Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 15

Aller en bas 
+10
*emilie*
Aursoleil
PRYSC
regine 62
bardoche 62
cathy62
christounette
Admin Nane
Lona
Invitée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 17:29

Prysc

elle a acheté quoi comme voiture ta fille ??

elle a acheté une opel astra qui a 8 ans

[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 18:26

Nane a écrit:
Lona

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 896285 je m'en suis souvenu après, je dois te les réserver alors qu'est ce que je dois faire ??

non tu peux les supprimer si tu veux, en ce moment, j'ai pas trop le temps de les lire Rolling Eyes comme ça, ça me tente pas et je ne passe pas mon temps sur l'ordi Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Hein851

Je viens de finir l'objet fait main pour le swap Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Objet171 j'en ai ch*er mais il est réussi Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 983428 tu ne pourras pas dire que je n'ai pas suer pour te faire plaisir Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 83479 car c'était le cas pendant un moment, j'ai même tiré la langue pour m'appliquer Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Invisio4 ça ne casse pas mais tu feras attention à ne pas trop tirer la queue (si, si, je sais que t'aimes bien ça Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 58495 ) car elle risque de te rester dans les mains, morceaux par morceaux Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 381157 De toute façon, tu n'en tireras rien avec celle là :mdr4:

Mon pain aux céréales embaume la maison

Je vais aller Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 988546 un carré ou deux avant que ce soit l'heure de la Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 734547

Hier nous avons acheté un scooter pour Germoune, un d'occas à rafistoller et mes zouaves y sont déjà dessus mais pour l'instant pas encore de BSR ni d'Assurance, il faut que Germoune remonte ses notes pour avoir le droit de le prendre Laughing C'est un peu comme si nous avions acheté la carotte mais qu'on ne la donne pas encore à manger tant que nous n'avons pas obtenu ce que nous voulons, c'est à dire un bon bulletin. Nous l'avons acheté car il ne coutait que 150 € et valait encore le coup car il n'a que 12 800 km au compteur, il appartenait à un copain de Ben qui ne s'en ai pratiquement pas servi car il a acheté par la suite une moto et il voulait s'en débarasser donc c'était l'occasion à saisir tout de suite :cheers: J'espère qu'avec cela, Germoune va terminé son année avec une bonne moyenne car là, il est à 10,5 Rolling Eyes

Bon, je vais regarder le film sur TMC à dé
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 18:32

PRYSC a écrit:
Prysc

elle a acheté quoi comme voiture ta fille ??

elle a acheté une opel astra qui a 8 ans


C'est bien ça comme voiture pour démarrer Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Icon_oke et ça va te faire un peu plus de temps libre puique plus la peine de la véhiculer, tu vas pouvoir partir à la recherche de ton amoureux Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 19:45

Citation :
C'est bien ça comme voiture pour démarrer et ça va te faire un peu plus de temps libre puique plus la peine de la véhiculer, tu vas pouvoir partir à la recherche de ton amoureux

oui c'est déjà pas mal moi j'aurais aimé plus petit mais on ne trouve pas ce qu'on veut et surtout ça va soulager ma vieille titine!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 20:14

PRYSC a écrit:
Citation :
C'est bien ça comme voiture pour démarrer et ça va te faire un peu plus de temps libre puique plus la peine de la véhiculer, tu vas pouvoir partir à la recherche de ton amoureux

oui c'est déjà pas mal moi j'aurais aimé plus petit mais on ne trouve pas ce qu'on veut et surtout ça va soulager ma vieille titine!

J'avais confondu avec une opel corsa Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Hein851 Tu sais, c'est pas parce que la voiture est plus grande qu'elle sera moins maniable et qu'elle bouffera plus d'essence. Par contre pour l'assurance, j'pense que ce sera plus cher.

C'est pour toi la voiture ou pour ta fille ? Tu gardes ta vieille titine ? Elle a quel âge ?

Tu sais mes kangoos ont 9 et 8 ans et elles vont très bien et on les usera jusqu'à la fin pour les kilomètres qu'on fait (mon mari 20 par jour et moi, un peu plus selon où je suis nommée). En général, on garde les voitures 14 à 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 21:35

c'est pour ma fille la voiture mais disons que tant qu'elle est a la maison elle me servira de secours car la mienne tient a pas grand chose vu qu'elle a 13 et 320000 km! et que je suis obligée de la garder vu qu'elle ne vaut plus un clou :pleore:

mais oui je vais douiller un peu plus en assurance c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 22:00

bonsoir les filles volas l anniversaire du fiston et terminer au prochain le7 avril pour le repas de samedi soir j avais fait du choux fleur froid et pour le repas de la tartifle et aujourd hui un bourguignon avec des haricot blanc j en connait une si elle aurait ete la elle s en aurait mi comme on disez avant plen sa penche car on adore les harict blanc et faire le concour de pet mdraller sur ce je vais profiter ue les homme son parti aufoot pour moi debarasser pour re tramquillle demain bonne soiree a out le monde
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 22:11

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 607402 les filles

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, moi ça a été, comme d'hab mes parents sont venus ainsi que ma copine avec ses filles dont la plus petite est ma filleulle, mes zhoms quand à eux ont été au foot et ma puce n'est pas rentrée et dont d'ailleur je n'est pas de nouvelles, je l'appelerai tout à l'heure. Entre temps elle m'a appelée donc tout va bien.
Aujourd'hui j'ai fait un pain à la figue, je vous le conseil il est très bon, je vous met le lien
https://lesmapeuses.1fr1.net/les-pains-cuits-en-map-f29/pain-aux-figues-moelleuses-t836.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 23:28

Bonsoir les nénettes !

Je suis rentrée de mon week end, on a bien mangé et bien ri , donc c'est cool !

REGINE, et qui a gagné le concour de pets ????? MDR !

PRYSC, c'est bien, et pour ta fille et pour toi ! Pour l'assurance c'est cher, mais bon, c'est pareil pour tout le monde !

LONA, contente que tu bosses plus longtemps !

Je pense que les 1ers colis du SWAP vont arriver demain ! Je vais guetter le facteur !

Bonne nuit et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Icon_minitime1Lun 17 Mar - 9:02

bonjour les files le petit dej est pre Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Faim181 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Objet101 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 330237 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 71591 tu c est lumilla les femme perd a chaque fois lol a par sa la routine orecommence une semaine aler passer une bonne journee a tal
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Icon_minitime1Lun 17 Mar - 10:32

BONJOUR,

Merci REGINE, bonne journée à toutes !

Le facteur vient de passer, j'ai eu mes 2 colis d'un coup ...
Je suis impatiente de les ouvrir ...
Merci d'avances à CATHY et CHRIS, je ne sai spas ce qu'il y a dedans mais rien que de les voir, je suis contente !

A tout à l'heure pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Icon_minitime1Lun 17 Mar - 11:33

hello les filles
ludmilla je te laisse mettre les photos car moi avec le bas débit ça va mettre une plombe en tout cas contente de voir que mon colis te plait
prysc c bien que ta fille à enfin sa voiture
nane alors pas de zom pour la nuit
lona passe une bonne journée au boulot
régine et oui la routine
aurélie quoi de beau
meneme tu est rentrée
vivi comment vas tu chris au boulot
ici il fait pas trés beau mais il ne fais pas trés froid
je suis en plein repassage car pas eue le temps cette semaine et faire un peu de ménage
allez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Icon_minitime1Lun 17 Mar - 11:43

CATHY et CHRIS : un immense merci pour vos beaux colis plein de gentilles attentions !!!!!
Je susi trop contente, j'ai été super gatée !!!

CATHY, si tu es chez toi ce matin, tu auras peut petre ton colis, il devrait arriver aujourd'hui ! Je croise les doigts !

Attention je vais faire un message pour vous mettre les photos des jolies choses que j'ai reçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Icon_minitime1Lun 17 Mar - 11:55

Tout d'abord, le colis de CATHY :

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 P1020212

Il y a : un poney en chocolat, un paquet de friture en chocolat Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Aime-le- , deux magnifiques torchons avec des oies (ceux-là LONA aimerait bien me les piquer !), un très bel oeuf brodé avec son noeud et une belle carte brodée elle aussi.

Plus en détail :

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 P1020213

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 P1020214

Merci beaucoup CATHY !

Celui de CHRISTOUNETTE :

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 P1020215

Il y a : une poule en peluche trop marrante et garnie, un canard fleur de douche , une cloche de pâques en chocolat, une jolie carte et tricoté à la main : un vide poche garni et un nid avec un tit oisillon trop mignon !

Voyez de plus près :

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 P1020216

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 P1020217

Merci beaucoup CHRIS, tu m'as bien gatée !!!!!


Voilà, j'ai vraiment été gâtée, j'espère que mes oclis plaîront !!!!!

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Icon_minitime1Lun 17 Mar - 12:14

Bonjour et bonne journée !!

Super tes colis ludmilla, ils sont magnifiques !!

J'envoie mon colis aujourd'hui !!

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Icon_minitime1Lun 17 Mar - 13:04

ludmilla je suis contente que le poney soit arrivée en entier car le postier m'a fait peur en disant de pas envoyer des trucs comme ça car ça arrivait en morceau et le poney c zom qui a choisit il trouvé ça mignon
tu as été bien gâtée je suis chez moi ce matin espérons que le facteur ne passe pas tant que je suis à l'école Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Icon_big

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lesmapeuses.1fr1.net/viewtopic.forum?t=840
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 15
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: