Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 6

Aller en bas 
+11
christounette
cathy62
regine 62
Aursoleil
marlow
Coralie
PRYSC
Lona
youna
meneme
Invitée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 21:07

YOUNA super ta signature franchement trs breton

alors ce soir claquée mais claquée

bon demain chinois pour florent pour son anni pain de guerimande pour le barbecue et potatoes maison

dimanche on est invité chez mes parents


ce soir courgettes betterave ail oignons sel poivre au diable puis salade verte et radis
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 21:52

Salut les filles !!!

Moi ce soir raviolis frais ...

LONA, j'espère que ça va aller mieux pour ta fille, moi aussi je souffre après l'intervention de ce matin , mais bon, elle doit encore plus souffrir la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:13

alors les filles voilà ma réalisation de ce soir

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 20_04_10
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:14

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 20_04_10
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:14

super prysc heureuse que tu ai aussi bien réussi


félicitations Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Faim181 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Faim181 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_app Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_app Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_app Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_app Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_app Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_app Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_big 👅 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:15

Voilà déjà les photos de mon pain au chocolat praliné d'aujourd'hui

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Pain_a10Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Pain_a11
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:20

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_oke Lona et est ce qu'il est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:25

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_app LONA et PRYSC, super !

PRYSC, quelle est la recette que tu as faite et comment les as tu fait cuire ????

LONA, encore une super recette qui fait Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 131
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:35

ludmilla ton four est il électique à chaleur tournante au gaz ou électrique tout simple
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:36

Ludmilla j'ai fais un essais avec de la farine pour pain blanc de carrefour
j'ai fais la pate a la map et je l'ai oubliée ce qui fait qu'elle a monté jusqu'en haut de la cuve
je l'ai sorti de la map et j'en ai fais 2 boudins
j'ai enfourné a four maxi car vieux four pas a chaleur tournante et j'avais mis 4 ramequins d'eau aux 4 coins de mon four
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:41

Donc, elle n'a eu qu'une levée ta pâte ????
T'as mis quoi comme proportion ???
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:42

MARLOW, j'ai un ptit four électrique posable tout pourri !
J'ai 2 barres chauffantes en haut et 2 en bas ...
Pas bonne répartition de la chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:49

alors tu fais ton pain en map fonction pate une fois que le programme est fini tu prens ton paton tu le divise en deux puis tu lui donne la forme d'une baguette attention qu'il n'y es t pas d'homme dans les alentours sinon ils ont de drole d'idée quand tu façonnesles baguettes ptdr Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_red

ensuite tu laisses lever dans un endroit sans courant d'air avec un torchon dessus


puis tu mets un ramequin d'eau dans ton four à fond dés que tu vois de la buée apparaitre sur la porte de ton four tu mets tes baguettes niveau cuisson à voir en fonction de ton four

voila s tu vas plus haut dans les messages tu verras mes baguettes non cuites et cuites en photos en faisant avec cette méthode

et les baguettes ne font pas long feu à la maison avec 3 gamins
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:49

Super les filles 👅 , demain à mon tour de faire le pain Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Faim181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:51

et rien que pour vous faire saliver demain mettrais les photos du pain aux tomates séchées le chinois mes potatoes maison



Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_big 👅 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_big 👅 👅 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_kik Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_nan
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Membre super actif
Membre super actif
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:53

J'ai hate de voir ça Marlow Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_big :broco: :français:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedecoralie.blogspot.com
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:53

ludmilla pour faire deux baguettes il faut 500 gr de farine donc avec ton four pourras tu mettre autant sinon tu divises par 2 et vois ce que ça donne avec une baguette
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:54

oui Ludmilla il a eu qu'une levée et j'ai fais comme Marlow (merci a toi ma belle encore)
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:54

eh coralie

donc je me lance pour la première donc on verra meme si je rate tanpis mets quand meme les photos
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:56

Ludmilla j'ai mis 500g de farine pour 250 ml d'eau
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:57

de rien ma prysc

quand je réussis j'adore partager mes recettes bon je me suis déjà fais avoir sur toinette on m'a piqué des recettes tanpis


donc si mes potatoes sont réussis vous met la recette j'ai embauché un script pour noter ptdr cécile est mise d'office
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 23:07

tu les fais au four?
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 23:09

les potatoes oui au four mais auparavant je vais faire mes mélanges et cécile notera exactement ce que je vais mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 23:15

J'ai pris note pour les baguettes, sais pas trop si mon four sera performant ...
Mais toi MARLOW, t'as des moules à baguettes , moi en ai pas :pleore:
C'est qui Cécile ????
Miam, des potatoes maison, tu nous diras comment t'as fait et si c'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 23:19

Ludmilla moi non plus je n'ai pas de moule a baguettes j'ai juste une plaque ou j'ai mis du papier sulfurisé dessus

Cécile c'est la fille de Marlow

essaie et tu verras si ton four est compatible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: