Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le blabla des piplettes ... 15

+10
*emilie*
Aursoleil
PRYSC
regine 62
bardoche 62
cathy62
christounette
Admin Nane
Lona
Invitée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 17:35

super Lona Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Bouffe04 tu vois ça aura été vite!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 17:44

PRYSC a écrit:
super Lona Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Bouffe04 tu vois ça aura été vite!

Oui enfin pour l'instant, ce n'est que pour une semaine mais c'est toujours ça de pris bounce
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 18:10

Super, lona je suis ravie pour toi !!

Je rentre de chez mon amie !! sa p'tite puce luna est vraiment adorable !! j'ai eu droit au grand sourire !! c'est fou comme ça change vite !!
http://anges.fr-bb.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 18:58

hello les filles
lona contente pour toi une semaine c toujours ça de pris
nane alors tu as réussit à installer ton imprimante
prysc il est beau ton cheval tu ne montes pas toi
aurélie c vrai que les bébés ça changent vite
meneme c vraiq ue pour les passions on regarde pas de trop et puis faut bien se faire plaisir de temps en temps hein
hier je suis allée à la poste pour demander si c t mieux de prendre un carton collisimo ou de le faire moi même bien sur il a voulut me vendre ses boites mais je ne les ai pas prises je vais faire un carton moi même et quand j'irai le porter je verrais bien le prix par rapport à un collisimo vous allez faire comment vous
par contre il m'a dit de pas mettre un beau chocolat car ils jettent les cartons donc que ça arriveraient en morceau je verrais bien ce que je trouverais en allant l'acheter la semaine prochaine
bon je vous laisse vais m'occuper des filles
bonne fin d'aprés midi les filles
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 19:36

coucou Cathy non moi je ne monte pas j'aime mieuw avoir les pieds sur terre Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_big
tu sais les boites colissimo sont bien faites
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 19:51

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 236274 les filles

encore une journée de finie Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 983428 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 983428

Prysc

ton cheval est super beau !! c'est du boulot non ?? c'est ta fille qui s'occupe de le brosser ??

Ludmilla

ta voiture est mignonne comme tout elle a une belle couleur

Lona

bin tu vois fallait pas stresser ! bon c'est qu'une semaine mais c'est un début, comment ça marche après pour tes allocs ??

Cathy

moi j'ai une boite à chaussure mais il faut que je la recouvre, je pense que je vais acheter le colis à la poste à moins que j'ai du courage pour le faire
Pour l'imprimante j'ai pas encore essayé mais faut bien que j'y arrive, je demande pas à zhom car en ce moment l'ambiance n'est pas terrible, il m'agaçe Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 119299
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 21:11

coucou Nane oui c'est ma fille qui s'occupe d'elle et mon papa donne a manger et a boire quand il faut
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 21:28

Nane a écrit:
Lona

bin tu vois fallait pas stresser ! bon c'est qu'une semaine mais c'est un début, comment ça marche après pour tes allocs ??

Bin, c'est toujours le même bin'z pour les allocs, quand je travaille, il faut que j'envoie le contrat que le Rectorat service contractuel m'a envoyé au Rectorat service indemnisations chômage (c'est le bureau d'en face mais ils ne font pas la liaison entre eux Evil or Very Mad ) suite à cela, en fin de mois, il faut que je déclare à l'Assedic, ma situation, que j'ai retravaillé tant d'heures, eux vont envoyer au Rectorat une attestation comme quoi, je suis toujours demandeuse d'emploi mais que j'ai travaillé tant d'heures, suite à cela je dois demandé au Rectorat service Contractuel, une attestation de salaire que j'envoie au Rectorat service Indemnisation chômage qui, avec ce papier vont calculer et me verser; si j'y ai le droit car il ne faut pas dépasser le montant des allocations mensuelles, un complément. Enfin tout ça reprend des plombs puisque pour le mois de Janvier et février, j'ai envoyé en temps et en heure tous les papiers et que je n'ai pas encore eu de nouvelles ni reçu un centime d'eux Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 870866 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Merci1 à toi d'avoir encore parlé d'un sujet sensible Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 161334

Heureusement que je sais que je vais retravailler Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 983428 et que je vais me régaler avec mes endives au gratin qui sont au four sinon je t'aurais Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 670247

Au fait, tu peux enlever le smiley Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 89159 car personne ne s'en sert et la personne à qui on aurait pu le mettre est partie Laughing

Prysc

Ton papa va mieux ?
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 21:34

Citation :
Prysc

Ton papa va mieux ?

pour l'instant ça va mais il force toujours quand même, il est incorrigible
il est diminuer de partout mais refuse de l'admettre!
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 22:02

LONA, je suis super contente pour toi, une semiane c'est déjà ça !

CATHY, en fait si ton colis est pluspetit que les emballages prépayés, mieux vaut faire ton propre colis, sinon ça vaut le coup de prendre en prépayé ! C'est clair ou pas ????

Pour les chocolats, c'est sûr qu'il vaut mieux éviter les choses fragiles ...
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 22:15

Coucou,

Comment allez vous ?
Ben pour moi je suis rentré ce soir a 18h45 .
Vivement le week end !

Sinon mes 2 roulés que j'ai fait hier 1 au fruit rouge et l'autre a l'ananas, kiwis et mangue sont bien passés au bureau, il étaient tres contents.

sinon rien de particulier sinon c'est a fond le boulot et c'est comme ca jusqu'au 5 mai minimum...............

super la Framboise de Ludmilla!

allez je vais me doucher

a+
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 22:38

Les filles

Je vous ai envoyé un mail via la poste pour les tarifs colis, le collissimo reste de loin le moins cher et en plus, on peut choisir la taille du colis que l'on veut, moi, par exemple, il faut qu'il fasse plus de 50 cm ou 500 mm et c'est pas en prenant un colis tout prêt que je vais trouver cette taille affraid Mais shuttttttttttttttttt faut pas le dire qu'elle va recevoir un grand carton Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Hein851
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 22:48

Merci LONA !

VIVI, miam les bons roulés .... Merci pour ma framboise !
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 22:53

Bonne soirée et bonne nuit les filles !!

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Bisous04
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 23:41

nouvel épisode de notre psy qui m'envoie un message privé via toinette en s'étonnant que je ne lui réponde pas quand elle s'adresse a moi Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 830105
par contre elle me dénigre encore et toujours en m'accusant d'avoir critiqué une autre toinette alors que je ne me suis pas adressée a elle non plus car je ne l'aime pas, elle était sur l'ancien post ou nous étions alors forcement! grrrr

bonne soirée a toutes
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 0:16

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 607402 les nenettes

C'est super Lona une semaine c'est toujours ça

Ludmilla elle est belle ta framboise et ta broderie Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_app moi je n'y arriverai pas, je n'aurai pas la patience.

Prysc ta jument est magnifique, mais ça doit demander pas mal d'entretien, en ce qui concerne la pauvre folle de psy, il va vraiment falloir faire quelque chose pour quelle te laisse tranquille, elle est complètement dijonctée, je suis contente que ton papa se remette bien.

Aurélie les bébés sont très changeants d'une semaine sur l'autre.

Nane alors il t'énerve vraiment ton zhom? propose lui une Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 428793 et tu verras que ça ira tout seul après Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_nan

Bardocheje vois que tu es en forme, ça doit provenir de ton nouveau livre de chevet tout en image Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_oke

Vivi c'est vrai qu'en ce moment tu ne doit pas chaumer.

Cathy je suis sure que ce que tu fais pour notre gatée va être super, connaissant le talent que tu as avec tes ptites mains.

Delph Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 89159 tu vois Lona que ça peut servir.

Sinon moi j'ai opté pour le collissimo qui est prêt à être envoyé et oui les filles j'ai fini, la carte, le cadeau fait main, j'espère qu'il plaira à ma gatée, les babiolles que j'ai rajoutées et les chocolats, il attend avec impatience le 14.

Aussi j'attendai d'avoir le résultat pour vous l'annoncer, hier on est passé en commission pour l'agrandissement d'un de nos magasin (celui où je travaille) et bien :cheers: on l'a eu, nous voilà reparti pour un défi, je pense que ce sera le dernier de notre carrière, on s'en lance quand même depuis 17 ans, on avait commencé avec un 1000m2 on finira avec un 2500m2 et un 2300m2, maintenant il nous reste à mettre les bouchées doubles pour que ça fonctionne, Cathy ne me contredira pas
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 1:23

J'ai été faire un ptit tour sur toinette, j'ai vu que notre psy nat va se faire opérer de son genou, que ses enfants se sont bien éclatés,sauf le grand vu qu'il est restés sur Vannes Rolling Eyes, j'ai vue aussi que notre bibiche avait refait son apparition 1 an après mais pour l'instant elle ne parle pas de maladie, tout va bien dans le meilleur des mondes Laughing Laughing
Allez vue l'heure je vous souhaite Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Gs_61d39 à toutes faîtes de beaux rêves Bisouillllllllllllllllllle
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 8:33

petit déj' pour tout le monde Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Faim181 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Cuire-oe Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 71591 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 330237 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Bouffe04

Christounette tu vois un peu les énormités qu'elle raconte? Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_big
et tu as retrouvé Bibiche aussi? sous le même pseudo?

pour notre jument non ça va c'est un fjord alors c'est un cheval rustique et qui nous demande juste de l'amour Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Love011

voilà je vous souhaite une bonne journée
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 12:32

Bonjour !

PRYSC, merci ... Je vois que les fous sont de sortis , les asiles ne sont plus sûrs de nos jours !

CHRISTOUNETTE, rolala, t'as déjà fini ... moi je susi sur la bonne voie !
Mais j'ai peur de pas être à la hauteur ....
BRAVO pour votre agrandissement, c'est génial, vous êtes de vrais entrepreneurs, je vous souhaite plein de courage !

Moi mon frère a sonné à 6H00 du mat pour dormir, il revenait de soirée et voualit dormir avant d'aller en cours à 10H, je viens de l'emmener !

Je pense aller voir ma grand-mère cet aprem ...

Voilà, bisouilles
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 13:03

Citation :
PRYSC, merci ... Je vois que les fous sont de sortis , les asiles ne sont plus sûrs de nos jours !

et oui tu as vu Ludmilla les énormités qu'elle raconte!!!

moi j'ai pas encore commencé pour le SWAP, je cherche encore la bonne idée
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 13:37

Bonjour et bonne journée !!

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Bisous04
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 13:40

Bonjour les filles !!

Au fait c'est sur quel post de toinette que se trouve notre psy je voudrais voir ce qu'elle raconte dans ses délires ...
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 13:54

un p'tit coucou en passant avant de reprendre le boulot

Lona

merci pour le lien de la poste Wink

Christounette

super pour ton magasin, le notre d'inter s'est agrandi aussi et c'est bien de trouver des choses que l'on avait pas avant

Pour le mari pas Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 91463 et encore moins de Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 428793 j'évite un maximum de lui parler comme à chaque fois il monte sur se grands chevaux et bin je communique par mail !!
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 13:59

Nane

Vous discutez par mail ??
Nous on se met des petits mots sur le miroir dans la salle de bains mais pour se dire des petits mots doux car cédric va en cours et je me lève quand il s'en va donc je lui laisse un petit mot !! Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Love011
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 14:03

Citation :
Vous discutez par mail ??

discuter est un grand mot je lui ai juste rajouter des produits a la liste des courses, comme ça on moins c'est clair

tu as eu le lien de toinette ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 31 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 15
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant