Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 15

+10
*emilie*
Aursoleil
PRYSC
regine 62
bardoche 62
cathy62
christounette
Admin Nane
Lona
Invitée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 19:01

Je vous est mis 2 recettes dans les desserts
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 19:11

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 236274 les filles

ici il a Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Temps201 toute la journée !! quel temps de crotte !!

Christounette

Décidément ta fille n'a pas de chance ! comment vas t'elle faire alors ??

merci pour les recettes je vais aller jeter un oeil

Aujourd'hui j'ai été faire 2 3 courses car c'est l'anniversaire de zhom donc je vais lui faire un truc amélioré
Pour le swap reste plus que la carte, bon j'espère que ça ira car c'est un truc qui casse et s'ils balancent le colis je suis mal !! :pale:

Mon imprimante fonctionne merci Lona pour le tuyau Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Bisous04 reste plus qu'a trouver ce que je vais mettre sur la carte
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 19:25

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_kik Nane

Tu sais ma puce est une miss poisse, elle attend jeudi pour voir comment ça se décante sinon elle n'a plus qu'à rechercher un autre stage et vu le peu de temps qu'il lui reste ce n'est pas gagné.

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Bonannif Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Annivers à ton zhom, je pari qu'il aura droit à la Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 428793 ce soir comme Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Objet171 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 420107

Pour le SWAP tu as intéret à bien le protéger sinon comme tu dis tu est mal, c'est vrai qu'ils n'en n'ont rien à faire si dans les colis ça casse ou pas, je croise les doigts pour ta réalisation.
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 21:28

coucou les filles Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_kik

un p'tit bonjour rapide car je suis l'ordi de ma fille. Le mien est en panne Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_twi J'suis en rage car plus moyen de redémarrer, il tourne dans le vide et j'avais plein de choses de prévues à faire dessus Laughing préparer mon dossier de recrutement (que j'avais d'ailleurs commencé) Rolling Eyes et ma carte pour le swap Mad Je pense que je vais le porter à réparer car j'ai des docs importants du Rectorat que je ne veux pas perdre Evil or Very Mad

A part ça, journée bien remplie encore une fois mais comme ça ça passe vite :cheers: Demain, repos, je reviendrais faire un tour avec le portable de ma Nanou. Comme je lui prête ma voiture, elle me prête son ordi

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Bisous04 à toutes

ps : bien du mal à taper avec tous ses doigts sur un portable scratch
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 22:01

bonsoir la compagnie

ici ça a encore bien soufflé aujourd'hui et il pleut

Christounette non je ne me présente pas pour le 2eme tour on laisse la place a ceux qui ont le plus de voix

pas de bol dis donc pour ta fille!! qu'est ce qu'elle va faire?

Nane Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Bonannif a ton zhom, il a droit a une Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 428793 ce soir? Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_big

Lona alors toi la pro de l'informatique tu capitules devant ton ordi?

pour le swap j'ai les chocolats et j'ai commencé l'objet je vais continuer demain

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Bisous04 a tout le monde
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 23:52

Moi pour le swap il reste les chocolats je suis en train de faire la carte actuellement ...
je dépose tout ca en poste avec le colis vendredi avant de partir sur la région parisienne ...
http://chezmymydelices.canalblog.com
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 0:13

Bonsoir,

je rentre du baby sitting, ça c'est bien passé !

Pour le SWAP, essayez de prendre en photos vos colis qu'on puisse partager ça ... Et surtout, gardez bien le reçu du colis au cas où il y a oerte ou vol !!!!

Moi il me reste les cartes et les chocolats, bonne nuit !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 9:27

bonjour les fills le petit dej et pret Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Objet101 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 71591 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 330237 ci tempete qulle nuit je penser que tout aller s envoler hier soir j avait fait une brioche mais il ete tard pour la faire cuir du coup je l avait mi au frig et se matin elle deborder du plat dns le frigo je les fait cuireseatin j eere quel va etre bonnebon je vous laisse car encore du boulo qui m attend ja je vient e finir de laver ma maison avant que les petit arive et que les en ce leve aller a tal Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_kik
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 9:37

BONJOUR TOUT LE MONDE
ici aussi c'est la tempête et il a plu toute la nuit
c'est une idée tiens Régine de faire la pâte a brioche la veille et de la mettre au frigo pour la nuit, tu me diras si elle est bonne

bonne journée a toutes
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 10:39

Bonjour

Merci REGINE !

Moi je dois aller Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Faireses (les chats ont plus de croquettes, ils me piaillent dans led oreilles !)

Puis je dois Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Passeras Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 43562 car ma cousine vient voir ma maison cet aprem ! Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 983428

J'ai aussi le technicien qui vient installer une nouvelle plaque de gaz !

Voilà, je mange seule ce midi alors ça sera reste !
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 10:58

Salut à toutes,

Ici ca va pôir l'instant il ne pleut pas mais ......
Pour le SWAP j'ai tout sauf le paquet et la poste ce matin est fermée donc il faut que j'y revienne cet aprem.

Oui Ludmilla je prendrais une photo du colis ne t'inquiète pas mais tu as raison de le redire, on est parfois tete en l'air!!!!!!!

Sinon c'est toujours pareil, le boulot a fond.

Ma belle mère hier soir nous a fait passé des merveilles (y avait bien longtemps), elles sont pas mauvaises!!!

Ah si, nous sommes allés voir les Ch'tis dimanche; et bien nous étions plier de rire du début jusqu'à la fin et la salle (280 places) était pleine.

Ah ces gens du ch'nord!!!!!!

allez bonne journée a plutard!!!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 11:51

PRYSC a écrit:
Lona alors toi la pro de l'informatique tu capitules devant ton ordi?

c'est surtout que je ne peux pas me permettre de perdre les documents du Rectorat pour mon dossier de recrutement qu'ils m'ont envoyés par mail et que je n'avais pas encore imprimé Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_twi T'imagine, louper ce recrutement à cause de ce problème informatique. Pour l'instant, je ne sais pas s'ils envoient la même doc par courrier et ça je ne le saurais qu'après le 21 mars :pleore: c'est toujours comme ça Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_twi quand on n'a des choses importantes, l'ordi se met en panne Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 870866 J'avais aussi fini de paufiner mon CV et bien envoler aussi mon CV car il est sur le disque dur fait t*er Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 161334

Ce matin, rangement de maison Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Passeras puis Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 729803 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 16360 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Laverlel et cette aprem quelques Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Faireses bibliothèque et aller chez le dépanneur pour l'ordi

Christounette

Font ch*er ces hommes politiques, ils pondent une loi et y a pas moyen de l'appliquer, j'espère que ça va s'arranger pour ta fille Wink

Nane

Alors, elle était bonne la Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 428793 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_nan

Allez bisous à toutes Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Bisous04 Ah oui sur la Côte d'Opale, il fait un superbe Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Temps031 mais avec beaucoup de vent encore
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 13:04

Coucou !

LONA, j'espère que ça va s'arranger ... Allé, je croise les doigts pour toi !

CHRISTOUNETTE , mon hôm ets l'un des euls à être payeé pour son stage ... Pour 6 mois, certains de ses camarades auront des queues de cerises !!!!!

Pour le SWAP, j'ai le schocolats, reste les cartes et les colis partiront vendredi ou lundi !

Pour celles qui veulent voir mes dernières créations c'est ici :
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com/
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 14:36

hello les filles
lona pas marrant ton ordi j'espére que tu arriveras à tout récupérer
chris elle a pas de chance ta fille allez je suis sure que ça va s'arranger
nane bon anniversaire à ton hom avec un peu de retard
vivi toujours en vacances ça va
ludmilla tu est lancée dans les travaux manuels en tout cas c super ce que tu fais j'aime bien le porte clé original tu me diras ou tu trouves tes idées j'ai quelques bouts de feutrine et pas mal de cadeaux à faire
moi pour le swap j'ai acheter les chocolats enfin c zom qui a choisit donc j'espére que ça plaira la carte reste que le montage je suis en train de faire l'objet et j'ai trouvée un tit quelque chose à rajouter tout ce que j'espére c que je vais arriver à faire le montage de mon objet ça à pas l'air facile mais bon on verra
allez une bonne journée les filles
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 14:40

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 236274 les filles

quel vent encore aujourd'hui, n'a marre de ce temps!!

Citation :
Alors, elle était bonne la

Y'a rien eu du tout, de toute façon il le mérite pas, d'ailleurs ce matin je suis aller chez la gynéco changer de déco, on sait jamais si je tombe sur un clou Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 420107

Alors Lona des soucis avec ton ordi ?? t'as pas chopé un virus ?? sur l'ordi de ma fille j'en ai viré une paire en faisant un scan

Ludmilla

je vais poser une question bête encore une fois Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 381157 on doit prendre en photo le colis ok mais lequel ?? celui que l'on envoie ou celui que l'on reçoit ??
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 14:51

Citation :
je vais poser une question bête encore une fois on doit prendre en photo le colis ok mais lequel ?? celui que l'on envoie ou celui que l'on reçoit ??

oui tu es bête :mdr4: celui que tu envoies patate sinon Ludmilla nous le redirait pas avant qu'on les envoie Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 420107
bon ça va tu es pardonnée Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Bisous04
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 15:08

NANE, l'idée c'est de prendre une photo du colis qe tu envoies pour qu on voit les paquets et une photo du colis que tu reçoies pour voir les paquets déballés !

CATHY, merci ... Je te ferais un mail pour t expliquer tout ça !
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 15:33

Citation :
oui tu es bête celui que tu envoies patate sinon Ludmilla nous le redirait pas avant qu'on les envoie
bon ça va tu es pardonnée

ohhhh voilà que Prysc s'y met aussi, j'ai pas dit que j'étais bête mais que je posais une question bête Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_nan je me doutais un peu mais je préferai poser la question quand même avant de faire une boulette

bon je vais conduire ma fille qui fait du babysitting cet après midi
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 15:36

moi je rebosse 1h et ensuite je continue mon swap
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 16:18

Bonjour !!

Ben moi j'ai fini la carte hier soir
je vais chercher les chocolats demain dans la journée ...
Je prendrais donc la photo vendredi matin ou demain soir !!

Le colis partira vendredi matin ou lundi car on part en week end sur la région parisienne ...
http://chezmymydelices.canalblog.com
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 17:00

Coucou

Je viens d'aller acheter mon colis mais faut que je change mon chocolat il passe pas dans le paquet......

Cathy, je ne suis pas en vacances seulement le mercredi je ne travaille pas.
enfin c'est vite dit car entre le dessin de mon fils et la guitare a ma fille, je cours....

voilà je vais passer Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Passeras

A +
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 18:27

Je reviens des courses et j'ai aussi porté mon ordi à réparer. D'après le réparateur, ça ne devrait pas être trop grave, une pièce qui serait à changer mais comme il m'a dit, il se fait vieux (6 ans et il faudrait peut être que je songe à le changer) je lui ai dit qu'il fonctionnait très bien pour ce que je faisais. Il m'a promis de sauvegarder tous les documents pour ne pas les perdre car le problème est que ma fille n'a pas encore fait le transfert de ses documents sur le sien et elle avait peur de perdre toutes ses photos :pleore: je lui ai demandé pour les mails du Rectorat et là, il m'a dit que ce serait un peu plus compliqué car j'ai "Incrédimail" comme Boîte mail Enfin bref, je devrais avoir des nouvelles vendredi après midi

Hier, j'avais demandé à l'emploi jeune du lycée qui s'occupe de l'informatique ce qu'il en pensait et bien il n'a pas su me répondre, il y a des fois je me demande comment des personnes peuvent occuper de tel poste sans être compétent scratch

J'ai pas encore trouvé mes chocolats Mad Je sens que je vais être à la bourre Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Hein851

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Merci1 Prysc pour le lien des recettes ch'ti, c'est rien que du bonheur Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Faim021

c'est vrai que la cuisine ch'timi ainsi que la langue revient au goût du jour car hier, au bureau, on parlait ch'ti et la semaine prochaine, pour la cantine, c'est la semaine des saveurs Nord Pas de Calais avec des menus à querre par terre Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Faim021
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 18:36

Citation :
Prysc pour le lien des recettes ch'ti, c'est rien que du bonheur

de rien j'ai tout de suite pensé que ça te plairait Wink
c'est vrai que tu as une belle région et ça donne envie de la découvrir
dépêche toi pour les chocolats car le week end prochain tout le monde va se jeter dessus
moi hier le choix était déjà limité :pale:
j'espère qu'il va faire des miracles ton réparateur avec ton ordi bounce
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 19:01

PRYSC a écrit:
j'espère qu'il va faire des miracles ton réparateur avec ton ordi bounce

je l'espère bien aussi mais il m'avait l'air compétent, il m'a parlé d'un ordinateur esclave qui ne servait qu'à faire une copie des documents et puis je lui ai bien expliqué l'importance de ces documents alors j'pense qu'il a compris le problème !

Pour les chocolats, j'ai le choix, il y en a plein dans les magasins, le problème c'est que je suis difficile et je ne sais pas quoi choisir !
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 19:12

méfies toi quand meme car tout le monde achète ces jours ci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 35 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 15
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant