| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|
+11christounette cathy62 regine 62 Aursoleil marlow Coralie PRYSC Lona youna meneme Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 25 Avr - 22:18 | |
| non Ludmilla je ne suis pas là pour vous embeter et puis c'est une succession de choses qui s'accumulent et j'arrive a saturation physiquement et moralement! je n'en peux plus d'assumer tout et toute seule c'est tout! | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 25 Avr - 23:28 | |
| bonsoir ludmilla
ben vi trop mdr avec la fameuse branche de sapin mais viens d'etre surprise de voir mes os ressortir comme ça moi qui me trouve grosse vient de me prendre une claque
au fait pour la maladie professionnelle je garde mon salaire et j'ai une indemnités en plus vivement vendredi ma radio car je douille avec mes mains trop douloureux | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mer 25 Avr - 23:31 | |
| vivi
je teste la farine 14 céréales samedi midi prends ls photos et les mets et on verra | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 9:11 | |
| Bonjour tout le monde Ce matin, c'est l'orage qui m'a réveillé à 7H30 et pas une moitié d'orage ! Il a bien tonné pendant 1/4 d'heure et pis il est parti ! YOUNA ! Elle t'a fait une radio ta dentiste ??? Si les douleurs persistent,va carrément voir ton médecin et explique la stuation ! Mais bon, tu vois moi, elle m'a dévitalisé ma dent la semaine dernière et j'ai eu mal pendant 2/3 jours et là de temps en temps, ça me lance un peu ! MARLOW , c'est sûrque tu gagneras pas le concours de Miss bourlet ! Pour ce qui estde la compensation pourmaladie professionnelle, c'est vachement bien si tu as tous ces droits là ! Pour une fois, ils font bien les choses ! LONA, et ta fille ???? Moi révisions, révisions et révisions ! J'allais oublié le ptit dej : | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 10:29 | |
| coucou tout l'monde Me voilà seule jusque 16H30, le rêve!! je vais profiter pour faire un peu de poussière et du rangement ce matin et continuez mon repassage cet après midi Ludmilla merci pour le p'tit déj tu as encore du mauvais temps ?? nous ici il fait encore du PryscVous êtes bien toutes deux sur la photo au moins ça te rappelle de bons souvenirs, courage pour la mauvaise passe bon allez je vais bosser un peu | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 10:29 | |
| Coucou les filles Ludmilla J'pendrais bien un et un Pour ma fille, ça va de mieux en mieux, bon, elle n'arrive pas encore à articuler quand elle parle et à bien macher car ses fils ne sont pas encore tombés et de plus, ils lui attachent un bout des joues mais pour le reste, c'est nickel et elle remange bien. Ses joues se sont dégonflées, les bleus sont presque partis, de toute façon, elle repique ma voiture pour aller se promener c'est que ça va mieux Marlow Si tu veux mes bourrelets, je te les donne avec plaisir Tu as vu comme je suis bien en chair et sans os saillants :mdr5: Pour la maladie professionelle c'est chouette mais est-ce à vie car j'ai un copain qui y était pour son dos et il passait régulièrement des contrôles au médecin conseil et un jour, il est tombé sur un médecin qui lui a dit qu'il pouvait reprendre le boulot, pas forcément le sien mais qu'il était apte à travailler Le copain n'était pas content du tout mais il a quand même du reprendre son boulot car il était plus indemnisé J'ai une autre amie qui faisait de la polyarthrite dans ses mains et qui avait aussi demandé à passer en maladie professionnelle car étant secrétaire, c'était pas facile pour taper avec ses mains déformées et les crises qu'elle faisait et bien ça lui a été refusé Ils sont quand même durs maintenant pour tout cela Mon père lui même qui avait été opéré à coeur ouvert et qui n'a pas pu reprendre son boulot de maçon s'est vu refusé son dossier d'invalide car il avait été opéré et avait plus de chance de survivre que quelqu'un qui ne pouvait pas se faire opérer. Quand il a entendu ça, mon père était rouge de colère mais bon on peut pas faire grand chose et il a fini à la caf avec une pension d'adulte handicapé, pas très élevée pour nourrir une famille de 4 personnes Enfin, j'espère que pour toi, ça ira et que ta demande sera acceptée Prysc Courage, la vie n'est pas facile et il y a des hauts et des bas, quelquefois, il y a plus de bas mais faut faire avec J'pense que ta réunion s'est pas bien passée et que tu as été la seule à dire ouvertement ce qui n'allait pas t'inquiète c'est comme ça partout beaucoup de monde qui se plaint derrière mais devant plus personne juste une seule pour se faire mal voir Allez les filles, je vous laisse car j'ai décidé de bosser aujourd'hui et de faire mes car jeudi prochain sera vite arrivé et de plus mon mari fait le pont et oui le patron a bien calculé les heures cette année et a collé 28 h supplémentaires pour que le lundi 30 avril soit un jour de RTT Pas fou Comme ça, l'ouvrier perd ses 25 % Bravo......... la réforme des 35 h qui devait apporter de nouveaux emplois | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 11:12 | |
| bonjour bonjour LONA si tu veux tu peux venir faire mes carreaux aussi car j'ai deux baies vitrées et c'est pas pratique pour nettoyer !! ma mère veut les faire car elle adore faire les carreaux ! une choe de moins à faire aujourd'hui c'est rangement avec zhom puis appel pour d'autres voitures et on commence à prospecter pour des apparts sur douai arras et même valenciennes car on ne sait pas encore le classement de zhom !! verdict le 4 juin! hier, il faisait tellement chaud que moi et zhom on est allés ensemble chez le coiffeur deux filles se sont occupés de nous (j'ai eu droit à un massage du cuir chevelu !! trop bon !!) on a payé 40€ pour nous deux c moins cher que mes 25€ au coiffeur du village de mes parents j'ai pu garder la longueur (un peu courte qd même) et avoir mes pointes réparées!! zhom quant à lui a une nouvelle coupe et des nouvelles lunettes ! grand changement quoi !!je pense que d'voir bientot 24 ans ca le change car il voit pas le temps passé ! CORALIE elles ont l'air succulente, j'espère que vous vous êtes régalées en tous cas, tes filles ont de la chance d'avoir une maman qui sache cuisiner des plats aussi originaux que ceux sur ton blog et qui n'hésite pas à faire partager ses recettes moi ma mère reste dans le banal rien de particulier alors je me débrouille seule ou j'apprends de ma belle mère qui est un fin cordon bleu !! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 11:28 | |
| NANE , oui il fait un temps de chiottes, il pleut des grosses averses et on a eu une 2ème fois de l'orage ! On en est au 3ème our de mauvais temps, mais c'est moins rageant d'être enfermé pour les révisions ! LONA, j'ai vu que tu allais sur le site de pour tout vous dire ! Moi j'y vais souvent, j'aime bien faire les jeux et m'inscrire pour tester les produits ! As-tu déjà gagner un truc ou testé un produit gratuitement ???? Moi j'avais gagné un livre sur le petit dej avec Lipton, y a des recettes sympas ! MENEME, si tu veux, ta mère peut venir faire les carreaux | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 11:39 | |
| En parlant de carreaux, je n'ai pas encore commencé les miens Le temps de sortir le linge de la machine pour le puis de défaire mes rideaux des tringles pour les mettre à 10 h 30 est vite arrivé. Mes enfants sont levés et je les ai mis à contribution dans le ménage, ma fille va débarrasser le lave-vaisselle, faire les poussières et passer Mon grand dadais de fils va nettoyer les dessus d'armoire de cuisine et mon petit Germoune va rangé la chaufferie et l' sans oublier que nous avons chacun notre lit à faire Comme ça, le grand ménage sera fait pour aujourd'hui avec de l'aide A dééééééééééééééééééééééééééééé j'vais frotter | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 11:40 | |
| LUDMILLA je lui transmettrais le message mais attention qd ma mère debarque il est difficile de s'en débarrasser aprés !! nous ici il fait un super soleil, il fait lourd!je t'en envoie un peu ! zhom va a la piscine ce soir avec un de mes oncles pour son apprentissage de la piscine ! cet aprem j'ai une de mes petites cousines à la maison elle est adorable... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 11:52 | |
| LudmillaBon courage pour les révisions sous la pluie ! vous n'avez pas de chance en Bretagne ici je pense que ça fait 1 mois qui n'a pas plu ! la pelouse est presque grillée Moi j'ai fait mes poussières ensuite j'ai commençé le rangement de l'armoire de mon fils, berk j'ai horreur de ça !! ma fille m'a appelé car elle est chez sa grand mère et 2 minutes après c'est le beauf frère , ensuite le facteur qui sonne, bref j'avance petit à petit du coup je viens zieuter le forum avant de remonter MenemeJ'espère que tu trouveras une voiture rapidement, moi pour l'instant je n'ai pas à me plaindre, elle a fait de la route et pas de panne, heureusement car en plein milieu de l'autoroute j'étais mal ! bon je retourne à mon rangement | |
|
| |
meneme Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 12:26 | |
| - Citation :
- sinon je discute bien avec ta fille mais c entre nous elle m'a demandé de ne pas reveler le sujet mais je pense que tu devineras toute seule
c'est à propos du forum non ?? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 12:59 | |
| Non non NANE, j'en ai parlé à Menee et c'est pas de ça ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 13:02 | |
| bein c'est les p'tits copains et en particulier le fils de Lona ?? sinon je ne vois pas | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 13:06 | |
| Salut les filles, alors quoi de neuf ici !!! Nous la pluie c'est arreter mais pas de soleil en vu.... et ce matin. Les filles viennent de rentrer de l'école, donc on va tous allé à table.. Un cake aux lardons avec une salade composée pour ce midi Bon Appétit :kitty: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 13:08 | |
| - Nane a écrit:
- bein c'est les p'tits copains et en particulier le fils de Lona ?? sinon je ne vois pas
Eh bien, il lui a fait un effet "boeuf" mon fils, faut dire qu'il est biau mais dis lui que c'est aussi un "chiant" Moi, j'veux pas mentir sur la marchandise | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 13:12 | |
| Ah moi je sais pas , faut voir avec Meneme , moi j'ai pas parlé à ta fille ...
Coucou CORALIE, miam un cake aux lardons, tu m'invites à manger ???? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 13:13 | |
| - Citation :
- Eh bien, il lui a fait un effet "boeuf" mon fils, faut dire qu'il est biau mais dis lui que c'est aussi un "chiant" Moi, j'veux pas mentir sur la marchandise
C'est pas d'aujourd'hui ! elle l'avait vu en photo et elle avait dit qu'il était pas mal, et pour qu'elle dise ça c'est qu'il est pas mal car elle est très difficile, d'ailleurs elle n'a pas de petit copain et ça doit lui manquer | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 13:17 | |
| - Citation :
- Ah moi je sais pas , faut voir avec Meneme , moi j'ai pas parlé à ta fille ...
Oui bein j'ai tapé dans le mil, vu ta réaction | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 13:31 | |
| salut les filles ici encore et toujours et chaleur et je vous en envoie plein a vous les bretonnes sous la pluie sinon merci pour votre soutien mais Lona tu sais y'a pas que la réunion c'est un ensemble de choses qui s'accumulent jour après jour et je n'arrive plus a gérer y'en a de trop cet apres midi je ne ferai encore rien j'enmène ma mère choisir ses nouveaux carrelages pour sa cuisine....... Nane elle a quel âge ta fille déjà? | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 13:32 | |
| Zut Ludmilla, il ne reste que des miettes les gourmands de la maison sont passé avant toi ! :carotte: | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Jeu 26 Avr - 13:51 | |
| Pas grave CORALIE, ça sera pour la prochaine !
YOUNA , tu pars combien de temps et où ????
Bon bah NANE, moi je dis rien, mais tu connais assez ta fille pour deviner ! | |
|
| |
meneme Membre génial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|