Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 6

+11
christounette
cathy62
regine 62
Aursoleil
marlow
Coralie
PRYSC
Lona
youna
meneme
Invitée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 11:23

christounette a écrit:
Ludmilla

Vu l'heure tu n'es peut être plus sous la couette mais vu qu'il y a de l'orage retournes-y, pour la pluie ici on en a pas beaucoup mais comme ça gronde de plus en plus ça ne va pas tarder.

Cathy

Quelle superficie il fait le pdv, le frais ne travaille que le matin? Nous c'est toute la journée, sec comme frais et on a une bonne ambiance, tu ne vas pas me dire que le frais est plus dur que le sec, pauvre chérie pourvu qu'elle tombe enceinte au moins comme ça il y aura une bourrique de moins dans l'entreprise, j'espère que tu auras le post.

Ca y est il pleut bien

alors le magasin doit faire 2000m2 je crois mais je sais plus pour le boulot on travaille surtout du matin en rayon et quelques aprés midi
le frais n'est pas plus dur que le sec bien au contraire enfin le patron m'a toujours rien dit on verra
ludmilla je vois que tu as passée une bonne aprés midi
nane j'ai me bien les 2 je sais je t'aide pas Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_big
allez je vous laisse j'ai pleins de choses à faire et cette aprés midi biblio
à plus et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 13:13

Salut les filles !!!!

Ca fait un bon moment que je ne suis pas passé vous faire un petit coucou !

Ici, temps pourri en bretagne, il Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Temps201 , le moral n'est pas terrible.

Je crois que je vais faire des gateaux pour me remonter le moral, et les filles m'en réclament.....

Nane, tu sais, j'aime bien celle que tu as actuellement
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 13:19

salut les filles

ici toujours ☀ mais nous avons eu un peu d'orage cette nuit juste pour mouiller la route et c'est pas ça qui va casser les mottes dans le jardin Mad
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 14:19

salut les filles nous toujour soleil tenait pour se quil Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Temps201 je vous envoie du Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Temps031 alors nane ta meteo elle dit koi mdr et ludmila tu va pas nous faire croire que tu na rien fait sous la couette mdr aller a tal ou a demain les filles et bon corage pour se quil travaille un soeurette ptr
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 14:34

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_kik

Ce matin, petit rangement et préparation de "lasagnes maison" pour ce midi Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 3d-mange

Ce soir, certainement un barbecue car ☀ ☀ ☀ din l'Pas de Calais, et oui din ch'nord depuis 3 semaines, on nin inlevé nos doudounes :lol!: et on nin rangé nos pépins Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Temps201

Pour cette aprem, et bien Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 43562 de maison puis un gâteau au chocolat amandes donc j'ai vu la recette sur un bouquin que j'ai commandé à france loisirs et qui me fait de l'oeil Wink Wink Wink depuis Rolling Eyes Ah j'vous jure, je ne devrais pas acheter de livres de recettes mais plutôt un bon roman d'amour :love4: Ce serait mieux pour mes bourrelets Rolling Eyes

Sinon, j'vais certainement faire des faluches pour les saucisses et autres au barbeuc Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Faim481

Nane

Premièrement : La deuxième proposition de signature n'est pas mal mais un peu trop foncée Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Hein851 j'aime mieux ta signature actuelle où on voit bien "casse-bonbon" Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 983428 et où les couleurs sont gaies ☀

Deuxièment : ta boîte de chocolat va être finie ce soir donc si ce week-end, tu n'as rien d'autre à faire que d'aller chez belle-maman :mdr5: dis lui : "je dois aller en belgique chercher des chocolats pour une amie et les lui apporter" Wink T'as vu, je te trouve une excuse pour ne pas aller te morfondre chez "belle-maman" :mdr4:

Marlow

C'est quoi la disparition de ta butte :?:

Prysc

Alors ce moral avec ce ☀ ça va :?:

A déééééééééééééééééééééééé Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Bisous04
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 15:15

Lona oui ça va un peu mieux mais bon c'est pas encore ça qui est ça..........
c'est quoi le livre dont tu parles?

moi cet apres midi c'est courses
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 15:40

Bon bein je garde ma signature alors!

Lona

Dimanche je ne vais pas chez belle maman mais chez la marraine d'Axel qui habite sur Arras, du coup c'est la belle soeur qui s'y colle ! moi j'y vais mardi toujours pour aller chercher la grand mère Rolling Eyes je pense qu'une fois qu'elle sera décédée on sera tranquille pour nos week end (enfin j'espère et je vais tout faire pour avoir la paix )

Si tu habitais tout près c'est clair que j'irai pas chez elle tout l'temps mais ça me couterait cher en chocolat vu à la vitesse qu'ils fondent Laughing

Régine

Oui le temps se maintient, ils disent n'importe quoi à la méteo Rolling Eyes
Sur méteo city ils prévoient du beau temps jusque mercredi, on verra si ça dure

Coralie

vous n'êtes pas gâtés en Bretagne, c'est pour les enfants que ce n'est pas marrant, j'espère que vous aurez du soleil rapidement Wink

C'est Youna qui fait l'coup elle va avoir du soleil pendant tout son séjour!

Moi ce soir je reçois un collègue de zhom, j'ai déjà fait ma tarte aux pommes et ensuite je fais mon roulé au saumon
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 16:00

Prysc

J'ai commandé à France Loisirs : "nos meilleurs desserts de grand-mères" et il y a des supers recettes dont la fameuse recette que je viens de faire un gâteau au chocolat-amandes qui passera tout seul après le barbeuc Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Faim021 et j'avais aussi commandé "le comptoir des pains" pareil, il y a des recettes de pains formidables Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Faim181 De tout façon, à chaque fois, j'me laisse tenter par des livres de recettes et à chaque fois, j'y trouve des recettes super bonnes que j'essaie Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Faim321

Nane

Oui, c'est vraiment bête que j'habite loin car tes chocolats sont Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Aime-le- A Noël, j'avais eu par le Principal Adjoint du Collège, une boîte de Léonidas mais je ne me rappelle pas m'être régalé comme avec tes chocolats Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Faim021

J'vous laisse pour l'instant car j'ai encore à Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 43562 ma maison et à aider mon homme qui fabrique une table en bois pour que l'on puisse manger dehors Wink
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 16:05

Citation :
J'vous laisse pour l'instant car j'ai encore à ma maison et à aider mon homme qui fabrique une table en bois pour que l'on puisse manger dehors Wink

il peut pas en faire une pour moi ?? la mienne a un pied de cassé
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 16:13

Nane a écrit:
Citation :
J'vous laisse pour l'instant car j'ai encore à ma maison et à aider mon homme qui fabrique une table en bois pour que l'on puisse manger dehors Wink

il peut pas en faire une pour moi ?? la mienne a un pied de cassé

Je lui ai posé la question, il m'a dit que contre 30 kg de chocolat, ça peut se faire Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Aime-le-
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 16:22

30 KG !!! affraid affraid bein il n'y va pas de mains mortes !!

et bonjour le diabète après !! vous y pensez à ça ?? non c'est pas raisonnable du tout

No No je pense à votre santé, je ne voudrais pas que vous ayez des problèmes à cause de moi
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 18:53

Nane a écrit:
30 KG !!! affraid affraid bein il n'y va pas de mains mortes !!

et bonjour le diabète après !! vous y pensez à ça ?? non c'est pas raisonnable du tout

No No je pense à votre santé, je ne voudrais pas que vous ayez des problèmes à cause de moi

Mais non pas de problèmes de santé avec le chocolat car le chocolat est un anti-stress, avec 30 kg, mon homme sera moins stressé et je l'entendrais moins râlé Rolling Eyes pis je l'aiderais un peu à manger tout ça Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Faim021

J'ai fait mes faluches, mon gâteau s'est cassé au démoulage mais m'as l'air d'être bonnnnnnnnnnnnnnnnn Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Aime-le- J'ai goûté les miettes Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_big Je n'ai plus qu'à préparer les saucisses, merguez et compagnie pour le barbeuc Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Faim481

La table avance mais ce n'est pas encore ce soir que nous dînerons dessus Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Blahbla2

J'ai pas d'idée pour le repas de demain et vous :?: :?: :?:

Je vous ai mis la recette du gâteau que j'ai fait cette aprem :

Le gâteau grand-mère
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 19:10

lona moi demain je mange chez belle maman donc pas d'idées pour toi et ce soir c soupe hihihihi Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_big
prysc courage ça va aller je sais ce que c
nane moi aussi je veux des chocolats bounce
allez je vais me coller un peu au ménage car je viens d'aller à inter il me fallait un cadeau pour mon petit neveu qui est né hier :cheers: il s'appelle noah on va aller le voir demain ou lundi aprés midi
j'ai pas le courage allez faut que je me bouge Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 479392
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 20:10

Lona il m'a l'air bien bon ton gateau faudra que j'essaie!
moi aussi je me laisse souvent tenter par les livres de cuisine j'en ai une tripoté mais je ne les ouvre plus trés souvent! :pleore:

merci Cathy car dur dur par moment
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 21:09

bonsoir les filles
et bien moi demain je vais manger chez ma fille pour fete l'arriver du pitchoun mathis donc desoler lona pas d'idée pour toi mais j'ai bien rigoler en lisant tes petites histoires
soeurette merci de te soucier de moi qui bosse avec cette chaleur qu'on a eu toute la journée mais la je pense qu'on va avoir un orage Mad ce qui va certainement detraquer le temps Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nane moi aussi j'aime bien les deux je suis comme cathy je ne peux pas d'aider desoler ma poule
demain j'essayerais de prendre des photos de mes petit enfants Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Love011 et vont les montrerais si sa vous interrese
ludmilla tu crois que aursoleil pourrais ajouter mathis dans ma signature avec matheo et marion je sais je suis aussi embetante Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 896285 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 896285 🌠 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 236479
siouplai
aller a tout a l'heure peut etre si non a demain
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 21:54

bonsoir les nénettes

donc pain aux 14 céréales j'ai fait 500 gr et bien trop top levée j'ai eu peur que ça déborde puis façonnée sous forme de baguettes au total 890 gr et tout parti ce soir et le pain viennois il s'est pris une de ce claque

bon lona j'ai fait construire ma maison et me suis retrouvé avec une butte mega mais de chez mega vais demander à z'hom de me mettre la photo et là mon voisin me l'a étalée et demain prends des photos et ptdr je vois plus clair dans ma cuisine donc tu comprendras quand les photos seront mises demain

gros bisous
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 23:41

Coucou les filles

Je viens un peu tard mais j'avais trop de choses à faire avant.
Super journée qui a commencée par de l'orage et je peut vous dire que ça pétait bien sur le coup de 8h1/2, ensuite soleil mais ça devenait de plus en plus lourd et re orage vers 15h avec une sacrée pluie, à peine rentrée à la maison l'alarme du magasin a sonnéepour un défault froid et ils n'arrivaient pas à joindre le magasin, j'ai donc essayé plusieurs fois sans plus de résultat, puis coup de téléphone plus de jus sur Guémené, magasin fermé à 16h 16h30, la foudre était tombée à environ 800m, donc résultat, il fallait tout débarasser les rayons frais, on a la chance d'être à coté des base pour demander qu'ils nous amènent des semis pour pouvoir stocker la marchandise, une fois les rayons vidés EDF a rétabli le jus donc annulation des semis et tout remettre en rayon. Voilà pour la ptite anecdote de la journée, et le manque à gagner d'une journée. Merci le temps Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_twi Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_twi

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Bisous04 et Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Gs_61d39 à toutes
http://christounette.over-blog.com/
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 2:26

bonsoir les filles ou plutot bonjour vu l'heure matinale!!

on vient de rentrer de chez mes beaux parents...
au repas pour fêter l'anniv de zhom:
- en entrée, des mini quiches et mini pizzas faites par ma belle mère
- du roti, des poivrons, des champignons à la crème,et des frites cubes
- un versaillais au chocolat noir/ chocolat blanc

vraiment trop bon, je peux plus rien avaler avant demain matin voire demain midi
heureusement demain matin piscine pour éliminer tout ca !!

sinon zhom a été gaté, il a eu de l'argent par sa famille car ils n'avaient pas d'idées ou n'étaient pas sûrs d'avoir trouvé le bon truc
un bon cadeau a celio par mes parents
moi je lui ai offert une tour à cd en forme de trompette (elle fait son poids je vous le dis)
deux tee shirts, un DC et un globe (marque speciale skater !)
une sacoche rip curl
et la console game cube avec un jeu resident evil

enfin voila...
maintenant au dodo car demain réveil de bonne heure pour profiter du vide à la piscine et etre tranquille pour nager !!
http://chezmymydelices.canalblog.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 9:46

bonjour les filles voilà le petit déj Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Faim181 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 20281 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 20271 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Objet101 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 330237 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 71591 christounette olala pas de bol hier c vrai que tu dois avoir un manque à gagner enfin heureusement tout est remis
meneme Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Bonannif Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Annivers à ton homme
marlow dis donc ça doit etre une sacrée butte
bardoche profites de tes petits enfants
allez je vous laisse milles choses à faire à plus
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 10:11

coucou les pipelettes

merci Cathy pour le p'tit déj' Wink

Christounette ben dis donc quelle aventure!!!
nous ici aussi gros orage quand j'étais dans le supermarché en train de faire mes courses et j'ai bien cru aussi que l'électricité allait couper mais non ça a tenu bon mais ça a bien vidé pendant une heure!

Meneme et bien voilà ton zhom bien gâté Very Happy et meme tes parents ont fait un cadeau incroyable le trou que ta mère doit avoir dans son budget :mdr5: non je sais c'est pas drôle :silent:

sinon ici tantot ☀ tantot nuages

bon je vais attaquer mon Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Repasser car j'en ai une montagne!!!!!! affraid
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 11:42

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_kik

Christounette

C'est vraiment pas drôle ton histoire :pleore: Quel travail pour une coupure d'électricité et un orage Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_twi En plus, vous n'avez pas pu travailler un samedi après-midi, jour certainement où il y a plus de monde, la recette n'a pas du être bonne Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_twi Mais bon, il n'y a pas de perte en marchandise

Marlow

Moi, aussi j'ai connu la butte mais la mienne, c'était des gravas et oui, nous avons acheté une maison à rénover et des murs, nous en avons abattu au marteau piqueur car les blocs avaient été fait maison comme à l'ancienne donc très dur à abattre Rolling Eyes Nous avons fini par trouver quelqu'un qui voulait des gravas pour remblayer son terrain et ma butte a disparu, quel propreté d'un seul coup :cheers:

Mon gâteau au chocolat d'hier était un délice malgré qu'il s'était cassé au démoulage, y en a plus Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Triste20 Mes faluches ont été toutes mangées avec la viande du barbeuc Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Faim481 Il faut dire que j'avais acheté mes saucisses et autres chez un boucher et bien c'est quand même meilleur que la viande des supermarchés (pardon Christounette Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 896285 )

Aujourd'hui, côtes de porc et je vais certainement refaire un gâteau car j'ai une deuxième recette sur le même bouquin qui me fais de l'oeil Wink

Bon, j'vous laisse car j'ai encore plein de choses à faire et à 11 h 30 je dois être chez ma maman

le ☀ se cache dans les nuages et le temps m'a l'air de tourner à la Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Temps201 M*rd* fais ch*er Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Triste20

A dééééééééééééééééééééééLe blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Bisous04
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 11:58

salut les filles et bin moi hier soir j ai ete a un repas de basketet vous savais pas koi bin j ai gagner le gros lot un vvt et oui j ai gagner aujourd hui le temp et tres lourd on dirait que sa va craquer enfin on veras bien la il commence a pleuvoir des petite goute a part sa rien de special aujourd hui peut etre un marcher au puce avec une copine aller je vais preparer mon repas je c pas se que je vais faire je vais aller voir se que j ai au congelateur a tal les filles et bon dimanche a vous tous
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 12:18

salut les filles

ici temps pas terrible non plus mais pas de Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Temps201 pour l'instant !!

Christounette

pas de chance pour hier, quand le temps se déchaine ça peu faire mal !!

Régine

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_app pour le vtt c'était un loto ?? t'as eu de la chance !

Moi aujourd'hui je pars chez les 6.2 voir la marraine de casse bonbons et depuis ce matin j'essaie de vendre son lit de bb sur un autre forum mais pour l'instant j'ai plus de nouvelles, ça serait bien que la fille me le prenne car ça prend de la place, en plus elle habite sur Arras donc ça serait impec !!

Hier j'ai eu des nouvelles de ma filleule (la fille de mon frère) elle vient dans le Nord me présenter son nouveau copain la semaine prochaine et elle m'a dit qu'elle attendait un garçon affraid elle n'a que 23 ans et c'est déjà son 3 ème!!

bref je lui refilerai les habits de casse bonbons comme ça, ça me fera de la place !

bon moi ce midi c'est poulet frites salade
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 12:22

coucou Nane si tu n'arrives pas a vendre ton lit sur ce forum, vends le a ta nièce ça lui servira! Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_big
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 12:25

Citation :
coucou Nane si tu n'arrives pas a vendre ton lit sur ce forum, vends le a ta nièce ça lui servira!

je lui proposerai mais à mon avis elle a déjà celui de sa dernière fille qu'elle récupérera pour le BB
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 22 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 6
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant