Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 15

Aller en bas 
+10
*emilie*
Aursoleil
PRYSC
regine 62
bardoche 62
cathy62
christounette
Admin Nane
Lona
Invitée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 19:38

PRYSC a écrit:
moi je suis fin dégoutée la folle de psy est revenue je crois que cette fois c'est moi qui vais devoir partir j'en ai marre!

Ignore là complètement elle s'en lassera a force, c'est quel poste ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 19:46

maintenant elle s'appelle pilou88 et elle vient sur le post de celles qui sont assomées par ce qu'elles viennent d'apprendre :pleore:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 19:49

PRYSC a écrit:
maintenant elle s'appelle pilou88 et elle vient sur le post de celles qui sont assomées par ce qu'elles viennent d'apprendre :pleore:

tu pourras me donner le lien

surtout tu l'igores et si elle t'adresse la parole tu ne lui réponds pas, elle parlera toute seule et se ridiculisera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 19:53

Ils l'ont jartée d'office il n'y a aucun message
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 19:54

oui je viens de voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 19:55

j'avais envoyé un mp a la modo qui s'occupe de ce problème et elle l'a désactivé sur le champ elle ne l'avait pas vu passé et elle m'a dit que marlow ne tarderait pas a y etre aussi que c'était juste une question de temps et de faux pas ouuuuuuufffffff je respire a nouveau!
vous voyez je vous l'avais dit qu'elle ne baisserait pas les bras aussi facilement c'est une vraie tordue et malade de chez malade!
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 20:09

Ne t'inquiètes pas ça va venir il n'y en a plus pour longtemps, prend ton mal en patience, je sais c'est facile à dire, nous tu sais pour certaines choses on a eu 20 ans de patience alors courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 20:13

oui je sais je la laisse faire mais c'est vrai que ça me fait mal qu'elle s'acharne comme ça sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 20:16

elle s'acharne sur toi que sur les forums ?? au téléphone elle t'embête pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 20:25

Citation :
elle s'acharne sur toi que sur les forums ?? au téléphone elle t'embête pas ??

oui mais au tel pour l'instant elle n'y a pas encore pensé je suppose mais bon si elle le faisait là je porterais plainte!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 20:51

heureusement on sait jamais elle est tellement atteinte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 21:02

Ma pauvre PRYSC, c'est incroyable ça !!!!!

CHRISTOUNETTE, ça sera trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien !

Moi j'ai envie de vous mettre les photos des colis ... pour vous donner bien envie !!!! Mais je me retiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 21:03

mais je l'en crois tout a fait capable
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 21:05

Citation :
Ma pauvre PRYSC, c'est incroyable ça !!!!!

et oui tu as bien résumé la chose Ludmilla
bon sinon patience on verras bientot les colis bounce moi je suis encore après le mien
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 21:05

ma pauvre prysc c'est ma faute je t'es porter la poisse je n'aurais pas du t'en parler je suis desoler mais come dise les filles elle c'est fit jarter car il n'y a pas de message en tout cas bon courage a toi et si elle t'embete au telephonne met toi sur liste rouge comme sa tu seras tranquille ta patience sera recompenser car je vois que tu es tres apprecier sur ton forum donc le quitte pas c'est elle qui aurait gagner ne lui laisse pas ce plaisir mais c'est toi qui vois Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 21:06

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_kik

Bin moi, je récope de 15 jours de boulot supplémentaires Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 983428 la collègue a prolongé jusqu'au 28 mars Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 983428 J'ai fini mes notations, j'ai bouclé en informatique me reste plus qu'à faire signer tous les profs Wink Mme La Proviseur était contente que le retard soit récupéré à ce niveau bounce

Pour mon ordi, c'est le disque dur qui est mort donc il va m'en mettre un nouveau avec une copie de tous mes documents, ça devrait me coûter environ entre 120 et 150 € Mon mari m'a déjà donné l'argent pour payer la réparation (argent de ses pourboires) Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Love011 le réparateur m'a bien dit que la prochaine fois qu'il tombe en panne, il faudra en acheter un autre car celui ci a déjà 5 ans et demi Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 233788 Je récupère l'ordi mardi soir après le boulot Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 983428

Pour l'envoi de mon colis, c'est toujours maintenu à mercredi, je n'ai toujours pas trouvé de carton faisant 50 cm mais mes collègues devraient me trouver cela Laughing Va falloir que je fasse vite pour la carte fait main mais ça devrait se faire

Bon, je vous laisse pour aller lire mes mails. En parlant de ça, attendez mercredi prochain que j'ai récupérer mon ordi et que j'ai remis "incrédimail" pour m'en envoyer comme ça ma boîte "orange" ne se remplit pas, juste les notifications des forums me suffit pour l'instant

Bisous Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 21:15

Bardoche ne t'inquiète pas ma grande tu n'y es pour rien j'ai affaire a une malade c'est tout!!

Lona c'est super pour le boulot, au final tu vas faire un bon salaire quand même ce mois ci!
pour ton ordi tu as de la chance s'il te récupère tes documents étant donné qu'ils sont sur le disque dur
mais c'est vrai que ces machins là ont une durée de vie trés courte! hélas!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 21:26

PRYSC a écrit:
[Lona c'est super pour le boulot, au final tu vas faire un bon salaire quand même ce mois ci!
pour ton ordi tu as de la chance s'il te récupère tes documents étant donné qu'ils sont sur le disque dur
mais c'est vrai que ces machins là ont une durée de vie trés courte! hélas!

Je me doutais que ça venait du disque dur car il y a deux ans, il avait été déjà en réparation et on m'avait parlé de clusters endommagés et d'un risque de rupture de disque dur si ça venait sur la partition où il y a windows donc mardi quand j'ai vu comment il tournait, j'avais déjà compris que je ne pouvais pas faire grand chose mais dans mon bonheur, la partie (clusters) où sont mes documents est récupérable et c'est tant mieux car je pense à faire des sauvegardes mais elles ne sont pas régulières et la dernière remonte à Noël :pleore: et puis je sauvegarde mes documents pas ceux des enfants, je les laisse faire donc c'est super qu'il peut récupérer les documents.

J'ai pas envie de faire grand chose à manger ce soir, en plus, j'ai mal à l'oreille, celle où j'ai mon T-tube, je dois faire une otite, ça faisait longtemps, ce soir dodo avec un doliprane et une pipette d'oflocette dans l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 21:29

Au fait, j'ai reçu ma fiche de paie du mois de .......................... décembre Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 830105 mis en paiement le 25 février, toujours aussi rapide au Rectorat Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Hein851
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 21:33

tant mieux si tu peux récupérer tes documents
et ta fille elle récupère ses photos aussi?

ah oui pour la paie il ne faut pas être pressé!!
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 21:33

C'est super Lona et pour ton ordi et surtout pour tes 15 jours de boulot en plus, t'inquiètes je ne mettrai pas les photos de ce que j'ai fait sur le forum avant mercredi ou jeudi pour t'attendre sympa la fille hein ( je fais ma lèche cul hiiiiiiiiiiiiiiiiii). Ca va mettre du beurre dans les épinards si tu as touché ta paie.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 21:36

au fait Christounette tu es dans la pointe de la bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 21:36

christounette a écrit:
Ca va mettre du beurre dans les épinards si tu as touché ta paie.

binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn disons qu'elle a comblé le grand trou que je commençais à avoir au niveau de mon livret car j'avais du prendre de l'argent de côté pour faire face aux factures Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_big

pour les photos de ma fille, ça devrait aller aussi Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_oke
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 21:49

Non Prysc je suis en Bretagne Sud du coté de Lorient
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 21:53

ah ok je me demandais vu qu'ils ont parlé pas mal de la bretagne avec la tempête de ces derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 38 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 15
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: