| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|
+10*emilie* Aursoleil PRYSC regine 62 bardoche 62 cathy62 christounette Admin Nane Lona Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 23:59 | |
| - Citation :
- Toens moi qui ai habité de Vannes je vais ptèt aller la piéger
tu sais Ludmilla tu ne la connais pas et crois moi tu ne loupes rien! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 5 Mar - 0:03 | |
| Bon alors, j'me le tente ou pas de la piéger sur Vannes ?????
LONA, ouai vais lui mettre un coup de pied aux fesses ! | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 5 Mar - 0:05 | |
| Salut, Je vois que l'autre "TA..E" est encore là sur Toinette, laisse là PRYSC elle est vraiment zéro. sinon ca va, demain repos. Pour le swap il va falloir que je m'affole aussi mais pas de souci ca sera prés. Mon hom est devant le foot. Je viens de faire un gateau roulé au fruits rouge car demain nous avons une copine à ma fille qui vient manger, elle est de Paris et est venue avec ses parents à Lourdes et il font une halte exprés à Agen pour que les filles se voient, ils ont déjà fait cela l'été dernier. c'est une copine qu'elle s'est fait sur un forum. alors qui vient me faire un coucou dans le sud ouest ? allez bonne nuit et a demain. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 5 Mar - 0:09 | |
| Voilà je pars 5 minutes et c'est le délire total !!! il faut que je fasse les magasins mais je vais la gâter si je trouve quelque chose de bien | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 5 Mar - 0:19 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Bon alors, j'me le tente ou pas de la piéger sur Vannes ?????
moi, j'suis partante pour que t'essaie, surtout qu'il y a déjà un message qui a été effacé ce soir sur le post mais de qui c'est, I don't know Aurait-elle déjà refait des siennes - Citation :
- LONA, ouai vais lui mettre un coup de pied aux fesses !
Voilà, il suffisait que tu dises ça pour qu'elle réapparaisse et qu'elle dise qu'elle va faire les magasins Coucou ViviAlors, elle se passe comment ces vacances ? Toujours à la cuisine à ce que je vois | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 5 Mar - 0:23 | |
| fais comme tu veux Ludmilla mais bon change ton pseudo si tu y vas mais de toute façon je suis certaine qu'elle se trahira a un moment ou a un autre!
Vivi surtout ne t'inquiète pas pour moi ok? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 5 Mar - 0:29 | |
| vas y Ludmilla !! qu'on rigole un coup, je vais jeter un oeil | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 5 Mar - 0:32 | |
| je serais toi Ludmilla je le ferais pas car elle risque de se méfier et j'attend un faux pas de sapart ainsi elle sera peut etre ejectée cette fois! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 5 Mar - 0:35 | |
| Je laisses PRYSC décider, si elle préfère la plumer elle même ... Hihi, tu nous diras ...
Allé je file au dodo, bonne nuit les filles ! | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 5 Mar - 0:37 | |
| LONA,
tout va bien mais je n'ai pas pris de vacances et demain c'est le jour ou je ne travaille pas, je suis à temps partiel. Mais la cuisine j'essaie quand meme d'en faire un peu.
A+ | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 5 Mar - 0:41 | |
| tu fais comme tu veux Ludmilla rassures toi si tu as envie de le faire moi de toute façon je ne lui parle plus et ne lui répond plus je pense que ça va l'énerver et qu'elle risque de faire un faux pas surtout qu'elle est sous surveillance mais fais comme tu as envie sans te soucier de moi ok? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 5 Mar - 0:43 | |
| - vivi47 a écrit:
- LONA,
tout va bien mais je n'ai pas pris de vacances et demain c'est le jour ou je ne travaille pas, je suis à temps partiel. Mais la cuisine j'essaie quand meme d'en faire un peu.
A+ Ah ok, j'pensais que t'étais en vacances vu que tu avais parlé de vacances il y a peu. Pour la cuisine, je trouve que tu en fais pas mal !!! J'ai fini de lire le bouquin de Marc Levy, j'ai adoré, il est vraiment beau ce livre. Là, j'ai commencé "Venge moi" de Patrick Cauvin et je retrouve l'auteur de "Pov chéri" qui se tourne toujours en dérision dans ses bouquins dont il est souvent le personnage clé. C'est toujours sur fond d'histoire triste mais avec un humour que je ne saurais décrire. Enfin bref, j'aime aussi | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 5 Mar - 1:58 | |
| les filles Et oui je suis encore tard ce soir, j'ai lu les messages de notre psy nationale toujours aussi déjantée, mais là elle y va fort, faire mourir sa moitié ça devient vraiment grave, et comme de bien entendu ma pauvre Prysc elle s'en prend encore à toi, comme tu dis ne lui répond pas elle va s'énerver et elle feras je l'espère bien un faux pas. Sinon pour toi ma gatée j'ai bien avancé, la carte est presque finie, je l'ai faite sur l'ordi je n'ai plus qu'à prendre ma plus belle écriture, ce qui n'est pas peu dire car j'en ai vraiment une de patachon, j'ai acheté des ptits trucs qui j'espère te feront rire, enfin moi j'aime bien et pour le truc fait main j'avance, t'inquiètes je l'aurai fini à temps, du moins j'espère, j'ai encore les chocolats à voir, mais étant sur place ce ne sera pas trop difficile. Lona connaissant Nane je suis sure quelle va te concocter quelque chose d'originale. Sur ce à toutes et à demain bisouilllllllllllllllllllllle | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 5 Mar - 11:47 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 5 Mar - 11:58 | |
| Bonjour !
Merci AURSOLEIL, bonne journée à toi !
LONA, comme j'ai repris ma brodere, j'ai un peu délaissé mon livre ...
CHRISTOUNETTE, rhooooooooooooooo, je sens que je vais être gâtée ! Je dois attaquer la 2ème chose faite main, z'ai 2 foi plus de boulot moi, LOL !
Allé, je vais surfer, puis prendre ma douche et il faut que je me remette dans mes cvs et lettres de motivation !
Bisouilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 5 Mar - 12:27 | |
| Coucou les filles Le brille sur la Côte d'Opale alors j'ai mis mon linge à dehors donc pourvu que ça doureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai aussi préparer une autre et j'en ai à et plier J'ai l'impression de ne pas m'en sortir avec le linge, c'est un éternel recommencement, c'est toujours la même chose que l'on fait Sinon je vais passer un coup de balai motorisé et faire les poussières J'ai aussi ma lettre de motivation pour le recrutement sans concours à faire et à mettre à jour mon CV car c'est vendredi la confirmation sur Internet et après je pense que je pourrais envoyer mon dossier Côté cuisine, pour l'instant à part des yaourts neige, rien de prévu d'autre, j'ai d'ailleurs pas trop d'idées - Christounette a écrit:
- Lona connaissant Nane je suis sure quelle va te concocter quelque chose d'originale.
C'est bien ce qui m'inquiète Elle est capable de tout Je dois finir le swap fait main et puis après j'attaque la carte, je n'aurais plus qu'à acheter le colis ou trouver un grand carton et aussi à acheter les chocolats Auré pour le p'ti déj, je vais prendre comme d'hab et Allez à + mes gins | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 5 Mar - 13:24 | |
| hello les filles je vois que tout le monde va bien et qu'on s'amuse bien :cheers: moi j'ai commencée ma carte fait main et aprés je fais l'objet aussi j'espére avoir juste assez de temps pour tout faire la semaine prochaine je vais acheter les chocolats bon je vous laisse je dois faire à manger zom va retravailler bisous | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 5 Mar - 13:26 | |
| Je vous mets un lien du journal La Voix du Nord du 1er mars au sujet de l'accident du boulanger de Stella
La voix du Nord du 29 février arrondissement de Monteuil
Il faut descendre un peu la page et lire Cucq
La voix du Nord du 1er mars arrondissement de Montreuil
il faut descendre un peu la page et lire à 24 heures | |
|
| |
Invitée Admin
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 5 Mar - 19:23 | |
| les filles ça y est j'ai fini mes achats !! il me manque plus que la carte et le colis bien sûr, je vais essayer de faire marcher l'imprimante on verra ce que ça donne!! merci pour le goûter Ludmilla | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 5 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 5 Mar - 19:51 | |
| bonsoir tout le monde ici nous avons toujours des averses de mais elle ne tient pas mais ça caille je rentre car j'étais dehors avec le maréchal ferrant qui venait pour la jument de ma fille et je suis gelée! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 5 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 5 Mar - 19:57 | |
| - PRYSC a écrit:
- bonsoir tout le monde
ici nous avons toujours des averses de mais elle ne tient pas mais ça caille je rentre car j'étais dehors avec le maréchal ferrant qui venait pour la jument de ma fille et je suis gelée! il est chez toi le cheval Prysc ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|