| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|
+10*emilie* Aursoleil PRYSC regine 62 bardoche 62 cathy62 christounette Admin Nane Lona Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 15 Fév - 20:50 | |
| - Citation :
- chez nous on dit que c'est l'hopital qui se moque de l'infirmerie
c'est déjà mieux ! disons que ça à un rapport | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 15 Fév - 21:08 | |
| - PRYSC a écrit:
-
- Citation :
- Elle est bonne celle-là, c'est l'hôpital qui se fout de la ville
chez nous on dit que c'est l'hopital qui se moque de l'infirmerie Tu vois que selon les régions, la phrase change. Je suppose qu'on dit cela par chez nous car la ville est plus riche que l'hôpital - Citation :
- Lona pour ta Chrispy tu ne peux pas remettre un grillage plus petit provisoirement?
moi j'ai fais ça quand ma Cléa passait entre les barreaux de mon portail Oui, c'est ce qu'on va devoir faire, on l'a déjà fait avec la barrière de devant mais là, je ne m'attendais pas qu'elle bondisse sur le muret (environ 70 cm) et qu'elle passe à travers le grillage, un vrai cabri Ce matin, j'ai retrouvé la brosse des chiotes dans son lit Elle était plus sage quand je travaillais J'ai fait mon gratin, il est au four, j'espère qu'on va se régaler | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 15 Fév - 21:50 | |
| et dit donc nane tu te fiches de nous moi c'est un nouveau gaz donc il faut que je l'ais en main mais toi tu n'as jamais rien en main tiens pour la peine que tu te moques de nous je n'ais rien rater d'autre demain je vais essayer de faire des madelaines on verra bien j'espere ne pas les rater bonne soirée je regarde la 6 et bon a vous toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 15 Fév - 21:54 | |
| - Citation :
- j'espere ne pas les rater
parle pas trop vite | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 15 Fév - 22:21 | |
| Elle a raison Bardoche tu n'as jamais rien en mains même pas ton zhom Mon gratin était bon, j'ai voulu remplacer la crème liquide avec du lait gloria pour faire attention à mon poids (on ne rigole pas ) et bien, la prochaine fois, je ferais avec de la crème, ça doit être encore plus goûteux Je ne sais pas encore ce que je vais faire dimanche comme repas mais je vais bien trouver au congel PryscEn parlant de congel, faut pas que la psy vienne chez moi car j'en ai 3 1 grand à tiroir, 1 petit au dessus du frigidaire de la laverie et 1 à 3 tiroirs en dessous du frigidaire de ma cuisine et ils sont tous pleins Au fait, elle t'a laché pour de bon ????? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 15 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 15 Fév - 22:57 | |
| - Citation :
- En parlant de congel, faut pas que la psy vienne chez moi car j'en ai 3 1 grand à tiroir, 1 petit au dessus du frigidaire de la laverie et 1 à 3 tiroirs en dessous du frigidaire de ma cuisine et ils sont tous pleins Au fait, elle t'a laché pour de bon ?????
ben oui moi j'en ai 2 a cuve mais bon je fais du jardin et j'y stocke mes légumes et aussi mes fruits pour l'instant le calme est revenu mais elle est capable de réapparaitre dans quelques mois sur le net ou alors il lui reste le courrier ou le téléphone je tend le dos car elle n'est pas du style a lacher prise! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 15 Fév - 23:00 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 15 Fév - 23:08 | |
| bonne soirée Aurélie tu vas bien? | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 0:54 | |
| Ca va et toi? je regarde la star ac !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 10:28 | |
| bonjour les filles voilà le petit déj' Aurélie oui ça va et moi aussi j'ai regardé la star ac mais j'aurais prèféré que ce soit Mathieu qui gagne mais bon c'est ainsi ici le est enfin revenu mais il fait trés froid!! bonne journée a toutes | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 10:35 | |
| salut les filles merci pour le petit dej prysc moi aussi j ai regardre la un et quand j ai vu que c est lui qui a gagner et quil c est jeter parterre j ai areter la tele quelle con lol j aurais aimait aussi que sa soi mathieu enfin c est eu quil choisise aller aujourd hui je vais faire deux brioche ici aussi il fait un tres beau soleil bonne journee les filles a tal | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 12:27 | |
| Bonjour et bonne journée les filles !! Merci pour le p'tit déj prysc !! Moi aussi j'aurais préféré que ce soit mathieu mais c'est comme ça !! Aujourd'hui, nous allons nous promener avec zhom !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 15:14 | |
| les filles ici grand mais frisquet !! j'en profite pour le linge aujourd'hui zhom a décidé de faire le rangement dans la chambre donc du coup on va démonter notre armoire pour tout mettre dans le dressing Casse bonbons a chopé la gastro et ne veux rien manger ou presque bon je vais commencer mon | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 15:34 | |
| Les filles NaneToujours en train de si tu veux, j'en ai un peu aussi, je te l'envoie, comme je vois que tu aimes ça Grande nouvelle, ma fille a quand même réussi à se connecter, une histoire de dingue, elle n'arrivait pas à capter notre live box mais celui du voisin (qui sans la clef, ne servait à rien) elle va chez un copain avec son portable et elle arrive à se connecter avec sa clef à surfer sur internet, moi, n'ayant aucun problème pour surfer avec la live box sur mon vieux coucou, je lui dit "y a plus qu'à appeler le service dépannage" car j'avais vraiment tout essayé, elle appelle le service dépannage et bien, la live box n'était pas bien configurée par leur service et était sur un mauvais canal ils ont changé de canal et tout fonctionne :cheers: à croire qu'ils le font exprès pour faire fonctionner leur service dépannage 9 € de communication dans les dents A part ça, un samedi comme les autres, j'ai mis du linge à dehors car il fait un grand frais et j'ai aussi ranger le linge sec Là, je vais me mettre devant la avec mon nouveau A déééééééééééééééé | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 15:54 | |
| - Citation :
- Toujours en train de si tu veux, j'en ai un peu aussi, je te l'envoie, comme je vois que tu aimes ça
Grande nouvelle, ma fille a quand même réussi à se connecter, une histoire de dingue, elle n'arrivait pas à capter notre live box mais celui du voisin (qui sans la clef, ne servait à rien) elle va chez un copain avec son portable et elle arrive à se connecter avec sa clef à surfer sur internet, moi, n'ayant aucun problème pour surfer avec la live box sur mon vieux coucou, je lui dit "y a plus qu'à appeler le service dépannage" car j'avais vraiment tout essayé, elle appelle le service dépannage et bien, la live box n'était pas bien configurée par leur service et était sur un mauvais canal Evil or Very Mad ils ont changé pour finir je repasse pas car zhom va bientôt m'appeler pour l'armoire donc ça attendra demain !! ta fille doit être contente maintenant ?? c'est vrai qu'ils sont pas doués au lieu de vérifier tout de suite C'est quoi la clef qu'elle a pour son ordi ? | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 16:18 | |
| ah oui Lona moi aussi j'ai déja donné au service dépannage ça coute une fortune et ils prennent leur temps et toi tu payes! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 18:08 | |
| une photo de mon gâteau aux amandes de mercredi pour l'annif de Germain (preuve que je ne râte pas tout mauvaise langue de Nane ) et une photo de Crispy dans son lit car il n'y a que quand elle dort qu'on peut la prendre en photo sinon elle bouge tout le temps, un vrai turbo - Prysc a écrit:
- ah oui Lona moi aussi j'ai déja donné au service dépannage ça coute une fortune et ils prennent leur temps et toi tu payes
ça encore été puisque la première demi heure a été pour nous puis le technicien a demandé le n° de téléphone et a rappelé, il est resté 1 h de plus mais à ces frais Bon, je vais regarder mon feuilleton Plus tard, j'essaierai de mettre les photos de mes derniers tricots mais encore faut-il que j'ai l'appareil | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 18:50 | |
| - Citation :
- ça encore été puisque la première demi heure a été pour nous puis le technicien a demandé le n° de téléphone et a rappelé, il est resté 1 h de plus mais à ces frais
tu en as de la chance moi ils ne m'ont jamais fait ça! ta Crispy on croirait qu'elle a du gel | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 18:57 | |
| - PRYSC a écrit:
- ta Crispy on croirait qu'elle a du gel
Oui ses poils sont fins, j'espère qu'ils vont s'étoffer avec l'âge car par endroit, on voit la peau en dessous et ça fait moche, on dirait qu'elle est chauve !!! De plus, elle a tout le temps l'air d'être sale avec des poils comme ça C'est pas le même yorkshire que ma Popiette, elle tire plus sur le yorkshire terrier ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 19:33 | |
| - Citation :
- Quand je parle de clef, c'est le n° de la live box avec la clef de sécurité Wifi propre à chacun de nous et qui donne accès à notre connexion internet. Par exemple on captait le n° de live box du voisin mais on n'avait pas la clef de sécurité pour accéder à Internet Wink Sinon, ce serait trop simple, on n'aurait pas pris d'abonnement et on se serrait calé sur la live box du voisin
moi ma ligne n'est toujours pas sécurisée ! mais bon je pense pas que quelqu'un utilise ma ligne pour internet, à travers les murs le signal serait faible Je pensais que c'était une clef comme chez SFR ou on peut se connecter partout | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 19:49 | |
| - Nane a écrit:
- Je pensais que c'était une clef comme chez SFR ou on peut se connecter partout
Whouai c'est super aussi ça, pouvoir se connecter partout où on se trouve mais voilà il n'y a qu'Orange pour m'offrir l'ADSL 512k, les autres FAI ne m'offrent que le 56, donc je ne pense pas que je passerais en ADSL Hot line chez SFR, pourtant je suis cliente chez eux pour 3 mobiles En tout cas, j'apprécie la Libe Box car avec mon modem Ethernet, ça n'arrêtait pas de se déconnecter et puis je ne pouvais pas avoir le téléphone illimité bien que je ne suis pas une fan de téléphone, ça peut toujours servir. Avant quand on téléphonait à la famille sur Paris et Nantes, on faisait attention aux minutes maintenant ce ne sera plus pareil Bon, j'vais aller préparer mes oeufs cocotte pour ce soir car à 18 h, il y a la série "V" sur NRJ12 Ils étaient bien les épisodes de "ghots whisperer" aujourd'hui | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 19:57 | |
| - Citation :
- il y a la série "V" sur NRJ12
c'est le feuilleton des années 80 ?? - Citation :
- Ils étaient bien les épisodes de "ghots whisperer" aujourd'hui
j'ai regardé que la fin du deuxième, mais bon comme j'ai la saison 1 maintenant je pourrai regardé quand je veux Ce soir je regarde les enfants de la télé avec Danny Boon sur la une je sens que je vais bien rigolé ! zhom part avec les gosses pour un repas avec son club militaire don j'aurai la paix !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 16 Fév - 20:16 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- il y a la série "V" sur NRJ12
c'est le feuilleton des années 80 ?? Yes, celui avec les lézards, j'ai toujours bien aimé Moi, ce soir, je regarde "Médium" sur la 6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|