Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le blabla des piplettes ... 6

+11
christounette
cathy62
regine 62
Aursoleil
marlow
Coralie
PRYSC
Lona
youna
meneme
Invitée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 16:20

meneme a écrit:
Sur Lille, c'est moi qui y suis vraiment en plein centre ville LONA

mais je sais rassurer et trouevr les mots qu'il faut, j'ai recu la bonne éducation de mes grands parents !! lol

Je le sais que tu habites à Lille et c'est vrai que ce serait aussi l'occassion pour se rencontrer Wink

Je ne doute pas de ton éducation :lol!: la fille de Nane préfère peut être se confier à toi qu'à sa mère, c'est vrai, c'est pas facile de parler de ce sujet là à sa mère Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 45189 Surtout que Nane ne se rappelle plus qu'à l'âge de sa fille, elle courait derrière tous les garçons pour leur proposer des Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 428793 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Mdr831
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 16:20

Citation :
Ta fille s'est connectée sur msn sur l'adresse de la mienne mais comme ça fonctionnait pas, elle a pas pu lui parler Rolling Eyes Quand aux garçons, pour le moment, ils sont privés d'ordi donc ça va être dur de tchatcher avec eux

Oui bein ce n'est que partie remise mais je lui ai dit pour les garçons donc elle patientera Wink
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 16:22

comme on dit Annie aime les sucettes !! (même si je sais qu'elle ne s'appelle pas annie mais ca s'en rapproche):P :P :P :P Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Mdr831
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 16:24

Citation :
Je ne doute pas de ton éducation lol! la fille de Nane préfère peut être se confier à toi qu'à sa mère, c'est vrai, c'est pas facile de parler de ce sujet là à sa mère Surtout que Nane ne se rappelle plus qu'à l'âge de sa fille, elle courait derrière tous les garçons pour leur proposer des

Ah dit n'exagère pas !! A 15 ans j'étais sage j'avais déjà un p'tit copain mais je ne connaissais pas encore les Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 428793
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 16:24

LONA : mes exmas sont du 7 au 24 mai !

NANE, dis donc, tu veux pas aussi caser ton mari, je suis sûre qu'il y aurait des preneuses !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 16:25

mais c'est vrai que je suis la confidente de pas mal de personnes car ils ont du mal avec leurs parents ou alors je fais la médiatrice !
je donne les conseils que je juge juste aprés c suivant ce que je pense de la réaction des parents !

mais c'est vrai que NANE a raison sa fille a encore le temps mais elle n'attendra pas indéfiniment surtout au lycée !!
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 16:27

Le problème c'est surtout de ne pas sortir avec n'importe qui juste pour avoir une relation !!!!
Bien sûr, je ne dis pas que le fils de LONA est n'importe qui , mais aujourd'hui les jeunes sont libérés et entament facilemet des relations avec le 1er venu !
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 16:27

Citation :
NANE, dis donc, tu veux pas aussi caser ton mari, je suis sûre qu'il y aurait des preneuses !

Et c'est toi qui m'a dit que tu voulais de casse bonbons et ensuite c'est Meneme qui m'a demandé pour mon fils, pour le mari je sais pas si je trouverai, c'est pas une première main
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 16:29

oui mais on dit souvent que c avec les plus vieux qu'on apprend !!
mon zhom est plus vieux que moi ... lol

je ne veux pas de ton fils mais je peux trouver à le caser car g deux trois cousines de son age Laughing Laughing
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 16:30

LUDMILLA

tu as raison il faut surtout faire attention a ses frequentations
par exemple, je ne recommande pas mon frere pas parce que c mon frere et par rapports a nos relations, mais par rapport au fait qu'il n'est pas serieux et qu'il ne pense qu'a une chose!!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 16:35

Meneme c'est bien que tu puisses la conseiller si elle te demande ton avis car tu es plus jeune que moi, et avec moi elle osera peut être pas ! et comme vous ne vous connaissez pas c'est plus facile
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 16:41

