| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|
+10*emilie* Aursoleil PRYSC regine 62 bardoche 62 cathy62 christounette Admin Nane Lona Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 12 Mar - 19:30 | |
| Ahh je ne reçois plus les notif Lonapour les chocolats ne te casse pas trop la tête, je ne suis pas difficile, du moment que ça se mange Pryscje te remercie également pour les recettes je pense que les pain perdu brioché j'avais déjà gouté si mes souvenirs sont bons | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 12 Mar - 19:47 | |
| les nenettes Pour ma fille on en saura + demain c'est pas gagné, elle n'a plus que 1 semaine pour trouver un autre stage si elle n'est pas prise dans celui là. Lona j'espère qu'il va réussir à tout récupérer, mais doué comme le sont certains pour l'informatique il devrait réussir. Nane même pas une petite c'est pas bien ça t'es pas sympa avec lui Prysc c'est bien louloute tu te dévergonde ça fait plaisir que tu reprennes le dessus. Ludmilla je vais allez voir ton blog mais je ne peux toujours pas mettre de commentaire dessus, je ne suis pas douée mais il demande de reproduire l'image et c'est ça que je ne comprend pas | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 12 Mar - 20:57 | |
| Comme ma fille est rentrée, elle va reprendre son ordi donc je vous dis à 2min Bonne nuit et | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 12 Mar - 21:51 | |
| recoucou bon ça y est mon colis swapp est finit yes à part l'objet que j'ai fait est pas trés trés réussit mais j'espére ludmilla que ça te plaira quand même je viens de finir le montage j'ai préparée mon petit plastique que je prendrais pour aller à la poste demain et comme ça il me donnera un bon carton et peut etre que je le ferais partir demain mais attention interdiction de l'ouvrir avant tout le monde allez une bonne soirée les filles bisous | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 12 Mar - 22:37 | |
| Bonsoir !! Journée de repos pour moi !! j'ai été faire quelques courses et je me suis reposée !! Bonne soirée et bonne nuit !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 13 Mar - 8:57 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 13 Mar - 9:28 | |
| salut tout le monde Régine attention reste lucide quand même au fait ta brioche d'hier alors elle est bonne malgré son passage au frigo? bonne fête a ton fils | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 13 Mar - 9:46 | |
| salut prys oui elle est tres bonne elle na pas fait lon feux elle a ete manger rapidement c es a refaire elle a mm monter dans l frigo et pour boire un coup je fait attentio ne t inquite pas lol pase une bone journee | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 13 Mar - 17:23 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 13 Mar - 17:26 | |
| coucou Aurélie qu'est ce qui t'arrive? moi j'avance sur mon swap mais Vivi je ne le ferai partir que lundi car j'aurai pas fini avant | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 13 Mar - 19:54 | |
| les filles encore une journée de fini :cheers: vivement le week end Menème tu as de la chance d'avoir fait tes courses, moi je dois les faire samedi en plus du ménage, pff quelle corvée, en plus Casse bonbons n'a pas l'école donc tout pour plaire je pense que je vais aller chez chronodrive mais y'a belle maman aussi !! bon week end Auréliequ'est ce qui t'arrive ?? Pryscne t'inquiète pas moi je l'envoi mardi le miens si tout va bien !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 13 Mar - 20:20 | |
| sa y est les fille moi le 29 mar je prend la directon paris au stade de france voir lens paris cool je vous ferais un petit coup coup de labas a par sa ren de special a part quil repleut et oui aller a tal ou a demain | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 13 Mar - 20:45 | |
| Coucou les filles Alors journée bien remplie pour moi, toujours avec les notations des profs que l'on doit boucler informatiquement demain soir et sur papier vendredi prochain. Comme toujours, il y a des retardataires et je dois les rappeler à l'ordre La collègue que je remplace va sûrement prendre une prolongation mais on ne sait pas encore pour combien de temps mais je risque de travailler encore la semaine prochaine Mon colis ne partira que mercredi prochain car je dois finir ce week end mes emplettes et mon objet fait main et lundi et mardi, je ne peux pas aller à la poste puisque je travaille en continu de 8 h 30 jusqu'à 18 h, ça m'étonnerait que La Poste soit encore ouverte après 18 h C'est super car je vais pouvoir profiter de la semaine des saveurs du Nord Pas de Calais côté cantoche Je vais m'en mettre plein le bide pour 3 € le repas Au menu, il y a des choses comme Gratin de choux Fleurs au Mont des Cats, Tarte au Maroilles, Rata de poireaux, Flan de spéculos à la chicorée, Endives au gratin, Moules marinières, Pavé de poisson gratiné au Maroilles Enfin toutes les bonnes choses de ch'nord Ce soir, ce sera pâtes et chippo Inutile de vous dire que je n'ai pas le temps ni le courage de en ce moment à part des carrés pour ma copinaute tricoteuse quand j'en ai envie Allez et peut être à tout à l'heure si ma fille me relaisse l'ordi | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 13 Mar - 20:51 | |
| hello les filles lona c super si tu reste encore et pour le repas tu as bien raison d'en profiter régine cool d'aller à paris profites en meneme passe un bon week end nane et oui y a pas école samedi bon courage ludmilla surveille ta boite mon colis est partit tout à l'heure aprés je sais pas quend je pourrais alller à la poste au moins pour une fois je serais pas en retard vivi super de pas travailler le mercredi ici il fait mauvais j'ai pas de courage sinon tout va bien j'espére que mon colis plaira et que mon chocolat arrivera en un seul morceau surtout allez une bonne soirée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 13 Mar - 21:07 | |
| T'as pas oublié de prendre les photos Cathy ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 13 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 13 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 13 Mar - 21:26 | |
| - Citation :
- Alors là, c'est sûre que ton facteur ne te livre pas le colis tellement ça chlinguerait il le jetterait tout de suite à la poubelle
ah bon il pue a ce point? | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 13 Mar - 21:32 | |
| Prysc J'ai mangé une marolette lundi soir : tartiflette au maroilles !! je m'en suis mise jusqu'aux oreilles !! mais dans le colis je suis pas sure que le chocolat ait encore le gout de chocolat aprés ... au moins tu reconnaitrais ton colis de loin !!! Bon ben moi j'ai fait les courses, du rangement J'ai du retourné a boulanger car c t pas les bonnes cartouches mais la bonne boite enfin bref, j'imprime mes photos pour y travailler en scrap samedi ... Demain on charge la voiture et on part jusque dimanche sur Paris ...:cheers: :cheers: Je vous mettrais des photos car demain soir c paris by night !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 13 Mar - 21:32 | |
| - Citation :
- ah bon il pue a ce point?
bien emballé ça devrait aller | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 13 Mar - 21:33 | |
| Prysc Ben on va dire que tu t'en souviens quand il y avait du Maroilles !! Il marque bien sa présence ... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 13 Mar - 21:34 | |
| - Citation :
- Prysc
Ben on va dire que tu t'en souviens quand il y avait du Maroilles !! Il marque bien sa présence ... bon a ce que je vois c'est comme le munster chez nous! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 13 Mar - 21:35 | |
| Je dirais que c un peu plus fort pour avoir aussi du munster chez mes parents mais en tous cas c trop trop bon !! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 13 Mar - 21:39 | |
| CATHY, rhooooooooooooooooo j'attends ça avec impatience alors, je suis sûre que ça sera très bien !
LONA, ça serait bien de bosser une semaine de plus !
PRYSC, tu veux être fâché avec ton facteur ???? T'en as de bonnes idées !!!!!!
CHRISTOUNETTE, pour valider le commentaire sur mon blog il faut recopier le code donné dans la case puis cliquer sur "publier le commentaire"
Je pense poster mon colis demain !
Je répète, pe,sez à garder votre numéro de suivi du colis en cas de perte ou vol !
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|