Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 6

Aller en bas 
+11
christounette
cathy62
regine 62
Aursoleil
marlow
Coralie
PRYSC
Lona
youna
meneme
Invitée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 8:04

oups Régine tu m'as devancée de peu Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 8:08

oui pas grave il faut mieu etre deux que rien du tout bonne journée prysc
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 9:08

Bonjour tout le monde !

Merci REGINE et PRYSC !

Ici le temp se lève, le ciel a l'air bleu, ptèt une belle journée en perspective !

MENEME, ptèt que comme tu es partie de la maison, ta mère a décrété que tu devais te gérer financièrement toure seule ! Bon, c'est surtout le coup de la formation qui est un peu dur à avaler .
Mais bon ... elle doit avoir ses raisons, même si elles ne sont pas bonnes !
Par contre, ce n'est pas normal que ton père n'en sache rien, car je suppose que c'est aussi son argent et tu es aussi sa fille !
Quand me frère a arrêté ses études, il est parti de la maison our aller en intérim et se financer seul . Bon, mes parents lui ont prêté l'argent pour acheter une voiture, une machine à laver , avancer la caution ....
Donc, je pense que ta mère aurait au moins dû t'avancer ta formation ... le temps que tu es un salaire régulier !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 9:18

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_kik les poulettes

Juste un ptit coucou du boulot et merci les filles pour le ptit dej
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 10:31

Coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Coucou29

bon aujourd'hui ménage et courses comme d'habitude, le temps est brumeux et le temps va changer demain!

Meneme j'espère que tout tes problèmes seront résolus, c'est pas facile surtout quand on est jeune, moi j'ai pas connu ça car le contexte était différent mes je pense que mes parents m'auraient aidé

Tu peux pardonner à ta mère mais n'oublie pas ce qu'elle t'a fait, le jour où elle te demandera quelque chose tu sauras quoi répondre Wink

bon allez j'ai du boulot

merci les filles pour le p'tit déj Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 11:50

bonjour les filles !!

apparemment on a trouvé deux solutions (une que je prefere et une autre un peu moins)
en gros, mes beaux parents ont appelé hier soir mon zhom pour savoir pourquoi il cassé son pel.zhom ne voulait pas en parler au téléphone, on était surtout gêné d'expliquer cette raison.
ce matin, ma belle mère nous a réveillé lègèrement pour savoir si on a réglè le probleme du rib avec le proprio (enfin petit probleme)
ca c'est règlè ou presque ....ouf!!

en même temps, elle a posé la question à savoir pourquoi zhom avait besoin de 3000€ car ils se doutaient tous les deux de la raison.
au premier coup de fil, zhom a pas prèfèrè en parler.

puis il s'est décidé à rappeler sa mère car son père était absent et sa mère est beaucoup plus patients et à l'écoute.
le verdict serait que mes beaux parents prêtent officiellement les 3000€ à leur fils mais qu'ils me serviraient officieusement à moi!
je prèfèrais la solution de prendre sur le cel de zhom et de lui rendre petit à petit à lui c moins gênant!

mes beaux parents savent trés bien que je ne voulais pas leur emprunter mais comme dit ma belle mère c pas de ma faute si mes parents assument leur rôle quand ca les arrange!

donc apparemment mes beaux parents m'aiderait (une fois de plus) pour nous aider a y voir plus clair une fois ce prêt remboursé et pouvoir penser à l'avenir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 13:09

oui franchement Meneme c'est la meilleure solution meme si ça te géne je le comprend mais garde en mémoire ce que je t'ai dis ce matin et au besoin explique le a ta mère histoire de lui raffraichir la mémoire car je suis bien sûre qu'elle le sait et tout comme Christounette pour moi ça ne s'appelle pas une mère mais bon ce n'est que mon avis......

moi je galère beaucoup mais je me sacrifie pour que mes enfants ne manquent de rien
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 13:15

mes parents jugent que maintenant on a l'age de s'assumer et donc qu'ils peuvent profiter !!
le truc c'est qu'ils profitent tellement qu'ils ne peuvent pas ou plutot ne veulent pas nous aider de peur de ne plus pouvoir profiter
ils font des voyages à l'étranger tous les ans et partent ensuite pendant l'été en france...
ils ont deja été a venise,ibiza,turquie, tunisie (avec nous!), bulgarie, egypte, crete (2 fois), le sri lanka, et cette année ils retournent en tunisie à djerba
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 13:26

ça m'horripile moi de lire tout ça moi qui ne suis jamais partie en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 13:28

on a commencé a partir en vacances je devais avoir 15 ans car avant mes parents n'étaient pas proprios donc ils ne pouvaient voyager qu'une fois dans l'année!
donc ils partaient à l'étranger avec le c.e de mon père
c'est vrai que les prix sont trés peu chers mais de là à aller deux fois au même endroit juste pour dire d'y aller c débile mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 13:38

oui tout a fait y'a tellement de beaux coins a voir....
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 14:02

oui tout à fait PRYSC
cet été avec zhom on ne pourra peut etre pas partir mais on ira ca et la dans des campings etc ...
on aura la voiture on a une tente et voila
pas besoin de grand hotel ou d'un gite trois etoiles
on sera entre amis et on va bien s'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 14:06

oui si vous le pouvez profitez en un max!! la vie est trés courte et on ne sait pas de quoi sera fait demain....
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 14:07

oui c'est sur on ne sait jamais
en plus comme on demenage cet été (on ne sait pas encore où), on aura pas beaucoup de temps de répit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 14:17

tu n'as pas encore trouvé ton nouveau logement?
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 14:21

PRYSC
on doit attendre le 4 juin pour connaitre l'endroit ou zhom peut s'inscrire donc on cherche deja dans celles ou il veut aller c à dire douai arras valenciennes (en dernier choix) !!
notre bail actuel s'arrete en juillet donc presque tous les apparts dont on a vu l'annonce et appeler le proprio seraient libres dnas la période juillet-septembre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 14:28

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_kik

Ici il fait un super ☀ et on nous a annoncé jusque 28 et je pense qu'on les a car c'est intennable sur la terrasse qui exposé plein soleil ☀ ☀ ☀

Ce matin, je suis allée au marché avec ma fille, j'y ai rencontré mon neveu qui y vend des fleurs et puis ma collège de Berck avec qui j'ai Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Blahblah Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Blahblah Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Blahblah pendant un bon bout de temps

Meneme

J'comprend pas tes parents qui ont semble-t-il les moyens pour t'aider dans tes études et puis en plus, tu ne leur demandes pas de financer tes études puisque tu veux les rembourser quand tu le pourras mais de t'aider dans un moment où c'est dur Evil or Very Mad Moi, je soupçonne ta mère d'être jalouse de toi Mad d'avoir fait cette formation qu'elle voulait faire !!! Je trouve qu'on doit aider ses enfants le plus possible dans la mesure de ces moyens bien sûr Wink Pour les 2000 € virtuel, c'est la somme que vous allez perdre si ton zhom change son pel en cel avant la date de fin du pel, car un pel est conclu pour une durée déterminée et si on débloque de l'argent avant la fin de cette durée, on perd des avantages !!! Donc c'est mieux que ce soit tes beaux parents qui te prêtent l'argent comme ça le pel de ton homme n'en pâtit pas

Comme j'ai été plongé dans la glace depuis une semaine à cause de ma fille, j'ai fais des recherches et j'ai trouvé des recettes de glace très facile à faire que je vous ai mis dans la rubrique "dessert"

Sinon, aujourd'hui, c'est la journée Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Faireses donc cette aprem, je repars faire les magasins

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 15:05

Moi aussi j'ai fais mes Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Faireses ce matin !
Cet aprem, c'est en Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 91463

A dtal Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 83479
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 15:08

tu va te recoucher Ludmilla ou tu va faire un petit calin mdr
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 16:25

Je viens de vous lire et je pense que pour Ludmilla c'est un gros calin Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 428793 pourtant chez nous c'est grand Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Temps031 mais bon il faut choisir :mdr5: :mdr5:

Meneme

Accepte le prèt de tes beaux-parents, ils le fond de bon coeur eux au moins, ce n'est pas comme-ci tu ne leur rembourserai pas.

Lona

Bonnes courses.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 17:03

Ludmilla tu nous diras si elle était bonne ta Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 428793
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 17:12

elle a peut etre acheter le livre aussi ptr
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 17:34

regine 62 a écrit:
elle a peut etre acheter le livre aussi ptr

Oui, surtout qu'elle est jeune donc loin de tout connaître :mdr5:

J'ai toujours pas fait mes Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Faireses Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Hein851 J'me traîne, j'ai plié mon linge et je me suis mise à regarder le film sur la 6 et j'y suis restée Rolling Eyes

J'faudrais peut être que j'y aille Mad
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 17:47

re les filles !!

finalement, mes beaux parents nous preterons les 3000€ dont j'ai beosin et ca restera entre nous
mes beaux parents savent que je ne leur emprunte pas de gaiété de coeur mais parce que sinon on ne peut rien prévoir à l'avance sans toujours revenir à l'histoire de savoir si en fin de mois on aura de quoi payer le crédit !!

donc voilà, j'ai été me balader et accompagner ma soeur qui prenait le train de 16h en direction de paris pour passer ses derniers jours de vacances avec son copain !
ensuite, je suis allée acheter les derniers cadeaux d'anniv pour zhom!
je l'ai gaté encore une fois mais en restant dnas le raisonnable (j'avais des reductions et des cheques cadeaux hihi)

je suis un peu plus lègère car ca me fait un énorme poids en moins
surtout que mes beaux parents veulent que j'ai un boulot fixe avant de penser a les rembourser donc j'ai le temps de mettre coté pour ne pas attendre un cdi Wink

en tous cas merci de votre soutien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 18:17

salut les filles
lona alors ces courses sont faites Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Faireses
ludmilla qu'as tu réviser de beau ton livre de chevet Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Mdr831 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 236479
meneme c marrant ta mére me fais penser un peu à la mienne pas question argent puisque nous étions 6enfants à la maison et mon pére travaillait en usine mais dans son comportement quand j'étais jeune pas le droit de sortir etc mais quand je suis partit mes soeurs ont fait tout ce qu'elles voulaient enfin bon le principal c que ce soit arrangé
youna passe de bonnes vacances par chez nous
alors moi dans une quinzaine de jours je change de poste et oui la derniére fois j'ai pétée un câble et j'ai claquée la porte lors d'une réunion car mes GENTILLES collégues étaient encore sur mon dos pour une chose qu'elle ne savait pas mais ça un peu ouvert les yeux au patron du coup comme il manque une personne en frais il a proposée à zom de me le demander c t soit moi ou une des 2 collégues qui m'aiment pas j'ai dit oui tout de suite j'en ai marre de cette ambiance en plus en frais j'ai des avantages que je n'avais pas avant plus de primes Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Invisio3 et zom ne sera plus mon chef donc il pourra plus les pousser il osait pas car il avait peur qu'elles s'en prennnet à moi
et en plus une de mes gentilles collégues est allée voir le patron pour pas aller en frais elle lui a dit qu'il ne pouvait pas la mettre là bas car si elle tombe enceinte il ne pourras pas compter sur elle Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 119299 oh la malheureuse j'espére bien qu'elle fera un bébé ça me ferait des vacances
enfin bon on verra d'ici 1mois ou 2 si elles me font encore des ennuis mais je pense pas je serais loin trés loin d'elles :mdr5:
allez je vais aller rechercher ma fille chez belle maman puis je vais manger chez ma mére
à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 6
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: