Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 6

+11
christounette
cathy62
regine 62
Aursoleil
marlow
Coralie
PRYSC
Lona
youna
meneme
Invitée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Admin

Féminin

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:16

C'est vrai qu'on dirait un chiwawa du coup ! Remarque, elle aura pas chaud cet été du coup !
Le plus drôle c'est le avant/après !

Mais on va pas trop se moquer ou LONA va se vexer , MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:23

d'accord j'arretes de rigoler car le jour ou je vais passer la journée au touquet elle va me massacrer
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 23:34

eh ludmilla

ptdr dans un sens tu es fiancée depuis le 1 avril 2007 et moi tatouée depuis le 1 avril 2005 et là demain grosse angoisse vu la chaleur chez nous vais aller en débardeur mais mes parents ne savent pas que j'ai un tatouage pfffffffffffffffffff dur dur
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 0:50

Oui Prysc c'était bien, un très bon week end à refaire, dans le bordelais peut-être la prochaine fois à voir.

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Gs_61d39 à 2mains
http://christounette.over-blog.com/
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 9:09

Bonjour à toutes !

Petit dej dominical : Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Faim181 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 20281 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 20271 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 71591 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Objet101 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 330237 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_bo2

Il est à peine 8H et il fait déjà une chaleur de fou !

Surtout , n'oubliez pas d'aller voter, moi j'ai fait une procuration à mon papa !

MARLOW
: ptdr, tes parents savent pas pour ton tatouage ????? Et t'as peur qu'il te privent de dessert si ils le voient ?????

NANE, t'es rentrée ????

Allé, moi je file, bon dimanche !
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 9:11

merci Ludmilla pour le petit dej et oui on doit aller voter quelle galere nous aussi il fait du soleilmais il fait frais aller bon dimanche a tal peut etre
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 10:40

hello les filles
ludmilla merci pour le petit déj
lona elle est trop mimi ta popiette et ta fille ça va
nane alors c vacances c t bien tu ne t'est pas trop ennuyée de nous
meneme comment tu vas et la réponse que tu devais avoir c oui ou non
marlow bah tu met un tee shirt ou on le voit pas ton tatouage sinon t'as qu'à dire que c un faux Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_big
à toutes les autres Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Bisous04

sinon ici il fait beau on va aller voter à pied et ce midi c barbecue hummmm sinon ce matin je me suis pesée et j'ai perdu 2kg trop fiére de moi espérons que ça continue car pour le baptême d'emma j'aimerais pouvoir remettre ma petite robe d'été à fleur dans laquelle je ne rentre plus
bon je vous souhaite un bon dimanche et profitez du soleil car mardi il pleut
à plus
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 11:10

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_kik

C'est pas sympa de vous moquer de ma popiette comme ça Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 390648 Elle est trop belle et je l'adore :kitty: au moins, je change de chien pour un temps, j'ai un yorshire et pour un autre, j'ai un chiwawa et pis les poils repoussent très vite et d'ici un mois, elle ressemblera à mon avatar Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Briceden En tout cas, c'est super car plus de noeux à enlever et plus de petites bêbêtes :cheers: mais comme vous n'avez pas été gentilles avec elle, je ne sais pas si je vous mettrai encore des photos quand vous me les demanderez Evil or Very Mad

Sinon, pas de projet précis pour aujourd'hui à part écouter l'album de Christophe Willem "Inventaire" et celui de Norah Jones "Not too late" Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 983428

A déééééééééééééééééééééééé les vilaines Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Invisio4
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 11:14

LONA, on se moque pas , on rigole ... Allé, un gros bisous à ta popiette !
Et ta fille, coment ça va ce matin ????

CATHY, miam un barbecue, j'en rêve ! Bravo pour tes 2 kilos, courage et surtout l'esprit léger !
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 11:21

Admin Ludmilla a écrit:
LONA, on se moque pas , on rigole ... Allé, un gros bisous à ta popiette !
Et ta fille, coment ça va ce matin ????

Et c'est quoi la différence ? Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 870866

Ma fille va mieux, elle est un peu dégonflée et elle mange mieux aussi, toujours du liquide et de la purée mais il y a de l'amélioration. Elle a mal à ses fils mais c'est normal, ça cicatrise Wink Hier, elle est allée faire un petit tour dans la rue histoire de prendre l'air et le ☀

J'ai sorti un rôti de porc nordique (avec du citron et des filets de saumon) pour ce midi mais je le couperais bien en tranches pour le faire cuire au barbecue, vais voir ça avec mon homme car c'est lui qui fait le barbecue Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Faim481 C'est vrai que c'est toujours grand ☀ ☀ ☀ dans le Pas de Calais
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 11:26

et je crois que nane a prolonger ces vacance avec se beau temp qu on a
il faut en profiter car mardi il pleut enfin c est la meteo qui dit sa on veras bien
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 11:36

Bon, j'me suis concertée avec mon homme, le rôti, on le fera demain soir et là, pour ce midi, j'ai sorti du congel : des crépinettes, des merguez et des steaks hachés mexicains Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Faim481 J'vais accompagner cela de pommes de terre grenailles aux arômates et de salade verte Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 3d-mange
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 11:38

tous chez lona moi c est escalope de dinde a la moutarde avec pdt a la vapeur et haricot vert bonne preparation a tout le monde
gwenaëll
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 11:41

petit coucou matinal!
pas trop le temps de venir sur le forum ces jours-ci car je suis en pleine révisions pour mes partiels.
moi ce midi, c'est barbecue! idéal par ce beau temps. Ils annoncent ici 25°!
bon dimanche les filles
bisous
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 11:54

Bonnes révisions GWENAELLE ! Moi aussi je suis à fond !

Moi ce midi c'est côtes de porc et pommes de terres sautées !
Je peux pas faire de barbecue dans mon salon Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Faim481

LONA, t'as déjà trouvé des grenailles ! On adore ça, quand c'est la saison on en mange tout le temps ! Mais c'est pas donné ! En plus Noirmoutier, c'est de chez moi !

J'ai une question : je voudrais faire des sardines, mais comme pas de barbecue j'en achète jamais ! Avez vous une façon de les cuisiner pas trop compliquée et surtout qui pue pas trop , MDR !
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 12:17

Coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Coucou29

et bein j'ai du boulot à tout lire affraid je lirai tout mon retard ce soir pendant que zhom regarde les élections!

Alors les vacances se sont bien passées mais ont très mal débutées , samedi nous nous sommes levés à 5h car zhom voulait partir à 6h, il a commençé par mettre le coffre de toit mais n'a jamais réussi !! il lui a fallu une heure pour le mettre car c'était celui d'un de ses copain donc il a fallu l'adapter à la voiture

Au bout d'une heure et demi le coffre était installé et les bagages étaient chargés, j'avais pris soin de tout mettre les affaires sur la table pour ne rien oublier surtout pour casse bonbons car je lui avais préparé une purée et je l'avais sorti du frigo mais j'avais laissé nos sandwichs en attendant que tout soit prêt, j'avais préparé un thermos de café pour la route

Donc nous finissons de tout mettre dans le couloir, les enfants s'installent dans la voiture et je finis de donner les derniers paquets, comme nous sommes en retard zhom me dit de me dépêcher, je lui dit que c'est de sa faute car il a perdu du temps avec ce foutu coffre, bref je prend mon sac, le thermos et je claque la porte, au même moment il me dit ferme pas j'ai encore un truc à mettre à la maison mais trop tard!!

J'avais fermé la porte et plus moyen de la rouvrir car zhom avait laissé des clefs derrière et évidemment il avait débranché la prise de la porte du garage Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Hein851

Il était 7h et on étaient dehors! je lui ai dit tant pis on s'en va et ta soeur appellera un serrurier pour que l'on puisse rentrer.

Heureusement j'avais pris mon sac (car la carte de la voiture était dedans )et le thermos, on s'en va et 500 mètres plus loin il freine et le thermos que j'avais devant moi tombe et je m'aperçois qu'il est cassé, résultat tout le café s'est répandu sur la moquette et de voiture :pale: on a dù s'arrêter pour retirer le tapis car il était trempé!!

Après ça on a était chez belle maman, on a frotté la voiture au maximum on a chargé leurs bagages et je me suis aperçue que les sandwichs que j'avais préparé avec amour étaient restés dans le frigo Rolling Eyes

Je me suis dit que les vacances commençaient bien et je me suis demandé si la poisse allait encore nous poursuivre Mad

Bref nous sommes bien arrivés sous un beau soleil, le gîte était sympa, et nous étions au calme !!

ma belle soeur s'était occupé du serrurier et on en a eu pour 75 euros !!

Donc voilà les nouvelles, cet après midi je retourne chez belle maman donc je rattraperai mon retard ce soir
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
gwenaëll
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 12:19

Admin Ludmilla a écrit:
Bonnes révisions GWENAELLE ! Moi aussi je suis à fond !

merci bon courage à toi aussi ma belle
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 12:27

je suis morte de rire rien que pour toi nane a la la pauvre fille tu t ennuie dejas de belle maman que tu repart labas ptr aller bonne journée
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 13:49

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 420107 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 420107 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 420107 J'me doutais bien que Nane nous raconterait ses péripéties, elle en a toujours :mdr5: à croire qu'elle y est abonnée :mdr4: pour les autres vacances, c'était sa voiture qui avait fait des siennes Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 420107 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 420107 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 420107

J'suis :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr4: Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Mdr831 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Mdr831
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 16:40

Bonne après midi sous ce beau ☀

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 18:58

salut la compagnie

Nane et ben dis donc tu ne fais pas les choses a moitié toi :mdr5: Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 420107 :mdr5: Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 420107 :mdr5: Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 420107
le reste de tes vacances se sont bien passées au moins? :mdr4:

Lona maiiiiiiiiiiiisssss nooooooooooooon elle est mignonne ta popiette Wink

je viens de faire ma gelée de pissenlit mais je n'ai pas beaucoup de verrines vu que je l'avais oublié sur le feu donc elle a beaucoup réduit Sad
je vais essayer d'en refaire dans la semaine Very Happy
sinon toujours beau ☀ ici et les températures sont meilleurs aujourd'hui
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:02

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_app NANE, tu ne trahis pas ta réputation !!!!
Je suis :mdr5: :mdr5:
L'essentiel, c'est que le reste ce soit bien passé !

PRYSC, de la gelée de pissenlit ???? Pour quoi faire ????? Tu te prends pour un 🐰

Moi je stresse des résultats du 1et tour, je suis jeune et j'y crois encore ...
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:23

non Ludmilla je ne me prend pas pour un lapin je te rassure
c'est pour manger en tartine et je vais essayuer aussi dans les yaourts que je fais Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_big
ne stresse pas tu sais ils n'en valent pas la peine y'en a pas un pour relever l'autre hélas :pleore:
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:34

Tout à fait d'accord avec Prysc beaucoup de promesses mais quand ils ont la place, ils les oublient vite ou alors il y a toujours quelque chose qui les empêchent de les réaliser Rolling Eyes Tant que ce n'est pas un fou dangereux comme Busch, le reste, on verra bien mais il a du travail sur la planche Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Mdr831
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:35

Bah un fou dangereux comme bush, on l'a et c'est Sarko !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 6 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 6
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant