| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|
+10*emilie* Aursoleil PRYSC regine 62 bardoche 62 cathy62 christounette Admin Nane Lona Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 11 Mar - 19:01 | |
| Je vous est mis 2 recettes dans les desserts | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 11 Mar - 19:11 | |
| les filles ici il a toute la journée !! quel temps de crotte !! ChristounetteDécidément ta fille n'a pas de chance ! comment vas t'elle faire alors ?? merci pour les recettes je vais aller jeter un oeil Aujourd'hui j'ai été faire 2 3 courses car c'est l'anniversaire de zhom donc je vais lui faire un truc amélioré Pour le swap reste plus que la carte, bon j'espère que ça ira car c'est un truc qui casse et s'ils balancent le colis je suis mal !! :pale: Mon imprimante fonctionne merci Lona pour le tuyau reste plus qu'a trouver ce que je vais mettre sur la carte | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 11 Mar - 19:25 | |
| Nane Tu sais ma puce est une miss poisse, elle attend jeudi pour voir comment ça se décante sinon elle n'a plus qu'à rechercher un autre stage et vu le peu de temps qu'il lui reste ce n'est pas gagné. à ton zhom, je pari qu'il aura droit à la ce soir comme Pour le SWAP tu as intéret à bien le protéger sinon comme tu dis tu est mal, c'est vrai qu'ils n'en n'ont rien à faire si dans les colis ça casse ou pas, je croise les doigts pour ta réalisation. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 11 Mar - 21:28 | |
| coucou les filles un p'tit bonjour rapide car je suis l'ordi de ma fille. Le mien est en panne J'suis en rage car plus moyen de redémarrer, il tourne dans le vide et j'avais plein de choses de prévues à faire dessus préparer mon dossier de recrutement (que j'avais d'ailleurs commencé) et ma carte pour le swap Je pense que je vais le porter à réparer car j'ai des docs importants du Rectorat que je ne veux pas perdre A part ça, journée bien remplie encore une fois mais comme ça ça passe vite :cheers: Demain, repos, je reviendrais faire un tour avec le portable de ma Nanou. Comme je lui prête ma voiture, elle me prête son ordi à toutes ps : bien du mal à taper avec tous ses doigts sur un portable | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 11 Mar - 22:01 | |
| bonsoir la compagnie ici ça a encore bien soufflé aujourd'hui et il pleut Christounette non je ne me présente pas pour le 2eme tour on laisse la place a ceux qui ont le plus de voix pas de bol dis donc pour ta fille!! qu'est ce qu'elle va faire? Nane a ton zhom, il a droit a une ce soir? Lona alors toi la pro de l'informatique tu capitules devant ton ordi? pour le swap j'ai les chocolats et j'ai commencé l'objet je vais continuer demain a tout le monde | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 11 Mar - 23:52 | |
| Moi pour le swap il reste les chocolats je suis en train de faire la carte actuellement ... je dépose tout ca en poste avec le colis vendredi avant de partir sur la région parisienne ... | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 12 Mar - 0:13 | |
| Bonsoir,
je rentre du baby sitting, ça c'est bien passé !
Pour le SWAP, essayez de prendre en photos vos colis qu'on puisse partager ça ... Et surtout, gardez bien le reçu du colis au cas où il y a oerte ou vol !!!!
Moi il me reste les cartes et les chocolats, bonne nuit ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 12 Mar - 9:27 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 12 Mar - 9:37 | |
| BONJOUR TOUT LE MONDE ici aussi c'est la tempête et il a plu toute la nuit c'est une idée tiens Régine de faire la pâte a brioche la veille et de la mettre au frigo pour la nuit, tu me diras si elle est bonne
bonne journée a toutes | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 12 Mar - 10:39 | |
| Bonjour Merci REGINE ! Moi je dois aller (les chats ont plus de croquettes, ils me piaillent dans led oreilles !) Puis je dois car ma cousine vient voir ma maison cet aprem ! J'ai aussi le technicien qui vient installer une nouvelle plaque de gaz ! Voilà, je mange seule ce midi alors ça sera reste ! | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 12 Mar - 10:58 | |
| Salut à toutes,
Ici ca va pôir l'instant il ne pleut pas mais ...... Pour le SWAP j'ai tout sauf le paquet et la poste ce matin est fermée donc il faut que j'y revienne cet aprem.
Oui Ludmilla je prendrais une photo du colis ne t'inquiète pas mais tu as raison de le redire, on est parfois tete en l'air!!!!!!!
Sinon c'est toujours pareil, le boulot a fond.
Ma belle mère hier soir nous a fait passé des merveilles (y avait bien longtemps), elles sont pas mauvaises!!!
Ah si, nous sommes allés voir les Ch'tis dimanche; et bien nous étions plier de rire du début jusqu'à la fin et la salle (280 places) était pleine.
Ah ces gens du ch'nord!!!!!!
allez bonne journée a plutard!!! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 12 Mar - 11:51 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona alors toi la pro de l'informatique tu capitules devant ton ordi?
c'est surtout que je ne peux pas me permettre de perdre les documents du Rectorat pour mon dossier de recrutement qu'ils m'ont envoyés par mail et que je n'avais pas encore imprimé T'imagine, louper ce recrutement à cause de ce problème informatique. Pour l'instant, je ne sais pas s'ils envoient la même doc par courrier et ça je ne le saurais qu'après le 21 mars :pleore: c'est toujours comme ça quand on n'a des choses importantes, l'ordi se met en panne J'avais aussi fini de paufiner mon CV et bien envoler aussi mon CV car il est sur le disque dur fait t*er Ce matin, rangement de maison puis et cette aprem quelques bibliothèque et aller chez le dépanneur pour l'ordi ChristounetteFont ch*er ces hommes politiques, ils pondent une loi et y a pas moyen de l'appliquer, j'espère que ça va s'arranger pour ta fille NaneAlors, elle était bonne la Allez bisous à toutes Ah oui sur la Côte d'Opale, il fait un superbe mais avec beaucoup de vent encore | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 12 Mar - 13:04 | |
| Coucou !
LONA, j'espère que ça va s'arranger ... Allé, je croise les doigts pour toi !
CHRISTOUNETTE , mon hôm ets l'un des euls à être payeé pour son stage ... Pour 6 mois, certains de ses camarades auront des queues de cerises !!!!!
Pour le SWAP, j'ai le schocolats, reste les cartes et les colis partiront vendredi ou lundi !
Pour celles qui veulent voir mes dernières créations c'est ici : http://leboudoirdevictoire.over-blog.com/ | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 12 Mar - 14:36 | |
| hello les filles lona pas marrant ton ordi j'espére que tu arriveras à tout récupérer chris elle a pas de chance ta fille allez je suis sure que ça va s'arranger nane bon anniversaire à ton hom avec un peu de retard vivi toujours en vacances ça va ludmilla tu est lancée dans les travaux manuels en tout cas c super ce que tu fais j'aime bien le porte clé original tu me diras ou tu trouves tes idées j'ai quelques bouts de feutrine et pas mal de cadeaux à faire moi pour le swap j'ai acheter les chocolats enfin c zom qui a choisit donc j'espére que ça plaira la carte reste que le montage je suis en train de faire l'objet et j'ai trouvée un tit quelque chose à rajouter tout ce que j'espére c que je vais arriver à faire le montage de mon objet ça à pas l'air facile mais bon on verra allez une bonne journée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 12 Mar - 14:40 | |
| les filles quel vent encore aujourd'hui, n'a marre de ce temps!! - Citation :
- Alors, elle était bonne la
Y'a rien eu du tout, de toute façon il le mérite pas, d'ailleurs ce matin je suis aller chez la gynéco changer de déco, on sait jamais si je tombe sur un clou Alors Lona des soucis avec ton ordi ?? t'as pas chopé un virus ?? sur l'ordi de ma fille j'en ai viré une paire en faisant un scan Ludmillaje vais poser une question bête encore une fois on doit prendre en photo le colis ok mais lequel ?? celui que l'on envoie ou celui que l'on reçoit ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 12 Mar - 14:51 | |
| - Citation :
- je vais poser une question bête encore une fois on doit prendre en photo le colis ok mais lequel ?? celui que l'on envoie ou celui que l'on reçoit ??
oui tu es bête :mdr4: celui que tu envoies patate sinon Ludmilla nous le redirait pas avant qu'on les envoie bon ça va tu es pardonnée | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 12 Mar - 15:08 | |
| NANE, l'idée c'est de prendre une photo du colis qe tu envoies pour qu on voit les paquets et une photo du colis que tu reçoies pour voir les paquets déballés !
CATHY, merci ... Je te ferais un mail pour t expliquer tout ça ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 12 Mar - 15:33 | |
| - Citation :
- oui tu es bête celui que tu envoies patate sinon Ludmilla nous le redirait pas avant qu'on les envoie
bon ça va tu es pardonnée ohhhh voilà que Prysc s'y met aussi, j'ai pas dit que j'étais bête mais que je posais une question bête je me doutais un peu mais je préferai poser la question quand même avant de faire une boulette bon je vais conduire ma fille qui fait du babysitting cet après midi | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 12 Mar - 15:36 | |
| moi je rebosse 1h et ensuite je continue mon swap | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 12 Mar - 16:18 | |
| Bonjour !! Ben moi j'ai fini la carte hier soir je vais chercher les chocolats demain dans la journée ... Je prendrais donc la photo vendredi matin ou demain soir !! Le colis partira vendredi matin ou lundi car on part en week end sur la région parisienne ... | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 12 Mar - 17:00 | |
| Coucou Je viens d'aller acheter mon colis mais faut que je change mon chocolat il passe pas dans le paquet...... Cathy, je ne suis pas en vacances seulement le mercredi je ne travaille pas. enfin c'est vite dit car entre le dessin de mon fils et la guitare a ma fille, je cours.... voilà je vais passer A + | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 12 Mar - 18:27 | |
| Je reviens des courses et j'ai aussi porté mon ordi à réparer. D'après le réparateur, ça ne devrait pas être trop grave, une pièce qui serait à changer mais comme il m'a dit, il se fait vieux (6 ans et il faudrait peut être que je songe à le changer) je lui ai dit qu'il fonctionnait très bien pour ce que je faisais. Il m'a promis de sauvegarder tous les documents pour ne pas les perdre car le problème est que ma fille n'a pas encore fait le transfert de ses documents sur le sien et elle avait peur de perdre toutes ses photos :pleore: je lui ai demandé pour les mails du Rectorat et là, il m'a dit que ce serait un peu plus compliqué car j'ai "Incrédimail" comme Boîte mail Enfin bref, je devrais avoir des nouvelles vendredi après midi Hier, j'avais demandé à l'emploi jeune du lycée qui s'occupe de l'informatique ce qu'il en pensait et bien il n'a pas su me répondre, il y a des fois je me demande comment des personnes peuvent occuper de tel poste sans être compétent J'ai pas encore trouvé mes chocolats Je sens que je vais être à la bourre Prysc pour le lien des recettes ch'ti, c'est rien que du bonheur c'est vrai que la cuisine ch'timi ainsi que la langue revient au goût du jour car hier, au bureau, on parlait ch'ti et la semaine prochaine, pour la cantine, c'est la semaine des saveurs Nord Pas de Calais avec des menus à querre par terre | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 12 Mar - 18:36 | |
| - Citation :
- Prysc pour le lien des recettes ch'ti, c'est rien que du bonheur
de rien j'ai tout de suite pensé que ça te plairait c'est vrai que tu as une belle région et ça donne envie de la découvrir dépêche toi pour les chocolats car le week end prochain tout le monde va se jeter dessus moi hier le choix était déjà limité :pale: j'espère qu'il va faire des miracles ton réparateur avec ton ordi | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 12 Mar - 19:01 | |
| - PRYSC a écrit:
- j'espère qu'il va faire des miracles ton réparateur avec ton ordi
je l'espère bien aussi mais il m'avait l'air compétent, il m'a parlé d'un ordinateur esclave qui ne servait qu'à faire une copie des documents et puis je lui ai bien expliqué l'importance de ces documents alors j'pense qu'il a compris le problème ! Pour les chocolats, j'ai le choix, il y en a plein dans les magasins, le problème c'est que je suis difficile et je ne sais pas quoi choisir ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 12 Mar - 19:12 | |
| méfies toi quand meme car tout le monde achète ces jours ci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|