Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 15

+10
*emilie*
Aursoleil
PRYSC
regine 62
bardoche 62
cathy62
christounette
Admin Nane
Lona
Invitée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 20:50

Citation :
chez nous on dit que c'est l'hopital qui se moque de l'infirmerie

c'est déjà mieux ! disons que ça à un rapport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 21:08

PRYSC a écrit:
Citation :
Elle est bonne celle-là, c'est l'hôpital qui se fout de la ville

chez nous on dit que c'est l'hopital qui se moque de l'infirmerie Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_big

Tu vois que selon les régions, la phrase change. Je suppose qu'on dit cela par chez nous car la ville est plus riche que l'hôpital

Citation :
Lona pour ta Chrispy tu ne peux pas remettre un grillage plus petit provisoirement?
moi j'ai fais ça quand ma Cléa passait entre les barreaux de mon portail

Oui, c'est ce qu'on va devoir faire, on l'a déjà fait avec la barrière de devant mais là, je ne m'attendais pas qu'elle bondisse sur le muret (environ 70 cm) et qu'elle passe à travers le grillage, un vrai cabri Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_big Ce matin, j'ai retrouvé la brosse des chiotes dans son lit Rolling Eyes Elle était plus sage quand je travaillais Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Hein851

J'ai fait mon gratin, il est au four, j'espère qu'on va se régaler bounce
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 21:50

et dit donc nane tu te fiches de nous Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 390648
moi c'est un nouveau gaz donc il faut que je l'ais en main Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_nan mais toi tu n'as jamais rien en main Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 830105 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 431111 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 119299 tiens pour la peine que tu te moques de nous je n'ais rien rater d'autre demain je vais essayer de faire des madelaines on verra bien j'espere ne pas les rater Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 83479
bonne soirée je regarde la 6 et bon Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 91463 a vous toutes
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 21:54

Citation :
j'espere ne pas les rater

parle pas trop vite Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 58495
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 22:21

Elle a raison Bardoche tu n'as jamais rien en mains Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 830105 même pas ton zhom Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 428793 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 91463

Mon gratin était bon, j'ai voulu remplacer la crème liquide avec du lait gloria pour faire attention à mon poids (on ne rigole pas Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_twi ) et bien, la prochaine fois, je ferais avec de la crème, ça doit être encore plus goûteux Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Faim021

Je ne sais pas encore ce que je vais faire dimanche comme repas mais je vais bien trouver au congel

Prysc

En parlant de congel, faut pas que la psy vienne chez moi car j'en ai 3 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_big 1 grand à tiroir, 1 petit au dessus du frigidaire de la laverie et 1 à 3 tiroirs en dessous du frigidaire de ma cuisine et ils sont tous pleins Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_nan Au fait, elle t'a laché pour de bon ?????
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 22:37

Citation :
j'ai voulu remplacer la crème liquide avec du lait gloria pour faire attention à mon poids (on ne rigole pas

tu crois aux miracles Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Srigole Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 58495 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 58495 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 58495
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 22:57

Citation :
En parlant de congel, faut pas que la psy vienne chez moi car j'en ai 3 1 grand à tiroir, 1 petit au dessus du frigidaire de la laverie et 1 à 3 tiroirs en dessous du frigidaire de ma cuisine et ils sont tous pleins Au fait, elle t'a laché pour de bon ?????

ben oui moi j'en ai 2 a cuve mais bon je fais du jardin et j'y stocke mes légumes et aussi mes fruits

pour l'instant le calme est revenu mais elle est capable de réapparaitre dans quelques mois sur le net ou alors il lui reste le courrier ou le téléphone je tend le dos car elle n'est pas du style a lacher prise!
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 23:00

Bonne soirée et bonne nuit !!

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 23:08

bonne soirée Aurélie tu vas bien?
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 0:54

Ca va et toi? je regarde la star ac !!
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 10:28

bonjour les filles

voilà le petit déj' Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Faim181 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Objet101 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 71591 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Bouffe04

Aurélie oui ça va et moi aussi j'ai regardé la star ac mais j'aurais prèféré que ce soit Mathieu qui gagne mais bon c'est ainsi

ici le Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Temps031 est enfin revenu mais il fait trés froid!!

bonne journée a toutes
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 10:35

salut les filles merci pour le petit dej prysc moi aussi j ai regardre la un et quand j ai vu que c est lui qui a gagner et quil c est jeter parterre j ai areter la tele quelle con lol j aurais aimait aussi que sa soi mathieu enfin c est eu quil choisise aller aujourd hui je vais faire deux brioche Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_kik ici aussi il fait un tres beau soleil bonne journee les filles a tal
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 12:27

Bonjour et bonne journée les filles !!

Merci pour le p'tit déj prysc !!

Moi aussi j'aurais préféré que ce soit mathieu mais c'est comme ça !!

Aujourd'hui, nous allons nous promener avec zhom !!

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Bisous04
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 15:14

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 236274 les filles

ici grand Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Temps031 mais frisquet !! j'en profite pour Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 16360 le linge

aujourd'hui zhom a décidé de faire le rangement dans la chambre donc du coup on va démonter notre armoire pour tout mettre dans le dressing

Casse bonbons a chopé la gastro et ne veux rien manger ou presque Mad

bon je vais commencer mon Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Repasser
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 15:34

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 236274 Les filles

Nane
Toujours en train de Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Repasser si tu veux, j'en ai un peu aussi, je te l'envoie, comme je vois que tu aimes ça Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 830105

Grande nouvelle, ma fille a quand même réussi à se connecter, une histoire de dingue, elle n'arrivait pas à capter notre live box mais celui du voisin (qui sans la clef, ne servait à rien) elle va chez un copain avec son portable et elle arrive à se connecter avec sa clef à surfer sur internet, moi, n'ayant aucun problème pour surfer avec la live box sur mon vieux coucou, je lui dit "y a plus qu'à appeler le service dépannage" car j'avais vraiment tout essayé, elle appelle le service dépannage et bien, la live box n'était pas bien configurée par leur service et était sur un mauvais canal Evil or Very Mad ils ont changé de canal et tout fonctionne :cheers: à croire qu'ils le font exprès pour faire fonctionner leur service dépannage Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 870866 9 € de communication dans les dents Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 161334

A part ça, un samedi comme les autres, j'ai mis du linge à Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 16360 dehors car il fait un grand Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Temps031 frais et j'ai aussi ranger le linge sec

Là, je vais me mettre devant la Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 106122 avec mon nouveau Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 988546

A déééééééééééééééé Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Bisous04
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 15:54

Citation :
Toujours en train de si tu veux, j'en ai un peu aussi, je te l'envoie, comme je vois que tu aimes ça

Grande nouvelle, ma fille a quand même réussi à se connecter, une histoire de dingue, elle n'arrivait pas à capter notre live box mais celui du voisin (qui sans la clef, ne servait à rien) elle va chez un copain avec son portable et elle arrive à se connecter avec sa clef à surfer sur internet, moi, n'ayant aucun problème pour surfer avec la live box sur mon vieux coucou, je lui dit "y a plus qu'à appeler le service dépannage" car j'avais vraiment tout essayé, elle appelle le service dépannage et bien, la live box n'était pas bien configurée par leur service et était sur un mauvais canal Evil or Very Mad ils ont changé

pour finir je repasse pas car zhom va bientôt m'appeler pour l'armoire donc ça attendra demain !!

ta fille doit être contente maintenant ?? c'est vrai qu'ils sont pas doués au lieu de vérifier tout de suite Rolling Eyes

C'est quoi la clef qu'elle a pour son ordi ?
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 16:04

Nane a écrit:
ta fille doit être contente maintenant ?? c'est vrai qu'ils sont pas doués au lieu de vérifier tout de suite Rolling Eyes

C'est quoi la clef qu'elle a pour son ordi ?

Quand je parle de clef, c'est le n° de la live box avec la clef de sécurité Wifi propre à chacun de nous et qui donne accès à notre connexion internet. Par exemple on captait le n° de live box du voisin mais on n'avait pas la clef de sécurité pour accéder à Internet Wink Sinon, ce serait trop simple, on n'aurait pas pris d'abonnement et on se serrait calé sur la live box du voisin Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 420107
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 16:18

ah oui Lona moi aussi j'ai déja donné au service dépannage ça coute une fortune et ils prennent leur temps et toi tu payes!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 18:08

une photo de mon gâteau aux amandes de mercredi pour l'annif de Germain (preuve que je ne râte pas tout Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 431111 mauvaise langue de Nane Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 83479)

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Dsci0010

et une photo de Crispy dans son lit car il n'y a que quand elle dort qu'on peut la prendre en photo sinon elle bouge tout le temps, un vrai turbo Laughing

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Dsci0011

Prysc a écrit:
ah oui Lona moi aussi j'ai déja donné au service dépannage ça coute une fortune et ils prennent leur temps et toi tu payes

ça encore été puisque la première demi heure a été pour nous puis le technicien a demandé le n° de téléphone et a rappelé, il est resté 1 h de plus mais à ces frais Wink

Bon, je vais regarder mon feuilleton Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 106122 Plus tard, j'essaierai de mettre les photos de mes derniers tricots mais encore faut-il que j'ai l'appareil Mad
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 18:50

Citation :
ça encore été puisque la première demi heure a été pour nous puis le technicien a demandé le n° de téléphone et a rappelé, il est resté 1 h de plus mais à ces frais

tu en as de la chance moi ils ne m'ont jamais fait ça!

ta Crispy on croirait qu'elle a du gel Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_big
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 18:57

PRYSC a écrit:
ta Crispy on croirait qu'elle a du gel Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_big

Oui ses poils sont fins, j'espère qu'ils vont s'étoffer avec l'âge car par endroit, on voit la peau en dessous et ça fait moche, on dirait qu'elle est chauve !!! De plus, elle a tout le temps l'air d'être sale avec des poils comme ça Rolling Eyes C'est pas le même yorkshire que ma Popiette, elle tire plus sur le yorkshire terrier !
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 19:33

Citation :
Quand je parle de clef, c'est le n° de la live box avec la clef de sécurité Wifi propre à chacun de nous et qui donne accès à notre connexion internet. Par exemple on captait le n° de live box du voisin mais on n'avait pas la clef de sécurité pour accéder à Internet Wink Sinon, ce serait trop simple, on n'aurait pas pris d'abonnement et on se serrait calé sur la live box du voisin

moi ma ligne n'est toujours pas sécurisée ! mais bon je pense pas que quelqu'un utilise ma ligne pour internet, à travers les murs le signal serait faible

Je pensais que c'était une clef comme chez SFR ou on peut se connecter partout
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 19:49

Nane a écrit:
Je pensais que c'était une clef comme chez SFR ou on peut se connecter partout

Whouai c'est super aussi ça, pouvoir se connecter partout où on se trouve mais voilà il n'y a qu'Orange pour m'offrir l'ADSL 512k, les autres FAI ne m'offrent que le 56, donc je ne pense pas que je passerais en ADSL Hot line chez SFR, pourtant je suis cliente chez eux pour 3 mobiles Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_big

En tout cas, j'apprécie la Libe Box car avec mon modem Ethernet, ça n'arrêtait pas de se déconnecter Rolling Eyes et puis je ne pouvais pas avoir le téléphone illimité bien que je ne suis pas une fan de téléphone, ça peut toujours servir. Avant quand on téléphonait à la famille sur Paris et Nantes, on faisait attention aux minutes maintenant ce ne sera plus pareil

Bon, j'vais aller préparer mes oeufs cocotte pour ce soir Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Faim491 car à 18 h, il y a la série "V" sur NRJ12 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 106122

Ils étaient bien les épisodes de "ghots whisperer" aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_oke
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 19:57

Citation :
il y a la série "V" sur NRJ12

c'est le feuilleton des années 80 ??

Citation :
Ils étaient bien les épisodes de "ghots whisperer" aujourd'hui

j'ai regardé que la fin du deuxième, mais bon comme j'ai la saison 1 maintenant je pourrai regardé quand je veux

Ce soir je regarde les enfants de la télé avec Danny Boon sur la une je sens que je vais bien rigolé ! zhom part avec les gosses pour un repas avec son club militaire don j'aurai la paix !!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 20:16

Nane a écrit:
Citation :
il y a la série "V" sur NRJ12

c'est le feuilleton des années 80 ??

Yes, celui avec les lézards, j'ai toujours bien aimé Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_big

Moi, ce soir, je regarde "Médium" sur la 6 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 106122
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 7 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 15
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant