| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|
+10*emilie* Aursoleil PRYSC regine 62 bardoche 62 cathy62 christounette Admin Nane Lona Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 16 Mar - 17:29 | |
| Prysc
elle a acheté quoi comme voiture ta fille ??
elle a acheté une opel astra qui a 8 ans
[quote] | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 16 Mar - 18:26 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
je m'en suis souvenu après, je dois te les réserver alors qu'est ce que je dois faire ?? non tu peux les supprimer si tu veux, en ce moment, j'ai pas trop le temps de les lire comme ça, ça me tente pas et je ne passe pas mon temps sur l'ordi Je viens de finir l'objet fait main pour le swap j'en ai ch*er mais il est réussi tu ne pourras pas dire que je n'ai pas suer pour te faire plaisir car c'était le cas pendant un moment, j'ai même tiré la langue pour m'appliquer ça ne casse pas mais tu feras attention à ne pas trop tirer la queue (si, si, je sais que t'aimes bien ça ) car elle risque de te rester dans les mains, morceaux par morceaux De toute façon, tu n'en tireras rien avec celle là :mdr4: Mon pain aux céréales embaume la maison Je vais aller un carré ou deux avant que ce soit l'heure de la Hier nous avons acheté un scooter pour Germoune, un d'occas à rafistoller et mes zouaves y sont déjà dessus mais pour l'instant pas encore de BSR ni d'Assurance, il faut que Germoune remonte ses notes pour avoir le droit de le prendre C'est un peu comme si nous avions acheté la carotte mais qu'on ne la donne pas encore à manger tant que nous n'avons pas obtenu ce que nous voulons, c'est à dire un bon bulletin. Nous l'avons acheté car il ne coutait que 150 € et valait encore le coup car il n'a que 12 800 km au compteur, il appartenait à un copain de Ben qui ne s'en ai pratiquement pas servi car il a acheté par la suite une moto et il voulait s'en débarasser donc c'était l'occasion à saisir tout de suite :cheers: J'espère qu'avec cela, Germoune va terminé son année avec une bonne moyenne car là, il est à 10,5 Bon, je vais regarder le film sur TMC à dé | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 16 Mar - 18:32 | |
| - PRYSC a écrit:
- Prysc
elle a acheté quoi comme voiture ta fille ??
elle a acheté une opel astra qui a 8 ans
C'est bien ça comme voiture pour démarrer et ça va te faire un peu plus de temps libre puique plus la peine de la véhiculer, tu vas pouvoir partir à la recherche de ton amoureux | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 16 Mar - 19:45 | |
| - Citation :
- C'est bien ça comme voiture pour démarrer et ça va te faire un peu plus de temps libre puique plus la peine de la véhiculer, tu vas pouvoir partir à la recherche de ton amoureux
oui c'est déjà pas mal moi j'aurais aimé plus petit mais on ne trouve pas ce qu'on veut et surtout ça va soulager ma vieille titine! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 16 Mar - 20:14 | |
| - PRYSC a écrit:
-
- Citation :
- C'est bien ça comme voiture pour démarrer et ça va te faire un peu plus de temps libre puique plus la peine de la véhiculer, tu vas pouvoir partir à la recherche de ton amoureux
oui c'est déjà pas mal moi j'aurais aimé plus petit mais on ne trouve pas ce qu'on veut et surtout ça va soulager ma vieille titine! J'avais confondu avec une opel corsa Tu sais, c'est pas parce que la voiture est plus grande qu'elle sera moins maniable et qu'elle bouffera plus d'essence. Par contre pour l'assurance, j'pense que ce sera plus cher. C'est pour toi la voiture ou pour ta fille ? Tu gardes ta vieille titine ? Elle a quel âge ? Tu sais mes kangoos ont 9 et 8 ans et elles vont très bien et on les usera jusqu'à la fin pour les kilomètres qu'on fait (mon mari 20 par jour et moi, un peu plus selon où je suis nommée). En général, on garde les voitures 14 à 15 ans. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 16 Mar - 21:35 | |
| c'est pour ma fille la voiture mais disons que tant qu'elle est a la maison elle me servira de secours car la mienne tient a pas grand chose vu qu'elle a 13 et 320000 km! et que je suis obligée de la garder vu qu'elle ne vaut plus un clou :pleore:
mais oui je vais douiller un peu plus en assurance c'est clair | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 16 Mar - 22:00 | |
| bonsoir les filles volas l anniversaire du fiston et terminer au prochain le7 avril pour le repas de samedi soir j avais fait du choux fleur froid et pour le repas de la tartifle et aujourd hui un bourguignon avec des haricot blanc j en connait une si elle aurait ete la elle s en aurait mi comme on disez avant plen sa penche car on adore les harict blanc et faire le concour de pet mdraller sur ce je vais profiter ue les homme son parti aufoot pour moi debarasser pour re tramquillle demain bonne soiree a out le monde | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 16 Mar - 22:11 | |
| les filles J'espère que vous avez passé un bon dimanche, moi ça a été, comme d'hab mes parents sont venus ainsi que ma copine avec ses filles dont la plus petite est ma filleulle, mes zhoms quand à eux ont été au foot et ma puce n'est pas rentrée et dont d'ailleur je n'est pas de nouvelles, je l'appelerai tout à l'heure. Entre temps elle m'a appelée donc tout va bien. Aujourd'hui j'ai fait un pain à la figue, je vous le conseil il est très bon, je vous met le lien https://lesmapeuses.1fr1.net/les-pains-cuits-en-map-f29/pain-aux-figues-moelleuses-t836.htm | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 16 Mar - 23:28 | |
| Bonsoir les nénettes !
Je suis rentrée de mon week end, on a bien mangé et bien ri , donc c'est cool !
REGINE, et qui a gagné le concour de pets ????? MDR !
PRYSC, c'est bien, et pour ta fille et pour toi ! Pour l'assurance c'est cher, mais bon, c'est pareil pour tout le monde !
LONA, contente que tu bosses plus longtemps !
Je pense que les 1ers colis du SWAP vont arriver demain ! Je vais guetter le facteur !
Bonne nuit et à demain ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 17 Mar - 9:02 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 17 Mar - 10:32 | |
| BONJOUR,
Merci REGINE, bonne journée à toutes !
Le facteur vient de passer, j'ai eu mes 2 colis d'un coup ... Je suis impatiente de les ouvrir ... Merci d'avances à CATHY et CHRIS, je ne sai spas ce qu'il y a dedans mais rien que de les voir, je suis contente !
A tout à l'heure pour les photos ! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 17 Mar - 11:33 | |
| hello les filles ludmilla je te laisse mettre les photos car moi avec le bas débit ça va mettre une plombe en tout cas contente de voir que mon colis te plait prysc c bien que ta fille à enfin sa voiture nane alors pas de zom pour la nuit lona passe une bonne journée au boulot régine et oui la routine aurélie quoi de beau meneme tu est rentrée vivi comment vas tu chris au boulot ici il fait pas trés beau mais il ne fais pas trés froid je suis en plein repassage car pas eue le temps cette semaine et faire un peu de ménage allez une bonne journée les filles | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 17 Mar - 11:43 | |
| CATHY et CHRIS : un immense merci pour vos beaux colis plein de gentilles attentions !!!!! Je susi trop contente, j'ai été super gatée !!!
CATHY, si tu es chez toi ce matin, tu auras peut petre ton colis, il devrait arriver aujourd'hui ! Je croise les doigts !
Attention je vais faire un message pour vous mettre les photos des jolies choses que j'ai reçu ! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 17 Mar - 11:55 | |
| Tout d'abord, le colis de CATHY : Il y a : un poney en chocolat, un paquet de friture en chocolat , deux magnifiques torchons avec des oies (ceux-là LONA aimerait bien me les piquer !), un très bel oeuf brodé avec son noeud et une belle carte brodée elle aussi. Plus en détail : Merci beaucoup CATHY ! Celui de CHRISTOUNETTE : Il y a : une poule en peluche trop marrante et garnie, un canard fleur de douche , une cloche de pâques en chocolat, une jolie carte et tricoté à la main : un vide poche garni et un nid avec un tit oisillon trop mignon ! Voyez de plus près : Merci beaucoup CHRIS, tu m'as bien gatée !!!!! Voilà, j'ai vraiment été gâtée, j'espère que mes oclis plaîront !!!!! Bisouilles | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 17 Mar - 12:14 | |
| Bonjour et bonne journée !! Super tes colis ludmilla, ils sont magnifiques !! J'envoie mon colis aujourd'hui !! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 17 Mar - 13:04 | |
| ludmilla je suis contente que le poney soit arrivée en entier car le postier m'a fait peur en disant de pas envoyer des trucs comme ça car ça arrivait en morceau et le poney c zom qui a choisit il trouvé ça mignon tu as été bien gâtée je suis chez moi ce matin espérons que le facteur ne passe pas tant que je suis à l'école ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://lesmapeuses.1fr1.net/viewtopic.forum?t=840 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|