Nane a écrit:
Citation :
Je ne doute pas de ton éducation lol! la fille de Nane préfère peut être se confier à toi qu'à sa mère, c'est vrai, c'est pas facile de parler de ce sujet là à sa mère Surtout que Nane ne se rappelle plus qu'à l'âge de sa fille, elle courait derrière tous les garçons pour leur proposer des

Ah dit n'exagère pas !! A 15 ans j'étais sage j'avais déjà un p'tit copain mais je ne connaissais pas encore les Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 428793

Ah bon :?: :?: :?: :?: C'est pas ce que tu m'as raconté mardi Rolling Eyes
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 16:55

Mardi j'ai pas parlé de Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 428793 car ma fille était là Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_nan
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 16:58

Nane a écrit:
Mardi j'ai pas parlé de Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 428793 car ma fille était là Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_nan

Ah oui, j'confonds Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Hein851 c'était la veille au téléphone Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Blahblah Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Blahblah Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Blahblah

Ma soeur doit venir me ramener sa veille machine à coudre singer pour voir si je peux récupérer des pièces car sur la mienne la boîte à cannette est cassée donc la couture s'effiloche Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 326358
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 16:59

tu casses tout toi
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 17:35

oui et si jamais elle vient a me parler d'un probleme dont je ne saurais pas la conseiller je te demanderais ton avis pour que tu me dises quoi !!
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 17:38

alors personne peut me dire pourquoi mon pain c est miette
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 17:51

meneme a écrit:
oui et si jamais elle vient a me parler d'un probleme dont je ne saurais pas la conseiller je te demanderais ton avis pour que tu me dises quoi !!

Oui en espérant qu'il n'y en ai pas, mais on sait jamais !!

Ton frère il a quel âge ?? il a rattraper tout son retard ??

Régine

Tu l'a fait cuire en Map ton pain ??
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 17:53

non au four en cocotte je part chercher les enfants au centre a tout suite
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 17:56

REGINE, moi c est le pain cocotte multicéréales qui s'émiette, mai sais pas pourquoi !
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 18:08

mon frère va avoir 19 ans en aout... mais il a rattrapé son retard sur certaines choses et pas sur d'autres dues à ses mauvaises fréquentations

il est en lycée professionnel privé pour apprendre le batiment donc les profs exigent pas trop de culture et de réflexion...ses cours de francais sont encore a apprendre l'orthographe etc...
il est logiquement en seconde si il serait dans un système général !!ca promet quoi !!

Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 18:15

S'il est écouté pas ta mère ça ne l'aide pas forcément !
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 18:17

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_kik les filles

Et bien le Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Blahblah Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Blahblah Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Blahblah Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Blahblah ça y va, on a du mal a vous suivre, le temps que je lise mon retard de 3 pages il y en avait 1 autre.

Je vois qu'il y a des amourettes dans l'air, tu sais Nane si ta fille craque tu ne pourras pas y faire grand chose, la mienne ça fait 5 ans qu'elle est avec son copain, elle avait 15 ans et pour l'instant ça fonctionne toujours jusqu'à quand :?: mystère, mais c'est vrai que c'est jeune.
Le temps c'est un peu amélioré par rapport à ce matin, il ne pleut plus et il n'y a plus de tonner, comme Ludmilla on a eu des super coups ce matin avec une bonne pluie.
Mon fils a reprit la conduite cette aprem, je vais être soulagée, je n'aurai plus à faire la vadrouille pour l'envoyer chez le kyné, il a eu encore 1 mois d'arrêt, mais ça va de mieux en mieux.
Je me suis fait un flan patissier Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 131 j'ai fait la gourmande, j'en ai mangé 2 parts, bonjours les bourrelets, tu en veux un peu marlow :?: Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Mdr831 :mdr4: :mdr5: je te les offre de bon coeur.
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 18:21

Moi pour tous mes pains autres qu'avec la t55 je met 1cs d'huile, et mes pains s'emmiettent beaucoup moins.
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 18:23

coucou Christounette

Je ne m'en fait pas trop pour ma fille du moment que ce n'est que des amourettes, l'avenir nous le dira Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 16 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 6
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant