| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|
+10*emilie* Aursoleil PRYSC regine 62 bardoche 62 cathy62 christounette Admin Nane Lona Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 29 Fév - 22:52 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Rhooooooooooooooooooo excusez moi les filles je suis à l'ouest, mais j'ai pas fumé la moquette promis !
Whouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ce que tu cherches à faire croire sous tes airs d' no sexe, no fumette et puis quoi encore t'as bien des vices cachées - Citation :
- Nous sommes 7 avec PRYSC !
Allé, on attend une 8ème ... Allez, je serais la 8ème je ne vais pas vous laisser seules les filles pour une fois que quelque chose est organisée J'vous enverrai un peu de ch'nord et pis pour les oeufs de pâques, j'ai les poules de mon zhom In tout cas, j'suis bin continte que'l'film "Bienvenue chez les ch'tis", y rinconte autant d'succès din toute la France que din ch'nord j'ai même lu : "depuis la "grande vadrouille" jamais un film ne m'avait autant ému" | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 29 Fév - 23:02 | |
| J'ai oublié de vous dire que ma fille s'est fait refoulée pour la deuxième fois du cinéma, cette fois ci au Touquet, comme je lui ai dit : comme t'es partie là, on va le voir avant toi J'ai craqué pour la chanson de Renan Luce " Repenti" et j'ai donc " acheté" son CD, c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 29 Fév - 23:08 | |
| LONA, génial que tu sois des notres ! J'ai aussi acheté le CD de Renan Luce ! Mas pas eu le temps de bien l'écouter ... Pour le film, tous ceux qui l'ont vu ici sont emballés ! Donc ça marche même en Vendée ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 29 Fév - 23:20 | |
| Et bien écoutes le CD car je sens que tu vas être emballée Chez moi, en tout cas, il rejoint directement Calogéro, De Palmas et Christophe Maé (qui a eu bien du mal à se faire un chemin dans mon cerveau et qui grâce à mes enfants a trouvé une place maintenant) Pour le film, j'suis contente car grâce à lui, les gens du nord et la région vont être considérées autrement et ça, c'est super encore du fond du coeur Dany Je sais, j'en fais peut être trop quand je parle de ma région, mon ch'nord et ma belle Côte d'Opale mais que voulez vous, je suis amoureuse de ma région et je n'ai pas attendu ce film pour vous le dire, je le pense, j'vous embête assez avec ça | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 29 Fév - 23:24 | |
| D'ailleurs, et sans me vanter, je pense que Dany aurait pu prendre conseils auprès de moi, pour l'écriture de son film, car j'aurai trouvé pleins d'idées pour promouvoir la région Nord-Pas de Calais mais peut être qu'il y aura une suite et là........ | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 29 Fév - 23:25 | |
| Cool on est 8 alors !! Lona Renan Luce c'ezt génial mon homme aussi a "acheté" son album J'attends donc ton adresse msn pour te faire découvrir Pauline et marcel et son orchestre Ludmilla tu nous les donne aujourd'hui les binomes?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 29 Fév - 23:28 | |
| - meneme a écrit:
- Cool on est 8 alors !!
Lona Renan Luce c'ezt génial mon homme aussi a "acheté" son album J'attends donc ton adresse msn pour te faire découvrir Pauline et marcel et son orchestre
Je vois ça sans faute lundi J'ai découvert "hello" cette semaine mais à part des fichiers photos, on ne peut rien envoyer ou recevoir d'autres J'suis déçue | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 29 Fév - 23:39 | |
| Bonne soirée les filles !! Je ne serais pas là du week end !! je suis d'anniversaire !! A lundi !! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 29 Fév - 23:40 | |
| VIVI vient aussi de me confirmer, donc on est 9 ! J'avais fixer le tirage au sort le 1er mars, donc demain ... Peut être aurat-on une 10ème ! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 29 Fév - 23:47 | |
| Au fait, j'avoue tout, lol, je viens d'ouvrir un blog, il a seulement 2 articles ... peut être n'irais je pas très loin, mais j'avais envie de faire ce test ! Vous pourvez me rendre visitie, vous êtes pas obligées hien ! http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PS : pour le SWAP, si nous sommes un nombre impaire, je suis prête à prendre 2 swappées ... ça me fera 2 colis, mdr ! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 29 Fév - 23:48 | |
| Oui parce que 9 ca sera plus chaud a réaliser ... Lona tu as le temps je peux te les envoyer mais ca sera une par une par mail c comme tu veux pour marcel ca serait mieux par msn par contre ... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 1 Mar - 11:31 | |
| les filles ici il fait un vent a décorner un boeuf! je pense aussi aller voir le film de Dany Boon Renan Luce j'aime bien sa première chanson c'est rigolo bonne journée a toutes | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 1 Mar - 11:49 | |
| Bonjour PRYSC !
Ici aussi il y a du vent ...
Mon hôm ne bosse que ce matin, docn on fera les magasins cet aprem ...en fait je vais ptèt faire quelque chose de mes propres mains pour le SWAP ....
Zhôm veut absolument aller voir "bienvenue chez les chtis", mais ici aussi c'est dur d'avoir des places, alors on va attendre un peu !
