| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|
+10*emilie* Aursoleil PRYSC regine 62 bardoche 62 cathy62 christounette Admin Nane Lona Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 26 Fév - 21:09 | |
| Pour les dates, je bloque les inscriptions au 1er mars, pour un envoi entre le 14 et le 18 mars ! Si vous vous inscrivez, merci de remplir vos obligations pour une bonne organisation ! Pour désistement, possible jusqu'au 1 er mars ! Merci
Donc pour le moment : - NANE - PRYSC - LUDMILLA
Cool, si ça vous plaît ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 26 Fév - 21:17 | |
| il faut un minimum de personnes aussi ? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 26 Fév - 21:22 | |
| Bah il faut être au moins 2, après on s'arrange si on est un nombre pair c'est 2 par 2, et si on est impair, l'une de nous peut prendre 2 personnes ( moi par ex si il faut ...) pour rééquilibrer !
Le contenu du colis vous paraît suffisant ou vous avez d'autres idées ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 26 Fév - 21:24 | |
| oui je pense, je sais pas trop je connaissais pas le système | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 26 Fév - 22:39 | |
| Bonne nouvelle pour moi, mes collègues du Collège de Berck m'ont envoyé par mail une circulaire de recrutement d'Adjoint administratif sans concours pour le personnel contractuel comme moi, il suffit de monter un dossier et je peux vous dire que le mien va être épais j'vais y mettre toute la gomme, non mais, ça fait 6 ans que j'attends cela donc je vais en profiter la lettre de motivation, le cv à rallonge et les évaluations sur les différents postes que j'ai fait, je vais envoyer toute la documentation possible pour me vendre le mieux possible en espérant que ça porte ses fruits car je ne suis pas toute seule dans ce cas Allez, j'ai besoin d'une petite qui veille sur moi pour ce projet (papa, toi, qui est auprès de Dieu, parle lui de moi et de mon projet ) Je vous raconte pas comment j'suis énervée à cause de tout cela depuis tout à l'heure faut que je fasse gaffe à ma tension mais si ça fonctionne, j'me prin une biturme jusqu'à plus soif Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'en ai une mauvaise un ancien collègue a des métasthases sur ses poumons et une tumeur en dessous d'un, on attend les derniers examens pour savoir la suite ça me bouffe ça car c'est une personne si gentille et des gens qui mériteraient cela pour les apprendre à vivre sont épargnés M*rde fais tier LudmillaPour ton swap, je vais réfléchir car j'aime trop ce système mais après tout, pourquoi pas !!! NaneT'en feras pas d'autres Combien tu me donnes pour ne pas le dire à ton zhom car j'ai son adresse mail | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 26 Fév - 22:54 | |
| - Citation :
- T'en feras pas d'autres Combien tu me donnes pour ne pas le dire à ton zhom car j'ai son adresse mail
essaie et tu verras tes fesses !! j'espère pour toi que ça marchera, tu en sauras plus quand ?? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 26 Fév - 23:17 | |
| LONA, cool pour ton dossier, vas y tartines tartines ! Par contre pour ton collègue c'est triste ! Pour le SWAP c'est entre nous donc bon je me dis qu'on peut avoir confiance ! Et puis c'est l'occasion qu'on se fasse plaisir les unes les autres ... Tu nous diras, bisous ! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 26 Fév - 23:34 | |
| les filles Nane c'est bien toi ça tête de linotte, et pour ton zhom c'est bien aussi même si tu ne profiteras pas avec lui. Lona j'espère que ça va marcher, je croise les doigts pour toi. Ludmilla pour le swap je vais réfléchir quoique ça me tente bien à voir | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 26 Fév - 23:49 | |
| Aujourd'hui j'ai fait des saucisses aux haricots coco dans ma et bien on s'est régalé | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 26 Fév - 23:52 | |
| christounette
tu l'a acheté ou ?? moi j'en trouve nulle part ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 26 Fév - 23:58 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- T'en feras pas d'autres Combien tu me donnes pour ne pas le dire à ton zhom car j'ai son adresse mail
essaie et tu verras tes fesses !! J'ai bien envie d'essayer surtout que t'es pas très gentille avec moi - Citation :
- j'espère pour toi que ça marchera, tu en sauras plus quand ??
Alors, pour la liste des candidats retenus, ce sera en mai 2008 mais il y aura encore un entretien suite à cela qui se déroulera mi juin Priez pour moi les filles, allumez tous les cierges que vous trouvez d'avance | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 27 Fév - 0:04 | |
| - Citation :
- Priez pour moi les filles, allumez tous les cierges que vous trouvez d'avance
oui pas de problème ma biquette j'allumerai un cierge a sainte Rita, chuis gentille là HEIN ??? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 27 Fév - 0:08 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Priez pour moi les filles, allumez tous les cierges que vous trouvez d'avance
oui pas de problème ma biquette j'allumerai un cierge a sainte Rita, chuis gentille là HEIN ??? Distraite comme tu es, ne te trompe pas de cierge quand même Allez, j'retourne à mon livre de Marc Levy : les Enfants de la Liberté !!! à lire si vous en avez l'occasion car il est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 27 Fév - 0:16 | |
| La mienne est petite elle fait seulement 1l5 mais pour 2 c'est bien, c'est ma maman qui me la prise en promo sur Daxon elle était à 10€
Prysc je t'ai trouvée une recette de tarte aux poireaux et beaufort sur vie pratique gourmand
Pour 6 personnes 1 rouleau de pate brisée 6 poireaux moyens 80g de beaufort 60g de beurre 30cl de creme liquide 1 oeuf+2jaunes 2 tranches de poitrine fumée coupées en dés de 1cm 1cc rase de curry sel et poivre
Etalez la pate brisée dans un moule à tarte de 28cm préalablement beurré. Piquez le fond avec une fourchette et placez au réfrigérateur. Coupez le vert des poireaux, lavez et égouttez-les, émincez-les en tronçons de 1cm. Dans une casserole, faites revenir à feu modéré les poireaux avec le reste de beurre durant 5mn, en remuant. Salez, couvrez et poursuivez la cuisson 15mn à feu doux. A part, saisissez les lardons à feu vif. Mettez dans une jatte la crème liquide avec l'oeuf entier et les 2 jaunes, poivrez fortement et battez au fouet. Préchauffez le four th.6/7-200°. Sur la pate brisée, répartissez les poireaux et les lardons, puis versez le mélange crème et oeufs. Couvrez de papier alu et enfournez pour 30mn. Saupoudrez la tarte de curry au travers d'une petite passoire à mailles très fines. Parsemez ensuite de beaufort rapé. Enfournez à nouveau pour quelques mn sous le gril du four, afin de gratiner légèrement.
J'espère quelle t'ira bon appétit | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 27 Fév - 9:27 | |
| les filles voilà le petit déj' Christounette merci pour la recette je l'essaierai, le tout va être de trouver du baufort! Lona c'est super et je croise les doigts pour toi car tu le mérites bien! bonne journée a toutes | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 27 Fév - 11:19 | |
| Bonjour les filles !!!
Bon bah ça y est, j'ai ma voiture ! Elle ets trop bien, je suis trop contente !
Merci PRYSC pour le ptit dej !
Les filles, pour le SWAP vous avez jusqu'au 1er mars pour vous inscrir !
Moi je pense essayer de dompter mon auto aujourd'hui !
Bisous | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 27 Fév - 11:32 | |
| Bonjour et bonne journée !! Merci pour le p'tit déj Prysc !! Aujourd'hui, il ne fait pas beau le ciel est tout gris !! pfff, je m'étais habitué au soleil !! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 27 Fév - 11:50 | |
| Bonjour AURE, nous il a plu hier et ce matin, mais je ne pense pas qu'on verra beaucoup de soleil ! Quoi de prévu aujourd'hui ????? Tu serai intéressée par le SWAP ???? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 27 Fév - 12:24 | |
| les filles Prysc merci pour le p'tit déj nous ici nous avons du tant mieux comme ça je pourrai mettre le linge dehors Ludmillava pas t'encastrer dans un mur, fait attention !!! n'oublie pas les photos | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 27 Fév - 12:49 | |
| les filles Ce matin, j'ai été faire des et maintenant je dois faire un peu de ménage avant que mes garnements ne reviennent mangés, j'aime pas trop le mercredi car les arrivées sont échelonnées de midi à 13 h 30 et donc on mange tard Il fait sur la Côte d'Opale, j'ai donc profité pour mettre le linge dehors Ce soir, ce sera courgettes et poivrons farcies et ce midi, tagliatelle à la carbo Bon, je vous laisse, à déééééééééééééé mes gins | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 27 Fév - 12:52 | |
| NANE , pour le mur je vais essayer mais te promets rien, suis pas très douée !
Bon je suis enfin assurée (j'y ai passé la matinée, c'est chiant tous leurs trucs) !
Je vais me laver et me mettre au ménage !
A dtal ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 27 Fév - 13:02 | |
| - Citation :
- NANE , pour le mur je vais essayer mais te promets rien, suis pas très douée !
prends les photos avant alors | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 27 Fév - 13:10 | |
| - Citation :
- Va pas lui porter la poisse vilaine
t'es encore là ?? j'pensais que t'avais du boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 15 | |