Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 6

+11
christounette
cathy62
regine 62
Aursoleil
marlow
Coralie
PRYSC
Lona
youna
meneme
Invitée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 13:35

Citation :
Nane oui c'est bizard le fonctionnement par chez toi pour les communions!
tu fais la communion de ton fils chez toi?

Non je le fais au restaurant, c'est plus simple ! après le repas ils viennent à la maison pour manger la glace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 13:38

c'est moins de travail comme ça!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 13:43

PRYSC a écrit:
c'est moins de travail comme ça!

Oui quand je vois ma belle soeur qui a loué une salle avec traiteur et toutl'bazard, autant qu'un mariage, je me dit que c'est ridicule de faire ça en grand !! moi c'est juste la famille, et encore le parrain n'est pas là, et nous serons 12 en comptant les enfants.
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 13:48

pour mes enfants nous étions au moins 25 mais je l'ai fais a la maison avec un cuisinier
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 13:50

oui si tu peux le faire chez toi c'est encore mieux
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 17:01

pour ma communion et celle de mon frere et ma soeur, mes parents ont loué une salle avec traiteur car on est trés nombreux dans la famille
ca se passe toujours comme ca salle + traiteur !!
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 17:08

Nous dans la famille c'est très restreint, car il y a eu beaucoup de décés et quelques disputes!!

A la communion de ma fille nous étions à peine 30 en comptant la famille + les amis
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 19:18

j'ai acheté un moule a manqué donc je pense faire le chinois demain !!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 9:51

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_kik

Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn alors ????? Encore personne de lever ???????????????? Pas de p'tit dèj ??????????????????????? Bon, je vous le prépare Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Objet101 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 330237 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 71591 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 20271 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 20281 Prenez à votre guise

Bon, j'vais Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 734547 puis j'vais me mettre à mes occupations Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 16360 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Laverlel Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Faim491 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Passeras Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Repasser et après je vais découvrir ma nouvelle machine à coudre Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 983428 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 983428 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 983428 Mon homme m'a fait une surprise hier, il m'a acheté la machine à coudre de chez Aldi Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 983428 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 983428 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 983428 J'suis super contente Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 983428 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 983428 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 983428 J'lui ai dis que je le laisserais encore tout seul faire le pont car il avait de bonnes idées et que j'allais faire ma liste de choses convoitées pour qu'il ai une idée pour les prochains cadeaux :mdr5:

A déééééééééééééééééééééééééééééé
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 10:12

salut les filles si si moi je suis lever depuis 7h30 mais je me suis mi tout suite au boulo car apres je traine et je tourne en rond merci pour le petit dej pour moi une tase de cafe vec un sucre je doit aussi faire du pain et la je vais laver ma maison je profite quil na personne aller a tal peut etre Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_kik
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 10:52

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Coucou29 tout l'monde

Lona merci pour le p'tit déj

Alors je vois que t'as été gâtée !! tu vois t'as un bon mari, toi qui es toujours en train de te plaindre que ton homme ne fait rien...

Moi je viens de finir de déjeuner et ensuite je vais aller Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 734547 car ce midi je suis encore invitée chez la collègue de zhom pour un anniversaire, en ce moment on fait fort!

le temps n'est pas terrible et à mon avis que l'on aura le même pendant tout l'mois de mai

bon allez je vais me laver
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 11:08

hello les filles
nane bah dis donc toutes ses invitations c pas bon pour le régime Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_big
lona merci pour le petit déj tu vois il est gentil ton homme en tout cas beau cadeau
régine bonne journée
ludmilla on pense à toi révise bien
meneme alors c aujourd'hui que tu te lances dans le chinois
youna coucou je t'ai fais un mp
alors je viens de déjeuner zom est allé nous acheter du pain frais on va aller se Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 734547 et on va se reposer ce matin lever à 9h ouah ça faisait longtemps hier soir on a même réussit à regarder camping en entier
ce matin ménage et repas et cette aprés midi broderie devant l atélé je dois finir mon cadeau pour le 12 c pour mon rr des anniversaires mais il est bien avancée je pense qu'il sera finit même si il est envoyée avec quelques petits jours de retard
je vous souhaite un bon mardi j'allais dire dimanche Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Hein851
à plus
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 12:03

Nane a écrit:
Lona merci pour le p'tit déj

Alors je vois que t'as été gâtée !! tu vois t'as un bon mari, toi qui es toujours en train de te plaindre que ton homme ne fait rien...

J'ai jamais dit que je n'avais pas un bon mari et qu'il ne faisait rien confused Faut pas confondre avec toi Suspect J'ai simplement dit qu'il m'énerve un peu de temps en temps quand il ne m'obéit pas, on va dire Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Mdr831

J'ai fait un gâteau à base de poudre de noisette, verdict dans quelques heures quand nous l'aurons goûté Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Faim021 Comme il ne fallait que les blancs d'oeuf pour ce gâteau, je me retrouve avec 5 jaunes que je vais mettre certainement dans une brioche cette aprem car j'attends que ma map soit libre, et oui, dedans, il y a une pâte à pain aux céréales que je vais faire cuire au four en début d'aprem quand mon four lui sera libre après le gâteau et le rôti de dinde farci Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Mdr831

Cette aprem Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Repasser puis couture :cheers: Bon 8 mai à toutes Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Bisous04
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 12:08

bonjour les filles

et bien te voilà gatée Lona Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_oke

ici c'est tout gris avec plein de vent et il pleut légérement de temps en temps

auriez vous des idées de crèmes dessert simples et rapides a faire afin que j'utilise la montagne d'oeufs que j'ai? Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_big
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 12:15

PRYSC a écrit:
bonjour les filles

et bien te voilà gatée Lona Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_oke

Et oui, en plus là, c'est un cadeau gratuit sans aucune occasion puisque c'est pas mon annif, ni une fête :love2:

Citation :
ici c'est tout gris avec plein de vent et il pleut légérement de temps en temps

Chez nous aussi, c'est gris avec beaucoup de vent mais il ne Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Temps201 pas mais ça ne saurait tarder Evil or Very Mad

Citation :
auriez vous des idées de crèmes dessert simples et rapides a faire afin que j'utilise la montagne d'oeufs que j'ai? Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_big

Va voir sur la rubrique "desserts" il y en a plein très simple à faire Wink Il y a même des recettes à faire au micro-ondes en 10 mn de temps et elles sont très bonnes

Demain, je vais acheter la yaourtière de chez Aldi, j'en ai déjà une mais qui a 21 ans et dont je n'ai plus les pots, alors quand je m'en sers, je prend des pots en verre de chez la laitière mais je n'ai pas de couvercle Mad Donc au prix où elle est, j'vais l'acheter Wink
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 12:28

J'ai également envie de faire un gâteau style 4/4 en un peu plus léger, si vous avez des idées

Bon alors personne pour m'aider.............j'ai envie d'un gâteau mais pas trop lourd.

Sinon ce midi c'est rougail saucisses c'est un plat réunionnais, il va nous mettre du ☀ dans notre assiette faute de mieux!
http://album.aufeminin.comhttp://aucafedeslices.su/album/see_edi
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 12:35

youna a écrit:
J'ai également envie de faire un gâteau style 4/4 en un peu plus léger, si vous avez des idées

Bon alors personne pour m'aider.............j'ai envie d'un gâteau mais pas trop lourd.

Coucou Youna

Pour faire un 4/4 léger remplace la moitié de ta farine par de la maïzena Wink

Tu peux faire aussi un cake, j'vais chercher la recette et te mettre le lien
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 12:37

oui Lona la yaourtière je l'ai vu hier chez aldi et franchement elle a l'air bien!
pour la mienne a l'époque j'avais acheté un 2eme jeu de couvercle mais je ne sais pas si on en trouverait encore vu que ça fait 20 ans aussi mais possible dans les petits magasins de pièces détachées peut etre!

bon je vais voir les desserts car je ne sais vraiment plus quoi faire de mes oeufs et c'est quand meme dommage de les gâcher...... :pleore:
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 12:38

Lona a écrit:
youna a écrit:

Coucou Youna

Pour faire un 4/4 léger remplace la moitié de ta farine par de la maïzena Wink

Tu peux faire aussi un cake, j'vais chercher la recette et te mettre le lien

Merci LONA pour ton aide.
http://album.aufeminin.comhttp://aucafedeslices.su/album/see_edi
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 12:42

Youna

Voici le lien pour la recette du cake qui est super léger et très bon. Dimanche, j'ai fait cette recette en rajoutant 200 gr de chocolat dessert fondu hummmmmmmmmmmmmmmmm quel délice Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Faim021

Cake aux amandes

Prysc

J'avais déjà regardé pour racheter des pots de yaourtière à Carrefour et bien il fallait compter 10 € pour 6 pots affraid C'est pour ça que j'avais opté pour les pots de yaourt la laitière Rolling Eyes Alors que pour 7 € en plus, j'ai la yaourtière complète chez Aldi :cheers:
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 12:54

ben oui là c'est tout benef y'a pas photo!!!
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 13:14

bonjour bonjour !!

alors aujourd'hui c une peu de rangement ca et la, puis je vais faire a manger de la viande bovine avec pdt et haricots verts
ensuite je vais en :courses:vu que mes magasins sont ouverts a coté donc soit auchan soit carrefour...

je rends la voiture de mon papa ce soir donc je redeviens piétons et usager du metro- bus a partir de demain
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 13:19

nous aujourd hui c est canaper car il pleut et fait du vent quelle temp aller a tal et bonne course meneme ne depense pas tout tes sous lol
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 14:07

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_kik les filles

Je vous souhaite un bon 8 mai.

nous notre long week end à Paris c'est très bien passé, on est rentrés dimanche midi, le temps ici est comme partout gris et Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Temps201 et il ne fait pas chaud.

ce matin j'ai fait un pain brioché de campagne avec de l'anis et des graines de cardomone je ne l'ai pas encore gouté je vous dirai plus tout à l'heure.
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 15:36

Mon pain aux céréales est cuit en cocotte au four et ma brioche est dans la map, le seul hic c'est que je n'ai pas mis de pépites de choco car mon neveu m'a appelé juste au moment de les intégrer pour m'apprendre la naissance de sa petite fille Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 983428 Elle pèse 3 KG 240 mais le prénom est encore mystérieux car les grand-parents ne le savaient pas encore Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 326358 Il paraît que c'est une surprise Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Invisio4 J'suis contente pour lui Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 983428 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 983428 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 983428 Il faut dire que ce neveu est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu car nous avons 6 ans de différence et que nous avons été élevé ensemble Wink

Je suis en train de Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Repasser mais à 15 h (après les heures creuses) j'essaie ma machine à coudre Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 983428 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 983428 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 983428
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 38 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 6
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant