| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|
+11christounette cathy62 regine 62 Aursoleil marlow Coralie PRYSC Lona youna meneme Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 7 Mai - 13:35 | |
| - Citation :
- Nane oui c'est bizard le fonctionnement par chez toi pour les communions!
tu fais la communion de ton fils chez toi? Non je le fais au restaurant, c'est plus simple ! après le repas ils viennent à la maison pour manger la glace | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 7 Mai - 13:38 | |
| c'est moins de travail comme ça! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 7 Mai - 13:43 | |
| - PRYSC a écrit:
- c'est moins de travail comme ça!
Oui quand je vois ma belle soeur qui a loué une salle avec traiteur et toutl'bazard, autant qu'un mariage, je me dit que c'est ridicule de faire ça en grand !! moi c'est juste la famille, et encore le parrain n'est pas là, et nous serons 12 en comptant les enfants. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 7 Mai - 13:48 | |
| pour mes enfants nous étions au moins 25 mais je l'ai fais a la maison avec un cuisinier | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 7 Mai - 13:50 | |
| oui si tu peux le faire chez toi c'est encore mieux | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 7 Mai - 17:01 | |
| pour ma communion et celle de mon frere et ma soeur, mes parents ont loué une salle avec traiteur car on est trés nombreux dans la famille ca se passe toujours comme ca salle + traiteur !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 7 Mai - 17:08 | |
| Nous dans la famille c'est très restreint, car il y a eu beaucoup de décés et quelques disputes!!
A la communion de ma fille nous étions à peine 30 en comptant la famille + les amis | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 7 Mai - 19:18 | |
| j'ai acheté un moule a manqué donc je pense faire le chinois demain !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 8 Mai - 9:51 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 8 Mai - 10:12 | |
| salut les filles si si moi je suis lever depuis 7h30 mais je me suis mi tout suite au boulo car apres je traine et je tourne en rond merci pour le petit dej pour moi une tase de cafe vec un sucre je doit aussi faire du pain et la je vais laver ma maison je profite quil na personne aller a tal peut etre | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 8 Mai - 10:52 | |
| tout l'monde Lona merci pour le p'tit déj Alors je vois que t'as été gâtée !! tu vois t'as un bon mari, toi qui es toujours en train de te plaindre que ton homme ne fait rien... Moi je viens de finir de déjeuner et ensuite je vais aller car ce midi je suis encore invitée chez la collègue de zhom pour un anniversaire, en ce moment on fait fort! le temps n'est pas terrible et à mon avis que l'on aura le même pendant tout l'mois de mai bon allez je vais me laver | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 8 Mai - 11:08 | |
| hello les filles nane bah dis donc toutes ses invitations c pas bon pour le régime lona merci pour le petit déj tu vois il est gentil ton homme en tout cas beau cadeau régine bonne journée ludmilla on pense à toi révise bien meneme alors c aujourd'hui que tu te lances dans le chinois youna coucou je t'ai fais un mp alors je viens de déjeuner zom est allé nous acheter du pain frais on va aller se et on va se reposer ce matin lever à 9h ouah ça faisait longtemps hier soir on a même réussit à regarder camping en entier ce matin ménage et repas et cette aprés midi broderie devant l atélé je dois finir mon cadeau pour le 12 c pour mon rr des anniversaires mais il est bien avancée je pense qu'il sera finit même si il est envoyée avec quelques petits jours de retard je vous souhaite un bon mardi j'allais dire dimanche à plus | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 8 Mai - 12:03 | |
| - Nane a écrit:
- Lona merci pour le p'tit déj
Alors je vois que t'as été gâtée !! tu vois t'as un bon mari, toi qui es toujours en train de te plaindre que ton homme ne fait rien... J'ai jamais dit que je n'avais pas un bon mari et qu'il ne faisait rien Faut pas confondre avec toi J'ai simplement dit qu'il m'énerve un peu de temps en temps quand il ne m'obéit pas, on va dire J'ai fait un gâteau à base de poudre de noisette, verdict dans quelques heures quand nous l'aurons goûté Comme il ne fallait que les blancs d'oeuf pour ce gâteau, je me retrouve avec 5 jaunes que je vais mettre certainement dans une brioche cette aprem car j'attends que ma map soit libre, et oui, dedans, il y a une pâte à pain aux céréales que je vais faire cuire au four en début d'aprem quand mon four lui sera libre après le gâteau et le rôti de dinde farci Cette aprem puis couture :cheers: Bon 8 mai à toutes | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 8 Mai - 12:08 | |
| bonjour les filles et bien te voilà gatée Lona ici c'est tout gris avec plein de vent et il pleut légérement de temps en temps auriez vous des idées de crèmes dessert simples et rapides a faire afin que j'utilise la montagne d'oeufs que j'ai? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 8 Mai - 12:15 | |
| - PRYSC a écrit:
- bonjour les filles
et bien te voilà gatée Lona Et oui, en plus là, c'est un cadeau gratuit sans aucune occasion puisque c'est pas mon annif, ni une fête :love2: - Citation :
- ici c'est tout gris avec plein de vent et il pleut légérement de temps en temps
Chez nous aussi, c'est gris avec beaucoup de vent mais il ne pas mais ça ne saurait tarder - Citation :
- auriez vous des idées de crèmes dessert simples et rapides a faire afin que j'utilise la montagne d'oeufs que j'ai?
Va voir sur la rubrique "desserts" il y en a plein très simple à faire Il y a même des recettes à faire au micro-ondes en 10 mn de temps et elles sont très bonnes Demain, je vais acheter la yaourtière de chez Aldi, j'en ai déjà une mais qui a 21 ans et dont je n'ai plus les pots, alors quand je m'en sers, je prend des pots en verre de chez la laitière mais je n'ai pas de couvercle Donc au prix où elle est, j'vais l'acheter | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 8 Mai - 12:28 | |
| J'ai également envie de faire un gâteau style 4/4 en un peu plus léger, si vous avez des idées Bon alors personne pour m'aider.............j'ai envie d'un gâteau mais pas trop lourd. Sinon ce midi c'est rougail saucisses c'est un plat réunionnais, il va nous mettre du dans notre assiette faute de mieux! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 8 Mai - 12:35 | |
| - youna a écrit:
- J'ai également envie de faire un gâteau style 4/4 en un peu plus léger, si vous avez des idées
Bon alors personne pour m'aider.............j'ai envie d'un gâteau mais pas trop lourd. Coucou Youna Pour faire un 4/4 léger remplace la moitié de ta farine par de la maïzena Tu peux faire aussi un cake, j'vais chercher la recette et te mettre le lien | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 8 Mai - 12:37 | |
| oui Lona la yaourtière je l'ai vu hier chez aldi et franchement elle a l'air bien! pour la mienne a l'époque j'avais acheté un 2eme jeu de couvercle mais je ne sais pas si on en trouverait encore vu que ça fait 20 ans aussi mais possible dans les petits magasins de pièces détachées peut etre!
bon je vais voir les desserts car je ne sais vraiment plus quoi faire de mes oeufs et c'est quand meme dommage de les gâcher...... :pleore: | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 8 Mai - 12:38 | |
| - Lona a écrit:
- youna a écrit:
- J'ai également envie de faire un gâteau style 4/4 en un peu plus léger, si vous avez des idées
Bon alors personne pour m'aider.............j'ai envie d'un gâteau mais pas trop lourd. Coucou Youna Pour faire un 4/4 léger remplace la moitié de ta farine par de la maïzena Tu peux faire aussi un cake, j'vais chercher la recette et te mettre le lien Merci LONA pour ton aide. | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 8 Mai - 12:42 | |
| Youna Voici le lien pour la recette du cake qui est super léger et très bon. Dimanche, j'ai fait cette recette en rajoutant 200 gr de chocolat dessert fondu hummmmmmmmmmmmmmmmm quel délice Cake aux amandes Prysc J'avais déjà regardé pour racheter des pots de yaourtière à Carrefour et bien il fallait compter 10 € pour 6 pots C'est pour ça que j'avais opté pour les pots de yaourt la laitière Alors que pour 7 € en plus, j'ai la yaourtière complète chez Aldi :cheers: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 8 Mai - 12:54 | |
| ben oui là c'est tout benef y'a pas photo!!! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 8 Mai - 13:14 | |
| bonjour bonjour !! alors aujourd'hui c une peu de rangement ca et la, puis je vais faire a manger de la viande bovine avec pdt et haricots verts ensuite je vais en :courses:vu que mes magasins sont ouverts a coté donc soit auchan soit carrefour... je rends la voiture de mon papa ce soir donc je redeviens piétons et usager du metro- bus a partir de demain
| |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 8 Mai - 13:19 | |
| nous aujourd hui c est canaper car il pleut et fait du vent quelle temp aller a tal et bonne course meneme ne depense pas tout tes sous lol | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 8 Mai - 14:07 | |
| les filles Je vous souhaite un bon 8 mai. nous notre long week end à Paris c'est très bien passé, on est rentrés dimanche midi, le temps ici est comme partout gris et et il ne fait pas chaud. ce matin j'ai fait un pain brioché de campagne avec de l'anis et des graines de cardomone je ne l'ai pas encore gouté je vous dirai plus tout à l'heure. | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Mar 8 Mai - 15:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|