| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|
+11christounette cathy62 regine 62 Aursoleil marlow Coralie PRYSC Lona youna meneme Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 17:19 | |
| Merci ! Donc pas besoin de pétrir ma pâte ! Et c'est quoi déjà que vous mettez dessus , du lait ???? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 17:29 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Merci ! Donc pas besoin de pétrir ma pâte !
Et c'est quoi déjà que vous mettez dessus , du lait ???? Yessssssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 17:30 | |
| Merci ................
Je sais je comprends rien, heureusement j'ai de bonnes profs ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 17:37 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Merci ................
Je sais je comprends rien, heureusement j'ai de bonnes profs ! Tout s'apprend avec du goût | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 21:31 | |
| LONAAlors viens de prendre une crise de rire en regardant ton chien j'en rigole encore mon z'hom vient de dire pauvre chien bon mon appareil photo m'a laché grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le chinois en est devenu une calzone au nutella car mon voisin est venu pour nous demander si on étais ok pour qu'il passe par notre jardin pour détruire son mur et pour l'enlèvement de notre butte de terre on paiera 100euros pour qu'il nous étale toute la terre et nous fais un trou pour mettre les cailloux dedans et nous on est ok oufffffffffffffff on va pouvoir profiter du jardin enfin mon z'hom est tout heureux car avec son problème de dos ça lui enlève une épine bon sinon z'hom va réparer l'appareil photo j'en rage bon pour les potatoes trop bon mon script c'est fait l malle grrrrrrrrrrr sinon soleil soleil hi hi hi PRYSC suis encore plus bronzée PIERRE m'as dit que j'étais noire | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 21:50 | |
| Connais pas le calzone !!!!
Cool pour ton jardin, en fait on peut s'arranger entre voisins ! T'auras pas à aller à sas aucun doute !
Moi brioche vendéenne 4 boules, pas mal pas mal !
NANE, t'es pas rentrée ???? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 21:53 | |
| je crois que si elle est rentrer se soir elle ne viendras pas elle viendras plutot demain car son zom va raler mdr et jespere quelle na pas oublier son livre sur sa table de nuit ptr | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 22:00 | |
| Ouai si elle squatte l'ordi dès ce soir, il va trop râler, lol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 22:14 | |
| bonsoir ludmilla
c'est quoi la brioche vendéenne 4 boules | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 22:17 | |
| ludmilla tu fais une pate style chinois ptdr ce que j'ai fais mais mn voisin est arrivé donc ça débordée j'ai récupérée comme je pouvais sur une plaque avec papier sulfurisé elle s'est étalée trop cool j'ai mis du nutella par çi par là et hop repliée sur elle meme l'ai laissé monté et hop au four et puis une calzone qui tire la langue ptdr le nut avait légèrement dégouliné | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 22:24 | |
| PTDR , je comprend mieux la calzone !!!! T'as mis les bougies dessus ???
Moi j'ai fait la pâte de la brioche vendéenne de LONA et comme je suis limitée en plat et en four, j'ai fait 4 boules que j'ai mis dan sun plat à gratin, levée puis four ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 22:42 | |
| salut les filles je vois que nous avons encore déménagé moi je suis crevée j'ai aidé tout l'apres midi mon beau frére chez mes parents pour démonter leur cuisine avant de la refaire! quel boulot! sinon toujours oui Lona ta popiette je la trouve quand meme mieux avec ses poils ça fait tout drôle comme ça Ludmilla alors cette brioche ça donne quoi? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 22:47 | |
| Coucou PRYSC ! C'est sympa d'aider pou tes parents ! J'avais pas vu qu'on avait changé de blabla, je vais mettre ça à jour tout de suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 22:47 | |
| oui ludmilla cécile a découpé sur une feuille les lettres du prénom de son frère puis a soupoudré de sucre glace super effet | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 22:49 | |
| Ah , c'est une bonne idée ! Elle est ien serviable ta fille, t'en as de la chance , c'est pas encore la crise d'adolescence , MDR ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 22:52 | |
| ben oui Ludmilla le pauvre il pouvait pas démonter les meubles seul et puis il fera la mienne ensuite! super Marlow ce qu'a fait Cécile pour son frère | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 22:52 | |
| ludmilla on est en plein crise adolescente avec cécile mais elle aime bien ses frères bien que souvent bagarre avec nico ils ont 17 mois d'écart j'ai l'impression d'avoir comme des jumeaux soit ils sont fusionnels soit c'est chien et chat | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 22:55 | |
| Bah pour moi une relation fusionelle c'est à la fois un amour très fort et parfois limite de la haine ! Tout ça ce rééquilibrera avec le temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 22:57 | |
| ouais mais quand je sens monter la mayo entre eux zouk chacun dans leur chambre sinon pffffffffffffffffffffff | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 22:57 | |
| les filles PryscSuper belles tes baguettes on a envie d'en manger. LonaJ'espère que pour ta fille ça va aller mieux, je suis comme marlow j'ai bien rigolé en voyant ta paupiette tu ne l'a pas loupée. YounaAvec le soleil qu'on avait cet aprem tu as bien fais de profiter de la plage , tant que les touristes ne sont pas là quoi qu'on a encore un peu de parisiens. LudmillaEt ses révisions ça avance? c'est vrai que ça serait pas mal à faire sur la plage. CoralieTon chinois me faisait tellement envie que je l'ai tenté et voilà le résultat, il n'en reste plus, on l'a mangé en moins de temps qu'il faut pour le dire, mes 2 zhoms l'on apprécié. Sinon je vous ai mis quelques photos du gîte où on était le week end dernier, c'était un endroit très joli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 23:04 | |
| eh oui prysc meme si cécile dit ils font que de m'embete des qu'il y a un anni ou noel c'est la première à faire tout pour faire plaisir à son ptit monde | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 23:05 | |
| CHRISTOUNETTE : t'as vu le chinois, en moins de 2 y en a plus !
Bof pour mes révisions, pas trop de motivation ... Pas possible de bosser à la plage, trop de monde, soleil qui tape, envie de lézarder et de déambuler ! Vaut mieux rester enfermé , sinon, les tentations sont trop fortes, MDR § | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 23:08 | |
| trés jolies tes photos Christounette ça devait etre bien moi aussi je suis allée une fois a baune merci pour mes baguettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 23:08 | |
| CHRISTOUNETTE
si je retourne sur la photo vais etre encore mdr j'en avais les larmes aux yeux mon mari plein paupiette mais la trop ptdr
ouffffffffffffff ça fait du bien de rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|