| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|
+11christounette cathy62 regine 62 Aursoleil marlow Coralie PRYSC Lona youna meneme Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 30 Avr - 14:17 | |
| Coucou les filles Ce matin, puis avant d'aller faire des petites Ce midi, coquillettes avec beefsteak haché de chez le boucher Cette aprem, nous allons certainement faire un p'tit tour à la SPA, voir un peu les pauvres bêtes abondonnées, espérons que je sache me retenir de ne pas en adopter une Je compte sur mon mari pour cela Ma brioche d'hier est une vrai merveille Je vais aussi essayer des sucettes de glace au lait concentré sucré et pralin Nane je sais que ce n'est pas pareil que tes mais je t'invite à venir les goûter Coucou Aurélie passe une bonne journée et bonne m**de pour tes prochains examens Missvinie Le p'tit Clément profite du soleil C'est bien !!! il va être tout bronzé :cheers: A déééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 30 Avr - 14:34 | |
| coucou LONA tu as l'intention de remplacer ta popiette? | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 30 Avr - 14:35 | |
| salut les filles
donc j'ai testée le pain aux 14 céréales et le pain viennois pétrit en map et cuit au four ça a déborder de partout vous dis pas les morceaux un vrai délice | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 30 Avr - 14:42 | |
| - Citation :
- Je vais aussi essayer des sucettes de glace au lait concentré sucré et pralin Nane je sais que ce n'est pas pareil que tes mais je t'invite à venir les goûter
Ok pas de problème j'arriveeeeeeeeeeeeeeeee - Citation :
- Cette aprem, nous allons certainement faire un p'tit tour à la SPA, voir un peu les pauvres bêtes abondonnées, espérons que je sache me retenir de ne pas en adopter une Je compte sur mon mari pour cela
pourquoi tu y va ??? tu vas te faire du mal pour rien !! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 30 Avr - 14:54 | |
| Non tu as raison LONA, à la SPA on peut promener les chiens et faire des câlins aux ptits chats .... Nousd on y va des fois, ils méritent de l'attention ces pauvres loulous abandonnés ... Je te félicite de faire ça ! Moi ma mimi vient de là-bas! Et au pire, si tu craques, ça fera un heureux, hihi ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 30 Avr - 16:01 | |
| - PRYSC a écrit:
- coucou LONA tu as l'intention de remplacer ta popiette?
Quoi remplacer ma popiette Jamais de la vie, ma popiette est irremplaçable Si nous allons à la SPA, ce serait plutôt pour lui trouver un popietto pour faire des jeunes :lol!: | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 30 Avr - 17:18 | |
| hello les filles lona c chouette d'aller à la spa alors qu'as tu trouver de beau marlow ouah les brioches qui débordent hummmmm alors moi rien de neuf ce soir je fais inventaire donc je suis pas couchée on commence à 19h jusque 1voir 2h du mat et à partir de mercredi on sera dans les travaux ça va être le bazar allez je vous laisse emma a faim à plus | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 30 Avr - 17:58 | |
| Lona tu n'as qu'a passer une annonce pour trouver un mâle a ta popiette ça te couterait moins cher Cathy bon courage pour ce soir ça doit pas être marrant ces trucs là :ohh: Ludmilla tu l'as eu petite ta chatte? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 30 Avr - 18:11 | |
| PRYSC, elle avait à peu près 6 mois ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 30 Avr - 18:14 | |
| et ça va vous n'avez pas eu trop de mal a l'apprivoiser? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 30 Avr - 18:57 | |
| Tu rigoles, elle nous a littéralement sauté dessus à la SPA , on pouvait vraiment pas la laisser ! Elle a été tout de suite très bien domestiquée , propre , elle est super et c'est le chat le plus câlin et inteillgent que j'ai eu ! Je l'aime trs très fort ! | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 30 Avr - 20:29 | |
| Salut,
Une revenante qui ne vous oublie pas mais qui travaille a fond et qui en as ras la casquette !!!!
PRYSC :
J'ai envoyé un mp a Marlow pour savoir si c'est avec de la farine de nomexy qu'elle a faitson pain et sa brioche. Tu le sais toi avec quoi elle a fait ?
J'y comprens rien avec cette farine.
Bon je vais voir mon repas, ca prule!!!!
a+++ | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 30 Avr - 20:45 | |
| re coucou alors cet aprem j'ai été NANE et à cette occasion j'ai pu rencontrer sa petite famille son casse bonbon est trop mignon et il avait élu domicile sur les genoux de zhom qui a littéralement craqué pour ce bonhomme et a encore plus hâte d'être prof !! j'espère que le jeu marche logiquement oui mais si pb dis moi etje verrais ce que je peux faire en tous cas, trés contente de t'avoir rencontrer !! ce soir, c'est les pates au gratin que j'avais prévu de faire a midi mais avec un leger contre temps on a fait un repas plus lèger donc ce soir pates au gratin avec un reste de roti de porc aprés avoir été chez NANE, nous avonc été chercher les places que nous avions réservé pour le ciné demain séance a 17h pour aller voir spiderman 3, j'ai pas le choix donc je m'habitue et parfois j'aime certains de ces films mais bon... ensuite direction picwic ou j'ai acheté le reste de matériel pour finir le scrapbooking de mes parents qui a pas énormément avancé du fait de mes cdd !!
| |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 30 Avr - 20:49 | |
| LONA je pense que tu seras la prochaine a qui nous rendrons visite car avec ce temps superbe, on pense passer un week end a la mer ou plutot 3 jours avec une journée a aqualud et le reste a la plage donc vu que le touquet est pas si loin de chez toi, on en profitera pour te faire un petit coucou bien sur si ca ne te gene pas !! voila voila a la SPA on trouve surtout des animaux trés calins mais abandonnés lachement souvent par les maitres trop encombrés !! l'été dernier, une de mes tantes a adopté un chien laissé attacher sur une aire de repos elle lui a donné a manger et finalement n'a pas eu le coeur de le laisser la heureusement que c'était sur le retour car je ne suis pas sure que la ou elle allait les animaux étaient autorisés en tous cas, il est doux comme un agneau et il sait qu'il n'a pas le droit de mordre ou d'abimer les meubles il était trés bien élevé !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 30 Avr - 21:14 | |
| coucou Vivi oui Marlow fait ses pains avec la farine de nomexy mais elle fait en programme pâte et elle le façonne a la main ensuite et cuisson au four sinon moi j'ai fais de meme ce soir avec la farine 14 céréales et il est pas mauvais du tout! tu réussis tes pains avec d'autres farines? super alors 2 de plus a s'etre rencontrées Meneme et Nane alors comment c'était? | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 30 Avr - 21:18 | |
| hi hi hi ben ma ciabatta a eu raison de moi alors bibadum et cuit comme il faut oufffffffffff ne l'ai pas oublié car fais trensimille chose en meme temps
donc demain cool barbecue pain et on verra pour la suite
gros bisous les filles
ah si une ptite pensée à grégory de la star ac qui est au pays ds anges à la veille de ses 24 ans | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 30 Avr - 21:30 | |
| Oui, moi aussi j'ai été choquée d'apprendre sa mort ... C'est bien triste ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 30 Avr - 21:45 | |
| oui parti trop tot mais il n'y avait pas de personne compatible pour la greffe des poumons alors la vie continue comme dirais certaines mais moi j'ai toujours du mal à accepter et je dois etre plus sensible vu que je travaille avec les enfants malades et que je les cotoie donc suis souvent révoltée | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 30 Avr - 21:48 | |
| Me revoilou Meneme Pas de problème, si tu viens au Touquet, ce serait dommage de ne pas se rencontrer toi et ton zhom Je comprends trop bien que vous avez craqué pour "Casse-bonbon", il est super trognon cet enfant, un vrai petit ange qui demande un peu plus d'attention que d'autres mais il est très agréable et moi aussi, j'ai craqué pour lui Prysc Ma popiette est arrivée chez nous vers l'âge de 2 ans, d'accord, c'est elle qui nous a choisi mais elle a très bien obéi aux règles de la maison (mieux que les enfants d'ailleurs ) et je n'ai jamais eu de problèmes de comportements avec elle Tu sais, je pense qu'ils savent très bien ce qu'ils ont vécu en étant abandonné donc ils sont plus dociles avec leurs nouveaux maîtres Ludmilla Je n'ai jamais eu de chat mais je donne à manger aux chats errants (à condition qu'ils s'occupent des mulots ) et à celui de ma voisine qui n'aime pas les bêtes et s'est laissée attendrir quand sa fille lui a ramené un chaton oui mais voilà, le chaton est devenu grand et passe ses journées dehors maintenant car on ne le veut plus à la maison Alors j'ai pitié et lui donne à manger mais je ne l'ai pas encore invité chez moi, ah si seulement dans la laverie où il est rentré tout seul comme un grand Vivi Alors tu croules sous le travail :?: C'est pas marrant la compta il faut que les chiffres soient justes Super que tu prennes encore le temps de venir poster de temps en temps Un petit message pour Grégory qui a su égalé Daniel Balavoine pour la chanson "SOS d'un terrien en détresse" avec sa superbe voix : "puisse les anges t'accueillir dans leur royaume et puisses-tu connaître un monde sans souffrance là où tu es maintenant" Le fils d'un ami est mort de cette maladie en 2003, après des années de souffrance et en vivant le décès de sa mère atteinte d'un cancer du sein, c'est une maladie terrible aussi bien pour l'enfant atteint que pour les parents qui ne peuvent rien faire d'autre que de regarder leur enfant mourir à petit feu. J'espère qu'un jour, ils trouveront quelque chose pour combattre cette terrible maladie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 30 Avr - 21:52 | |
| LONA
plus de la moitié des enfants pourraient etre sauvés si les parents acceptaient de faire dons d'organes de leurs enfants décédés pendant un accident moi et mon mari sont donneurs d'organes et si un de nos enfants devaient dcd alors malgrés ma douleur je sais que cela pourrait sauver plusieurs enfants | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 30 Avr - 21:56 | |
| - marlow a écrit:
- LONA
plus de la moitié des enfants pourraient etre sauvés si les parents acceptaient de faire dons d'organes de leurs enfants décédés pendant un accident moi et mon mari sont donneurs d'organes et si un de nos enfants devaient dcd alors malgrés ma douleur je sais que cela pourrait sauver plusieurs enfants J'suis tout à fait d'accord avec toi, de toute façon, il vaut mieux faire don de ses organes que de les laisser pourrir dans la terre ou les faire brûler par la crémation alors qu'une personne peut être sauver grâce à cela !!! Je pense que la douleur doit être moins grande car on n'a pu servir à sauver quelqu'un | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 30 Avr - 22:01 | |
| moi aussi je suis pour le don d'organes zhom a failli être donneur pour une petite fille qui s'appelait gwendoline mais le temps qu'il fasse les tests de compatibilité la maladie avait eu raison d'elle c'était un don de moelle épinière je crois zhom est A négatif ce qui est trés rare donc quand on a vu cette annonce pour rechercher un donneur on a d'abord hésiter et en en discutant avec les parents de zhom, zhom s'est décidé... malheureusement, ca n'aura servi a rien !! on est tous les deux inscrits pour des dons qui n'entraveraient pas notre santé( moelle épinière ou osseuse je ne sais plus, ...) je donne déja mon sang aussi régulièrement et aussi des plaquettes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 30 Avr - 22:06 | |
| c'est super important de faire un geste pour les autres mais z'hom et nico ne peuvent pas donner leur sang car ils sont A+ avec des CW- dans leur globules rouges moi j'ai viré mes agglutinines irrégulières avec nico donc on doit faire notre propre auto transfusion pour une opération mais on pret à donner si ça peut sauver d'autres vies meme si la douleur est grande mais je me dis que si cela arrivait et bien mon enfant serais une ptite partie d'eux et un ptit peu vivant | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 30 Avr - 22:08 | |
| oui de toute facon on dit toujours quand il y a un décés il y a une naissance je crois en la réincarnation donc je suis pour le don
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 30 Avr - 22:12 | |
| meneme
a déja tu eu cette impression de connaitre un endroit d'y avoir vécu et de tout connaitre son histoire moi cela m'est arrivé j'ai détaillé le village ce que l'on pouvait y trouver comme si je le connaissais mon prof m'a dit que j'avais du y vivre à une époque que j'avais été réincarnée et je pense que mon penchant pour les elfes y ai pour beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|