| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|
+10*emilie* Aursoleil PRYSC regine 62 bardoche 62 cathy62 christounette Admin Nane Lona Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 27 Fév - 22:40 | |
| - Citation :
- Faudrait encore que je la lui donne Je vois ça dès que j'ai 5 mn et quand j'aurais vidé ma boîte (et là, il y a du boulot et de longues heures de lecture Rolling Eyes )
oui bin t'as le temps Meneme !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 27 Fév - 22:47 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Faudrait encore que je la lui donne Je vois ça dès que j'ai 5 mn et quand j'aurais vidé ma boîte (et là, il y a du boulot et de longues heures de lecture Rolling Eyes )
oui bin t'as le temps Meneme !! Oui surtout si t'en remets une couche En plus, j'en ai des en doubles C'est foot sur la 3 Lens et je ne sais plus qui :cheers: | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 27 Fév - 22:55 | |
| - Citation :
- Oui surtout si t'en remets une couche
j'en peux rien on me les envoie - Citation :
- T'es une mauvaise langue toi dis donc ..
moi ??? j'ai rien dit | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 27 Fév - 22:57 | |
| - meneme a écrit:
- Oui j'ai le temps c'est pas pressé et en plus c sur mon ordi !!
T'es une mauvaise langue toi dis donc .... T'as raison toujours elle me cherche N'aie marre | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 27 Fév - 22:59 | |
| Bonsoir, bon alors 1ère sortie avec ma tuture rose : je suis allée chez mes parents puis faire mes courses avec mes frères ! Pour les photos, j'attends qu'il fasse beau, là il pleut !
LONA, tu fais comme tu le sens, y a aucune obligations, chacun fait comme il peut ... En plus ta participation à ce bel élan de générosité est très bien ! Et puis si notre SWAP fonctionne bien, on en fera d'autres ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 27 Fév - 23:00 | |
| Plaint toi !! qu'est ce que tu ferai sans moi hein ??? tu serais triste a mourir
j'ai fini pour mes mails profites elle est presque vide ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 27 Fév - 23:02 | |
| - Citation :
- Et puis si notre SWAP fonctionne bien, on en fera d'autres !
oui j'y ai pensé, on peut en faire un pour les grandes vacances juste avec des cartes postales non ? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 27 Fév - 23:08 | |
| Bien sûr, on peut faire des choses simples comme une carte postale ... Tout est possible ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 27 Fév - 23:21 | |
| Dites donc , vous êtes obsédée en ce moment, c'est le printemps qui arrive ?????? Vais être obligée de | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 27 Fév - 23:23 | |
| oui t'as vu Ludmilla pour une fois je ne suis pas dans le lot !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 27 Fév - 23:43 | |
| Ouai ouai , c'est ce qu'on dit !!! De toute façon, je n'ai pas pu témlécharger tes bêtises, mon ordi n'en a pas voulu !
Je vais commencer à réfléchir à ce que je vais faire pour le SWAP, et puis je me suis inscrite sur un autre SWAP dont le thème est le thé ! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 28 Fév - 0:05 | |
| les nenettes Et bien aujourd'hui tu t'es vraiment déchainée Lona je sais que moi aussi ça m'arrive mais quand même pas à ce point, n'oubli pas que je n'est pas l'ADSL donc je téléchargerai tout ça demain dans incrédimail, il va ramer mon ordi Ludmilla allez c'est bon pour moi aussi pour le SWAP je ne suis pas trop douée, c'est le 1er que je ferai, mais bon je vais tenter de le faire. pour le dernier mail que Lona vous a envoyé, J'ai tenté de protéger les petites louloutes en bas âge, mais le sort en a décidé autrement CHEF LUDMILLA | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 28 Fév - 0:51 | |
| Mon ordi doit être sensibles, car il n'en a pas voulu de vos bêtises, lol !
Super CHRISTOUNETTE pour le SWAP et merci de ta confirmation par MP !
En tout cas moi j'ai commencé, lol !
Tu sais , on fait comme on peu, l'essentiel est de se faire et faire plaisir ! Préparer un joli colis ou recevoir un joli colis, c'est génial ! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 28 Fév - 0:54 | |
| Je suis d'accord c toujours agréable de recevoir un beau petit colis !! Je suis en train de réfléchir à ce que je vais faire ... Tu nous donnes quand les binomes?? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 28 Fév - 1:06 | |
| Le 1er mars ! Bon moi je vais filer au lit, bonne nuit les Mapeuses !!!! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 28 Fév - 10:26 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 28 Fév - 11:15 | |
| - christounette a écrit:
- les nenettes
Et bien aujourd'hui tu t'es vraiment déchainée Lona je sais que moi aussi ça m'arrive mais quand même pas à ce point, n'oubli pas que je n'est pas l'ADSL donc je téléchargerai tout ça demain dans incrédimail, il va ramer mon ordi Mille pardons, j'avais oublié Je ne m'étais pas rendu compte que j'en avais envoyé tant et le pire c'est que j'en ai encore le triple dans ma boîte Bon, j'vais les lire et hop supprimer - Citation :
- pour le dernier mail que Lona vous a envoyé, J'ai tenté de protéger les petites louloutes en bas âge, mais le sort en a décidé autrement CHEF LUDMILLA
Je voulais surtout qu'elles sachent de quoi on parle quand on dit que l'on va faire telle ou telle pose et aussi qu'elles élargissent leurs connaissances sur la chose Aujourd'hui, bin c'est nettoyage de la salle de bains, à ce propos, j'ai acheté chez Ald* un spa de baignoire pour faire des bulles et se relaxer, j'espère que ça fera du bien au dos Il j'avais lavé des draps pour les mettre à sécher dehors et bin c'est râté A part ça, la routine, un peu de et cette aprem, à moins que j'ai du courage pour J'verrai bien A + et | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 28 Fév - 11:49 | |
| les filles Christounette merci pour le p'tit déj moi je suis déjà allée à inter mais j'ai pas trouvé grand chose !! sinon je dois les chambres et faire un peu de avant d'aller bosser ce soir réunion avec le collège pour son voyage de classe du coup j'ai déjà prévu le diner ça sera croque monsieur bon je vous laisse j'ai du boulot | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 28 Fév - 12:08 | |
| Bonjour et bonne journée !! Merci pour le p'tit déj christounette !! Aujourd'hui, je vais voir mon grand père à l'hôpital !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 28 Fév - 12:44 | |
| - Aursoleil a écrit:
- Bonjour et bonne journée !!
Merci pour le p'tit déj christounette !!
Aujourd'hui, je vais voir mon grand père à l'hôpital !!
Tu lui feras un de ma part Je viens de faire un gâteau la "Nutelloise" de Framboisine, car je vais peut être avoir une amie qui va venir me voir cette aprem si elle ne vient pas, bahhhhhhhhhhhhh tant pis, je le mangerais avec mes zouaves ce soir quand ils rentreront de l'école La recette ????? C'est simple, c'est une base de gâteau au yaourt avec quelques petits changements : La Nutelloise1 pot de yaourt nature 1 pot de farine (moi, j'en mets deux sinon le gâteau se casse au démoulage) 2 pots de poudre de noisettes 2 pots de sucre 1/2 pot d'huile (à peine) 1 sachet de levure 2 oeufs 1 cuillère à café d'arôme vanilleBien mélanger le tout et mettre dans un moule à manqué. Faire cuire au four th 180° environ 30 à 40 mn Je l'ai déjà fait l'année dernière et il était super bon On peut aussi rajouter des pépites de choco, ça doit encore être meilleur J'ai trouvé ma musique pour attaquer le nettoyage de la salle de bain, il s'agit de DE PALMAS le Live de 2002 et puis ces autres CD, il est super aussi ce chanteur Allez j'y go | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 28 Fév - 15:23 | |
| BONJOUR
Ce matin : grand ménage et cet aprem shopping avec ma mère ...
Voilà, il fait toujours gris, pas cool !
A dtal ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 28 Fév - 16:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|