| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|
+10*emilie* Aursoleil PRYSC regine 62 bardoche 62 cathy62 christounette Admin Nane Lona Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 13 Mar - 21:39 | |
| en général les fromages plus ça pue plus c'est bon :mdr4: | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 13 Mar - 21:41 | |
| Je confirme !! Le vieux Lille ca pue mais qu'est ce que c bon !! J'adore les fromages aussi mais en général de l'ail et fines herbes ca me va et a petite dose des fromages qui puent à 15000 !!! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 13 Mar - 21:41 | |
| - Citation :
- PRYSC, tu veux être fâché avec ton facteur ???? T'en as de bonnes idées !!!!!!
non non je te rassure Ludmilla mon facteur est trés gentil! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 13 Mar - 21:42 | |
| Faudrait se faire un échange de colis "saveurs de nos régions" avec chacune un colis avec que des produits bon de chez nous Enfin moi ca me tente avec une fille pas de ch'nord !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 13 Mar - 21:52 | |
| - Citation :
- Faudrait se faire un échange de colis "saveurs de nos régions" avec chacune un colis avec que des produits bon de chez nous
Enfin moi ca me tente avec une fille pas de ch'nord !! c'est une bonne idée ça | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 13 Mar - 22:35 | |
| - Citation :
- c'est une bonne idée ça
oui c'est une bonne idée, moi j'adore les caramels au beurre salé | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 13 Mar - 22:43 | |
| les poulettes Je vois que vous avez toutes bien avancées sur votre SWAP on va être gatées Pour ma fille ça s'est arrangée, elle est prise à son stage donc elle commence bien dans 1 semaine 1/2, elle est hyper contente et soulagée. Le temps aujourd'hui était un temps de m***e Régine bonne fête à ton fiston. Lona si tu as 1 semaine de plus ça sera super. | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 13 Mar - 22:44 | |
| - meneme a écrit:
- Faudrait se faire un échange de colis "saveurs de nos régions" avec chacune un colis avec que des produits bon de chez nous
Enfin moi ca me tente avec une fille pas de ch'nord !! J'y avais bien pensé pour le prochain SWAP, e, faisant 2 listes : une avec les filles du Nord et une avec le sfilles du reste de la France :mdr4: | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 13 Mar - 22:46 | |
| bonsoir a toutes et bien on les vois les gourmande l'une le fromage et l'autre des bonbons nane tu n'as qu'a faire une et tu mets un peut de sel dessus et tu penses a un caramel au beurre salé ok | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 13 Mar - 22:56 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- meneme a écrit:
Enfin moi ca me tente avec une fille pas de ch'nord !! J'y avais bien pensé pour le prochain SWAP, e, faisant 2 listes : une avec les filles du Nord et une avec le sfilles du reste de la France :mdr4: eh bin je pense qu'il va y avoir un désiquilibrage vu que les filles du nord sont nombreuses mais c'est une bonne idée on fera fuir les facteurs du reste de la france avec le Maroilles T'as de bonne idée Bardoche Bon, j'vous laisse, j'vais me faire lincher par ma fille | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 13 Mar - 22:56 | |
| ben voilà Ludmilla tu as trouvé ton prochain SWAP Bardoche tu vas bien? tu sais y'a pas de mal a se faire du bien quand on aime les bonnes choses | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 13 Mar - 23:06 | |
| oui prysc je vais bien et toi comment vas tu j'espere que l'autre folle te laisse tranquille en tout cas on ne la vois plus ce qui me fait rire c'est qu'il y a tati qui demande apres elle sa ce vois qu'elle ne la connait pas enfin ne parlons pas d'elle elle en vaut pas la peine passer une bonne soirée | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 13 Mar - 23:16 | |
| - Citation :
- oui prysc je vais bien et toi comment vas tu
j'espere que l'autre folle te laisse tranquille en tout cas on ne la vois plus ce qui me fait rire c'est qu'il y a tati qui demande apres elle sa ce vois qu'elle ne la connait pas enfin ne parlons pas d'elle elle en vaut pas la peine
passer une bonne soirée oui je vais bien pour l'instant c'est le calme plat du coté de la psy mais bon je reste sur mes gardes! | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 14 Mar - 10:03 | |
| Salut a toutes
petit coucou rapide je vais bossé et avant je laisse les gosses au collège exceptionnellement.
mon SWAp partira demain matin sans faute sinon aprés c'est plus possible
a + | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 14 Mar - 12:06 | |
| hello les filles nane t'inquiétes j'ai pensée à le prendre en photo vivi passe une bonne journée bonne idée le prochain swapp hummmm ici il fait tout gris et froid ça donne envie de rester au chaud chez soi mais faut que j'aille travailler cette aprés midi ça va être long allez une bonne journée à toutes | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 14 Mar - 12:14 | |
| Coucou les filles !! Aujourd'hui, c'est boulot pour moi !! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 14 Mar - 12:55 | |
| Bonjour les filles ! Mes colis sont enfin partis ce matin, ils seront livrés lundi !!! J'espère qu'ils arriveront entiers Une question, chacune ouvre quand elle reçoit ou faut attendre que tout le monde l'ait !!!! Moi suis une impatiente | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 14 Mar - 15:01 | |
| salut la compagnie Ludmilla c'est toi qui décide vu que tu en es l'instigatrice de toute façon je crois qu'ils seront échelonnés de quelques jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 14 Mar - 16:42 | |
| bonjour les filles et bien pire que les enfants aussi presser qu'eux quand ils ont un jouet pour noel alors nane tu as fais un essaie pour hier soir avec la avec du sel bon c'est pas tout mais je vais aller bosser un peut la petite est malade donc elle ne va pas a l'ecole alorsil faut que je fasse du coloriage avec elle c'est usant le metier d'assistante maternelle a tout a l'heure | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 14 Mar - 18:39 | |
| les filles ça y est c'est le week end !! et demain j'attaque les et le super !! mais je vais au resto avec belle maman demain soir pendant que zhom va à sa soirée de foot Ludmillabin a mon avis je pense que tu pourras l'ouvrir comme ça on découvrira les colis au fur et à mesure car tu ne sauras pas attendre 1 semaine je pense ! Bardochevoilà dès qu'on parle de ça fait bip bip sur ton ordi et te revoila j'ai justement éviter de parler de car on aurait encore dit que j'étais obsédée (car je sais qu'il y en a aussi) mais je préfère quand même l'original et je sais pas si zhom serait d'accord Avec tout ça cette nuit j'ai rêvé du swap et dans mon rêve zhom avait ranger l'armoire ou je l'avais caché et avait trouvé l'objet en question qu'il avait ranger dans l'armoire A j'vous jure !!je vais vérifier quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 14 Mar - 18:59 | |
| les nenettes Bon ça y est j'ai aussi envoyé mon colis, j'espère que tu ne sera pas trop déçu Ludmilla, je ne suis pas trop douée, mais je l'ai fais avec toute mon amitiée, comme dit Nane on aura du mal à ne pas l'ouvrir quand il arrivera. Nane te connaissant ce doit être un truc coquin que tu as fais pour Lona j'ai hate de voir les photos, si tu n'as pas oubliée d'en faire avec ta tête de linotte Sinon j'ai fait une autre recette de wetwet qui était très bonne, je l'ai laissée un peu trop cuire mais c'était bon quand même, je vais de ce pas vous mettre la recette. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 14 Mar - 19:08 | |
| - Citation :
- Nane te connaissant ce doit être un truc coquin que tu as fais pour Lona j'ai hate de voir les photos, si tu n'as pas oubliée d'en faire avec ta tête de linotte
Comment t'as deviné Christounette ??? en plus il pourra servir à la fois pour elle et comme déco, c'est ti pas beau ça ?? 2 utilisations pour un objet c'est pour ça que ça casse je pouvais pas lui prendre un truc en plastique pour les photos j'attends que zhom soit parti pour les faire mais je ne sais pas si je pourrai mettre ça sur le forum ?? je vais être encore une fois ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 14 Mar - 19:28 | |
| moi je suis fin dégoutée la folle de psy est revenue je crois que cette fois c'est moi qui vais devoir partir j'en ai marre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 14 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 14 Mar - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|