| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|
+10*emilie* Aursoleil PRYSC regine 62 bardoche 62 cathy62 christounette Admin Nane Lona Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 5 Mar - 19:58 | |
| - Citation :
- Il faut la brancher d'abord puis allumer ton ordi pour qu'il la détecte et mettre le cd d'installation, puis après faut cliquer sur suivant et encore suivant et ainsi de suite jusqu'à ce que l'installation soit finie Wink C'est pourtant simple Rolling Eyes
j'ai pas de CD !! je fait comment ?? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 5 Mar - 20:03 | |
| NANE, allé, c'ets qu'une imprimante, c'est pas bien compliqué !!!! Bravo pour ton avancée du jour, LONA va être rassurée !
LONA, je suis en train de m'enfiler le paquet de bonbons ..... Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!
PRYSC, réchauffes toi bien, ici nous avons un grand soleil !
Bon bah j'ai fait un tour en framboise, elle roule bien , hihi !
J e retourne à ma broderie et regarder "un dîner presque parfait" ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 5 Mar - 20:05 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Il faut la brancher d'abord puis allumer ton ordi pour qu'il la détecte et mettre le cd d'installation, puis après faut cliquer sur suivant et encore suivant et ainsi de suite jusqu'à ce que l'installation soit finie Wink C'est pourtant simple Rolling Eyes
j'ai pas de CD !! je fait comment ?? Comment ça, t'as pas de cd ???? encore une imprimante que t'as chouravé quelque part dans un camion la nuit, le carton est tombé sur la route monsieur l'Agent heinnnnnnnnnnnnnnn c'est ça avoue Il y a peut être un autre moyen : Tu branches l'imprimante Tu allumes ton ordi Tu vas sur le panneau de configuration et dossier imprimante ajout d'imprimante Tu vas avoir un assistant d'ajout d'imprimante qui va s'ouvrir, tu n'as plus qu'à suivre les instructions et normalement il te l'installe sans CD | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 5 Mar - 20:12 | |
| il faut que j'éteigne l'ordi, que je branche l'imprimante, et que je rallume l'ordi c'est ça ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 5 Mar - 20:57 | |
| - Nane a écrit:
- il faut que j'éteigne l'ordi, que je branche l'imprimante, et que je rallume l'ordi c'est ça ??
yesssssssssssssssssss T'as tout compris Paulette Bon, j'vais aller faire mon métier de Maman et d'Epouse en allant préparer les gamelles de mon zhom et de mon Ben Le tout, c'est qu'il ne faut pas que je me trompe avec celle des chiens | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 5 Mar - 21:16 | |
| Re coucou !! J''ai passé une bonne après midi !! et à 20h, je pars à ma répétition de chant !! Bonne soirée et bonne nuit !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 5 Mar - 22:11 | |
| non Nane" border="0" alt=""/> je te rassure mon cheval ne dort pas dans mon lit il est dans un pré a coté de la maison | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 6 Mar - 11:44 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 6 Mar - 12:03 | |
| salut merci pour le petit dej aursoleil et bonne journee tu bose pas aujourd hui tu en a de la chance ici il ne fait pas de soleil enfin il a parait un coup de temp en temp mais il ne pleut j ai meme mi du linge dehord aller je vous laise peut etre a tal | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 6 Mar - 13:52 | |
| Bonjour;
Merci AURE, bonne journée !
Coucou REGINE, comment va ????
PRYSC, wahou le beau dada !!!!
LONA, t'as bien raison d'aller te promener et d'accompagner ta môman !!!!!
Moi j'ai passé la matinée à déposer des cvs et lettres de motivation, normalement j'ai une copine qui doit venir cet aprem, ce midi spaghettis à la sauce tomate ! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 6 Mar - 14:13 | |
| Coucou les filles !! Ce midi,reste de gratin de pâtes d'hier Mon colis avance, j'ai fini le fait main et il est sec Je suis en train de faire la carte mais je vais attendre ma commande de scrap qui est énorme !! J'ai fait exploser le budget mais on ne se refuse rien pour les passons ... Je dois encore acheter les chocolats mais je vais attendre le moment ou le colis sera prêt ... Alors Ludmilla, elle est ou la photo de ta framboise?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 6 Mar - 14:36 | |
| les filles ici grand mais froid, -7° ce matin - Citation :
- Il est beau ton cheval Prysc Comment s'appelle-t-il ? ça doit bien manger ces bêtes là mais ça ne doit être que du bonheur, c'est à toi le pré ???? Tu nous avais caché que tu étais une riche propriétaire terrienne
merci Lona oui moi aussi je trouve qu'elle est belle! elle s'appelle Indra et c'est une grande gourmande qui mangerait a s'en faire éclater la panse!!! :mdr4: justement on doit lui donner a manger au compte goutte sinon elle nous fait des fourbures et apres celle de l'année dernière elle n'a plus droit a l'erreur! le pré n'est pas a moi mais a mes parents mais j'en profite surtout qu'il est près de la maison, on a un oeil sur elle depuis chez nous c'est pratique | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 6 Mar - 14:39 | |
| Bon bin, ma sortie est remise à demain car ma mère attend aussi l'artisan car elle veut changer toutes ses fenêtres et mettre des volets roulants électriques et il doit venir cette aprem pour prendre les mesures Tant pis, j'vais en profiter pour terminer mon objet fait main pour le swap Pour ce soir, ce sera endives au jambon et ce midi, c'est pizza pour moi et hachis parmentier pour ma Nanou | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 6 Mar - 14:40 | |
| Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Bon allé, suis sortie me cailler les miches pour prendre ma framboise en photo ! En prime, je vous mets l'avancée de ma broderie, qui avance pas des masses d'ailleurs ! Voili voilou | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 6 Mar - 14:43 | |
| elle est chouette ta "framboise" Ludmilla c'est devant chez toi? et ta broderie moi j'admire les filles qui font ça! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 6 Mar - 14:46 | |
| Sympa ta framboise Ludmilla !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 6 Mar - 15:13 | |
| J'aime bien ta Framboise Ludmilla et question conduite, ça se conduit super bien ces voitures là, je le sais car le garage m'en prête souvent une quand je donne mes kangoos à réparer, inutile de te dire que je trouve le niveau de la route plus près de moi alors Ta broderie est superbe, j'ai bien les tons bleus mais c'est un dessin imprimé et tu dois faire des p'tites croix dessus ???? C'est ça ????? Je ne m'y connais pas trop en broderie J'aime pas trop les aiguilles à coudre d'ailleurs mais quand il faut que je m'y mette, je me débrouille Je n'ai toujours pas eu ma seconde paire de lunettes qui est gratuite, gratuite, oui, mais elle arrive à pied par contre, j'suis contente de ma première paire car tout le monde me dit que je suis bien avec et question vue, ce n'est plus la même chose qu'avec mes anciennes. Les verres redeviennent vraiment blancs quand ils ne sont pas au soleil alors qu'avec les anciennes, les verres restaient un peu colorés Comme quoi qu' en 4 ans d'intervalle, il y a eu du progrès pour les verres qui foncent au soleil (photogray) Bon, j'vais aller peler mes petotes et les mettre à cuire avec mes endives dans mon cuit vapeur | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 6 Mar - 15:18 | |
| Ludmilla Trés sympa ta framboise !! Elle est super jolie !! Prysc C'est bien d'avoir une jument ... Ta fille doit adorer ca !! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 6 Mar - 15:22 | |
| Merci les filles, je suis contente de ma framboise, elle me convuent très bien !
LONA, non non c'est pas imprimé, j'ai un modèle sur apier et je compte mes points ! Il y aura en bas à droite et aussi en haut ... suis pas prête d'avoir terminé ! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 6 Mar - 15:22 | |
| Heu PRYSC, non c'est la maison des voisins ... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 6 Mar - 15:23 | |
| - Citation :
- Prysc
C'est bien d'avoir une jument ... Ta fille doit adorer ca !! oui Meneme ma fille l'adore mais elle manque de temps pour la monter avec ses études | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 6 Mar - 15:32 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Merci les filles, je suis contente de ma framboise, elle me convuent très bien !
LONA, non non c'est pas imprimé, j'ai un modèle sur apier et je compte mes points ! Il y aura en bas à droite et aussi en haut ... suis pas prête d'avoir terminé ! Bin alors t'as déjà bien travaillé, moi, je trouve et ça va être magnifique quand ce sera fini. Tu vas en faire un tableau ? D'ailleurs comment on fait un tableau , on met un verre au dessus de la broderie pour protéger de la poussière ou pas ??? Bah y a plusieurs possibiltés, dont le verre, mais j'aim pas trop, je voudrai faire un bourage coton avec un cadre ... | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 6 Mar - 16:36 | |
| bonjour les filles et chouette ta framboise et ta broderie moi je n'ais pas assez de patience il faut compter et je ne sais pas si non lona pour ton travail tres jolie ton gilet moi j'adore dommage qu'on ne reste pas tout pret tu m'en aurais fais un prysc bon courage avec la mito elle devrais se faire enfermer et ton cheval et magnifique on vois que vous aimez les animaux moi aussi je les adores la mes chiens sont parti chez le toiletage je les recupere dans 1h30 ca fait vide sans eux bon sur ceux je vous dit a tout a l'heure si je peux lona pour nane tu peux lui mettre sa dans sont colis elle aime bien | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 6 Mar - 17:32 | |
| J'suis hyper contente ma collègue du Lycée de Berck vient de m'appeler pour me dire qu'on m'attendait lundi pour travailler pendant une semaine Il y aura peut être prolongation. C'est pour remplacer toujours la même collègue que j'ai remplacé en janvier et qui a voulu reprendre trop vite Je lui avais pourtant dit de prendre son temps, elle a pas voulu m'écouter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|