| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|
+10*emilie* Aursoleil PRYSC regine 62 bardoche 62 cathy62 christounette Admin Nane Lona Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 19:45 | |
| ça c'est sur que c'est autre chose que Pauline même dans le style de l'habillement Bon, on n'arrête de parler de ch'nord, on va encore dire qu'y en a que pour nous Les enfants reprennent demain et j'espère être appeler pour un autre remplacement par le Rectorat | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 19:59 | |
| Oui bin moi je reprends le train train pff quelle barbe ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 20:32 | |
| - Nane a écrit:
- Oui bin moi je reprends le train train pff quelle barbe !
Te plains pas t'as du travail, toi au moins J'ai bien avancé sur mon ce week end | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 20:33 | |
| j'ai fais des petits pains au lait après le ménage et ils ont super bien levé nous les enfants sont encore en vacances pour une semaine | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 20:35 | |
| Bonsoir les filles !! Je suis rentré dans les landes hier, pour 2 semaines car je suis en vacances !! ça va me faire du bien !! Aujourd'hui, j'ai été voir mon papi à l'hôpital !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 20:42 | |
| qu'est ce qu'il a Aurélie ton papy? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 20:43 | |
| - Aursoleil a écrit:
- Bonsoir les filles !!
Je suis rentré dans les landes hier, pour 2 semaines car je suis en vacances !! ça va me faire du bien !!
Aujourd'hui, j'ai été voir mon papi à l'hôpital !!
Qu'est-ce qu'il a ton papi ????? Alors Prysc tu t'en es sortie avec ta poussière blanche ? il n'y a qu'une solution : aspirer mais comme il y en a encore en suspens dans l'air, ça retombe après et c'est une éternel recommencement | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 20:46 | |
| - Citation :
- Alors Prysc tu t'en es sortie avec ta poussière blanche ? il n'y a qu'une solution : aspirer mais comme il y en a encore en suspens dans l'air, ça retombe après et c'est une éternel recommencement
non je suis loin d'avoir fini mais j'ai lavé et relavé les sols!! en plus mon aspi est en panne j'ai le filtre de derrière qui est mort et je me sert de celui de ma maman qui est un vieux coucou et qui n'aspire pas grand chose il faut encore que je fasse la poussière de toutes les pièces | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 20:47 | |
| - PRYSC a écrit:
-
- Citation :
- Alors Prysc tu t'en es sortie avec ta poussière blanche ? il n'y a qu'une solution : aspirer mais comme il y en a encore en suspens dans l'air, ça retombe après et c'est une éternel recommencement
non je suis loin d'avoir fini mais j'ai lavé et relavé les sols!! en plus mon aspi est en panne j'ai le filtre de derrière qui est mort et je me sert de celui de ma maman qui est un vieux coucou et qui n'aspire pas grand chose il faut encore que je fasse la poussière de toutes les pièces Binnnnnnnnnnnn t'es pas sortie de l'auberge, tu veux un peu d'huile de coude ????? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 20:52 | |
| - Citation :
- Binnnnnnnnnnnn t'es pas sortie de l'auberge, tu veux un peu d'huile de coude ?????
ah je veux bien c'est pas de refus!! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 20:56 | |
| oh le pauvre!!! j'espère que tout va s'arranger pour lui! fais lui de gros bisous | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 20:58 | |
| Merci prysc !!
Moi aussi j'espère que tout ira mieux pour lui après car en ce moment c'est pas la joie !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 20:59 | |
| - Aursoleil a écrit:
- Mon papi a de gros soucis de circulation !! on doit l'amputer de 4 orteils sur 5 demain matin !! espérons que tout se passe bien !!
houlalalaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est pas top ça j'espère moi aussi que tout se passera bien pour lui courage à toute la famille - Prysc a écrit:
- ah je veux bien c'est pas de refus!!
C'est pas que j'en ai beaucoup en ce moment mais je veux bien t'en passer un peu, je te l'envoie par colis Guette le facteur, en espèrant que celui ci soit beau, ce qui serait un plus | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 21:03 | |
| - Citation :
- Guette le facteur, en espèrant que celui ci soit beau, ce qui serait un plus
raté!!! c'est un monsieur trés gentil mais marié et proche de la retraite | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 21:42 | |
| je ne télécharge pas de musiques c'est plutôt zhom et ma fille (quand elle n'est pas punie) qui le font mais ça m'intéresse le forum dont tu parles ainsi que le site pour avoir les jeux | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 22:07 | |
| Alors le lien pour les jeux ds vient d'être détruit !! Mais bon mon homme peut avoir des jeux donc si il y a des jeux que quentin voudrait envoie la liste en mp sinon pour le forum c compliqué pour s'inscire dessus car ils ont recu des menaces d'un gars qui parlair de les balancer donc ... je t'envoie le lien par mp mais je peux te dire que c tout un système pour télécharger par contre | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 22:20 | |
| - PRYSC a écrit:
-
- Citation :
- Guette le facteur, en espèrant que celui ci soit beau, ce qui serait un plus
raté!!! c'est un monsieur trés gentil mais marié et proche de la retraite Binnnnnnnnnnnnn justement, ce sera peut être son remplaçant qui passera Un beau p'tit gars sorti tout droit de sa formation de facteur Il paraît qu'ils sont forts pour Enfin, c'est ce qu'on dit, j'ai jamais été voir car moi, mon facteur est plutôt captivé par les hommes chacun ses goûts mais c'est dommage car il est bello MenemeSi tu peux m'envoyer aussi les chansons du groupe de Marcel, j'veux bien | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 22:49 | |
| LONA Pour les chansons, mon homme doit regarder le lecteur cd donc si ca peut attendre la semaine prochaine il te mettra les albums qu'il a Sinon pourrais tu demander à ta fille de m'accepter sur msn car par mail c pas possible d'envoyer l'album c trop lourd ... | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 23:10 | |
| - meneme a écrit:
- LONA
Pour les chansons, mon homme doit regarder le lecteur cd donc si ca peut attendre la semaine prochaine il te mettra les albums qu'il a Sinon pourrais tu demander à ta fille de m'accepter sur msn car par mail c pas possible d'envoyer l'album c trop lourd ... Ok il a le temps et d'ici ce temps là, je vais me créer une adresse msn car j'suis vraiment pas dans la course, tout le monde en a sauf moi Pour les cours msn, mes garnements se feront un plaisir de m'expliquer | |
|
| |
meneme Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 23:24 | |
| - meneme a écrit:
- Oui mais j'en connais une qui sera contente de te harceler sur msn quand elle ratera encore quelques chose en cuisine
Sinon pour se créer une adresse msn, tu vas sur hotmail.com ou msn.com et tout est expliqué !! J'ai déjà msn puisque mes enfants ont tous une adresse et pour la harceleuse, j'suis pas folle la guêpe, j'ai pas lui filer mon adresse Elle me remplit déjà la boîte mail avec ses naneries, c'est bon quoique ces naneries sont des fois pas mal | |
|
| |
meneme Membre génial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|