| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|
+11christounette cathy62 regine 62 Aursoleil marlow Coralie PRYSC Lona youna meneme Invitée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 6 Mai - 18:16 | |
| Et bien CATHY tu dois sûrement connaître belle-maman car elle va faire ses courses là et nous aussi quand nous sommes dans le coin. Le week-end dernier c'est mon homme qui a été avec sa mère samedi matin. Donc vous êtes les gérants. A partir du 30 juin, nous serons au camping de l'Escale à Wacquinghen donc nous aurons l'occasion de nous voir.
Pour le vote c'est fait et sans attente cette fois.
CORALIE la soirée crêpes super sympa, il ne manquait que toi. | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 6 Mai - 18:56 | |
| Oh merci ma belle ! :love4: | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 6 Mai - 19:45 | |
| voila la fin du week end ouf !! je n'en voyais plus le bout ... on vient de rentrer de chez mes parents ou j'ai été voté en famille !! lol on est enfin rentrer pour plus de deux heures cette fois ca nous changera car on a fait qu'y dormir quasiment !! enfin bref, sinon ma mère m'a parlé d'un magasin à tourcoing qui s'appelle "univers de la maison", est ce que quelqu'un connait?? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 6 Mai - 21:27 | |
| Coucou tout l'monde Me revoilà après un week end chargé !! Samedi nous sommes allés à la messe de mariage à 16 h et une fois la messe finie nous sommes repartis pour aller à la messe de la communion, zhom ne voulait pas trop y aller donc il m'a déposé devant l'église pour aller se garer mais ce babache avait oublié que j'avais la carte de la voiture dans mon sac donc il s'est garé 500 m plus loin et il a attendu dans la voiture, bein oui il ne pouvait plus la démarrer, ni la fermer, ni même écouter la musique !! vive le modernisme !! donc du coup une fois sortie j'ai dù aller à sa rencontre pour qu'il puisse redémarrer et nous sommes allés à la salle pour la communion pour faire au moins acte de présence un p'tit peu ,car la soeur de zhom était persuadée qu'on restait alors qu'on lui avait dit que l'on avait un mariage en même temps Et après avoir bu un verre et manger quelques biscuits apéro, nous sommes retournés à la salle pour finir la soirée du mariage On a passé son temps à courir, j'adore !!! Et aujourd'hui nous sommes retournés pour finir les restes, on a même pas eu le temps de voter, nous sommes arrivés trop tard Enfin voilà, maintenant nous revoilà avec un autre président, on verra s'il fait quelque chose de bien (j'ai des doutes ) MenemeJe te donnerai les coordonnées pour la salle comme promis, je les attends par mail | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 6 Mai - 21:58 | |
| coucou Nane c'est étrange chez toi que les communions se fassent le samedi ici c'est le dimanche!!!! la mariée était belle? et ça s'est bien passé avec ton casse bonbon?
oui nous avons un nouveau président et ouffffffff pas une nouvelle présidente on a eu chaud! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 6 Mai - 22:19 | |
| oui Meneme attendons de voir maintenant!! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 6 Mai - 22:22 | |
| en tous cas g ecouté d'une oreille son discours et g trouvé qu'il avit bien parlé maintenant c des paroles attendons les actes !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 6 Mai - 22:24 | |
| oui en général ils ont de belles paroles mais la réalité et toute autre! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 6 Mai - 22:41 | |
| et toi, PRYSC tu as passé un bon week end?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 6 Mai - 22:45 | |
| moi rien de spécial je suis juste allée me ballader une demi heure dans les champs seule mais c'est tout! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 6 Mai - 22:55 | |
| demain je vais peut etre faire le chinois de coralie j'espère que je ne le raterais pas sinon je viendrais crier au secours !! | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 6 Mai - 22:59 | |
| - meneme a écrit:
- demain je vais peut etre faire le chinois de coralie j'espère que je ne le raterais pas sinon je viendrais crier au secours !!
Moi aussi il me tente bien mais sans les pépites de chocolat.
Bonne soirée les filles.
| |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 6 Mai - 23:03 | |
| tout le monde le réussi ce fameux chinois alors pourquoi pas toi Meneme bon les filles je vais car demain recommence encore une dure semaine | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Dim 6 Mai - 23:32 | |
| Moi, je le fais de temps en temps sans les pépites de chocolat, pour changer ou avec des raisins/crème patissière, et c'est mieux que la brioche carré, car ça permets à mes filles de prendre des morceaux toutes seules..... | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 7 Mai - 7:59 | |
| bonjours les filles aller le petit dej et pret et oui un nouvau president maintemant il faut attendre se quil va nous faire ici le temp n est pa beau il pleut et fait du vent a notre tour d avoir le mouvais temp j espere que sa va pas durer aller a tal et bonne journée | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 7 Mai - 10:06 | |
| les filles RégineMerci pour le p'tit déj, ici aussi il fait gris et je pense que ça sera comme ça toute la semaine ! PryscLa mariée était belle et ça s'est très bien passée, pour casse bonbons il a été sage toute la soirée avec sa nounou et j'ai bien fait de la prendre, elle pourra revenir dimanche prochain MenemeJe n'ai pas de photos de la salle malheureusement, je sais juste que la location de la salle fait traiteur en même temps, mais tu peux toujours te renseigner ça ne coûte rien Bon bein maintenant je vais aller faire les A+ | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 7 Mai - 11:27 | |
| bonjour les filles !! eh oui aujourdh'ui il ne fait pas trés beau mais bon apparemment ce n'est que pour une semaine et le beau temps reviendra vite !! merci régine pour le pti dej je vais d'ailleurs de ce pas me préparer un café avec des tartines aux céréales zhom est sous la douche j'attends pour prendre le dej avec on va a tourcoing dans le magasin l'univers de la maison, je ne sais pas du tout ou ca se trouve enfin j'ai un semi-plan de tête de mon papa apparemment il y a de tout la bas: mobilier,déco, et entretien de la maison on verra bine je vous dirais quoi NANE oui c'est vrai je peux toujours me renseigner mais je pense que pour le traiteur je vais faire marcher les relations vu que ma soeur a au mycée michel servet et qu'ils font le traiteur pour le vin d'honneur je vais engager deux trois de ses amis pour le service enfin on n'y est pas encore on va d'abord fixer une date et on verra chaque chose en son temps !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 7 Mai - 11:28 | |
| - Citation :
- coucou Nane c'est étrange chez toi que les communions se fassent le samedi ici c'est le dimanche!!!! la mariée était belle?
et ça s'est bien passé avec ton casse bonbon? Pour les communions c'est mal fichu car les solennelles se font le samedi soir tandis que les communions privée se font le dimanche matin La semaine prochaine mon fils fait sa communion dimanche prochain et dans 2 ans ça sera le samedi soir | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 7 Mai - 11:30 | |
| moi j'ai fait ma petite communion un samedi mais la communion solennelle était le dimanche c'était le jour de la fête des mères !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 7 Mai - 11:31 | |
| - Citation :
- NANE
oui c'est vrai je peux toujours me renseigner mais je pense que pour le traiteur je vais faire marcher les relations vu que ma soeur a au mycée michel servet et qu'ils font le traiteur pour le vin d'honneur je vais engager deux trois de ses amis pour le service enfin on n'y est pas encore on va d'abord fixer une date et on verra chaque chose en son temps ! Oui tu as raison vaut mieux que tu t'y prennes à l'avance et que tu ai le temps de choisir car un mariage ça prend du temps | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 7 Mai - 11:35 | |
| - meneme a écrit:
- moi j'ai fait ma petite communion un samedi mais la communion solennelle était le dimanche c'était le jour de la fête des mères !!
Oui nous ici c'est l'inverse ! | |
|
| |
youna Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 7 Mai - 12:23 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 7 Mai - 12:49 | |
| - youna a écrit:
- Et bien CATHY tu dois sûrement connaître belle-maman car elle va faire ses courses là et nous aussi quand nous sommes dans le coin.
Le week-end dernier c'est mon homme qui a été avec sa mère samedi matin. Donc vous êtes les gérants. A partir du 30 juin, nous serons au camping de l'Escale à Wacquinghen donc nous aurons l'occasion de nous voir.
Pour le vote c'est fait et sans attente cette fois.
CORALIE la soirée crêpes super sympa, il ne manquait que toi. nous ne sommes pas les gérants juste employée c tout si tu veux dis moi le nom de ta belle maman en mp si tu veux pour voir si je la connais le camping je le connais il va falloir que l'on organise une rencontre chouette :cheers: lona wimille c pas loin de chez moi nane tu as passée un bon week end donc ça va moi pas de boulot cette aprés midi vais me reposer un peu en brodant comme hier ça fait du bien de ne rien faire en espérant que mes filles fassent la sieste c encore mieux zom va au boulot et demain pas de boulot trop bien bon je vous laisse je vais préparer à manger ce midi c pâtes et je sais pas vais voir ce qu'il y a dans le frigo à plus les filles | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 Lun 7 Mai - 13:31 | |
| coucou les filles ici c'est gris aussi et ça broussine de temps en temps Nane oui c'est bizard le fonctionnement par chez toi pour les communions! :ohh: tu fais la communion de ton fils chez toi? bon moi dur dur au boulot aujourd'hui vivement ce soir j'en ai un peu ras la casquete de ces petits vieux grincheux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 6 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 6 | |
|