Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53

 

 Le blabla des piplettes ... 6

Aller en bas 
+11
christounette
cathy62
regine 62
Aursoleil
marlow
Coralie
PRYSC
Lona
youna
meneme
Invitée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 15:38

Vivement ce week-end que nous allons voir le Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Bebe201

Cathy

Mon neveu habite St Martin les Boulogne Wink
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 15:53

🌠 félicitations a ton neveu Lona pour le Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Bebe201 🌠
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 18:29

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Merci1 Prysc

Ma machine à coudre va super bien, très facile à utiliser, notamment pour mettre le fil et enfiler la canette Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 983428 Du coup, j'ai fait toute ma couture en retard (3 fermetures à des pantalons, un ourlet de jeans que j'ai transformé en pantacourt, un manche de blouson recousue) Germoune m'a un peu aidé dans les manipulations enfilage de fil et préparation de la canette car ça différençiait un peu de mon ancienne machine mais ça va, j'ai capté Wink Cette machine est vraiment complète, livrée avec des tournevis, de l'huile pour lubrifier, différents pieds à coudre, il y a même un découd-vite, on peut faire jusqu'à 17 points différents et des boutonnières Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 983428 Mon ancienne machine ne faisait que 6 points différents Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Hein851 et je l'avais payé beaucoup plus cher car c'était une "singer" Rolling Eyes Bon, c'est vrai, je l'ai gardé 21 ans quand même et pour l'époque, elle était au top :cheers: Je vous embête avec ma machine mais j'suis tellement contente Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 983428 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 983428 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 983428 comme un gosse à qui on a offert le jouet qu'il convoitait :mdr5:

Pour changer de sujet, mon gâteau à la noisette est une pure merveille et mon homme a apprécié le pain aux céréales à 4 h Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 983428 Ma brioche est montée jusqu'au hublot Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 20271 on ne l'a pas encore goûter car c'est pour demain le petit déj Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Faim021 Je vais vous mettre la recette de ce pas sur la rubrique "Brioche en map"

A dééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 19:07

Félicitation à ton neveu Lonapour ce beau Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Bebe201
Si tu travailles comme ça avec ta machine, elle sera vite amortie.

Ludmilla bon examen, en espérant qu'il n'y est pas trop d'echauffourés à Rennes avec les jeunes trous du c** qu'il y a comme dans toutes les villes universitaires, ils feraient mieux de bosser plutôt que de casser, à Brest ils ont casser juste à coté de chez la copine de mon fiston, elle ne sais pas si demain elle pourra passer ses examens, les boules quoi.

Sinon mon pain brioché est un délice, la prochaine fois je le ferai un peu moins cuire mais il est bon quand même, je ne savais pas que la cardamone donnait comme un ptit gout d'orange Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 131
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 19:15

c'est super Lona si tu t'y es vite mise en route Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_oke
j'espère que tu n'auras pas de problèmes pour retrouver les accessoires quand tu auras besoin du fait que ce n'est pas de la marque!

moi j'ai fais les crèmes dessert façon danette c'est pas mal du tout et un gateau pour les enfants et là je suis en train de laisser lever du pain au muesli pour mon petit déj de demain

Christounette ou au lycée de ma fille ils parlent de faire un blocus Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_twi
qu'ils sont donc bêtes ces jeunes a 2 doigts des examens et en plus ça ne changera rien le président est élu et c'est ainsi pour 5 ans on y changera rien Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 870866 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 870866 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 870866 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 870866 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 870866
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 19:51

Prysc entièrement d'accord avec toi, ils ne connaissent rien à la vie, si ils pensent que c'est comme ça que ça marche, y'a vraiment des Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 119299 et Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 670247 qui se perdent
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 20:03

oui moi je ne comprend pas tout le monde rale toujours apres tout c'est vrai que tout n'est pas rose en france mais bon si on doit manifester et faire gréves pour tout ou va t on?.....
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 21:51

c'est vrai que défendre ses idées est obligatoire mais tout le monde ne peut pas penser la même chose !!
le président a été élu pour 5 ans et ce n'est pas quelques émeutes qui changeront ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 22:03

oui et prendre les gens en otage je trouve cela inanmissible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 22:04

Salut,
Comment allez vous ?

Ici le temps est pas terrible.....

Bon ma période boulot se calme donc je vais venir vous rejoindre, et je vais recommencer à faire tourner ma map.

PRYSC:
As tu essayé la farine de Nomexy ? J'ai pas retenté depuis mon dernier pain, j'avoue que je suis un peu déçu, tout ce que j'ai fait avec à rater !

Si oui, comment tu fais et quelle levure tu utilises ?

Bon biz a toutes.
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_bo2 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 22:17

coucou Vivi oui j'ai utilisé la farine de Nomexy mais pas en map enfin si juste la pâte et je l'ai fais cuire au four mais ça lève aussi bien qu'une autre farine!
demande a Marlow elle en est tombée amoureuse Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_big

essaie d'autres marques de farine pour voir si ça ne vient pas de ta map

sinon pour la levure je prend la saf que vend le moulin la boite blanche et bleue qu'on trouve a beaucoup de places
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 22:33

hell les filles


viens vous faire un ptit coucou et puis après vais reposer mes mains car inflamation en serais plus vendredi avec l'écho

gros bisous

oui prysc suis tombé amoureuse des farines vais faire un pain garrimande samedi matin et une fois cuit nous partirons manger chez ma soeur va falloir que je me lève tot
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 22:37

EUH PRYSC CA MARCHE TON MSN TE VOIS PLUS Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 326358 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 326358
AU FAIT NOUS Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Temps201 ET Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Temps031 PUIS Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Temps201 ET Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Temps031 ET DU VENT JE CROYAIS QUE J ALLAIS M ENOLER :mdr5: :mdr5: Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 420107 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 420107
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 9:25

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_kik

Bin alorssssssssssssssssssssssss ??? Vous faites la grasse mat en ce moment ??????????????????????????????? Pas de p'tit déj ?????????????????? Bon, j' m'y recolle mais demain pas question de compter sur moi, car je bosserai Wink

Donc, sur la table Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Objet101 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 330237 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 20271 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 20281 J'ai aussi acheté des Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 71591 et pour Nane et Régine Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Bouffe04

Aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Passeras Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 43562 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 16360 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Laverlel et j'vais terminer mon Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Repasser avant d'aller faire les Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Faireses et acheter ma yaourtière

Côté cuisine et map : rien de prévu car j'ai encore 1/4 de gâteau à la noisette, la moitié de la brioche Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 20281

Régine

Tu as déjà essayé la farine "mon fournil" aux céréales, qu'est-ce qu'elle donne :?: Le pain n'est pas trop salé :?: Pour l'instant, je n'ai essayé que celle pour brioche mais comme on aime le pain aux céréales, je me demandais si ça valait celle de francine car je reviens toujours à celle-là, la farine aux céréales de Lidl et Aldi sont trop salées et la mie est trop bise malgré que je la coupe avec de la t55 Rolling Eyes

A dééééééééééééééé les filles, j'vais me mettre à mes occupations Mad
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 9:25

salut tout le monde ici il fait pas beau il pleut tu temp a rester coucher mais y a pas il faut se lever pour boser moi aujourd hui j en est que 2 et sa va etre dure de les garder en fermer je suis en train enfin pas moi la map un pain blanc je vais le faire cuire au four car mon hom n aime pas quand je le fait en machine aller je me depeche avant que les enfants arrive a tal les filles et bon boulo pour se qui bose et bonne revision a se qui pase leur exam Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 9:29

bonjours lona non je n est pas essayer la fournil au ceréale moi je fait pain blanc fournil et brioche pour moi je ne rajoute rien car je peut faire s en sel aller bon menage et bonne course tu ne doit pas etre gater non plus avec le temp sa doit etre comme nous si sa continue on va devoir rallumer le chauffache Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 9:39

Ah oui pour les férus de lecture, je vous recommande ce livre que je n'arrive pas à poser depuis Lundi tellement il est super prenant :

http://www.mincoin.com/infos/balades-litteraires.php

C'est un bouquin écrit par un auteur de mon coin qui habite Montreuil sur mer http://www.echo62.com/ecoutevoir.asp?mode=page&page=3&fonction=1&id=1319 et qui est pour la petite histoire le mari de la CPE du Collège où je bosse en ce moment. Quand j'ai pris ce livre à la bibliothèque, je n'avais pas fait le rapprochement, je n'avais d'ailleurs lu que le résumé derrière le bouquin mais pas le nom de l'auteur mais je peux vous dire que je vais lire les autres bouquins qu'il a fait car c'est le genre de lecture que j'aime.

Les compagnons de la grenouillière ressemble un peu (en plus humble) au DA VINCI CODE. C'est une enquête faite par un médecin sur la disparition de deux enfants lors de la libération de la ville de Montreuil sur Mer à la fin de la seconde guerre mondiale qui vous emmène dans l'histoire de la ville et même au temps des templiers tout ça avec des meurtres et du rebondissement, c'est simple à chaque fois, j'me dis, je finis le chapitre et je ferme le bouquin car il est l'heure de dormir et à chaque fois, à la fin du chapitre, je suis tellement curieuse de connaître la suite que je recommence le chapitre suivant Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_big

Voilà, je tenais à vous faire connaître ce bouquin et cet auteur d'min coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 12:41

merci LONA c surement le genre de lecture qui pourrait plaire a ma mere...
idée cadeau pour la fête des mères....

bon cet aprem je me lance dans le chinois, avant-hier j'ai trouvé un plat à manqué qui rentre dans mon four donc je n'ai plus de raison de ne pas le faire

si j'arrive pas, je viendrais crier au secours sur le forum
pour le faire, j'ai acheté des pépites au chocolat et de la crème patissière toute faite
a votre avis, je mets les deux??
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 12:52

Il n'y a pas grand monde ce matin :?:

Je vous mets les photos d'un des calculs que ma popiette avait dans sa vessie, elle en avait deux de cette taille et je vous jure que les photos ne sont pas truquées Wink

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Taille10 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Taille11

ainsi que mes dernières réalisations tricot et crochet que j'ai faites pour la petite fille de mon neveu :

Une brassière rétro fait au crochet avec de la laine multicolore
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Brassi10 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Brassi11

Une paire de chaussons qui vont avec l'autre brassière rétro beige fait également au crochet
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Chauss10

Une robe chasuble faite au tricot et ses chaussons
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Robe_c10 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Chauss11

j'ai aussi refait le même ensemble rouge que j'avais fait pour le collègue de mon mari
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Ensemb10

Là, je suis en train de terminer une couverture de berceau beige, rose lie de vin et violet toujours au crochet Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 988546
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Couver10 Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Couver11


et pour finir la photo de la brioche légère que j'ai faite hier et dont vous trouverez la recette sur "brioche faite en map"
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Brioch10
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 13:28

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_app Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_app bon travail lona je les est dejas u ces modelle la ou pas car c est tres beau et au faite ta popiette a du bien soufert avec se calculs aller bon apetit si c est pas encore fait moi c fait j ai fait les reste d hier coucouse
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 13:30

ouah pauvre petite popiette !!
elle devait souffrir quand même...
comment va -t- elle depuis l'opération??
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 13:35

meneme a écrit:
ouah pauvre petite popiette !!
elle devait souffrir quand même...
comment va -t- elle depuis l'opération??

Elle va très bien et surtout elle ne fait plus "pipi" dans la maison Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 983428 Tu m'étonnes avec des calculs pareils, ça devait lui bloquer le trou pour faire pipi et quand un des calculs bougeait, ça devait partir tout seul et dire que je la disputais Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Hein851

Il faut d'ailleurs que je prenne rendez-vous chez le vêto pour mercredi prochain pour lui enlever ses fils
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 13:36

oui mais on pouvait pas savoir et puis en général on ne pense pas tout de suite a une maladie ou encore dans ce cas la des calculs !!

as tu été chercher ta yaourtière?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 13:40

meneme a écrit:
oui mais on pouvait pas savoir et puis en général on ne pense pas tout de suite a une maladie ou encore dans ce cas la des calculs !!

as tu été chercher ta yaourtière?

Oui, moi, j'pensais à une infection urinaire et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a été soignée au premier rendez vous avec le vêto

Pour la yaourtière, j'y vais cette aprem car ma fille prend ma voiture le mercredi matin pour aller au lycée et puis cette aprem, nous devons aussi aller à la banque pour lui ouvrir un compte bancaire pour pouvoir virer ses paies de ses deux mois de saison
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 14:15

regine 62 a écrit:
Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_app Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_app bon travail lona je les est dejas u ces modelle la ou pas car c est tres beau

Je viens de t'envoyer les liens pour la couverture et pour la brassière rétro par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6   Le blabla des piplettes ... 6 - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 6
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: