| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|
+10*emilie* Aursoleil PRYSC regine 62 bardoche 62 cathy62 christounette Admin Nane Lona Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 7 Mar - 14:04 | |
| Non je l'ai pas eu Je me suis réinscrite dessus d'ailleurs mais pas le lien avec notre psy Tu l'as? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 7 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 7 Mar - 14:56 | |
| coucou Meneme tu vas voir c'est assez croustillant lis a partir du 22 février Nane et ben dis donc tu fais fort là parler par mail au sein de la même maison je n'y aurais pas pensé | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 7 Mar - 15:16 | |
| salut moi aussi je voudrais savoir ou se trouve cette folle car je cherche et je la trouve pas merci ici rien de special a part que je vais retrouver ma tour demain ouf ici le temp et gris a tal les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 7 Mar - 15:39 | |
| - regine 62 a écrit:
- salut moi aussi je voudrais savoir ou se trouve cette folle car je cherche et je la trouve pas merci ici rien de special a part que je vais retrouver ma tour demain ouf ici le temp et gris a tal les filles
J'envoie ça par MP J'ai pas eu le temps de venir ce matin car les gars étaient là à 8 h tapante pour changer ma fenêtre (comme quoi que ça sert de crier ) et ils sont repartis à 12 h 15, ça fait super beau j'aime beaucoup car mon ancienne fenêtre était qu'une seule vitre de 1 m 95 de long sur 1 m 70 de large et qui ne s'ouvrait qu'en oscillo battant, alors que là, j'ai deux fenêtres et ça s'ouvre normal et en oscillo battant Et tout ça payé par l'assurance maison :supercontent:c'est encore mieux et je ne vais pas manquer de passer la facture sur la déclaration d' impôts pour avoir un p'tit crédit d'impôts, pas folle la guêpe Alors pendant ce temps là, j'ai fait mes poussières et aussi remis un peu d'ordre dans les cables péritel TV-DVD-MAGNETOSCOPE-DECODEUR TNT-RECEPTEUR D'IMAGES car j'arrivais à enregistrer la TNT mais je n'avais pas le son et les images étaient en noir et blanc donc mauvais branchement quelque part, c'est dingue, c'est une vrai usine à fil derrière la télé mais j'ai réussi et du coup, j'ai bien nettoyer aussi derrière la télé endroit où on va rarement A part ça, c'est aujourd'hui que je dois confirmer mes inscriptions aux concours par internet Cette aprem, je vais voir l'expo dont je vous ai parlé hier avec ma maman et peut être faire mes si j'ai le temps sinon et bien je les ferais demain car moi, je n'envoie pas par mail, la liste des courses à mon zhom pour qui les fasse non, non, j'y vais moi même Je vais essayé de finir ce week end mon objet fait main pour le swap, me reste plus qu'à le coudre mais je traîne toujours pour cela Bon, je vous laisse, passer une bonne aprem et à déééééééééééé mes gins | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 7 Mar - 15:44 | |
| salut la compagnie ma pauvre prysc elle est vraiment barjo je voudrais bien que son mari voie se qu'elle ecrit sur lui il se croirer ressusiter le pauvre elle est vraiment malade nane donc en ce moment tu n'as pas besoin de ton livre de chevet lona c'est mieux que rien une semaine c'est deja ca en plus peut etre qu'apres il te ferons un prolongation :cheers: si non hier j'ai recuperer mes ils sont tout mignon voila c'est tout pour le moment a tout | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 7 Mar - 15:53 | |
| coucou Bardoche ça va? tu sais je me dis que son mari doit être pareil finalement car pour vivre avec une folle pareil il faut être du même genre!!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 7 Mar - 17:47 | |
| - Citation :
- Nane et ben dis donc tu fais fort là
parler par mail au sein de la même maison je n'y aurais pas pensé Mais non !!je suis pas arrivée là quand même il était au boulot et moi à la maison et je ferai remarquer à ma chère Lona que c'est lui qui a été faire les courses car il ne travaille pas les vendredis une fois sur deux et que moi je travaille, sinon je les ferai moi même et j'ai insisté pour qu'il fasse le car demain je vais à la porte ouverte du collège pour Quentin pendant que monsieur joue à la play avec son copain et je n'aurai pas le temps de le faire car demain soir je reçois des 6.2 !! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 7 Mar - 22:22 | |
| les nenettes Mais oui Ludmilla tu vas être à la hauteur, pour moi ce sera un vrai plaisir de recevoir ton colis. merci pour tes encouragements au niveau boulot c'est vrai qu'il va falloir mettre les bouchées doubles mais on aime ça sinon on ne le ferait pas. Prysc oui pour bibiche c'est avec le même pseudo, enfin de compte pour trouver les messages je vais dans membres, je marque le pseudo que je cherche et je vois tous ses messages sur n'importe quel forum de toinette, c'est tout simple. Je te jure que ce n'est pas l'envie qui me manque de lui répondre à l'autre cinglée, mais pour toi je ne le ferai pas. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 7 Mar - 22:38 | |
| tu sais Christounette elle ne mérite même pas qu'on lui réponde! c'est une m...e! désolée chef Ludmilla | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 7 Mar - 22:58 | |
| Je suis bien contente ma Prysc que tu réagisses comme ça, ça fait plaisir, tu prends du poil de la bête.
Bon je vais voir les enfoirés | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 7 Mar - 23:01 | |
| ben oui la pauvre chérie est déçue que je ne lui réponde pas moi aussi je regarde les enfoirés, j'adore merci Christounette mais oui je n'ai plus envie de me faire marcher dessus par cette folle | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 7 Mar - 23:03 | |
| Moi c'est rediff de la nouvelle star sur w9 | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 7 Mar - 23:08 | |
| Moi zhôm veut regarder Thalassa, j'aurai préféré les Enfoirés CHRISTOUNETTE, j'espère que mes colis vous plaîront ... Je me suis lancer dans une autre petite créa pour vous, mais comme je débute, c'est un peu bof Pour les chocolats j'attneds, voudrai pas que ça fonde :mdr4: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 7 Mar - 23:11 | |
| tu peux pas l'enregistrer Ludmilla? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 8 Mar - 0:19 | |
| Bah non, je peux pas regarder un truc et en enregistrer un autre ...
BONNE NUIT à toutes ! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 8 Mar - 11:41 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 8 Mar - 11:58 | |
| Bonjour et bonne journée !! Merci pour le p'tit déj ludmilla !! Pour moi ce sera un week end chantant à répéter avec ma chorale !! ça va me faire un bien fou, j'en ai bien besoin !! | |
|
| |
meneme Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 8 Mar - 13:58 | |
| les filles Aujourd'hui nous sommes à l'honneur, c'est la journée de la femme !! Ludmillamerci pour le p'tit déj ; moi ce matin je suis allée à la porte ouverte du collège et cet après midi je me met aux fourneaux ! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 8 Mar - 14:57 | |
| Journée de la femme J'ai recu ca par une amie par mail Regardez ce à quoi on a échappé !!! Zhom en est choqué ... AUTHENTIQUE extrait d'un manuel scolaire D'ECONOMIE DOMESTIQUE pour les femmes, publié en 1960.
FAITES EN SORTE QUE LE SOUPER SOIT PRÊT : Préparez les choses à l'avance, le soir précédent s'il le faut, afin qu'un délicieux repas l'attende à son retour du travail. C'est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsqu ils rentrent à la maison et la perspective d'un bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partie de la nécessaire chaleur d'un accueil.
SOYEZ PRÊTE : Prenez quinze minutes pour vous reposer afin d'être détendue lorsqu'il rentre. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers. Sa dure journée a besoin d'être égayée et c'est un de vos devoirs de faire en sorte quelle le soit.
RANGEZ LE DÉSORDRE : Faites un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre mari ne rentre. Rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers, etc. Et passez ensuite un coup de chiffon à poussière sur les tables.
PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE LANNÉE, il vous faudra préparer et allumer un feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre. Votre mari aura le sentiment d'avoir atteint un havre de repos et d'ordre et cela vous rendra également heureuse. En définitive veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.
RÉDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM : Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Essayez d'encourager les enfants à être calmes. Soyez heureuse de le voir. Accueillez-le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.
ÉCOUTEZ-LE : Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n'est pas le moment opportun. Laissez-le parler d'abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.
NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS S'IL RENTRE TARD À LA MAISON ou sort pour dîner ou pour aller dans d'autres lieux de divertissement sans vous. Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havre de paix, d'ordre et de tranquillité où votre mari puisse détendre son corps et son esprit.
NE L'ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLÈMES : Ne vous plaignez pas s'il est en retard à la maison pour le souper ou même s'il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur, comparé à ce qu'il a pu endurer pendant la journée. Installez-le confortablement. Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou daller s'étendre dans la chambre à coucher. Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l'oreiller et proposez-lui d'enlever ses chaussures. Parlez d'une voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce qu'il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité. Souvenez-vous qu'il est le maître du foyer et qu'en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.
LORSQU'IL A FINI DE SOUPER, DÉBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE. Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il n'a nul besoin de travail supplémentaire. Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d'intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l'impression d'empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pas l'ennuyer en lui parlant, car les centres d'intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.
A LA FIN DE LA SOIRÉE, rangez la maison afin quelle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer son petit déjeuner à l'avance. Le petit déjeuner de votre mari est essentiel sil doit faire face au monde extérieur de manière positive. Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez-vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.
BIEN QUE L'HYGIÈNE FÉMININE soit d'une grande importance, votre mari fatigué ne saurait faire la queue devant la salle de bain, comme il aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d'être à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez d'avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cala pourrait le choquer de s'endormir sur un tel spectacle.
EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI, il est important de vous rappeler vos voeux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. Sil estime qu'il a besoin de dormir immédiatement, qu'il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.
SI VOTRE MARI SUGGÈRE L'ACCOUPLEMENT, acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui d’une femme, lorsqu'il atteint l'orgasme, un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.
SI VOTRE MARI SUGGÈRE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES, montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s'endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.
VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE RÉVEIL afin d'être debout peu de temps avant lui le matin. Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsqu'il se réveillera. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 8 Mar - 15:01 | |
| oui je l'avais déjà lu c'est hallucinant quand même !! la parfaite femme soumise | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 8 Mar - 15:02 | |
| C'est clair ... C'est plus d'actualité enfin je pense qu'il y a encore des foyers ou ca doit être comme ca !! Mon homme me dit que ca lui fait penser à Bree Van De Kamp de desperate housewives ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 8 Mar - 15:06 | |
| oui la mentalité a changé heureusement, mais comme tu dis y'a encore des gens qui sont comme ça, dans la famille de zhom un de ses oncles était comme ça et sa femme obéissait jusqu'à lui mettre ses petites pantoufles quand il rentrait du travail | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 8 Mar - 15:17 | |
| Ben dis donc... Ton homme était choqué de ca au moins? Mon grand père était comme ca mais il a évolué avec ses filles et ses belles filles Heureusement d'ailleurs ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|