Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53

Le blabla des piplettes ... 15

+10
*emilie*
Aursoleil
PRYSC
regine 62
bardoche 62
cathy62
christounette
Admin Nane
Lona
Invitée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 23:59

Bonsoir les Poulettes Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Coucou29

PRYSC
Citation :
Delphine contente d'avoir de tes nouvelles tu devrais venir plus souvent!
dis donc c'est un vrai tyran ton patron
Oui je vais essayer de passer plus svt...promis!

C'est pas mon patron le tyran, c'est mon client Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et toi comment tu vas?

Les potatoes, c'est comme chez McDO?

Lona
Citation :
J'suis d'accord avec toi, t'es pas aux 35 h dans ta boîte Delphine t'as du trop te laisser faire au départ et après pour remettre les pendules à l'heure, c'est Je le sais, j'me suis laissée faire plusieurs fois mais comme je me suis fait arnaquée maintenant c'est "telle loi et telle loi, un point c'est tout" et ça fonctionne plutôt bien quand on donne son opinion tout de suite
Le pire, c'est que l'on ne pointe pas (alors que je ne suis pas cadre...) donc je ne sais pas exactement combien d'heures je fais, mais c'est plus, c'est sûr Evil or Very Mad
C'est pas évident de s'imposer surtout lorsque c'est le début, c'est mon premier job...
Mais je commence doucement à m'affirmer et j'essaie tant bien que mal de partir plus tôt...

Citation :
Pour le Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Bebe201 si tu veux qu'on te donne le mode d'emploi, y a pas de problèmes
Oui, je me doute bien que le mode d'emploi, tu le connais par coeur hein Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 381157 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 381157 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 381157 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 58495 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 58495 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 58495 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 58495 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 58495
Ecoute, à priori, on a compris comment fallait faire, mais je manquerai pas de faire appel à toi si besoin de conseils hihihi Wink Wink Wink Wink

Super pour le projet salle de bains! çà va bien vous occuper!!!

Nane
Comment çà va?
Le boulot se passe bien?

Vous refaites les chambres chez vous?

christounette
Coucou! çà va?

Citation :
Delph je vois que tu as plein de boulot, mais aussi des rêves et celui de la fin d'année est le meilleur, un ptit bout pour mettre plein de joie dans votre appart
Et oui, on aimerait bien un p'tit bout qui hurle, ne dort pas, puis touche à tout, court partout, etc...on est un peu fou peut-être Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Hein851 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Hein851

Ludmilla
Super pour la maison :cheers: :cheers: :cheers:
Vous avez l'air bien! C'est sûr que le linge qui sèche dehors, le jardin, l'apéritif et le barbecue sur la terrasse l'été, c'est génial!
Tu as mis des photos de ta maison?
Vous l'avez déjà décorée! J'suis impressionnée!!!!!!!!

cathy
Coucou! COmment çà va? Et les puces?
Bonnes vacances!!!!

J'ai oublié de vous dire que ma MAP est tombée en panne il y a 2 semaines Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Triste20 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Triste20 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Triste20 Le pétrin ne tournait plus...
Du coup, mon chéri m'en a acheté une autre...l'est gentil hein Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Love011 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Love011
C'est une Delonghi sdm755 (je crois). C'est la même (au niveau des programmes) mais elle a un distributeur de graines en plus.. Pour l'instant, aucun rattage!
J'ai aussi récupéré des farines d'une minoterie (6 céréales, au muesli, automne, seigle, complète, maïs et brioche au beurre) de chez ma cousine (qui habite en Corrèze), on se régale Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Invisio4

Je vous fais plein de gros bisous Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Bisous04 Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 0:05

DELPH, ah oui on est bien ! Pour la déco, c'est en cours, mais je savais ce que je voulais et c'est assez soft donc bon, une fois que j'aurais les canapés, ça le fera !!!!
Bon courage pour le boulot et plein de bonheur pour vos projets !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 0:06

Citation :
Et toi comment tu vas?

Les potatoes, c'est comme chez McDO?

moi ça va il me semble que j'ai réussi a me débarasser de ma psy mais bon je vais pas crier vistoire trop vite!

pour les potatoes c'est pas tout comme au mac do mais bon c'est approchant quand même et c'est bon
essayes tu verras

j'espère que tu vas réussir a lever le pied un peu coté boulot surtout si tu es enceinte
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 0:38

ça change Ludmilla de l'appart, en plus vous êtes rentrés au bercail donc tous les copains et la famille à côté c'est super, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite.

Delph mais non vous n'êtes pas fous, c'est la plus belle chose qui peut nous arriver même si c'est galère par moment, je vous la souhaite sincèrement.

Prysc tant mieux si l'autre foldingue te laisse en paix, tu serras moins stressée.
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 0:41

Citation :
Prysc tant mieux si l'autre foldingue te laisse en paix, tu serras moins stressée

oui mais je tend le dos quand même car elle n'est pas du genre a lacher prise elle va bien trouver un autre moyen elle est trés imaginative!
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 12:03

Bonjour et bonne journée !!

L p'tit déj est sevit : Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Objet101 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 20271 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 330237 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 71591

Ludmilla, c'est génial de te sentir heureuse comme ça !! c'est clair qu'une maison ça n'a rien à voir !! que du bonheur !! tu me fait rêver, vivement le jour où on pourra s'offrir une vraie maison avec de l'espace et plusieurs pièces !!

Aujourd'hui, il faut que j'aille faire quelques courses et une amie vient manger à midi !!

Voilà !!

Bisous et à plus tard !!
http://anges.fr-bb.com
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 12:16

BONJOUR,
merci AURE passes une bonne journée !

Moi ce matin c'est paperasse et ausii régler un problème majeur, le chauffage ne fonctionne pas, on se pèle depuis une semaine, j'ai chopé froid, mais ça ne m'enlève pas mon plaisir d'être là !!!

Voilà, sinon je cherche toujours ma nouvelle voiture, bonn ejournée, bisouilles !
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 12:27

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_kik

Auré je prends un Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Objet101 et un Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 71591 comme d'hab

Une semaine qui commence et cette semaine, ça va être ménage car la semaine dernière, j'ai pas foutu grand chose donc aujourd'hui les garçons font leur chambre de fond en comble car elle en a bien besoin Evil or Very Mad moi, je termine la mienne car elle n'est toujours pas fini Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_red je lave la maison Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 43562 et si j'ai encore du courage, je fais les poussières Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 0128

Cette aprem, ce sera Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 988546 et Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 106122

J'ai aussi un courrier corsé à faire à l'entreprise avec qui j'avais un contrat d'entretien pour ma chaudière qui m'a éjecté au mois de décembre sous prétexte que j'habitais trop loin et qui après m'avoir eu au téléphone (où je n'ai pas maché mes mots Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 870866 ) a décidé de refaire mon contrat et m'a envoyé la facture, qu'ils aillent se faire f**tre, je n'ai plus confiance en eux Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 161334 Je vais leur apprendre que "le client est roi" Mad

Voilà, bon, j'vais mettre "Renaud" et me défouler sur mon chiffon Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Mdr831

A déééééééééééééééééééééé Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Bisous04
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 12:42

merci aurélie pour le petit déj moi c un Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 330237
lona tu as bien raison faut pas te laisser faire moi qui travaille en magasin la phrase le client est roi je l'entends souvent alors te laisse pas faire
nane alors tu as passée une bonne nuit dans le lit de ta fille
ludmilla je vois que tu as l'air super heureuse
chris alors tu as repris le boulot
delph contente de te lire c chouette le projet du tit bout
prysc comment vas tu
régine bardoche bonne journée
ici il fait soleil donc j'ai mis du linge sécher cette aprés midi je vais faire mes courses toute suele avec chloé comme zom est encore malade et qu'il a des heures de sorties il peut pas venir
allez passer une bonne journée sous le soleil
http://cathy62250.canalblog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 13:26

salut les filles merci pour le petit dej tu c est cathy pour les heure de sorti tu c est que c est changer car maintemant c est le contraire tu peut sortir de 10ha12 et de 4ha 6h mais tu ne peut plus sortir aux autre heure c est changer depuis 2007 c est le docteur qui a dit sa a mon homme bonne journee a tout le monde au faite bonne nouvelle mon homme recommence a boser aujourd hui car il et obliger de reprend s en koi il font lui changer son boulo enfin j en saurait plus cette apres midi car il va m apeller Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_kik
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 15:25

J'ai fini ma chambre, fais mes poussières, les garçons ont bien travaillé aussi, je n'ai plus qu'à Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 43562 la maison et je m'arrêterai là car quand j'en fais trop, mon dos me rappelle à l'ordre :pale:

Ce soir, ce sera haricots verts-pommes de terre vapeur avec escaloppes de dinde panées et sauce à la crème Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Faim021

Demain, je vais chez l'orthoptiste pour changer mes lunettes car ça fait 4 ans que je les ai et depuis le temps que je le dis, elles commencent à donner des signes de fatigue ! Pourtant j'ai une bonne mutuelle qui me remboursent jusqu'à 150 € la monture et 50 % des verres et je n'en profite pas Laughing Ma fille vient également avec moi car elle voit mal quand elle fait de l'ordi Rolling Eyes

Régine a écrit:
mon homme recommence a boser aujourd hui car il
et obliger de reprend s en koi il font lui changer son boulo enfin j en
saurait plus cette apres midi car il va m apeller Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_kik

C'est pas normal qu'on l'oblige à reprendre le boulot sous prétexte qu'il en changera s'il reprend pas affraid et s'il ne serait pas en mesure de reprendre confused

Bon, je vais aller laver la maison tant que j'ai encore du punch Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 989835
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 17:24

Chalut Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_kik

Je viens de lancer un chinois chocolat car mon zhom adore et j'e ai pas fait depuis longtemps, en pluspas de problème de levée vu la chaleur qu'il fait dans ma véranda !!! En plus je vais pouvoir tester les maperies au four !!!!!

Par contre toujours pas de chauffage, faut changer une pièce donc ça prendra la semaine !!!! Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 390648

Mais bon Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_nan m'en fout moi j'adore ma maison Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_red
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 17:39

Admin Ludmilla a écrit:
Chalut Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_kik

Je viens de lancer un chinois chocolat car mon zhom adore et j'e ai pas fait depuis longtemps, en pluspas de problème de levée vu la chaleur qu'il fait dans ma véranda !!! En plus je vais pouvoir tester les maperies au four !!!!!

Par contre toujours pas de chauffage, faut changer une pièce donc ça prendra la semaine !!!! Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 390648

Mais bon Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_nan m'en fout moi j'adore ma maison Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_red

Tu t'éclates dis Laughing C'est vrai que rien ne vaut une maison, j'ai aussi goûté l'appartement pendant 8 ans et bien je n'y retournerai pour rien au monde et pourtant j'avais une terrasse de 36 m2 qui me permettait de ne pas me sentir enfermée et bien, je préfère nettement mieux une maison :cheers: Pour les mapperies au four, il faut que j'essaie une recette que j'ai trouvé sur "300 recettes pour la machine à pain" il s'agit des "baguettes viennoises à la cassonade" Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 20271 il y a aussi celle des "brioches fourrées au chocolat" qui me fait de l'oeil aussi Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 131 Bref, plein de projet cette semaine
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 19:13

Mon chinois lève, on a du monde à la maison et on invite des potes à manger ce soir !

Moi je voudrai essayer les baguettes viennoises au chocolat avec mes moules à baguettes en MAP !

LONA, tiens nous au courant de tes essais !
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 19:32

Voilà, j'ai fait ma lettre à mon ex-chauffagiste pour le contrat d'entretien de ma chaudière Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_twi Je me suis défoulée et il en a une page entière à lire et j'ai fini par :

Un dernier point que j'aimerai vous préciser, sachez, Monsieur, que le "Client est roi" et que de la façon dont vous traitez votre clientèle, ça ne métonnerait pas que votre entreprise mettre bientôt la clef sous la porte

J'voudrais bien être une souris quand il la lira, non mais Evil or Very Mad en novembre, je reçois une lettre me disant qu'il arrête le contrat d'entretien qu'il a avec nous pour des raisons économiques, il me met également un facture pour l'entretien qu'il a fait en novembre alors que j'ai payé un contrat pour un an jusqu'au 7 décembre Mad Je demande à ma mère qui a le même chauffagiste si elle a reçu la même lettre et elle me dit qu'elle a payé son contrat d'entretien, il y a une semaine. La colère me monte et je téléphone Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Telephone-cellulaire-9305 Un mois après, je reçois une lettre d'excuses avec la facture d'un nouveau contrat d'entretien pour l'année 2008 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Crazy2 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 870866 J'ai pas répondu et il y a une semaine, je reçois la lettre de relance Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 161334 Vous comprenez pourquoi, j'suis au bord de la crise de nerfs Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Didons%21Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Tonerre-furieuxLe blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Amort
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 20:01

Hé moins de gaz ! Comme dirait NANE ta tension va montée ! LOL !
Nan mais je te comprends, figures toi que jeudi j'ai fait faire mon entretien annuel pour la chaudière de la maison et je dis au gars que je me caille dans la maison et il me dit que je suis pas habituée , qu il fait un bon 20° et que si je mettais un thermomètre, je serais surprise !
Bah en effet, quelle surprise, il faisait 13° dans les chambres e 16° dans la pièce de vie ! Quelle cloche, son collègue est venu et en effet , la chaudière était bloquée en mode été et il n y avait pas un pet de chauffage !!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 20:10

salut les filles

Lona pour tes lunettes tu vas chez l'ophtalmologiste et non l'orthoptiste qui fait la reeducation d Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 830105

tu as bien raison pour ton chauffagiste!

Ludmilla c'est incroyable ça, les prècèdents locataires n'ont pas dit qu'il n'y avait pas de chauffage?
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 20:15

PRYSC a écrit:
salut les filles

Lona pour tes lunettes tu vas chez l'ophtalmologiste et non l'orthoptiste qui fait la reeducation d Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 830105

ahhhhhhhhhhhhhh m'énerve pas Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 870866 je vais bien chez l'orthoptiste pour faire renouveller mes lunettes car pour les ophtalmo fallait attendre 8 mois Rolling Eyes donc la secrétaire m'a conseillé de prendre un rendez vous chez l'orthoptiste pour vérifier ma vue et l'ordonnance des lunettes et s'il y a un problème, je verrai l'ophtalmo qui se trouve dans un bureau juste à côté

Citation :
tu as bien raison pour ton chauffagiste!

Oui, il traite mal ses clients Evil or Very Mad Pourtant, j'avais un contrat renouvelable avec lui depuis 2001 et c'était Leroy Merlin qui m'avait donné son nom quand j'ai acheté ma chaudière car pour la mise en route et la garantie, il fallait un professionnel alors que c'est mon mari qui a fait l'installation
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 20:20

Citation :
ahhhhhhhhhhhhhh m'énerve pas je vais bien chez l'orthoptiste pour faire renouveller mes lunettes car pour les ophtalmo fallait attendre 8 mois donc la secrétaire m'a conseillé de prendre un rendez vous chez l'orthoptiste pour vérifier ma vue et l'ordonnance des lunettes et s'il y a un problème, je verrai l'ophtalmo qui se trouve dans un bureau juste à côté

alors tu vas chez l'opticien ou l'occuliste
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 20:22

PRYSC a écrit:
Citation :
ahhhhhhhhhhhhhh m'énerve pas je vais bien chez l'orthoptiste pour faire renouveller mes lunettes car pour les ophtalmo fallait attendre 8 mois donc la secrétaire m'a conseillé de prendre un rendez vous chez l'orthoptiste pour vérifier ma vue et l'ordonnance des lunettes et s'il y a un problème, je verrai l'ophtalmo qui se trouve dans un bureau juste à côté

alors tu vas chez l'opticien ou l'occuliste

Non car ça fait 4 ans que j'ai mes lunettes et euh ne peuvent renouveller l'ordonnance que si ça ne fait que 3 ans. Je vais bien chez l'orthoptiste, ça se fait régulièrement chez nous Wink
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 20:39

ben tu dois vraiment etre une exception car chez nous les orthoptistes ne font que la reeducation des yeux et je sais puisque mes 2 enfnats y sont allés
et maintenant les opticiens renouvellent aussi nos verres
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 20:48

Non, je ne suis pas une exception, renseigne toi, moi aussi je croyais que l'orthoptiste ne faisait que la rééducation des yeux mais quand j'ai travaillé en "médecine scolaire" le médecin scolaire avec qui je travaillais envoyait les enfants chez elle pour vérifier la vue car chez l'ophtalmo, c'était trop long, c'est ainsi que j'ai appris qu'elle était habilitée à faire une ordonnance pour des lunettes.

Chez nous aussi, les occulistes renouvellent les verres mais il faut que ton ordonnance n'ai pas plus de 3 ans comme moi, ça fait 4 ans et demi que je les ai, c'est râpé

Il me semble qu'il y a eu un reportage à la télé sur les orthoptistes qui pouvaient faire le renouvellement des lunettes suite à la pénurie d'ophtalmo !

J'vais aller peler mes petotes pour les mettre à cuire avec mes haricots verts et préparer le panier repas de mon zhom

A déééééééééééééééééééééé
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 22:47

salut les filles

je passe vite car je vais Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 106122

Ludmilla

contente pour toi que ton déménagement c'est bien passé, dommage pour le chauffage, tu as vu qu'on a été sage Laughing

Christounette

il n'y aura jamais de 4 eme je te rassure tout de suite !! et pour finir on ne va pas dormir dans la chambre de ma fille car la notre est finie
:cheers: j'avais une tapisserie jaune et maintenant on a remis de la peinture bleue ! je voulais mauve mais y'avait plu Sad

maintenant il y a du bordel partout

bon je vous laisse zhom rale (ça change Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 870866 )
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 23:40

nane ah les hommes ils ralent toujous
lona on devrait pouvoir mettre une tite caméra dans la lettre pour voir sa tête Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_big
régine moi mon zom sur son arrêt c t marquée sortie autorisée oui sauf de 9hà11h et de 14hà16h c pour ça on trouve ça bizarre elle a dit que c t les nouveaux horaires donc il peut aller faire la fête en boite Laughing
vendredi soir on va aller voir le film de dany boon et manger au resto la nounou à proposée de prendre les enfants une nuit chouette on va en profiter nan pas ce que vous croyez profiter du calme
allez une bonne soirée moi je vais rejoindre mon lit bien au chaud
bisous
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 0:27

cathy62 a écrit:
lona on devrait pouvoir mettre une tite caméra dans la lettre pour voir sa tête Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_big

C'est une bonne idée, j'y ai pas pensé Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Triste20

Citation :
régine moi mon zom sur son arrêt c t marquée sortie autorisée oui sauf de 9hà11h et de 14hà16h c pour ça on trouve ça bizarre elle a dit que c t les nouveaux horaires donc il peut aller faire la fête en boite Laughing

Je me souviens que mon homme avait les sorties autorisées de 10 h du matin jusqu'à 18 h mais il était en accident de travail et c'est pas le même papier d'arrêt pour cela

Citation :
vendredi soir on va aller voir le film de dany boon et manger au resto la nounou à proposée de prendre les enfants une nuit chouette on va en profiter nan pas ce que vous croyez profiter du calme
allez une bonne soirée moi je vais rejoindre mon lit bien au chaud
bisous

Ouais y a du louche là dessus Suspect Je trouve que tu te défends trop vite, tu ne nous laisse même pas le temps de dire ce que l'on pense de tout ça Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Mdr831 J'irais bien voir aussi le film quoique je trouve que l'accent est quand même bien appuyé, on ne parle quand même pas comme cha Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 381157 heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn confused

Bon, j'vais m'gretter Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 607402 et Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Gs_61d39
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 10 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 15
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant