| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|
+10*emilie* Aursoleil PRYSC regine 62 bardoche 62 cathy62 christounette Admin Nane Lona Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 20:54 | |
| Bonjour, Toujours pas le temps de vous lire, désolé, je devrai avoir internet demain ou lundi, bisous | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 21:05 | |
| bonsoir les filles sa y est mes chambre son fini maintemant il reste plus a ranger et mettre les baguette de finision ouf une chose de faite aller peut etre a tal | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 22:13 | |
| Bonsoir !! Nous avons fait une super ballade avec zhom et j'ai dépensé des sousous !! Je me suis acheté un bracelet italien avec des maillons amovibles et une belle bague en ambre !! je suis trop contente de moi !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 22:17 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Bonjour,
Toujours pas le temps de vous lire, désolé, je devrai avoir internet demain ou lundi, bisous T'inquiètes pas Ludmilla on n'est sage même Nane ne raconte pas de naneries et moi, je suis un et car personne ne m'embête et de ce fait et à bientôt | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 22:24 | |
| c'est bien je vais pouvoir commencer !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 22:27 | |
| - Nane a écrit:
- c'est bien je vais pouvoir commencer !!
Commencer à dire des Naneries sur les ou ? car si c'est pour m'embêter, je t'arrête tout de suite, je suis armée maintenant | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 22:30 | |
| tu me fait pas peur avec ton p'ti fusil | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 22:32 | |
| les filles ça y est on est rentré, et de nouveau le 56 alors ça sera plus long mais bon j'aurai gouté quand même à l'ADSL cette semaine Lona ta fille doit être contente pour la connexion pour moi même orange ne peux pas me fournir l'ADSL car j'ai été tester ma ligne pour le wimax et chez moi ça peux aller jusqu'à 7.250km pour l'ADSL2 et moi je suis à 7.550 vous voyez un peu 300m de trop Sinon on a passé une super semaine court mais super. Ludmilla super tu vas bientôt pouvoir te reconnecter et lire ton retard, ça va tu es bien installée? A toute | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 22:35 | |
| coucou Christounette, contente que tu ai passé une bonne semaine | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 22:38 | |
| Je vois que cette semaine à été bonne pour tout le monde, ça fait du bien de voir que tout le monde est en forme et | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 22:39 | |
| - Nane a écrit:
- tu me fait pas peur avec ton p'ti fusil
Fait gaffe car j'ai pris aussi des cours de et si ça suffit pas, j'ai ça aussi Coucou Christounette Ah oui, j'oubliais, je n'ai pas que le fusil, j'ai aussi ça et toute la bande de copains-copines qui va avec | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 22:41 | |
| t'es toute seule dans tes p'tites baskets ??? un jour tu répondras a mon mail si c'est pas trop dur pour tes neurones | |
|
| |
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 22:47 | |
| - Nane a écrit:
- t'es toute seule dans tes p'tites baskets ???
un jour tu répondras a mon mail si c'est pas trop dur pour tes neurones Si tu me parles de tes papiers à lettres, j'ai voulu en envoyer 6 hier soir et à chaque fois un message me disait que ta boîte était pleine (celle d'msn) Alors pouette pouette camembert sur quelle boîte mail, je dois te les envoyer ? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 22:51 | |
| - Citation :
- Si tu me parles de tes papiers à lettres, j'ai voulu en envoyer 6 hier soir et à chaque fois un message me disait que ta boîte était pleine (celle d'msn)
Alors pouette pouette camembert sur quelle boîte mail, je dois te les envoyer ? A ton avis !!!!!! qu'est ce que je ferai avec du papier incrédimail sur MSN tu peux me le dire ???? ahhh lala quel malheur de voir ça | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 22:52 | |
| - christounette a écrit:
- Allez les filles le top départ est donné
Whouai c'est pas possible, je disais à Ludmilla que j'étais car on m'embêtait pas et voilà Nane qui me cherche Je serais jamais tranquille | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 22:54 | |
| - Citation :
- Whouai c'est pas possible, je disais à Ludmilla que j'étais car on m'embêtait pas et voilà Nane qui me cherche Je serais jamais tranquille
Et oui tu sait qu'avec moi il suffit que tu dises ça pour que je fasse tout le contraire | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 22:56 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Si tu me parles de tes papiers à lettres, j'ai voulu en envoyer 6 hier soir et à chaque fois un message me disait que ta boîte était pleine (celle d'msn)
Alors pouette pouette camembert sur quelle boîte mail, je dois te les envoyer ? A ton avis !!!!!! qu'est ce que je ferai avec du papier incrédimail sur MSN tu peux me le dire ????
ahhh lala quel malheur de voir ça Mais faut savoir ma p'tite dame un jour, c'est sur ta boîte msn et un jour, c'est sur l'autre, comment veux-tu qu'on s'y retrouve ? Qu'est-ce t'es compliquée comme fille | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 23:02 | |
| bon on va faire un truc, pour l'instant tu oublie mon adresse msn ok c'est pas trop dur ??? mais tu la gardes quand même au cas ou | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 23:17 | |
| On sait bien Lona que tu aimes que l'on t'embête surtout Nane | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 23:19 | |
| - Citation :
- On sait bien Lona que tu aimes que l'on t'embête surtout Nane
Mais oui qu'elle aime, d'ailleurs elle est où???? elle est déjà partie ?? sans dire au revoir en plus, pas bien !!! | |
|
| |
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 23:24 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 23:34 | |
| Je pense que je vais mettre ce smiley spécialement pour elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|