| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|
+10*emilie* Aursoleil PRYSC regine 62 bardoche 62 cathy62 christounette Admin Nane Lona Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 23:33 | |
| whouai j'suis en train d'essayer de vider ma boîte mail car ça fait un moment que je ne l'avais pas fait, c'est les expéditeurs de mes mails qui vont être contents, je remplis la leur | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 23:36 | |
| Ma boite a été vidé il y a quelques temps alors vas y envoie je regarderais tout ca demain mon homme a téléchargé le pilote de "K2000" donc on va se regarder ca ce soir ... Bisous et bonne nuit les fifilles A demain !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 23:40 | |
| Moi, je vais lire un peu Byeeeeeeeeeeeeeeeeee et | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 23:56 | |
| les pepettes Alors Lona tu as capitulée au bout de la 2e position, mais c'est vrai vu notre âge il faut ménager notre dos et toi Nane tu n'as même pas essayée (oui j'ai bien reçu ton mail), remarquez je crois que même en maigrissant on aurait du mal à faire certaines (comme le tourniquet du Touquet, pas pour nous mais pour nos zhoms) bon je fini là mes bétises car sinon chef Ludmilla va aussi me | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 25 Fév - 10:59 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 25 Fév - 11:52 | |
| les filles T'as pas honte Christounette T'es exitée en ce moment Attention, le printemps n'est que dans un mois J'adore ton dessin, ça irait bien à nos messieurs Pour parler position, Je ne connaissais pas le Tourniquet du Touquet (comme quoi, qu'on apprend à tout âge) les falaises de Plouezec a l'air d'être difficile aussi ainsi que Le califourchon d'Arcachon et le Pont de Millau. Moi, j'essayerai bien, le garde barrière Lillois, la chaise Angevine et la galipette de Cambrai, ça irait encore pour mes vieux os, faut que je demande à mon homme ce qu'il en pense A part ça, nous sommes lundi et c'est la rentrée des vacances pour nous, j'espère que le Rectorat va m'appeler bientôt pour un remplacement J'avais totalement oublié que ma fille était en stage pour un mois à partir d'aujourd'hui, cette fois ci, c'est dans un magasin de ventes de matériaux pour construction mais c'est toujours pour faire du secrétariat et mon Ben, lui, a repris l'école pour une semaine car la semaine prochaine, il part également en stage d'entreprise pour un mois avec un petit artisan peintre. J'ai plein de chose à faire aujourd'hui refaire de la lessive et du détachant et la maison, ranger un peu J'y vais car je traîne et que j'ai envie après tout cela de en pour m'octroyer une pause A dééééééééééééééééééé mes gins | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 25 Fév - 13:04 | |
| hello les filles chris quel temps par chez toi lona j'espére que le rectorat va t'appeler meneme humm un gratin de pâtes pas mal l'idée des reste de fromage je crois que je vais copier pour mon gratin de brocolis ce midi nane boulot cette semaine régine bardoche vous êtes ou vivi contente de te lire ici il fait un super j'ai déjà et j'ai aussi par contre pas pu avec emma qui me marche partout je le ferais demain pendant sa sieste la semaine prochaine on reçoit des gars pour faire des devis pour les travaux de la maison on verra bien ce que ça donne sinon finit les vacances pour moi je reprends cette aprés midi bon je vous laisse je vais aller rechercher chloé à pied pour profiter du soleil bonne journée à toutes | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 25 Fév - 17:25 | |
| Ils sont déjà tués et plumés !! il faut les ouvrir enlever la graisse et faire fondre !! enfin on a bien avancer avec ma maman !!
Pour mon grand père, on attend 16h pour appeler et avoir des nouvelles !! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 25 Fév - 18:12 | |
| Je viens de joindre mon papi, l'opération s'est bien passé !! il est bien réveillé !! maintenant il n'y a plus qu'à attendre que ça cicatrice !! je suis rassurée !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 25 Fév - 18:23 | |
| - Aursoleil a écrit:
- Je viens de joindre mon papi, l'opération s'est bien passé !! il est bien réveillé !! maintenant il n'y a plus qu'à attendre que ça cicatrice !! je suis rassurée !!
Super J'espère qu'avec cette opération, il ira de mieux en mieux | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 25 Fév - 18:29 | |
| Merci beaucoup,, moi aussi !!
Bisous !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 25 Fév - 21:22 | |
| y a pon grand monde ichi Cette aprem, j'ai fait un pain viennois avec de la farine spécial qui me restait, il est beau mais je le trouve fade pas assez sucré mais comme dit mon Ben : avec une bonne couche de nutella, ça passe tout seul Je viens de faire aussi des escalopes façon cordon bleu avec une purée et une salade et le tour est joué pour le repas de ce soir J'ai eu aussi la collègue que j'ai remplacé au téléphone, je lui avais fait un topo-papier pour la rentrée mais elle a préférée me téléphoner pour le faire de vive voix sinon, j'ai en zieutant la et en parlant sur Hello avec mes amies tricoteuses | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 25 Fév - 21:32 | |
| bonsoir ti zote ben oui pas pu passer gramin ché temps chi passe que j'ai akater un nouvelle salle a mingé donc g du tout ringer em vaisselle enfin faire du ringemin mi ech parle chti si non dimanche j'ai fait une briche com notre chef au pepite de choco elle a monter jusqu'au hublot j'ai du la mettre au four pour faire cuire le dessus on c'est bien regaker si non merci christ pour ton mail j'adore cool une ou deux position chaque jour comme tu dis plus besoin de mon livre de chevet aller a pluk mes gints | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 25 Fév - 21:34 | |
| Alors moi aujourd'hui j'ai tout rangé ici avec un week end ou on a flemmardé y'avait du boulot !! Puis j'ai été faire mes courses tranquillement aprés avoir regardé deux épisodes de la saison 3 de desperate housewives que mon homme a gentillment téléchargé pour moi Ce soir on regarde astérix aux jeux olympiques en mangeant des pains au lait garnis !! Eh oui les économies grace au téléchargement ... Sinon j'ai gagné deux places de ciné à 3.50 euros sur le site de la bnp je vais retenter demain avec mon autre mail afin de pouvoir inviter mes beaux parents le week end prochain pour voir "bienvenue chez les ch'tis" Voila voila | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 25 Fév - 21:34 | |
| salut les filles le temps passe trop vite quand on est sur l'ordi !!je fais à manger entre deux car zhom va encore râler que je suis toujours sur l'ordi ma fille vient de sprendre un savon car elle a perdu ses clefs pff quell galère !! Bon moi rien de spécial j'ai été bosser et demain c'est mardi berkkkkk !! je hais le mardi Christounettebein alors ça veut dire quoi ces dessins ??? on est déchainée ?? t'as la touffe qui démange ?? en parlant de ça Lona tu veux que je t'aide a trouver ton pseudo sur MSN ?? bon je vais aller voir si ça brûle pas | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 25 Fév - 21:36 | |
| Meneme
tu verras c'est bien aussi Asterix bon pas aussi bien que "bienvenue chez les ch'tis" mais c'est pas mal | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 25 Fév - 22:14 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 25 Fév - 22:15 | |
| - bardoche 62 a écrit:
- bonsoir ti zote
ben oui pas pu passer gramin ché temps chi passe que j'ai akater un nouvelle salle a mingé donc g du tout ringer em vaisselle enfin faire du ringemin mi ech parle chti aller a pluk mes gints Les filles, on n'a trouvé un deuxième prof de ch'ti | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 25 Fév - 22:25 | |
| - Citation :
- je connais tes speudos comme "foufouneenfeu" ou autres, j'préfère choisir le mien toute seule
bin quoi c'est original ! au moins t'es sure que personne l'a | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 25 Fév - 23:03 | |
| bonsoir les filles je pase vite fait car je prend l ordit du fiston car il n est pas la a par sa tout va bien rien de special a plus des que j ai recupere ma tour ou si je peut prend l ordit du fiston car moi il n est pa puni alors c est dure de l avoir lol aller bonsoir je vais regarder la 1 dans mon lit | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 26 Fév - 11:41 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 26 Fév - 12:24 | |
| AuréJe vais prendre comme d'hab et les filles Ici, c'est J'suis quand même allée voir au marché pour un blouson pour Germoune car le sien a été arraché lors d'une bagarre mais je n'ai pas trouvé par contre, j'en ai trouvé un dans un magasin de la marque "kamora" pour 30 € A part ça, j'suis vite rentrée chez moi car c'était pas le moment de traîner sous la Je vais changer mon lit et celui des garçons puis dans toute la maison, la laverie et la véranda Cette aprem, je dois aller chercher mes lunettes et ma fille ira chercher les siennes ce soir, une fois qu'elle aura fini sa journée de boulot, elle est en pleine compta mais ça ne m'étonne guère car c'est le moment de clôturer l'année antérieure, c'est pas ce qu'elle préfère (elle doit ressembler un peu à sa mère pour ça) mais comme je lui ai tout doit se faire même si on n'aime pas Elle ne revient pas manger ce midi, ce qui fait que je me retrouve toute seule avec les Bon, j'vous laisse pour aller faire mon brin de ménage tout en ginchant sur les "the coors" Bisous et à dééééééééééééééééééé mes gins | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 26 Fév - 13:03 | |
| BONJOUR Désolé, je n'ai pas eu le temps de passer du week end, on a été débordé ! Mais c'était super, on a fait plein de trucs ! A priori jai trouvé ma voiture, mon zhom va la chercher ce soir, ça va winner Il faudrait que je fasse une briche, hein BARDOCHE ! REGINE : reviens vite ! AURE contente pour ton papy ! LONA : moi aussi suis seule ce midi ! J'ai fait mon ménage: A dtal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|