| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|
+10*emilie* Aursoleil PRYSC regine 62 bardoche 62 cathy62 christounette Admin Nane Lona Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 17 Fév - 23:59 | |
| Bonsoir les Poulettes PRYSC - Citation :
- Delphine contente d'avoir de tes nouvelles tu devrais venir plus souvent!
dis donc c'est un vrai tyran ton patron Oui je vais essayer de passer plus svt...promis! C'est pas mon patron le tyran, c'est mon client Et toi comment tu vas? Les potatoes, c'est comme chez McDO? Lona - Citation :
- J'suis d'accord avec toi, t'es pas aux 35 h dans ta boîte Delphine t'as du trop te laisser faire au départ et après pour remettre les pendules à l'heure, c'est Je le sais, j'me suis laissée faire plusieurs fois mais comme je me suis fait arnaquée maintenant c'est "telle loi et telle loi, un point c'est tout" et ça fonctionne plutôt bien quand on donne son opinion tout de suite
Le pire, c'est que l'on ne pointe pas (alors que je ne suis pas cadre...) donc je ne sais pas exactement combien d'heures je fais, mais c'est plus, c'est sûr C'est pas évident de s'imposer surtout lorsque c'est le début, c'est mon premier job... Mais je commence doucement à m'affirmer et j'essaie tant bien que mal de partir plus tôt... - Citation :
- Pour le si tu veux qu'on te donne le mode d'emploi, y a pas de problèmes
Oui, je me doute bien que le mode d'emploi, tu le connais par coeur hein Ecoute, à priori, on a compris comment fallait faire, mais je manquerai pas de faire appel à toi si besoin de conseils hihihi Super pour le projet salle de bains! çà va bien vous occuper!!! NaneComment çà va? Le boulot se passe bien? Vous refaites les chambres chez vous? christounetteCoucou! çà va? - Citation :
- Delph je vois que tu as plein de boulot, mais aussi des rêves et celui de la fin d'année est le meilleur, un ptit bout pour mettre plein de joie dans votre appart
Et oui, on aimerait bien un p'tit bout qui hurle, ne dort pas, puis touche à tout, court partout, etc...on est un peu fou peut-être LudmillaSuper pour la maison :cheers: :cheers: :cheers: Vous avez l'air bien! C'est sûr que le linge qui sèche dehors, le jardin, l'apéritif et le barbecue sur la terrasse l'été, c'est génial! Tu as mis des photos de ta maison? Vous l'avez déjà décorée! J'suis impressionnée!!!!!!!! cathyCoucou! COmment çà va? Et les puces? Bonnes vacances!!!! J'ai oublié de vous dire que ma MAP est tombée en panne il y a 2 semaines Le pétrin ne tournait plus... Du coup, mon chéri m'en a acheté une autre...l'est gentil hein C'est une Delonghi sdm755 (je crois). C'est la même (au niveau des programmes) mais elle a un distributeur de graines en plus.. Pour l'instant, aucun rattage! J'ai aussi récupéré des farines d'une minoterie (6 céréales, au muesli, automne, seigle, complète, maïs et brioche au beurre) de chez ma cousine (qui habite en Corrèze), on se régale Je vous fais plein de gros bisous Bonne soirée, | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 18 Fév - 0:05 | |
| DELPH, ah oui on est bien ! Pour la déco, c'est en cours, mais je savais ce que je voulais et c'est assez soft donc bon, une fois que j'aurais les canapés, ça le fera !!!! Bon courage pour le boulot et plein de bonheur pour vos projets ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 18 Fév - 0:06 | |
| - Citation :
- Et toi comment tu vas?
Les potatoes, c'est comme chez McDO?
moi ça va il me semble que j'ai réussi a me débarasser de ma psy mais bon je vais pas crier vistoire trop vite! pour les potatoes c'est pas tout comme au mac do mais bon c'est approchant quand même et c'est bon essayes tu verras j'espère que tu vas réussir a lever le pied un peu coté boulot surtout si tu es enceinte | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 18 Fév - 0:38 | |
| ça change Ludmilla de l'appart, en plus vous êtes rentrés au bercail donc tous les copains et la famille à côté c'est super, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite.
Delph mais non vous n'êtes pas fous, c'est la plus belle chose qui peut nous arriver même si c'est galère par moment, je vous la souhaite sincèrement.
Prysc tant mieux si l'autre foldingue te laisse en paix, tu serras moins stressée. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 18 Fév - 0:41 | |
| - Citation :
- Prysc tant mieux si l'autre foldingue te laisse en paix, tu serras moins stressée
oui mais je tend le dos quand même car elle n'est pas du genre a lacher prise elle va bien trouver un autre moyen elle est trés imaginative! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 18 Fév - 12:03 | |
| Bonjour et bonne journée !! L p'tit déj est sevit : Ludmilla, c'est génial de te sentir heureuse comme ça !! c'est clair qu'une maison ça n'a rien à voir !! que du bonheur !! tu me fait rêver, vivement le jour où on pourra s'offrir une vraie maison avec de l'espace et plusieurs pièces !! Aujourd'hui, il faut que j'aille faire quelques courses et une amie vient manger à midi !! Voilà !! Bisous et à plus tard !! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 18 Fév - 12:16 | |
| BONJOUR, merci AURE passes une bonne journée !
Moi ce matin c'est paperasse et ausii régler un problème majeur, le chauffage ne fonctionne pas, on se pèle depuis une semaine, j'ai chopé froid, mais ça ne m'enlève pas mon plaisir d'être là !!!
Voilà, sinon je cherche toujours ma nouvelle voiture, bonn ejournée, bisouilles ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 18 Fév - 12:27 | |
| Coucou les filles Auré je prends un et un comme d'hab Une semaine qui commence et cette semaine, ça va être ménage car la semaine dernière, j'ai pas foutu grand chose donc aujourd'hui les garçons font leur chambre de fond en comble car elle en a bien besoin moi, je termine la mienne car elle n'est toujours pas fini je lave la maison et si j'ai encore du courage, je fais les poussières Cette aprem, ce sera et J'ai aussi un courrier corsé à faire à l'entreprise avec qui j'avais un contrat d'entretien pour ma chaudière qui m'a éjecté au mois de décembre sous prétexte que j'habitais trop loin et qui après m'avoir eu au téléphone (où je n'ai pas maché mes mots ) a décidé de refaire mon contrat et m'a envoyé la facture, qu'ils aillent se faire f**tre, je n'ai plus confiance en eux Je vais leur apprendre que "le client est roi" Voilà, bon, j'vais mettre "Renaud" et me défouler sur mon chiffon A déééééééééééééééééééééé | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 18 Fév - 12:42 | |
| merci aurélie pour le petit déj moi c un lona tu as bien raison faut pas te laisser faire moi qui travaille en magasin la phrase le client est roi je l'entends souvent alors te laisse pas faire nane alors tu as passée une bonne nuit dans le lit de ta fille ludmilla je vois que tu as l'air super heureuse chris alors tu as repris le boulot delph contente de te lire c chouette le projet du tit bout prysc comment vas tu régine bardoche bonne journée ici il fait soleil donc j'ai mis du linge sécher cette aprés midi je vais faire mes courses toute suele avec chloé comme zom est encore malade et qu'il a des heures de sorties il peut pas venir allez passer une bonne journée sous le soleil | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 18 Fév - 13:26 | |
| salut les filles merci pour le petit dej tu c est cathy pour les heure de sorti tu c est que c est changer car maintemant c est le contraire tu peut sortir de 10ha12 et de 4ha 6h mais tu ne peut plus sortir aux autre heure c est changer depuis 2007 c est le docteur qui a dit sa a mon homme bonne journee a tout le monde au faite bonne nouvelle mon homme recommence a boser aujourd hui car il et obliger de reprend s en koi il font lui changer son boulo enfin j en saurait plus cette apres midi car il va m apeller | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 18 Fév - 15:25 | |
| J'ai fini ma chambre, fais mes poussières, les garçons ont bien travaillé aussi, je n'ai plus qu'à la maison et je m'arrêterai là car quand j'en fais trop, mon dos me rappelle à l'ordre :pale: Ce soir, ce sera haricots verts-pommes de terre vapeur avec escaloppes de dinde panées et sauce à la crème Demain, je vais chez l'orthoptiste pour changer mes lunettes car ça fait 4 ans que je les ai et depuis le temps que je le dis, elles commencent à donner des signes de fatigue ! Pourtant j'ai une bonne mutuelle qui me remboursent jusqu'à 150 € la monture et 50 % des verres et je n'en profite pas Ma fille vient également avec moi car elle voit mal quand elle fait de l'ordi - Régine a écrit:
- mon homme recommence a boser aujourd hui car il
et obliger de reprend s en koi il font lui changer son boulo enfin j en saurait plus cette apres midi car il va m apeller C'est pas normal qu'on l'oblige à reprendre le boulot sous prétexte qu'il en changera s'il reprend pas et s'il ne serait pas en mesure de reprendre Bon, je vais aller laver la maison tant que j'ai encore du punch | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 18 Fév - 17:24 | |
| Chalut Je viens de lancer un chinois chocolat car mon zhom adore et j'e ai pas fait depuis longtemps, en pluspas de problème de levée vu la chaleur qu'il fait dans ma véranda !!! En plus je vais pouvoir tester les maperies au four !!!!! Par contre toujours pas de chauffage, faut changer une pièce donc ça prendra la semaine !!!! Mais bon m'en fout moi j'adore ma maison | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 18 Fév - 17:39 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 18 Fév - 19:13 | |
| Mon chinois lève, on a du monde à la maison et on invite des potes à manger ce soir !
Moi je voudrai essayer les baguettes viennoises au chocolat avec mes moules à baguettes en MAP !
LONA, tiens nous au courant de tes essais ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 18 Fév - 19:32 | |
| Voilà, j'ai fait ma lettre à mon ex-chauffagiste pour le contrat d'entretien de ma chaudière Je me suis défoulée et il en a une page entière à lire et j'ai fini par : Un dernier point que j'aimerai vous préciser, sachez, Monsieur, que le "Client est roi" et que de la façon dont vous traitez votre clientèle, ça ne métonnerait pas que votre entreprise mettre bientôt la clef sous la porte
J'voudrais bien être une souris quand il la lira, non mais en novembre, je reçois une lettre me disant qu'il arrête le contrat d'entretien qu'il a avec nous pour des raisons économiques, il me met également un facture pour l'entretien qu'il a fait en novembre alors que j'ai payé un contrat pour un an jusqu'au 7 décembre Je demande à ma mère qui a le même chauffagiste si elle a reçu la même lettre et elle me dit qu'elle a payé son contrat d'entretien, il y a une semaine. La colère me monte et je téléphone Un mois après, je reçois une lettre d'excuses avec la facture d'un nouveau contrat d'entretien pour l'année 2008 J'ai pas répondu et il y a une semaine, je reçois la lettre de relance Vous comprenez pourquoi, j'suis au bord de la crise de nerfs | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 18 Fév - 20:01 | |
| Hé moins de gaz ! Comme dirait NANE ta tension va montée ! LOL ! Nan mais je te comprends, figures toi que jeudi j'ai fait faire mon entretien annuel pour la chaudière de la maison et je dis au gars que je me caille dans la maison et il me dit que je suis pas habituée , qu il fait un bon 20° et que si je mettais un thermomètre, je serais surprise ! Bah en effet, quelle surprise, il faisait 13° dans les chambres e 16° dans la pièce de vie ! Quelle cloche, son collègue est venu et en effet , la chaudière était bloquée en mode été et il n y avait pas un pet de chauffage !!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 18 Fév - 20:10 | |
| salut les filles Lona pour tes lunettes tu vas chez l'ophtalmologiste et non l'orthoptiste qui fait la reeducation d tu as bien raison pour ton chauffagiste! Ludmilla c'est incroyable ça, les prècèdents locataires n'ont pas dit qu'il n'y avait pas de chauffage? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 18 Fév - 20:15 | |
| - PRYSC a écrit:
- salut les filles
Lona pour tes lunettes tu vas chez l'ophtalmologiste et non l'orthoptiste qui fait la reeducation d ahhhhhhhhhhhhhh m'énerve pas je vais bien chez l'orthoptiste pour faire renouveller mes lunettes car pour les ophtalmo fallait attendre 8 mois donc la secrétaire m'a conseillé de prendre un rendez vous chez l'orthoptiste pour vérifier ma vue et l'ordonnance des lunettes et s'il y a un problème, je verrai l'ophtalmo qui se trouve dans un bureau juste à côté - Citation :
- tu as bien raison pour ton chauffagiste!
Oui, il traite mal ses clients Pourtant, j'avais un contrat renouvelable avec lui depuis 2001 et c'était Leroy Merlin qui m'avait donné son nom quand j'ai acheté ma chaudière car pour la mise en route et la garantie, il fallait un professionnel alors que c'est mon mari qui a fait l'installation | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 18 Fév - 20:20 | |
| - Citation :
- ahhhhhhhhhhhhhh m'énerve pas je vais bien chez l'orthoptiste pour faire renouveller mes lunettes car pour les ophtalmo fallait attendre 8 mois donc la secrétaire m'a conseillé de prendre un rendez vous chez l'orthoptiste pour vérifier ma vue et l'ordonnance des lunettes et s'il y a un problème, je verrai l'ophtalmo qui se trouve dans un bureau juste à côté
alors tu vas chez l'opticien ou l'occuliste | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 18 Fév - 20:22 | |
| - PRYSC a écrit:
-
- Citation :
- ahhhhhhhhhhhhhh m'énerve pas je vais bien chez l'orthoptiste pour faire renouveller mes lunettes car pour les ophtalmo fallait attendre 8 mois donc la secrétaire m'a conseillé de prendre un rendez vous chez l'orthoptiste pour vérifier ma vue et l'ordonnance des lunettes et s'il y a un problème, je verrai l'ophtalmo qui se trouve dans un bureau juste à côté
alors tu vas chez l'opticien ou l'occuliste Non car ça fait 4 ans que j'ai mes lunettes et euh ne peuvent renouveller l'ordonnance que si ça ne fait que 3 ans. Je vais bien chez l'orthoptiste, ça se fait régulièrement chez nous | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 18 Fév - 20:39 | |
| ben tu dois vraiment etre une exception car chez nous les orthoptistes ne font que la reeducation des yeux et je sais puisque mes 2 enfnats y sont allés et maintenant les opticiens renouvellent aussi nos verres | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 18 Fév - 20:48 | |
| Non, je ne suis pas une exception, renseigne toi, moi aussi je croyais que l'orthoptiste ne faisait que la rééducation des yeux mais quand j'ai travaillé en "médecine scolaire" le médecin scolaire avec qui je travaillais envoyait les enfants chez elle pour vérifier la vue car chez l'ophtalmo, c'était trop long, c'est ainsi que j'ai appris qu'elle était habilitée à faire une ordonnance pour des lunettes.
Chez nous aussi, les occulistes renouvellent les verres mais il faut que ton ordonnance n'ai pas plus de 3 ans comme moi, ça fait 4 ans et demi que je les ai, c'est râpé
Il me semble qu'il y a eu un reportage à la télé sur les orthoptistes qui pouvaient faire le renouvellement des lunettes suite à la pénurie d'ophtalmo !
J'vais aller peler mes petotes pour les mettre à cuire avec mes haricots verts et préparer le panier repas de mon zhom
A déééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 18 Fév - 22:47 | |
| salut les filles je passe vite car je vais Ludmillacontente pour toi que ton déménagement c'est bien passé, dommage pour le chauffage, tu as vu qu'on a été sage Christounetteil n'y aura jamais de 4 eme je te rassure tout de suite !! et pour finir on ne va pas dormir dans la chambre de ma fille car la notre est finie :cheers: j'avais une tapisserie jaune et maintenant on a remis de la peinture bleue ! je voulais mauve mais y'avait plu maintenant il y a du bordel partout bon je vous laisse zhom rale (ça change ) | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 18 Fév - 23:40 | |
| nane ah les hommes ils ralent toujous lona on devrait pouvoir mettre une tite caméra dans la lettre pour voir sa tête régine moi mon zom sur son arrêt c t marquée sortie autorisée oui sauf de 9hà11h et de 14hà16h c pour ça on trouve ça bizarre elle a dit que c t les nouveaux horaires donc il peut aller faire la fête en boite vendredi soir on va aller voir le film de dany boon et manger au resto la nounou à proposée de prendre les enfants une nuit chouette on va en profiter nan pas ce que vous croyez profiter du calme allez une bonne soirée moi je vais rejoindre mon lit bien au chaud bisous | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 19 Fév - 0:27 | |
| - cathy62 a écrit:
- lona on devrait pouvoir mettre une tite caméra dans la lettre pour voir sa tête
C'est une bonne idée, j'y ai pas pensé - Citation :
- régine moi mon zom sur son arrêt c t marquée sortie autorisée oui sauf de 9hà11h et de 14hà16h c pour ça on trouve ça bizarre elle a dit que c t les nouveaux horaires donc il peut aller faire la fête en boite
Je me souviens que mon homme avait les sorties autorisées de 10 h du matin jusqu'à 18 h mais il était en accident de travail et c'est pas le même papier d'arrêt pour cela - Citation :
- vendredi soir on va aller voir le film de dany boon et manger au resto la nounou à proposée de prendre les enfants une nuit chouette on va en profiter nan pas ce que vous croyez profiter du calme
allez une bonne soirée moi je vais rejoindre mon lit bien au chaud bisous Ouais y a du louche là dessus Je trouve que tu te défends trop vite, tu ne nous laisse même pas le temps de dire ce que l'on pense de tout ça J'irais bien voir aussi le film quoique je trouve que l'accent est quand même bien appuyé, on ne parle quand même pas comme cha heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Bon, j'vais m'gretter et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|