Allé, nous manque une dernière participante pour le SWAP ! Tirage aus ort ce soir ! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 1 Mar - 12:41 | |
| hello les filles lona alors ton tricot est finit ou pas nane bon on se débrouille toujours avec les langues hein je crois que ça va lui plaire meneme super pour le remplacement prysc tu as raison va voir le film de dany il est extra ludmilla je suis allée sur ton blog et mis un petit com tu sais les blogs sont toujours intéressants moi le mien j'y vais mais avec le bas débit il me faut une plombe pour poster une photo alors je l'évite mais j'essaye de poster rréguliérement ici il fait un de ses vents bouh ça donne envie de rester au chaud mais bon je vais devoir repartir bosser cette aprés midi et la semaine prochaine est plus cool je travaille lundi matin au lieu de l'aprés midi et samedi je ne travaille pas j'ai posée une journée de congés pour aller au salon des loisirs créatifs de paris avec mon club de broderie j'ai intêret à laisser la cb à la maison allez je vous laisse je vais lire mes mails et faire à manger bisous les filles | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 1 Mar - 12:54 | |
| Merci CATHY pour ton gentil com, je ne savais pas que tu avais un blog, je vais allée y faire un tour ...
LONA, au fait, j'ai lu queque part que Renan Lue sortait avec la fille de Renaud ! Je vais me mettre le cd de suite pour lécouter en entier ! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 1 Mar - 13:14 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 1 Mar - 13:15 | |
| coucou Cathy moi non plus je ne savais pas que tu avais un blog et je viens de le visiter c'est vraiment superbe ce que tu fais | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 1 Mar - 13:53 | |
| Un p'tit coucou avant de partir pour le week end !! Bon week end à toutes !! et à lundi !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 1 Mar - 14:18 | |
| Coucou les filles Ce matin, après une grasse matinée jusqu'à 9 h 30, j'ai la maison. Là, je vais faire mon repas : spaghettis bolo mettre aussi un poulet farci à rôtir pour ce soir ou demain. Côté dessert, en prévision, un gâteau au chocolat sans beurre (faut d'ailleurs que je cache une plaque de chocolat avant que mon homme ne la trouve ) - Cathy a écrit:
- lona alors ton tricot est finit ou pas
Pas encore, j'ai stoppé hier à 8 rgs de la fin mais je compte bien le finir cette aprem en regardant mon feuilleton "Ghost wisperer" J'ai une question à te poser : est-ce toi qui postes des commentaires sur le blog de Benjamin Schots (celui qui a chuté à l'enduro) car j'ai vu un com de Cathy62 Bon, je vous laisse car je vais faire ma p'tite tambouille et à déééééééééééééééééé mes gins | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 1 Mar - 14:44 | |
| les nenettes Presque fini ma journée alors à tal une fois rentrée | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 1 Mar - 15:32 | |
| Ok à tal ChristounetteJ'ai une histoire à vous raconter, hier, j'ai eu un mot dans la boîte aux lettres du boulanger qui fait sa tournée par chez moi, qui me disait que suite à un accident la boulangerie était fermée et qu'il ne pouvait plus assurer la tournée ce midi, mon homme revient de chez sa mère et m'apprend que le gars qui fait les pains est tombé dans le pétrin et est mort et que c'est pour ça que la boulangerie est fermée jusqu'à ce que l'accident soit éclairci, il paraît que c'est passé à FR3 Région donc à partir d'aujourd'hui, je suis sans pain et soit que je dois mettre ma map en action ou sortir en acheter dans une autre boulangerie Enfin, le pire c'est pour le gars qui y a laissé sa vie, il n'avait que 38 ans ! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 1 Mar - 19:01 | |
| Et bas ce n'est pas drôle ça Lona mais comment ç'est arrivé? il fallait qu'il soit grimpé sur quelque chose pour tomber dedans.
Ma maman m'a donné une recette de pudding chocolat, pommes ou pores , bananes, il est dans le four si c'est bon je vous mettrai la recette. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 1 Mar - 20:16 | |
| et ben c'est pas banal ça comme histoire Lona!!! faut le faire quand même!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 1 Mar - 20:40 | |
| - christounette a écrit:
- Et bas ce n'est pas drôle ça Lona mais comment ç'est arrivé? il fallait qu'il soit grimpé sur quelque chose pour tomber dedans.
Apparement c'est en voulant verser un sac de farine dedans qu'il serait tombé Je me suis un peu énervée sur mes manches boléro quand je les ai cousus car j'ai du découdre un peu parce que le dos était petit C'est pas facile de défaire de la couture mais j'y suis arrivée quand même en tirant bien la langue Là, j'suis en train de faire les bords en crochet !!! J'ai déjà trouvé ce que je vais faire "fait main" pour le swap mais chuttttttttttttttttt c'est un secret Pour ce soir, ce sera carottes râpées et poireaux vinaigrette avec des tranches de viande froide Bye, j'vais regarder "V" sur NRJ12 | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 1 Mar - 20:49 | |
| les filles me voilà enfin, je me suis coltinée la belle soeur avec belle maman cet après midi donc j'ai rien fait fait ch*er !!! aujourd'hui donc j'ai fait et les et zhom est parti depuis ce midi, je lui ai acheté des sandwichs qui ne plaisaient pas ni au père ni au p'tit gnome la prochaine fois ils se débrouillent Lona toi qui n'a pas de boulot tu peux pas prendre la place de chauffeur en attendant ?? n'empêche c'est con de mourir comme ça !! bon ma fille m'a demandé si je ne pouvais pas acheter un p'tit dessert pour ce soir, mais je sais pas a quelle heure faire inter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|