| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|
+11christounette cathy62 regine 62 Aursoleil marlow Coralie PRYSC Lona youna meneme Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 28 Avr - 11:23 | |
| - christounette a écrit:
- Ludmilla
Vu l'heure tu n'es peut être plus sous la couette mais vu qu'il y a de l'orage retournes-y, pour la pluie ici on en a pas beaucoup mais comme ça gronde de plus en plus ça ne va pas tarder.
Cathy
Quelle superficie il fait le pdv, le frais ne travaille que le matin? Nous c'est toute la journée, sec comme frais et on a une bonne ambiance, tu ne vas pas me dire que le frais est plus dur que le sec, pauvre chérie pourvu qu'elle tombe enceinte au moins comme ça il y aura une bourrique de moins dans l'entreprise, j'espère que tu auras le post.
Ca y est il pleut bien alors le magasin doit faire 2000m2 je crois mais je sais plus pour le boulot on travaille surtout du matin en rayon et quelques aprés midi le frais n'est pas plus dur que le sec bien au contraire enfin le patron m'a toujours rien dit on verra ludmilla je vois que tu as passée une bonne aprés midi nane j'ai me bien les 2 je sais je t'aide pas allez je vous laisse j'ai pleins de choses à faire et cette aprés midi biblio à plus et bonne journée | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 28 Avr - 13:13 | |
| Salut les filles !!!! Ca fait un bon moment que je ne suis pas passé vous faire un petit coucou ! Ici, temps pourri en bretagne, il , le moral n'est pas terrible. Je crois que je vais faire des gateaux pour me remonter le moral, et les filles m'en réclament..... Nane, tu sais, j'aime bien celle que tu as actuellement | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 28 Avr - 13:19 | |
| salut les filles ici toujours mais nous avons eu un peu d'orage cette nuit juste pour mouiller la route et c'est pas ça qui va casser les mottes dans le jardin | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 28 Avr - 14:19 | |
| salut les filles nous toujour soleil tenait pour se quil je vous envoie du alors nane ta meteo elle dit koi mdr et ludmila tu va pas nous faire croire que tu na rien fait sous la couette mdr aller a tal ou a demain les filles et bon corage pour se quil travaille un soeurette ptr | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 28 Avr - 14:34 | |
| Coucou les filles Ce matin, petit rangement et préparation de "lasagnes maison" pour ce midi Ce soir, certainement un barbecue car din l'Pas de Calais, et oui din ch'nord depuis 3 semaines, on nin inlevé nos doudounes :lol!: et on nin rangé nos pépins Pour cette aprem, et bien de maison puis un gâteau au chocolat amandes donc j'ai vu la recette sur un bouquin que j'ai commandé à france loisirs et qui me fait de l'oeil depuis Ah j'vous jure, je ne devrais pas acheter de livres de recettes mais plutôt un bon roman d'amour :love4: Ce serait mieux pour mes bourrelets Sinon, j'vais certainement faire des faluches pour les saucisses et autres au barbeuc Nane Premièrement : La deuxième proposition de signature n'est pas mal mais un peu trop foncée j'aime mieux ta signature actuelle où on voit bien "casse-bonbon" et où les couleurs sont gaies Deuxièment : ta boîte de chocolat va être finie ce soir donc si ce week-end, tu n'as rien d'autre à faire que d'aller chez belle-maman :mdr5: dis lui : "je dois aller en belgique chercher des chocolats pour une amie et les lui apporter" T'as vu, je te trouve une excuse pour ne pas aller te morfondre chez "belle-maman" :mdr4: Marlow C'est quoi la disparition de ta butte :?: Prysc Alors ce moral avec ce ça va :?: A déééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 28 Avr - 15:15 | |
| Lona oui ça va un peu mieux mais bon c'est pas encore ça qui est ça.......... c'est quoi le livre dont tu parles?
moi cet apres midi c'est courses | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 28 Avr - 15:40 | |
| Bon bein je garde ma signature alors! LonaDimanche je ne vais pas chez belle maman mais chez la marraine d'Axel qui habite sur Arras, du coup c'est la belle soeur qui s'y colle ! moi j'y vais mardi toujours pour aller chercher la grand mère je pense qu'une fois qu'elle sera décédée on sera tranquille pour nos week end (enfin j'espère et je vais tout faire pour avoir la paix ) Si tu habitais tout près c'est clair que j'irai pas chez elle tout l'temps mais ça me couterait cher en chocolat vu à la vitesse qu'ils fondent RégineOui le temps se maintient, ils disent n'importe quoi à la méteo Sur méteo city ils prévoient du beau temps jusque mercredi, on verra si ça dure Coralievous n'êtes pas gâtés en Bretagne, c'est pour les enfants que ce n'est pas marrant, j'espère que vous aurez du soleil rapidement C'est Youna qui fait l'coup elle va avoir du soleil pendant tout son séjour! Moi ce soir je reçois un collègue de zhom, j'ai déjà fait ma tarte aux pommes et ensuite je fais mon roulé au saumon | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 28 Avr - 16:00 | |
| Prysc J'ai commandé à France Loisirs : "nos meilleurs desserts de grand-mères" et il y a des supers recettes dont la fameuse recette que je viens de faire un gâteau au chocolat-amandes qui passera tout seul après le barbeuc et j'avais aussi commandé "le comptoir des pains" pareil, il y a des recettes de pains formidables De tout façon, à chaque fois, j'me laisse tenter par des livres de recettes et à chaque fois, j'y trouve des recettes super bonnes que j'essaie Nane Oui, c'est vraiment bête que j'habite loin car tes chocolats sont A Noël, j'avais eu par le Principal Adjoint du Collège, une boîte de Léonidas mais je ne me rappelle pas m'être régalé comme avec tes chocolats J'vous laisse pour l'instant car j'ai encore à ma maison et à aider mon homme qui fabrique une table en bois pour que l'on puisse manger dehors | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 28 Avr - 16:05 | |
| - Citation :
- J'vous laisse pour l'instant car j'ai encore à ma maison et à aider mon homme qui fabrique une table en bois pour que l'on puisse manger dehors Wink
il peut pas en faire une pour moi ?? la mienne a un pied de cassé | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 28 Avr - 16:13 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- J'vous laisse pour l'instant car j'ai encore à ma maison et à aider mon homme qui fabrique une table en bois pour que l'on puisse manger dehors Wink
il peut pas en faire une pour moi ?? la mienne a un pied de cassé Je lui ai posé la question, il m'a dit que contre 30 kg de chocolat, ça peut se faire | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 28 Avr - 16:22 | |
| 30 KG !!! bein il n'y va pas de mains mortes !! et bonjour le diabète après !! vous y pensez à ça ?? non c'est pas raisonnable du tout je pense à votre santé, je ne voudrais pas que vous ayez des problèmes à cause de moi | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 28 Avr - 18:53 | |
| - Nane a écrit:
- 30 KG !!! bein il n'y va pas de mains mortes !!
et bonjour le diabète après !! vous y pensez à ça ?? non c'est pas raisonnable du tout
je pense à votre santé, je ne voudrais pas que vous ayez des problèmes à cause de moi Mais non pas de problèmes de santé avec le chocolat car le chocolat est un anti-stress, avec 30 kg, mon homme sera moins stressé et je l'entendrais moins râlé pis je l'aiderais un peu à manger tout ça J'ai fait mes faluches, mon gâteau s'est cassé au démoulage mais m'as l'air d'être bonnnnnnnnnnnnnnnnn J'ai goûté les miettes Je n'ai plus qu'à préparer les saucisses, merguez et compagnie pour le barbeuc La table avance mais ce n'est pas encore ce soir que nous dînerons dessus J'ai pas d'idée pour le repas de demain et vous :?: :?: :?: Je vous ai mis la recette du gâteau que j'ai fait cette aprem : Le gâteau grand-mère | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 28 Avr - 19:10 | |
