Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 6

+11
christounette
cathy62
regine 62
Aursoleil
marlow
Coralie
PRYSC
Lona
youna
meneme
Invitée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 11:30

coucou tout le monde

je vais commencer a ranger car on recoit un ami ce midi donc il faut qd même que je m'active
heureusement que j'ai déja nettoyé une partie hier et hier soir !!

le soleil est levé mais pas trés chzud comme dirait NANE

NANE
pas trop stressée de laisser casse bonbons avec la nounou??
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 12:17

Citation :
NANE
pas trop stressée de laisser casse bonbons avec la nounou??

Non ça va, la fille le connait car elle a travaillé à la garderie où il va, je voulais prendre quelqu'un qui le connaisse déjà car ce n'est pas un enfant comme les autres et c'est pas toujours facile d'expliquer
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 13:25

non c'est vrai que c'est pas facile
il est trés mignon mais c sur que d'etre avec quelqu'un qui le connait ca va le rassurer et te rassurer par la meme occasion
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 13:34

coucou la compagnie Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_kik

ici toujours ☀ mais un peu plus frais aussi mais disons que c'est normal pour la saison Wink

Nane alors te voilà en bamboula pour le week end!
pourquoi tu ne prends pas casse bonbon avec vous?

Christounette profites en bien Very Happy

Ludmilla t'es ou?

Lona comment va ta popiette?

bon moi je viens de piger une chose c'est que je n'aurai jamais de titre ici car je ne comprenais pas comment Régine qui me suivait toujours de près au niveau du nombre de messages faisait parfois des sauts de 10 messages sans avoir poster ici!
ben j'ai enfin compris c'est parce que certaines d'entre vous jouent et ça compte dans le nombre de messages donc comme je n'ai pas trop de temps pour ça et bien c'est râpé Sad
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 14:03

oui prysc on joue au pendu
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 15:56

PRYSC
rien n'est perdu puisqu'on ne peut pas avoir le même prix deux fois de suite !!
donc je l'ai eu ce mois ci peut etre l'auras tu le mois prochain?
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 16:36

Prysc

Oui tu peux venir jouer avec nous au pendu même de temps en temps ou mettre une histoire drôle Wink

Citation :
Nane alors te voilà en bamboula pour le week end!
pourquoi tu ne prends pas casse bonbon avec vous?

Parce qu'on va à 2 messes et qu'il ne reste pas en place ! il va se promener partout et j'ai pas franchement envie de passer mon temps à courir derrière lui et de plus c'est un enfant qui va se coucher tôt, maxi 20 H30 donc je l'imagine mal rester debout jusque 3 h du mat.

Par contre dimanche lui va se lever de bonne heure et sera en pleine forme
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 16:38

non Nane jouer j'ai pas le temps et les blagues c'est pas mon truc du tout

alors tu vas passer un week end tranquille sans ton casse bonbon!
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 16:43

bonjour les filles
le soleil et au rendez vous avec un peut de mal ce matin a pointer son nez mais maintenant il est la
prysc et bien dit donc ca fait un peut barbare la facon dont ton pere tu les petits chatons ca me fait mal au ventre moi quand j'avais des petits mon zhom disait on va les tuées a la naissance mais quand ils etaient la il disait bah on arrivera bien a les donner
lona pour la mutuelle enfin c'est plutot une assurance alors j'ai une feuille de soin a faire remplire par le veto je lui demande de la gonffler un peut pour la franchise et je la renvois et l'assurance me rembourse mes frais de veto tu sais moi j'ai deux york un qui ressemble a ta paupiette et un autre plus petit c'est junior qui ma fais le plus de depense voila si tu veux je te donnerais le numero de tel mais le veto a dit que je devais la garder car je ne payer pas cher
et ben le temps que je tape mon message le soleil c'est barrer et il pleut Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_twi Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_twi
aller a tout a l'heure
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 16:47

oui Bardoche je sais ce n'est pas cool mais avec plusieurs chattes ça fait vite une tripotée de petits si tu as loupé la pilule quand a les donner c'est trés dur alors on ne veut pas prendre le risque d'en avoir en plus sur les bras car ça coute une fortune a force!
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 18:42

sa y est nous avons de l orage et de la pluit j espere que demain quil referas beau enfin c est dit pour dimanche et c est la meteo qui la dit j espere quilne se trompe pas a tal
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 18:44

Bonjour à toutes, il est assez tard mais j'ai rien reçu du forum aujourd'hui ,je ne sais pas ce qui se passe.

Alors chez nous toujours ☀ c'est super. Il faut que je trouve un maillot et j'aimerais bien un 2 pièces. je suis allée chez Décatlon mai j'ai rien trouvé de bien pour moi.

Ce soir, sortie crêperie entre copines, CORALIE devait venir mais comme elle n'est pas bien................. Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 91463

Remarquez que moi là je ne suis pas au top de ma forme je fais une crise de spasmophilie, il va falloir que j'éssaye de me calmer car du coup j'ai envie de pleurer, mon coeur qui s'emballe et j'ai peur.

Je vais aller prendre un p'tit médoc et voir comment ça se passe moi qui voulait Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Repasser
http://album.aufeminin.comhttp://aucafedeslices.su/album/see_edi
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 19:37

Moi non plus je ne reçois plus les alertes confused

Youna c'est super de faire une sortie entre copines, copines du net ??

en plus dans une crêperie, j'adore Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 131 rien que pour ça j'irai souvent en Bretagne !!

J'espère que tu te remettra d'ici ce soir Wink

Ludmilla t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù??????
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 20:14

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_kik les filles

Ma journée c'est très bien passée, on a vu plein de choses interessantes, je vous di bon week end . Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Bisous04
http://christounette.over-blog.com/
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 21:04

NANE

je sais ce que c'est d'avoir un enfant différent ds autres je ne sais pas le soucis du tien mais le regard des autres est difficiles envers lui et envers moi car lui ai transmis ma pathologie et là j'ai un bilan complexe à faire pour que l'on me trouve une solution sinon ne sors plus de chez moi
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 21:16

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_kik

Un p'tit coucou rapide car j'suis patraque depuis ce matin, j'ai déjà mal dormi cette nuit et ce matin, j'ai eu un p'tit malaise au bureau, le médecin scolaire qui était là, m'a pris ma tension et j'en faisais un max, elle m'a conseillé de revoir mon médecin et de faire un bilan chez le cardiologue pour trouver le bon médoc qui la fera baisser :pale:

J'ai essayé de prendre rendez-vous chez mon médecin demain matin mais il ne répond pas au téléphone Evil or Very Mad

Depuis ce matin, je marche au radar et je plane un max Rolling Eyes et pourtant j'ai même pas fumé mes herbes aromatiques :plantes: Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Hein851 :mdr5: :mdr4: Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Mdr831

J'vous laisse et je vais dans mon lit regarder la 1 et Grégory Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 233788

A 2min Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Bisous04
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 21:19

Marlow

Mon fils a un retard psychomoteur dù certainement à une maladie génétique et comme il ne parle pas c'est difficile de comprendre ce qu'il ressent !

On fait avec car de toute façon on ne peut pas faire autrement mais c'est pas facile tous les jours!!

qu'est ce que vous avez toi et ton fils ?
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 21:22

eh LONA

tu me donnes un peu de ta tension moi à 9 j'ai fait un malaise au cabinet médical en attendant mon ordonnance pour mon écho des mains et je comprend ma fatigue lundi la jeune que je forme passera la journée sur une chaise ras le bol de lui montrer tout les jours le boulot à faire et de corriger les memes erreurs elle est là depuis 6 semaines merci à vous les politiciens d'avoir créée un contrat d'aide pour les jeunes merci de faire des tests avant de nous les envoyer car là c'est la cata je rend mon tablier
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 21:38

NANE

je sais que c'est pas facile pour les parents d'avoir un enfant différent mais il doit avoir de bon coté comme celui d'etre calin et le regard qui est trè important chez l'enfant car l'on voit beaucoup de chose s

nous avons actuellement une ptite de 4 ans avec un deficit moteur les médecins avaient dit aux parents votre enfant ne parlera pas ne marcheras pas et aucune évolution elle fait la taille d'un enfant de 10 mois
et cette gamine marche parle un peu il lui faut un certain temps pour comprendre mais quand je lui ai demandé un bisou elle est venue vers moi le faire et j'ai eu en prime un calin j'avoue que je suis fan des enfants malades ou non c'est pour ça que je fais ce métier de secrétaire médicale en pédiatrie car je ralie les deux métiers que j'aime secrétaire et auxiliaire

pour nico et moi on m'a dit maladie orpheline car ça commence par une hypersudation (transpiration excessive meme en ne faisant pas trop d'effort) et en prenant de l'age les symptomes s'aggravent avec transpiration de plus en plus importantes au niveau des mains pieds aisselles et qui s'alternent avec une froideur des membres mains pieds nez lévres oreilles qui peuvent passer du rouge au violet et vu que nous ne sommes que 6 en france avec cet pathologie les médecins ne font aucun effort le seul traitement qui m'est proposé c'est le botox car ça freine la transpiration et ça je le refuse je veux un vrai traitement donc verrais avec les résultats de ma prise de sang
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 10:46

Youna c'est super de faire une sortie entre copines, copines du net

[/i][/b]Oui NANE se sont des copines du net.
On a passé une excellente soirée, finalement nous n'étions que 4 mais comme ça, ça nous a permis de bien discuter.
Je connaissais déjà une fille et le courant est très bien passé avec les 2 autres. A renouveler.

Je vous souhaite Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Bonwe10

A+
http://album.aufeminin.comhttp://aucafedeslices.su/album/see_edi
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 13:27

Bonjour et bon week end..

Pour moi week end chantant avec un concert ce soir..

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 14:23

salut les filles

Aurélie bon week end a toi
tu vas voir qui en concert?

Youna hein que c'est super de rencontrer des filles du net? Wink

Lona comment va ta popiette?

ici plus top de soleil et on a eu une averse ce matin
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 14:44

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_kik

Auré

Chante bien et met nous le feu sur les planches comme Greg Wink

Prysc

Ma popiette va de mieux en mieux :cheers: Elle mange super bien mais je fais attention à ce que je lui donne (pas trop gras et en petites quantités) Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Faim021 C'est marrant mais quand je la plains et que je lui dis que le docteur lui a fait mal au ventre, elle tremble :lol!: C'est une bonne comédienne :lol!:

Ce matin, je suis allée chez le médecin, ma tension était un peu descendu (15 au lieu de 20 hier) donc il m'a dit de finir mon cachet pour le mois et de revenir le voir dans 15 jours et que là, on déciderait d'un rendez-vous urgent ou pas (selon le résultat) chez le cardiologue :pale: Je balise un peu vu que mon papa a été opéré par 3 fois à coeur ouvert pour une valve aortique affraid La première fois, il n'avait que 47 ans Sad La dernière fois (fatidique puisqu'il est resté dans l'opération) il avait 75 ans Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Triste20 Je me dis pourvu que ce ne soit pas héréditaire :pale:

Suite à cela, j'ai fait mes Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Faireses puis Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Faim491 et maintenant un peu de repos avant de me mettre certainement à Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Repasser

En projet map : rien pour l'instant et en cuisine : bin pas encore trop d'idée Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Hein851 mais ça va venir Wink

A déééééééééééééééééééééééééééééé
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 15:03

Lona je ne comprend pas ton docteur!!!! tu es sous traitement et melgré cela tu grimpes a 20 de tension et il ne veut rien faire?????? Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_twi :ohh: Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_twi
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 15:24

PRYSC a écrit:
Lona je ne comprend pas ton docteur!!!! tu es sous traitement et melgré cela tu grimpes a 20 de tension et il ne veut rien faire?????? Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_twi :ohh: Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_twi

ça ne fait seulement qu'un mois et demi que je suis sous traitement, le premier traitement d'un mois ne m'allait pas donc il y a quinze jours, il me l'a changé en espèrant que celui ci irait mieux mais il pense que je vais devoir passer par le cardiologue pour trouver le traitement le mieux adapté pour moi :pale: D'ailleurs dans la famille, ma mère et 2 de mes 3 soeurs font de la tension :face: ça doit être un peu héréditaire aussi Suspect et ç'est vrai qu'avec la vie que je mène, côté boulot où la situation n'est pas claire et précise, n'arrange rien puisque je suis éternellement en train de me remettre en question et de changer de situation de travail (poste, collègues, trajet), je voudrais tellement avoir toujours le même boulot au même endroit et pour une longue durée et même à vie (quel bonheur !!!) mais c'est pas le cas et c'est pas faute de montrer mes compétences Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Triste20 Le jour où je deviens titulaire et où j'ai un poste définitive, je me prends une cuite mémorable Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Bouffe04 au point de faire concurrence à Nane et Régine :mdr5:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 34 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 6
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant