moi aussi je vous souhaite une bonne nuit car demain boulot boulot donc un bon dodo réparateur !! bisous et bonne nuit à vous toutes ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 23:02 | |
| - Citation :
- NANE
a part le mauvais depart de vacances le séjour a été?? Oui Meneme nous étions dans un beau gîte, en pleine nature, ça nous change de la ville, le problème c'est que c'est éloigné de tout mais il y a de beaux paysages, je mettrai des photos dans mon album | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 23:03 | |
| bonne nuit Lona!
Nane si tu veux un chien je te conseille de le prendre chiot pour etre sur qu'il accepte tes enfants car un chien adulte meme gentil on ne sais pas toujours sa réaction! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 23:04 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 23:06 | |
| - PRYSC a écrit:
- bonne nuit Lona!
Nane si tu veux un chien je te conseille de le prendre chiot pour etre sur qu'il accepte tes enfants car un chien adulte meme gentil on ne sais pas toujours sa réaction! Oui je pense aussi, ma fille a peur des chiens car elle s'est fait mordre 2 fois donc prendre un chien adulte je pense que ce n'est pas la peine mais bon on n'y est pas encore | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 23:11 | |
| Tu as raison Lona les enfants ont besoins d'animaux, nous avec notre turbo qui est le roi dans la maison, il a quand même 14ans, on se dit que l'on n'en retrouvera pas un comme lui après son départ mais je peux vous assurer que l'on ne restera pas sans.
Sinon pour ségo,elle n'a pas la poigne qu'il faut, je peux dire que je ne la sent pas, ce ne sera pas elle qui gouvernera mais le ps, car il y a des hommes de grande valeur derrière elle, elle ce n'est qu'un pion. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 23:12 | |
| - Nane a écrit:
- PRYSC a écrit:
- bonne nuit Lona!
Nane si tu veux un chien je te conseille de le prendre chiot pour etre sur qu'il accepte tes enfants car un chien adulte meme gentil on ne sais pas toujours sa réaction! Oui je pense aussi, ma fille a peur des chiens car elle s'est fait mordre 2 fois donc prendre un chien adulte je pense que ce n'est pas la peine mais bon on n'y est pas encore Nane prend un labrador comme moi et tu verras y'a pas plus gentil avec les enfants et les autres animaux! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 23:17 | |
| - Citation :
- Nane prend un labrador comme moi et tu verras y'a pas plus gentil avec les enfants et les autres animaux!
Oui c'est gentil les labrador mais c'est grand ! ! le problème c'est le prendre pendant les vacances! | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 23:19 | |
| Nane, Prysc a raison , il faut que tu prennes un chiot et tu verra que ta fille s'y habitura et n'aura plus peur, noud le notre c'est un batard et il est adorable, un peu cabot car on lui passe beaucoup de chose vu son age et monsieur s'est bien s'y prendre pour nous faire comprendre ce qu'il veut. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 23:25 | |
| Nane j'ai une solution pour les vacances tu le laisses a belle maman! :mdr4: c'est gros mais on s'y fait la taille tu l'oublies apres | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 23:33 | |
| les poulettes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 23:34 | |
| Ah!! j'ai Merdouillé avec les messages, excuse Prysc :pale: voilà ce que je voulais dire je sais pas si belle maman sera d'accord on verra si y'en a un qui traine je le prendrai Christounetteoui j'en prendrai un qui plait aux enfants et petit c'est craquant | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 22 Avr - 23:37 | |
| Nane tu lui demandes pas son avis a belle maman et le tour est joué! apres tout elle te le demande a toi pour t'envahir comme elle le fait? bon moi vais a demain | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 7:56 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 10:15 | |
| - christounette a écrit:
- Sinon pour ségo,elle n'a pas la poigne qu'il faut, je peux dire que je ne la sent pas, ce ne sera pas elle qui gouvernera mais le ps, car il y a des hommes de grande valeur derrière elle, elle ce n'est qu'un pion.
Je suis entièrement d'accord avec toi, les hommes du ps l'ont mis sur le devant de la scène car vu la conjoncture actuelle sur les femmes et le succès dans les autres pays des femmes présidentes, ils se sont dit que c'était gagné avec elle Si un homme de leur parti s'était présenté, j'pense pas qu'il aurait été présent au second tour RégineJ'veux bien un et un Je vais aller voir le vêto à 9 h 30, je me demande ce qu'il va dire :pale: On dirait qu'elle le sent car elle ne veut pas bouger de son coussin :face: Mon fils est levé prêt à l'accompagner Sinon après, j'ai plein de choses à faire car depuis une semaine, je me traîne donc une fois revenu, j'attaque le puis puis rangement et cette aprem (ça fait 3 fois que je le remet mais là, faut que je le fasse) A tout à l'heureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 11:13 | |
| Coucou tout le monde ! LONA j'espère que ça va bien se passer chez le véto ! Cest mimi que ton fils accompagne ta popiette ! Moi j'ai fait et car avec les révisions ça devenait un vrai chantier là-dedans ! Bon ba voilà voilà | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 11:24 | |
| Salut les filles !!
Ici c'est pas la forme, je ne suis meme pas parti bossé, j'ai passé ma matinée sur les toilettes...... Je suis cassé complet ! J'espère que ca va aller mieux cet apm.
PRYSC
J'ai besoin de toi pour savoir comment tu fais ton pain avec la farine NOMEXY. J'ai voulu faire un pain avec la farine 14 CEREALES ET GRAINES. 250gr eau ; 500gr farine ; 1 sachet levure francine ; sel et prog 2 de la machine et bien ca n'a pas monte beaucoup. Es ce que c'est normal ?
Je n'y comprends rien avec cette farine, je rate tout......
Voilà, je vais m'allonge un peu.....
A++++ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 11:29 | |
| Bon, bin ma popiette a semble-t-il une infection urinaire, elle a pissé deux fois chez le vêto donc il a pas pu faire autrement que de sentir son pipi :pale: Il a fait une prise de sang (d'ailleurs, il était content qu'elle soit rasé comme ça pas la peine de le faire) mais il n'y a rien !!! il a ramassé le pipi sur une bandelette Il lui a fait deux piqûres et elle a un traitement de 10 jours de cachets. Mais à part ça, elle était en pleine forme car elle a même essayé de se avec un Rotweiller dans la salle d'attente Je dois aller le revoir le 2 mai après le traitement pour voir comment ça a réagi Sinon la facture est de 92 € mais quand on aime, on ne compte pas Bon, j'vais me mettre tout de suite à mes occupations A dééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 12:00 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 23 Avr - 12:48 | |
| LONA, j'ai bien rigolé de ta popiette chez le véto ! Nous ausi on a en toujours pour 50/90 euros ! Et on a aussi le droit au pipi !
Alors, je vais refaire un chinois, car Zhom réclame, mais je voudrai aussi faire des briochettes ou pains au lait natures ! J'ai pas de moules ! Quequ'un aurait une recette ????
Au fait, la coupelle d'eaéu dans mon four ça a pas marché pourle buée !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|