| lona moi demain je mange chez belle maman donc pas d'idées pour toi et ce soir c soupe hihihihi prysc courage ça va aller je sais ce que c nane moi aussi je veux des chocolats allez je vais me coller un peu au ménage car je viens d'aller à inter il me fallait un cadeau pour mon petit neveu qui est né hier :cheers: il s'appelle noah on va aller le voir demain ou lundi aprés midi j'ai pas le courage allez faut que je me bouge | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 28 Avr - 20:10 | |
| Lona il m'a l'air bien bon ton gateau faudra que j'essaie! moi aussi je me laisse souvent tenter par les livres de cuisine j'en ai une tripoté mais je ne les ouvre plus trés souvent! :pleore:
merci Cathy car dur dur par moment | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 28 Avr - 21:09 | |
| bonsoir les filles et bien moi demain je vais manger chez ma fille pour fete l'arriver du pitchoun mathis donc desoler lona pas d'idée pour toi mais j'ai bien rigoler en lisant tes petites histoires soeurette merci de te soucier de moi qui bosse avec cette chaleur qu'on a eu toute la journée mais la je pense qu'on va avoir un orage ce qui va certainement detraquer le temps nane moi aussi j'aime bien les deux je suis comme cathy je ne peux pas d'aider desoler ma poule demain j'essayerais de prendre des photos de mes petit enfants et vont les montrerais si sa vous interrese ludmilla tu crois que aursoleil pourrais ajouter mathis dans ma signature avec matheo et marion je sais je suis aussi embetante siouplai aller a tout a l'heure peut etre si non a demain | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 28 Avr - 21:54 | |
| bonsoir les nénettes
donc pain aux 14 céréales j'ai fait 500 gr et bien trop top levée j'ai eu peur que ça déborde puis façonnée sous forme de baguettes au total 890 gr et tout parti ce soir et le pain viennois il s'est pris une de ce claque
bon lona j'ai fait construire ma maison et me suis retrouvé avec une butte mega mais de chez mega vais demander à z'hom de me mettre la photo et là mon voisin me l'a étalée et demain prends des photos et ptdr je vois plus clair dans ma cuisine donc tu comprendras quand les photos seront mises demain
gros bisous | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 28 Avr - 23:41 | |
| Coucou les filles Je viens un peu tard mais j'avais trop de choses à faire avant. Super journée qui a commencée par de l'orage et je peut vous dire que ça pétait bien sur le coup de 8h1/2, ensuite soleil mais ça devenait de plus en plus lourd et re orage vers 15h avec une sacrée pluie, à peine rentrée à la maison l'alarme du magasin a sonnéepour un défault froid et ils n'arrivaient pas à joindre le magasin, j'ai donc essayé plusieurs fois sans plus de résultat, puis coup de téléphone plus de jus sur Guémené, magasin fermé à 16h 16h30, la foudre était tombée à environ 800m, donc résultat, il fallait tout débarasser les rayons frais, on a la chance d'être à coté des base pour demander qu'ils nous amènent des semis pour pouvoir stocker la marchandise, une fois les rayons vidés EDF a rétabli le jus donc annulation des semis et tout remettre en rayon. Voilà pour la ptite anecdote de la journée, et le manque à gagner d'une journée. Merci le temps et à toutes | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 2:26 | |
| bonsoir les filles ou plutot bonjour vu l'heure matinale!! on vient de rentrer de chez mes beaux parents... au repas pour fêter l'anniv de zhom: - en entrée, des mini quiches et mini pizzas faites par ma belle mère - du roti, des poivrons, des champignons à la crème,et des frites cubes - un versaillais au chocolat noir/ chocolat blanc vraiment trop bon, je peux plus rien avaler avant demain matin voire demain midi heureusement demain matin piscine pour éliminer tout ca !! sinon zhom a été gaté, il a eu de l'argent par sa famille car ils n'avaient pas d'idées ou n'étaient pas sûrs d'avoir trouvé le bon truc un bon cadeau a celio par mes parents moi je lui ai offert une tour à cd en forme de trompette (elle fait son poids je vous le dis) deux tee shirts, un DC et un globe (marque speciale skater !) une sacoche rip curl et la console game cube avec un jeu resident evil enfin voila... maintenant au dodo car demain réveil de bonne heure pour profiter du vide à la piscine et etre tranquille pour nager !! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 9:46 | |
| bonjour les filles voilà le petit déj christounette olala pas de bol hier c vrai que tu dois avoir un manque à gagner enfin heureusement tout est remis meneme à ton homme marlow dis donc ça doit etre une sacrée butte bardoche profites de tes petits enfants allez je vous laisse milles choses à faire à plus | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 10:11 | |
| coucou les pipelettes merci Cathy pour le p'tit déj' Christounette ben dis donc quelle aventure!!! nous ici aussi gros orage quand j'étais dans le supermarché en train de faire mes courses et j'ai bien cru aussi que l'électricité allait couper mais non ça a tenu bon mais ça a bien vidé pendant une heure! Meneme et bien voilà ton zhom bien gâté et meme tes parents ont fait un cadeau incroyable le trou que ta mère doit avoir dans son budget :mdr5: non je sais c'est pas drôle :silent: sinon ici tantot tantot nuages bon je vais attaquer mon car j'en ai une montagne!!!!!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 11:42 | |
| Coucou les filles Christounette C'est vraiment pas drôle ton histoire :pleore: Quel travail pour une coupure d'électricité et un orage En plus, vous n'avez pas pu travailler un samedi après-midi, jour certainement où il y a plus de monde, la recette n'a pas du être bonne Mais bon, il n'y a pas de perte en marchandise Marlow Moi, aussi j'ai connu la butte mais la mienne, c'était des gravas et oui, nous avons acheté une maison à rénover et des murs, nous en avons abattu au marteau piqueur car les blocs avaient été fait maison comme à l'ancienne donc très dur à abattre Nous avons fini par trouver quelqu'un qui voulait des gravas pour remblayer son terrain et ma butte a disparu, quel propreté d'un seul coup :cheers: Mon gâteau au chocolat d'hier était un délice malgré qu'il s'était cassé au démoulage, y en a plus Mes faluches ont été toutes mangées avec la viande du barbeuc Il faut dire que j'avais acheté mes saucisses et autres chez un boucher et bien c'est quand même meilleur que la viande des supermarchés (pardon Christounette ) Aujourd'hui, côtes de porc et je vais certainement refaire un gâteau car j'ai une deuxième recette sur le même bouquin qui me fais de l'oeil Bon, j'vous laisse car j'ai encore plein de choses à faire et à 11 h 30 je dois être chez ma maman le se cache dans les nuages et le temps m'a l'air de tourner à la M*rd* fais ch*er A déééééééééééééééééééééé | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 11:58 | |
| salut les filles et bin moi hier soir j ai ete a un repas de basketet vous savais pas koi bin j ai gagner le gros lot un vvt et oui j ai gagner aujourd hui le temp et tres lourd on dirait que sa va craquer enfin on veras bien la il commence a pleuvoir des petite goute a part sa rien de special aujourd hui peut etre un marcher au puce avec une copine aller je vais preparer mon repas je c pas se que je vais faire je vais aller voir se que j ai au congelateur a tal les filles et bon dimanche a vous tous | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 12:18 | |
| salut les filles ici temps pas terrible non plus mais pas de pour l'instant !! Christounettepas de chance pour hier, quand le temps se déchaine ça peu faire mal !! Régine pour le vtt c'était un loto ?? t'as eu de la chance ! Moi aujourd'hui je pars chez les 6.2 voir la marraine de casse bonbons et depuis ce matin j'essaie de vendre son lit de bb sur un autre forum mais pour l'instant j'ai plus de nouvelles, ça serait bien que la fille me le prenne car ça prend de la place, en plus elle habite sur Arras donc ça serait impec !! Hier j'ai eu des nouvelles de ma filleule (la fille de mon frère) elle vient dans le Nord me présenter son nouveau copain la semaine prochaine et elle m'a dit qu'elle attendait un garçon elle n'a que 23 ans et c'est déjà son 3 ème!! bref je lui refilerai les habits de casse bonbons comme ça, ça me fera de la place ! bon moi ce midi c'est poulet frites salade | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 12:22 | |
| coucou Nane si tu n'arrives pas a vendre ton lit sur ce forum, vends le a ta nièce ça lui servira! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 29 Avr - 12:25 | |
| - Citation :
- coucou Nane si tu n'arrives pas a vendre ton lit sur ce forum, vends le a ta nièce ça lui servira!
je lui proposerai mais à mon avis elle a déjà celui de sa dernière fille qu'elle récupérera pour le BB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|