| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|
+10*emilie* Aursoleil PRYSC regine 62 bardoche 62 cathy62 christounette Admin Nane Lona Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 23:40 | |
| Merci pour ton conseil Lona !! Mais tu sait je ne dépense pas souvent de d'argent !! j'en met de côté !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 17 Fév - 0:06 | |
| - Nane a écrit:
- Je pense que je vais mettre ce smiley spécialement pour elle
Eh oh j'avais mieux à faire d'accord D'ailleurs j'y retourne et et comme ça, ça te va ? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 17 Fév - 0:34 | |
| HO la la madame est vexée peut être ??? oui très chère ça me va bon j'y vais aussi moi bonne soirée les filles et bonne nuit | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 17 Fév - 2:17 | |
| Aller bonne nuit et je pense que pour maintenant vous avez et faites de beaux rêves | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 17 Fév - 11:05 | |
| hello les filles le petit déj est servit ici il fait soleil même si il fait trés froid mais ça fait du bien bon je suis en vacances pour une semaine mais zom est en arrêt jusque mardi il a la grippe donc pas grand chose à faire du coup mais on va bien se reposer car dur dur en ce moment vendredi on va au ciné voir le film de dany boon j'ai vu des extraits hier soir au enfants de la télé je crois que l'on va bien rire pour ce midi je vais essayer le tourne broche de mon four je fais poulet frites allez les filles passer un bon dimanche bisous | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 17 Fév - 11:42 | |
| Bonjour et bonne journée !! Merci pour le p'tit déj cathy !! Ici rien de spécial et ce soir je bosse exceptionnellement !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 17 Fév - 13:38 | |
| - Nane a écrit:
- HO la la madame est vexée peut être ???
oui très chère ça me va
bon j'y vais aussi moi
bonne soirée les filles et bonne nuit Pas du tout, je ne suis pas vexée mais j'étais occupée et je ne te dirais pas à quoi, vilaine les filles ce midi, c'est rôti de dinde au four avec des potatoes aux herbes grillées au four également et salade d'endives Pour les potatoes, c'est une recette que j'ai trouvée dans un bouquin et que j'essaie. Elle est très simple à faire, prendre des pommes de terre grenailles, ne pas les peler mais les laver puis dans un bol avec couvercle, mettre deux cuillères d'huile, 1 cuillère à soupe d'herbes de provences, fermer le couvercle et secouer. Mettre dans la lèche frites, une poignée de gros sel et mettre les pommes de terre dessus puis au four pour 25 mn. Sinon, je ne sais pas encore ce que je vais faire cette aprem Bisous et à déééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 17 Fév - 13:39 | |
| Coucou les fills Un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas! J'espère que vous allez toute bien! Plein de gros bisous à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 17 Fév - 13:42 | |
| | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 17 Fév - 14:33 | |
| Coucou Lona,
Bah la vie suit son court.... Au boulot, toujours pareil, je chôme pas et j'en ai un peu marre de bosser certaines soirées et certains week-ends...je compte les jours jusqu'à nos prochaines vacances....ce sera fin Avril, on sait pas encore si on part...
Sinon côté perso, ben on a pas mal de projets dans la tête, et heureusement d'ailleurs! Notamment s'attaquer vraiment à la déco de notre appart et puis faire un bébé peut-être cette année!
Voilà, et toi, comment çà va? tu n'es pas en contrat en ce moment? et tes p'tit loups, ils vont bien? Et la p'tite chienne, çà se passe toujours bien avec la Popiette?
Gros bisous à toi et ta famille! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 17 Fév - 14:54 | |
| salut les filles ici grand ça fait du bien Delphine contente d'avoir de tes nouvelles tu devrais venir plus souvent! dis donc c'est un vrai tyran ton patron Lona moi aussi je fais des potatoes comme ça mais avec des pommes de terre coupées en quartier et je rajoute un peu de paprika moi ce midi c'est frites et palette a la diable | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 17 Fév - 15:40 | |
| - PRYSC a écrit:
- salut les filles
ici grand ça fait du bien
Delphine contente d'avoir de tes nouvelles tu devrais venir plus souvent! dis donc c'est un vrai tyran ton patron J'suis d'accord avec toi, t'es pas aux 35 h dans ta boîte Delphine t'as du trop te laisser faire au départ et après pour remettre les pendules à l'heure, c'est Je le sais, j'me suis laissée faire plusieurs fois mais comme je me suis fait arnaquée maintenant c'est "telle loi et telle loi, un point c'est tout" et ça fonctionne plutôt bien quand on donne son opinion tout de suite Pour le si tu veux qu'on te donne le mode d'emploi, y a pas de problèmes En ce qui concerne la déco, j'suis plutôt "has been" en ce qui concerne ce sujet, d'ailleurs j'ai pas encore fini la mienne depuis 14 ans mais nous avons un nouveau projet : la rénovation de la salle de bains pour cet été - Citation :
- Lona moi aussi je fais des potatoes comme ça mais avec des pommes de terre coupées en quartier et je rajoute un peu de paprika
J'avais pas pensé au paprika mais pour la prochaine fois, j'en rajouterais car c'est pas mauvais ces petites choses là et pas difficiles à faire - Citation :
- moi ce midi c'est frites et palette a la diable
J'en ai acheté une chez Lidl, je vais la faire cette semaine alors si t'as des conseils, j'suis preneuse car c'est pas ti-top leurs explications sur leur emballage | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 17 Fév - 17:43 | |
| - Citation :
- J'en ai acheté une chez Lidl, je vais la faire cette semaine alors si t'as des conseils, j'suis preneuse car c'est pas ti-top leurs explications sur leur emballage
c'est on ne peut plus simple tu la mets dans un plat avec couvercle au four 210° pendant 1h par kilos et en cours de cuisson tu rajoutes soit un verre de vin blanc, soit un verre de bière moi je prèfère cette dernière c'est trés bon avec des frites ou avec une purée maison | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 17 Fév - 17:45 | |
| OK merci Prysc je vais la faire certainement avec des frites et de la salade, je rejouterais de la bière pour changer du vin blanc J'ai mis des nouvelles photos tricot sur mon album Album Lona | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 17 Fév - 20:42 | |
| tout l'monde aujourd'hui je suis allée chez belle maman car elle mettait quelques meubles de sa mère dans son appart et y'en en encore plein !! du coup Casse bonbons reste chez elle le temps de faire la chambre demain je travaille que le matin comme ça j'aiderai zhom à faire les peintures (vivement que ça soit fini !!) et on devra dormir dans la chambre de ma fille voilà sinon rien de spécial Cathytu me diras si le film de Dany Boon est bien, ce que je reproche au film c'est qu'on voit beaucoup les gens picoler, ça donne une image du Nord | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 17 Fév - 21:48 | |
| Bonsoir, me revoilà, je vais aller lire mon retard, à tout à l'heure ! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 17 Fév - 22:04 | |
| Ravie de te relire ludmilla !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 17 Fév - 22:06 | |
| coucou Ludmilla tu as récupéré le net? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 17 Fév - 22:43 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Bonsoir, me revoilà, je vais aller lire mon retard, à tout à l'heure !
Tu vas voir qu'on a été sage sauf Nane qui m'a embêté Heureusement qu'il y avait Christounette pour faire l'arbitre sinon j'aurai pêté un cable J'espère que tu vas sévir car C'est toujours rien que pour moi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 17 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 17 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 17 Fév - 23:26 | |
| les filles Contente de te retrouver Ludmilla même si tu m'a lachée. Et c'est vrai j'ai essayé de les départager toutes les deux mais il n'y a rien à faire, on a du mal à les tenir mais c'est Cathy bonnes vacances profites bien, malgrés ton malade. Nane en allant dans la chambre de ta fille attention au 4e Lona tes potatos étaient réussis? j'ai eu ma mijoteuse comme je te disai elle est petite mais pour nous 2 ça devrai le faire, je vais l'essayer cette semaine, je ne sais pas ce que je vais faire, je verrais bien. Delph je vois que tu as plein de boulot, mais aussi des rêves et celui de la fin d'année est le meilleur, un ptit bout pour mettre plein de joie dans votre appart. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 17 Fév - 23:32 | |
| alors Christounette, prête a reprendre le collier demain | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 17 Fév - 23:35 | |
| BONSOIR !
Bon ça va j'ai ratrapper mon retard !
Je vois que NANE et LONA n'ont pas perdu la main !!!!! CHRISTOUNETTE, contente que tu es passée de bonne vacances PRYSC, contenete de te lire, prions pour que la folledingue te foute la paix ! AURE, tout va bien dis moi ! CATHY, soignez vous bien REGINE, tu fais des travaux; c'est bien de rénover ! BARDOCHE, bon courage pour le boulot avec les monstres
Bisous à celles que j'oublie !
Donc nous avons déménagé depuis une semaine : je suis archi crevée ! Les cartons sont vidés, la déco bien entamée, il nous manque les canapés et le meuble télé ! Le reste est acheté et installé !
Habité en maison est génial, vraiment, je sèche mon linge dehors, je vias pouvoir jardiner, y a de la place, pas trop de vis à vis, c'ets super ! J'ai un four super sonic, faut que j'aprenne à m'en servir ! On a été invité tous les jours, trop de monde est pasé à la maison, j'ai pas arrêté une minute, ça nous a changé, mais ça fait du bien !
Voilà, je vais reprendre le fil , bisous à toutes ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 17 Fév - 23:50 | |
| Ludmilla c'est super tout ça je vois que tu as déjà pris tes marques tu verras tu ne vas pas regretter a mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|