| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|
+11christounette cathy62 regine 62 Aursoleil marlow Coralie PRYSC Lona youna meneme Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 20 Avr - 23:20 | |
| ludmilla
donc mes enfants se prénomment FLORENT 18 ANS CECILE 12 ANS ET 8 MOIS NICOLAS 11 ANS ET 3 MOIS
LES MOULES A BAGUETTES LES AI ACHETE CHEZ VITRINE MAGIQUE PRIX ABORDABLE
SINON TU LES FAIS ET TU LES POSES SUR UNE PLAQUE DE CUISSON SUR PAPIER DE CUISSON | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 20 Avr - 23:20 | |
| Ah oui, c'est vrai que tu as une fille ! Je pense toujours à ses 2 gars !
Hé quand vous vous êtes vu, y avait tes 3 enfants chez PRYSC ???? Et PRYSC, tes enfants étaient là , ils se sont bien entendus ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 20 Avr - 23:22 | |
| LUDIMILLA
mdr mon grand chez nous c'est l'homme des cavernes et là eh bien grand changement il était tout le temps dehors avec le fils de prysc te dis pas comment ils se sont bien entendus tellement bien que mes enfants veulent vivre à la campagne pas loins de prysc ça leur manque tellement | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 20 Avr - 23:24 | |
| oui Ludmilla tout ce petit monde s'est super bien entendu! le fils de Marlow et le mien ne voulaient plus se quitter! nous étions 9 a la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 20 Avr - 23:27 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 20 Avr - 23:28 | |
| salut ma belle oui c'est super :love4: | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 20 Avr - 23:36 | |
| Bon bah super ça ! Comme ça, pas de prob pour vous revoir ... Allé , bonne nuit les poulettes et bon courage pour la cuisine demain, on attend les photos ! Bisous | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 20 Avr - 23:42 | |
| bonne nuit Ludmilla a demain | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Ven 20 Avr - 23:59 | |
| - Coralie a écrit:
- Youna = Géniale ta signature
Tout le mérite en vient à LUDMILLA. | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 8:43 | |
| salut les copine 3page a lire se matin sa va encore ici grand soleil avec une petite gele pour faut pains les filles aujourd hui moi se matin c est et apres midi promenade aller j ai preparere le petit dej bon a tal les filles | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 9:47 | |
| Bonjour tout le monde !!!! Bon REGINE ! YOUNA : tu sais, ce n'est pas moi qui l'ai faite, c'est un bénévole sur un forum et je le remercie ! J'ai juste choisi le thème et ciommme tu a l'air d'aimer Mam Goudig ! Mes dents vont mieux ce matin, j'espère qu'il en est de même pour ta fille LONA ! Bonne cuisine à MARLOW, tu verras le chinois c'est facile et super bon ! D'ailleurs, comme avec les exams pas trop le temps de faire la boulange, j'ai acheté les briochettes que je prennais avant , dégueulasse ! Avec Zhom on trouvé ça dégueu ! C'est là que je me dis que la brioche maison, y'a rien de mieux ! Bon je file au marché et me remets aux révisions ! Elle revient quand NANE ?????? Bonne journée les poulettes ! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 12:22 | |
| coucou les filles marlow à ton fils et bonne cuisine ludmilla bonne révision youna super ta signature lona comment vas ta fille régine alors c e sport c t bien vous donnez envie avec le chinois je l'ai déjà fait et il est super bon mais je suis au début de mon régime alors je vais peut etre attendre un peu pour le refaire pas grand chose de neuf ici il fait je vais et quand il sera sec comme ça rien qui traine allez une bonne aprés midi à plus | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 12:27 | |
| Bonjour CATHY !
Bon week end à toi ! T'as biblio cet aprem ????? Pour le chinois, il faut que ça reste exceptionnel ! Si j'écoutais Zhom, il en voudrait tous les jours ! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 12:37 | |
| oui je vais à la biblio cette aprém pour le chinois zom c pareil tous ce qui est bon ils en veulent tout le temps moi il est au régime aussi du coup mais il mange pas mal de chocolat l'excuse c on va pas les jeter | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 12:51 | |
| Bah oui, faut finir les restes de Pâques :mdr5:
Nous on a déjà tout mangé, et on en a même racheté (-50%) , car ici, on peut pas vivre sans chocolat ! | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 12:57 | |
| Alors cet après-midi c'est plage avec ce beau malgré mon mal de dent qui dur mais pas moyen de joindre la dentiste. Sinon ce soir pendant que mon zhom et son fils vont aller voir le foot je vais préparer un couscous pour demain et peut-être une brioche......... | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 13:14 | |
| Miam le bon couscous !
Pour la plage, j'en rêverai, mais avec les révisions , c'est pas possible !
Allé, je file à la popote ! Dorade au four et purée de carottes! | |
|
| |
youna Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 13:19 | |
| Ce midi c'est rosbeef- frites - haricots verts.
Bon appétit à toutes. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 14:46 | |
| Coucou les filles Alors hier au soir, j'ai du repartir à la clinique avec ma fille car elle vomissait depuis 16 h avait des fourmis dans les jambes et les bras, était gelée et son coeur battait à tout allure :pale: Donc retour case départ, clinique où l'infirmière et l'anesthésiste nous ont reçu. Elle faisait une crise de tétanie et ils nous ont donné des cachets pour les vomissements et un cachet décontractant et ils nous ont dit d'arrêter les di-antalgics qui étaient trop fort pour elle et de continuer au dolipranne 1000 mg depuis ça va un peu mieux Elle a mieux dormi cette nuit (j'ai eu le droit au lit pliant pour pouvoir la surveiller ) et est moins "gonflée" ce matin :P A part ça, mon pain au chocolat praliné est bon Aujourd'hui, j'ai essayé de faire une pâte pour "pain barbecue" mais j'ai eu du mal à avoir un bon pâton (faut dire que j'ai utiliser 380 gr de farine de seigle, peut être est-ce dû à cela) je vais essayé de rattraper le coup au façonnage C'est pour ce soir, car on fait des maquereaux au barbecue avec une salade de coeur de boeuf Je vous dirais quoi Ludmilla Pourquoi ne pas prendre tes cahiers et faire tes révisions sur la plage :?: Je pense que Nane est sur la route du retour et on devrait l'apercevoir sur le forum ce soir ou demain Minceeeeeeeeeeeeeeee que cette semaine de tranquillité est vite passée La revoilà déjà J'espère qu'elle va nous raconter toutes ces et autres Bon, j'vous laisse car j'vais encore dire plein de bêtises qui vont être A dééééééééééééééééééééééééééé, j'vais faire mon | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 15:48 | |
| J'viens de façonner mon pain barbecue il a fallu que je remette pas mal de farine avant que la pâte ne colle plus, il est maintenant dans un moule à cake en train de lever Le semaine prochaine, je m'exercerai au "pain pizza" en espérant qu'il se fasse tout seul celui là et que je n'aurai pas besoin de mettre la main à la pâte :lol!: je vais aller vous mettre la recette du pain barbecue, normalement, il se fait avec de la farine t55 mais comme j'avais de la farine de seigle à finir car la date de péremption approchait, j'ai voulu le faire "reste de farine de seigle" et farine t55 mais voilà la farine de seigle demande un peu plus d'eau et j'ai mis un peu trop d'eau donc le pâton était liquide, j'ai rattrapé en le façonnant et en rajoutant pas mal de la farine t55 donc faites pas comme moi (l'indisciplinée :geek: ) et suivez bien la recette à la lettre Je vous mets les photos de ma popiette rasée de près en attendant les photos de mes réalisations crochet : | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 16:07 | |
| LONA, bah dis donc, je plains ta fille , j'espère que le plus dur est passé !
Ta popiette ça fait bizarre sans poil, on dirait plus un yorkshire mais un chiuaua , lol ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 16:28 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- LONA, bah dis donc, je plains ta fille , j'espère que le plus dur est passé !
Je l'espère aussi :pleore: - Citation :
- Ta popiette ça fait bizarre sans poil, on dirait plus un yorkshire mais un chiuaua , lol !
Elle a une belle petite tête, n'est-ce pas :lol!: :?: :?: :?: Elle squatte encore plus les coussins du divan, elle se glisse entre deux coussins et quand je veux qu'elle déguerpit de là, elle tremble :mdr5: | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 16:30 | |
| C'est marrant parceque ça la change complètement ! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 17:01 | |
| Bon alors, question : je viens de lancer une vendéenne en programme pâte ! Je voudari la faire cuire au four dans monplat à gratin caré en faisant 4 boules ! Pour le façonnage, je fais juste 4 boules ou alors je pétris chaque boule en pliant ect ... Pour la cuisson, besoin de coupelles d'eau dans mon four ????
MERCI | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Sam 21 Avr - 17:16 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Bon alors, question : je viens de lancer une vendéenne en programme pâte !
Je voudari la faire cuire au four dans monplat à gratin caré en faisant 4 boules ! Pour le façonnage, je fais juste 4 boules ou alors je pétris chaque boule en pliant ect ... Pour la cuisson, besoin de coupelles d'eau dans mon four ????
MERCI Fais juste 4 boules et ça suffira pour la cuisson, tu peux mettre une coupelle d'eau dans ton four, ça fera pas de mal Autre solution, la faire en cocotte Je viens de sortir mon pain barbecue, j'attends qu'il refroidisse pour le couper, j'ai un peu peur du résultat Il a l'air pas trop mal mais sait-on jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|