Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 6

+11
christounette
cathy62
regine 62
Aursoleil
marlow
Coralie
PRYSC
Lona
youna
meneme
Invitée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 14:17

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_kik

Ce matin, Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 16360 puis Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Laverlel avant d'aller faire des petites Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Faireses

Ce midi, coquillettes avec beefsteak haché de chez le boucher Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 3d-mange

Cette aprem, nous allons certainement faire un p'tit tour à la SPA, voir un peu les pauvres bêtes abondonnées, espérons que je sache me retenir de ne pas en adopter une Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Triste20 Je compte sur mon mari pour cela Laughing

Ma brioche d'hier est une vrai merveille Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Faim021

Je vais aussi essayer des sucettes de glace au lait concentré sucré et pralin Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 428793 Nane je sais que ce n'est pas pareil que tes Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 428793 mais je t'invite à venir les goûter Wink

Coucou Aurélie passe une bonne journée et bonne m**de pour tes prochains examens

Missvinie

Le p'tit Clément profite du soleil Wink C'est bien !!! il va être tout bronzé :cheers:

A déééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 14:34

coucou LONA tu as l'intention de remplacer ta popiette? affraid
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 14:35

salut les filles

donc j'ai testée le pain aux 14 céréales et le pain viennois pétrit en map et cuit au four ça a déborder de partout vous dis pas les morceaux un vrai délice
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 14:42

Citation :
Je vais aussi essayer des sucettes de glace au lait concentré sucré et pralin Nane je sais que ce n'est pas pareil que tes mais je t'invite à venir les goûter

Ok pas de problème j'arriveeeeeeeeeeeeeeeee

Citation :
Cette aprem, nous allons certainement faire un p'tit tour à la SPA, voir un peu les pauvres bêtes abondonnées, espérons que je sache me retenir de ne pas en adopter une Je compte sur mon mari pour cela

pourquoi tu y va ??? tu vas te faire du mal pour rien !!
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 14:54

Non tu as raison LONA, à la SPA on peut promener les chiens et faire des câlins aux ptits chats ....
Nousd on y va des fois, ils méritent de l'attention ces pauvres loulous abandonnés ...
Je te félicite de faire ça !
Moi ma mimi vient de là-bas!
Et au pire, si tu craques, ça fera un heureux, hihi !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 16:01

PRYSC a écrit:
coucou LONA tu as l'intention de remplacer ta popiette? affraid

Quoi affraid remplacer ma popiette confused Jamais de la vie, ma popiette est irremplaçable Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Love011 Si nous allons à la SPA, ce serait plutôt pour lui trouver un popietto pour faire des jeunes :lol!:
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 17:18

hello les filles
lona c chouette d'aller à la spa alors qu'as tu trouver de beau
marlow ouah les brioches qui débordent hummmmm
alors moi rien de neuf ce soir je fais inventaire donc je suis pas couchée on commence à 19h jusque 1voir 2h du mat et à partir de mercredi on sera dans les travaux ça va être le bazar
allez je vous laisse emma a faim
à plus
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 17:58

Lona tu n'as qu'a passer une annonce pour trouver un mâle a ta popiette ça te couterait moins cher Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_big

Cathy bon courage pour ce soir ça doit pas être marrant ces trucs là :ohh:

Ludmilla tu l'as eu petite ta chatte?
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 18:11

PRYSC, elle avait à peu près 6 mois !
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 18:14

et ça va vous n'avez pas eu trop de mal a l'apprivoiser?
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 18:57

Tu rigoles, elle nous a littéralement sauté dessus à la SPA , on pouvait vraiment pas la laisser !
Elle a été tout de suite très bien domestiquée , propre , elle est super et c'est le chat le plus câlin et inteillgent que j'ai eu !
Je l'aime trs très fort !
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 20:29

Salut,

Une revenante qui ne vous oublie pas mais qui travaille a fond et qui en as ras la casquette !!!!

PRYSC :

J'ai envoyé un mp a Marlow pour savoir si c'est avec de la farine de nomexy qu'elle a faitson pain et sa brioche.
Tu le sais toi avec quoi elle a fait ?

J'y comprens rien avec cette farine.

Bon je vais voir mon repas, ca prule!!!!

a+++
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 20:45

re coucou

alors cet aprem j'ai été NANE et à cette occasion j'ai pu rencontrer sa petite famille
son casse bonbon est trop mignon et il avait élu domicile sur les genoux de zhom qui a littéralement craqué pour ce bonhomme et a encore plus hâte d'être prof !!
j'espère que le jeu marche logiquement oui mais si pb dis moi etje verrais ce que je peux faire
en tous cas, trés contente de t'avoir rencontrer !!

ce soir, c'est les pates au gratin que j'avais prévu de faire a midi mais avec un leger contre temps on a fait un repas plus lèger
donc ce soir pates au gratin avec un reste de roti de porc

aprés avoir été chez NANE, nous avonc été chercher les places que nous avions réservé pour le ciné demain
séance a 17h pour aller voir spiderman 3, j'ai pas le choix donc je m'habitue et parfois j'aime certains de ces films mais bon...

ensuite direction picwic ou j'ai acheté le reste de matériel pour finir le scrapbooking de mes parents qui a pas énormément avancé du fait de mes cdd !!

http://chezmymydelices.canalblog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 20:49

LONA

je pense que tu seras la prochaine a qui nous rendrons visite car avec ce temps superbe, on pense passer un week end a la mer ou plutot 3 jours avec une journée a aqualud et le reste a la plage
donc vu que le touquet est pas si loin de chez toi, on en profitera pour te faire un petit coucou
bien sur si ca ne te gene pas !!

voila voila

a la SPA on trouve surtout des animaux trés calins mais abandonnés lachement souvent par les maitres trop encombrés !!
l'été dernier, une de mes tantes a adopté un chien laissé attacher sur une aire de repos
elle lui a donné a manger et finalement n'a pas eu le coeur de le laisser la
heureusement que c'était sur le retour car je ne suis pas sure que la ou elle allait les animaux étaient autorisés
en tous cas, il est doux comme un agneau et il sait qu'il n'a pas le droit de mordre ou d'abimer les meubles
il était trés bien élevé !!
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 21:14

coucou Vivi oui Marlow fait ses pains avec la farine de nomexy mais elle fait en programme pâte et elle le façonne a la main ensuite et cuisson au four

sinon moi j'ai fais de meme ce soir avec la farine 14 céréales et il est pas mauvais du tout!

tu réussis tes pains avec d'autres farines?

super alors 2 de plus a s'etre rencontrées Meneme et Nane Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_big alors comment c'était?
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 21:18

hi hi hi ben ma ciabatta a eu raison de moi alors bibadum et cuit comme il faut oufffffffffff ne l'ai pas oublié car fais trensimille chose en meme temps

donc demain cool barbecue pain et on verra pour la suite

gros bisous les filles

ah si une ptite pensée à grégory de la star ac qui est au pays ds anges à la veille de ses 24 ans
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 21:30

Oui, moi aussi j'ai été choquée d'apprendre sa mort ...
C'est bien triste ...
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 21:45

oui parti trop tot mais il n'y avait pas de personne compatible pour la greffe des poumons alors la vie continue comme dirais certaines mais moi j'ai toujours du mal à accepter et je dois etre plus sensible vu que je travaille avec les enfants malades et que je les cotoie donc suis souvent révoltée
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 21:48

Me revoilou

Meneme

Pas de problème, si tu viens au Touquet, ce serait dommage de ne pas se rencontrer toi et ton zhom Wink Je comprends trop bien que vous avez craqué pour "Casse-bonbon", il est super trognon cet enfant, un vrai petit ange Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Ange161 qui demande un peu plus d'attention que d'autres mais il est très agréable et moi aussi, j'ai craqué pour lui Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Love011

Prysc

Ma popiette est arrivée chez nous vers l'âge de 2 ans, d'accord, c'est elle qui nous a choisi mais elle a très bien obéi aux règles de la maison (mieux que les enfants d'ailleurs Laughing ) et je n'ai jamais eu de problèmes de comportements avec elle Wink Tu sais, je pense qu'ils savent très bien ce qu'ils ont vécu en étant abandonné donc ils sont plus dociles avec leurs nouveaux maîtres Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Love131

Ludmilla

Je n'ai jamais eu de chat mais je donne à manger aux chats errants (à condition qu'ils s'occupent des mulots Laughing ) et à celui de ma voisine qui n'aime pas les bêtes et s'est laissée attendrir quand sa fille lui a ramené un chaton Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Minichat oui mais voilà, le chaton est devenu grand et passe ses journées dehors maintenant car on ne le veut plus à la maison Evil or Very Mad Alors j'ai pitié et lui donne à manger Sad mais je ne l'ai pas encore invité chez moi, ah si seulement dans la laverie où il est rentré tout seul comme un grand Laughing

Vivi

Alors tu croules sous le travail :?: C'est pas marrant la compta Rolling Eyes il faut que les chiffres soient justes Wink Super que tu prennes encore le temps de venir poster de temps en temps

Un petit message pour Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Ange161 Grégory Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Ange161 qui a su égalé Daniel Balavoine pour la chanson "SOS d'un terrien en détresse" avec sa superbe voix : "puisse les anges t'accueillir dans leur royaume et puisses-tu connaître un monde sans souffrance là où tu es maintenant" Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Bisous04

Le fils d'un ami est mort de cette maladie en 2003, après des années de souffrance et en vivant le décès de sa mère atteinte d'un cancer du sein, c'est une maladie terrible aussi bien pour l'enfant atteint que pour les parents qui ne peuvent rien faire d'autre que de regarder leur enfant mourir à petit feu. J'espère qu'un jour, ils trouveront quelque chose pour combattre cette terrible maladie Mad
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 21:52

LONA

plus de la moitié des enfants pourraient etre sauvés si les parents acceptaient de faire dons d'organes de leurs enfants décédés pendant un accident moi et mon mari sont donneurs d'organes et si un de nos enfants devaient dcd alors malgrés ma douleur je sais que cela pourrait sauver plusieurs enfants
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 21:56

marlow a écrit:
LONA

plus de la moitié des enfants pourraient etre sauvés si les parents acceptaient de faire dons d'organes de leurs enfants décédés pendant un accident moi et mon mari sont donneurs d'organes et si un de nos enfants devaient dcd alors malgrés ma douleur je sais que cela pourrait sauver plusieurs enfants

J'suis tout à fait d'accord avec toi, de toute façon, il vaut mieux faire don de ses organes que de les laisser pourrir dans la terre ou les faire brûler par la crémation alors qu'une personne peut être sauver grâce à cela !!! Je pense que la douleur doit être moins grande car on n'a pu servir à sauver quelqu'un Wink
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 22:01

moi aussi je suis pour le don d'organes
zhom a failli être donneur pour une petite fille qui s'appelait gwendoline mais le temps qu'il fasse les tests de compatibilité la maladie avait eu raison d'elle
c'était un don de moelle épinière je crois
zhom est A négatif ce qui est trés rare donc quand on a vu cette annonce pour rechercher un donneur on a d'abord hésiter et en en discutant avec les parents de zhom, zhom s'est décidé...
malheureusement, ca n'aura servi a rien !!

on est tous les deux inscrits pour des dons qui n'entraveraient pas notre santé( moelle épinière ou osseuse je ne sais plus, ...)
je donne déja mon sang aussi régulièrement et aussi des plaquettes !!
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 22:06

c'est super important de faire un geste pour les autres mais z'hom et nico ne peuvent pas donner leur sang car ils sont A+ avec des CW- dans leur globules rouges moi j'ai viré mes agglutinines irrégulières avec nico donc on doit faire notre propre auto transfusion pour une opération mais on pret à donner si ça peut sauver d'autres vies meme si la douleur est grande mais je me dis que si cela arrivait et bien mon enfant serais une ptite partie d'eux et un ptit peu vivant
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 22:08

oui de toute facon on dit toujours quand il y a un décés il y a une naissance
je crois en la réincarnation donc je suis pour le don
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 22:12

meneme

a déja tu eu cette impression de connaitre un endroit d'y avoir vécu et de tout connaitre son histoire moi cela m'est arrivé j'ai détaillé le village ce que l'on pouvait y trouver comme si je le connaissais mon prof m'a dit que j'avais du y vivre à une époque que j'avais été réincarnée et je pense que mon penchant pour les elfes y ai pour beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 25 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 6
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant