Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 6

+11
christounette
cathy62
regine 62
Aursoleil
marlow
Coralie
PRYSC
Lona
youna
meneme
Invitée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:56

LONA

moi aussi je parle à mon chat et parfois c bête mais j'ai l'impression qu'il comprend...ou alors pareil je suis gaga !!

sinon pour la politique je suis d'accord avec LONA sur le fait que sego n'a pas la poigne d'un homme pour diriger et les "portes ouvertes" ne nous feront pas un grand bien!! enfin on verra le 6 mai !

NANE
a part le mauvais depart de vacances le séjour a été??
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:59

Oui je sais que ça lui ferait du bien mais il faudrait que j'en trouve un comme toi car si j'en achète un il faudra l'éduquer et j'avoue que je ne m'en passerai bien, ou alors en prendre un à la SPA mais il faut tomber sur un bon numéro
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:59

Bon, je pense que je vais vous dire à 2min et Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Gs_61d39 Mon lit et mon homme m'appelle Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 91463 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 983428 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 983428 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 983428
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 23:01

moi aussi je vous souhaite une bonne nuit car demain boulot boulot donc un bon dodo réparateur !!
bisous et bonne nuit à vous toutes !
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 23:02

Citation :
NANE
a part le mauvais depart de vacances le séjour a été??

Oui Meneme nous étions dans un beau gîte, en pleine nature, ça nous change de la ville, le problème c'est que c'est éloigné de tout mais il y a de beaux paysages, je mettrai des photos dans mon album
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 23:03

bonne nuit Lona!

Nane si tu veux un chien je te conseille de le prendre chiot pour etre sur qu'il accepte tes enfants car un chien adulte meme gentil on ne sais pas toujours sa réaction!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 23:03

Lona a écrit:
Bon, je pense que je vais vous dire à 2min et Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Gs_61d39 Mon lit et mon homme m'appelle Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 91463 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 983428 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 983428 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 983428

bonne nuit et pas trop de folies de ton corps pense à ta tension
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 23:04

bonne nuit Meneme
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 23:06

PRYSC a écrit:
bonne nuit Lona!

Nane si tu veux un chien je te conseille de le prendre chiot pour etre sur qu'il accepte tes enfants car un chien adulte meme gentil on ne sais pas toujours sa réaction!

Oui je pense aussi, ma fille a peur des chiens car elle s'est fait mordre 2 fois donc prendre un chien adulte je pense que ce n'est pas la peine mais bon on n'y est pas encore
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 23:11

Tu as raison Lona les enfants ont besoins d'animaux, nous avec notre turbo qui est le roi dans la maison, il a quand même 14ans, on se dit que l'on n'en retrouvera pas un comme lui après son départ mais je peux vous assurer que l'on ne restera pas sans.

Sinon pour ségo,elle n'a pas la poigne qu'il faut, je peux dire que je ne la sent pas, ce ne sera pas elle qui gouvernera mais le ps, car il y a des hommes de grande valeur derrière elle, elle ce n'est qu'un pion.
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 23:12

Nane a écrit:
PRYSC a écrit:
bonne nuit Lona!

Oui je pense aussi, ma fille a peur des chiens car elle s'est fait mordre 2 fois donc prendre un chien adulte je pense que ce n'est pas la peine mais bon on n'y est pas encore

Nane prend un labrador comme moi et tu verras y'a pas plus gentil avec les enfants et les autres animaux!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 23:17

Citation :
Nane prend un labrador comme moi et tu verras y'a pas plus gentil avec les enfants et les autres animaux!

Oui c'est gentil les labrador mais c'est grand ! !

le problème c'est le prendre pendant les vacances!
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 23:19

Nane, Prysc a raison , il faut que tu prennes un chiot et tu verra que ta fille s'y habitura et n'aura plus peur, noud le notre c'est un batard et il est adorable, un peu cabot car on lui passe beaucoup de chose vu son age et monsieur s'est bien s'y prendre pour nous faire comprendre ce qu'il veut.
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 23:25

Nane j'ai une solution pour les vacances tu le laisses a belle maman! :mdr4:
c'est gros mais on s'y fait la taille tu l'oublies apres Wink
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 23:33

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Gs_61d39 les poulettes
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 23:34

Ah!! j'ai Merdouillé avec les messages, excuse Prysc :pale:

voilà ce que je voulais dire

je sais pas si belle maman sera d'accord No

on verra si y'en a un qui traine je le prendrai Laughing

Christounette

oui j'en prendrai un qui plait aux enfants et petit c'est craquant
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 23:36

christounette a écrit:
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Gs_61d39 les poulettes

Bonne nuit Christounette, moi je vais y aller aussi

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Gs_61d39
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 23:37

Nane tu lui demandes pas son avis a belle maman et le tour est joué! Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_big Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_nan
apres tout elle te le demande a toi pour t'envahir comme elle le fait? Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_twi

bon moi vais Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Gs_61d39
a demain
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 7:56

salut les copines aller on recommence la semainela derniere semaine de vacance je prepare le petit dej Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Faim181 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 20281 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 20271 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Objet101 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 330237 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 71591 aujourd hui je vais refaire un pain blanc et pain complet au faites les petit chaton commence a sortir de leur panier on doit faire attention ou on marche quelle galereil son trop mimi sa y et il son tous donner enfin pas maintement car il on encore besoin de leur mere mais elle ne fait plus trop attention a eu elle commence a resortir aller paser une bonne matinée moi j attend une petit la a tal Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_kik
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 10:15

christounette a écrit:
Sinon pour ségo,elle n'a pas la poigne qu'il faut, je peux dire que je ne la sent pas, ce ne sera pas elle qui gouvernera mais le ps, car il y a des hommes de grande valeur derrière elle, elle ce n'est qu'un pion.

Je suis entièrement d'accord avec toi, les hommes du ps l'ont mis sur le devant de la scène car vu la conjoncture actuelle sur les femmes et le succès dans les autres pays des femmes présidentes, ils se sont dit que c'était gagné avec elle Wink Si un homme de leur parti s'était présenté, j'pense pas qu'il aurait été présent au second tour No

Régine

J'veux bien un Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Objet101 et un Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 71591

Je vais aller voir le vêto à 9 h 30, je me demande ce qu'il va dire :pale: On dirait qu'elle le sent car elle ne veut pas bouger de son coussin :face: Mon fils est levé prêt à l'accompagner

Sinon après, j'ai plein de choses à faire car depuis une semaine, je me traîne donc une fois revenu, j'attaque le Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Passeras puis Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 43562 puis rangement et Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Repasser cette aprem (ça fait 3 fois que je le remet mais là, faut que je le fasse)

A tout à l'heureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Coucou30
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 11:13

Coucou tout le monde !

LONA j'espère que ça va bien se passer chez le véto ! Cest mimi que ton fils accompagne ta popiette !

Moi j'ai fait Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Laverlel et Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Passeras car avec les révisions ça devenait un vrai chantier là-dedans !

Bon ba voilà voilà Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Bisous04
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 11:24

Salut les filles !!

Ici c'est pas la forme, je ne suis meme pas parti bossé, j'ai passé ma matinée sur les toilettes......
Je suis cassé complet !
J'espère que ca va aller mieux cet apm.

PRYSC

J'ai besoin de toi pour savoir comment tu fais ton pain avec la farine NOMEXY. J'ai voulu faire un pain avec la farine 14 CEREALES ET GRAINES.
250gr eau ; 500gr farine ; 1 sachet levure francine ; sel et prog 2 de la machine et bien ca n'a pas monte beaucoup. Es ce que c'est normal ?

Je n'y comprends rien avec cette farine, je rate tout......

Voilà, je vais m'allonge un peu.....

A++++
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 11:29

Bon, bin ma popiette a semble-t-il une infection urinaire, elle a pissé deux fois chez le vêto donc il a pas pu faire autrement que de sentir son pipi :pale: Il a fait une prise de sang (d'ailleurs, il était content qu'elle soit rasé comme ça pas la peine de le faire) mais il n'y a rien !!! il a ramassé le pipi sur une bandelette confused Il lui a fait deux piqûres et elle a un traitement de 10 jours de cachets. Mais à part ça, elle était en pleine forme car elle a même essayé de se Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 670247 avec un Rotweiller dans la salle d'attente Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 420107 Je dois aller le revoir le 2 mai après le traitement pour voir comment ça a réagi Wink Sinon la facture est de 92 € mais quand on aime, on ne compte pas Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Love011

Bon, j'vais me mettre tout de suite à mes occupations Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Passeras Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 43562 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Laverlel Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Faim491

A dééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 12:00

pour le premier passage chez le véto de Chocapic la facture a été de 54€ mais bon avec les médicaments la piqure et toutes les explications !!
si on veut le faire stériliser ca nous coutera 49€ chez ce véto donc on y réfléchit car il doit être stériliser avant ses 1 an.

moi aujourd'hui, rangement rapide: Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 269194 et ptet Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Passeras ou balayage rapide
ensuite aprés le pti dej je vais Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 734547 et me préparer pour aller au boulot !!
je finis à 20h donc ca va !!
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 12:48

LONA, j'ai bien rigolé de ta popiette chez le véto !
Nous ausi on a en toujours pour 50/90 euros ! Et on a aussi le droit au pipi !

Alors, je vais refaire un chinois, car Zhom réclame, mais je voudrai aussi faire des briochettes ou pains au lait natures ! J'ai pas de moules !
Quequ'un aurait une recette ????

Au fait, la coupelle d'eaéu dans mon four ça a pas marché pourle buée !!!!
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 8 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 6
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant