Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 15

+10
*emilie*
Aursoleil
PRYSC
regine 62
bardoche 62
cathy62
christounette
Admin Nane
Lona
Invitée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 15:36

Citation :
Ben dis donc...
Ton homme était choqué de ca au moins?

oui mais ça va on ne les voyait presque jamais c'est ma belle mère qui me l'a raconté, ils habitaient du côté de Bordeaux et maintenant ils sont décédés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 15:38

salut les filles

vous savez ça on le voit encore dans les familles arabes car les femmes sont soumises!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 15:40

Citation :
vous savez ça on le voit encore dans les familles arabes car les femmes sont soumises!

oui mais ça ne les dérange pas plus que ça
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 16:19

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ce n'est pas forcément vrai ...
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 16:29

Admin Ludmilla a écrit:
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ce n'est pas forcément vrai ...

pourquoi Ludmilla ?

Pour le tablier Amora certaines l'ont eu mais 3 mois après donc il n'y a plus qu'à attendre...
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 16:42

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_kik

Et bien, dites donc, la femme soumise des années 1960 a bien évoluée et c'est tant mieux Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_oke Moi, chez moi, c'est les chiens qui rapportent les pantoufles à mon homme Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 97626 C'est moi qui les ai apprise comme ça, ça me fait une chose de moins à faire Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 58495

J'ai passé une bonne après midi hier, en plus, quand nous sommes arrivées au musée, l'hôtesse d'accueil était une de mes connaissances puisque j'ai travaillé avec elle au Lycée Hôtelier. Donc nous nous sommes remémorées le bon vieux temps et elle m'a fait payé demi tarif quand j'ai raconté ça à mon homme au soir, il m'a dit : ça m'étonne pas, avec tout le monde que tu connais !!! et j'ai même des entrées gratuites pour le Musée maritime d'Etaples que j'irais voir aussi avec ma maman Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 983428 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 983428 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 983428 Sinon l'expo était très belle et bien faite et ma maman était contente de se souvenir de l'Eglise de son enfance Wink

Aujourd'hui, j'ai pas fait grand chose Rolling Eyes et je me traîne, binnnnnnnnnnnn y a des jours comme ça et un peu de repos ne fait pas de mal bounce

Je vais peut être aller finir mon objet fait main pour le swap devant la Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 106122 et me mettre à mon remaniement de CV et faire ma lettre de motivation pour le recrutement sans concours comme ça ce sera encore 3 belles choses de faites :cheers:

Bisous Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Bisous04 et à dééééééééééééééé mes gins

Ps : ma fille a enfin pu voir "Bienvenue chez les ch'tis" à Calais en retenant les places à l'avance, elle dit qu'il y avait encore autant de monde dans les 3 salles. Moi, j'attends le 19 mars pour utiliser les places de ciné que j'ai gagné Wink
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 17:03

Lona je vois que tu arrives toujours a te débrouiller, moi j'ai cherché des codes de réduc sur la redoute pour acheter la tassimo pour l'anniversaire de zhom

Quant au film, la ville de Bergues connait un grand succés, des cars viennent exprès pour la visite de la ville, ils ont même réussi à piquer le panneau !!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 17:06

Nane a écrit:
Lona je vois que tu arrives toujours a te débrouiller, moi j'ai cherché des codes de réduc sur la redoute pour acheter la tassimo pour l'anniversaire de zhom

Quant au film, la ville de Bergues connait un grand succés, des cars viennent exprès pour la visite de la ville, ils ont même réussi à piquer le panneau !!

Whouai j'ai vu ça, ils vont faire comme à Marly Gomont Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 420107 A Bergues, ils ont même mis en place un circuit touristique "Dany Boon" avec les lieux des tournages, ils perdent vraiment pas ch'nord ces ch'tis Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 58495
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 17:13

ça devient ridicule quand même !! elle en a pensé quoi du film ta fille ?
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 17:38

NANE, je suis pas d'accord car c'est un cliché ...

Bon bah moi je me susi lancée dans la confection d'une pochette de broderie ce matin et elle est finie Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 983428 Pour la voir, c'est sur mon blog : http://leboudoirdevictoire.over-blog.com/

Zhôm est parti chez sa tante, moi j'ai fini les objets faits main pour le SWAP, reste les cartes et les chocolats !
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 20:52

Admin Ludmilla a écrit:
NANE, je suis pas d'accord car c'est un cliché ...

Bon bah moi je me susi lancée dans la confection d'une pochette de broderie ce matin et elle est finie Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 983428 Pour la voir, c'est sur mon blog : http://leboudoirdevictoire.over-blog.com/

Zhôm est parti chez sa tante, moi j'ai fini les objets faits main pour le SWAP, reste les cartes et les chocolats !

C'est beau ce que tu as fait Ludmilla tu te débrouilles bien Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_oke Je ne te connaissais pas ce talent.

Bon, bin moi, j'ai pas fait grand chose à part deux carrés en Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 988546 J'ai remis mon cv à jour mais je stagne sur ma lettre de motivation, j'arrive pas à trouver les mots justes Rolling Eyes mais je me connais un jour l'inspiration va me prendre et je vais la faire tout de go Laughing D'ailleurs pour l'instant, je ne sais même pas où l'envoyer et à partir de quelle date, ils les réceptionnent là bas au Rectorat, on va sûrement avoir une circulaire pour ça mais après le 20 mars car les confirmations d'inscription sont jusqu'à cette date donc je me dis que j'ai encore le temps. J'ai aussi reçu les dossiers de demande de bourse et de logement de ma fille et lui doit être renvoyer dans 8 jours.
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 21:45

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_kik

Une ptite question est ce que titounette aurait été jartée de toinette? plus aucun messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 21:58

coucou Christounette oui elle a été désactivée par contre je ne sais pas si elle ne va pas revenir sous un autre pseudo!

moi aussi j'ai une question
auriez vous une idée de plat pour demain soir que je pourrais préparer demain matin car comme je me présente aux municipales et que le dépuillement risque d'être long et houleux j'aurais voulu ne rien avoir a faire demain soir
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 23:06

hello les filles
chris oui quand on agrandit aprés faut bosser dur mais te connaisasant tu vas faire un super magasin félicitations
lona alors on est pas motivée par sa lettre bon ça viendra va
nane alors on fait des mails à son mari encore de la chance qu'il peut les lire
ludmilla ouah super ta pochette tu as ou les explications j'aimerais bien essayer aussi
moi je suis allée au salon de paris pleins de belles choses à voir mais j'ai pas fait chauffer la cb quelques bout de tissus c tout
pour le colis je prendrais un collisimo par contre j'ai pas finit mes objets faits mains j'espére ne pas être en retard
je vous laisse je suis naze je vous souhaite une bonne soirée les filles
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 23:22

rassures toi Cathy moi je n'ai pas commencé non plus pas eu le temps et je n'ai pas encore trouvé non plus l'objet que je vais faire!
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 0:57

salut,

ben moi j'ai le chocolat, la carte et l'idée du cadeau mais je n'ai rien commencé.

sinon tout va bien.
J'ai fait un pain avec la map et bien c'est catastrophique car ça ne lève,c'est vraiment pénible, elle pétrit elle cuit mais ca ne lève pas.
J'ai pris la farine FR....ne aux céréales j'ai bien lu pour le th et tout et bien malgré ca c'est couac...
du coup j'ai fait une brioche avec mon robot et cuit au four on verra pour le petit dej demain mais elle a gonflé au moins (au four).

voilà demain on va essayé d'aller voir Les Ch'TIS si y a de la place.

allez bonne nuit
et a demain.
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 12:32

Coucou tout le monde,

Ben alors tout le monde est encore au lit ou bien alors vous êtes bloque dans vos isoloirs !

Ici c'est tout gris beurk !!!

Pour ma part je vais alle me doucher, je viens de pointer un peu la compta de mon zhom, faut que je paufine encore.

Bon et bien a plus tard !!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_bo2
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 12:47

Bonjour les filles !

Bon courage VIVI, nous ici il pleut à grosses gouttes !

PRYSC, bah bonne chance pour les élections ... Moi je vais aller votre chez mes parents !

Merci LONA, je me découvre des talents, je suis contente Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 420107 suis pas si bonne à rien que ça !

CATHY, je n'avais pas de patron pour faire la pochette, donc bon j'ai improviser, mais je peux te donner les blogs où j'ai vu les modèles ...

NANE, alors, t'avais pa sun dîner ?????

REGINE, t'as toujours pas retrouvé ta connexion ??????????

Voilà, bisouilles
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 12:55

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 236274 les filles

ici nous avons un peu de soleil mais avec du vent

Ludmilla merci on verra bien mais c'est pas gagné hélas!

Vivi si j'y arrive j'attaque ton cadeau cet apres midi Wink

bon dimanche a toutes
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 13:04

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 236274 tout l'monde

ici il Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Temps201 donc on restera a la maison car je suis naze ! on a été couché à 2 h et levé à 9 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Fatigue2 Casse bonbons avait fait caca Mad

Prysc

te voilà tranquille maintenant, enfin si elle réapparait sous un autre pseudo vaut mieux que tu l'ignores car le moindre truc que tu diras elle en profiteras pour t'embêter !!

Ludmilla

si hier j'ai fait à manger et tout l'monde a bien aimé

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Faim021 j'avais fait des noix de st Jacques au maroilles, ensuite gratin dauphinois et escalopes à la crème et tarte aux pommes
dans quinze jours je remet ça !! vivement les vacances !!
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 13:06

Citation :
Prysc

te voilà tranquille maintenant, enfin si elle réapparait sous un autre pseudo vaut mieux que tu l'ignores car le moindre truc que tu diras elle en profiteras pour t'embêter !!

hier soir je l'ai vu connecté sous Marlow mais bon si elle prend un autre pseudo je ne le découvrirai pas forcement a la première parole
là il m'a fallu plusieurs jours avant que ça fasse "tilt"
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 15:45

Super ce repas NANE !
Moi hier mon chéri m'a invité au resto "L'endroit", le concept est une déco baroque tout en noir, avec garnd lustre, miroir, psichée et photos en noir et blanc ... Ambiance feutrée à la bougie !
A l'apéritif on nous a servi des bouchées au saumon délicieuses, puis nous avons pris une salade de chèvre chaud au miel, puis des noix de st jacques à la crème sur fondue de poireaux avec riz basmati (la sauce était à tomber) puis en dessert une charlotte au chocolat !

C'était bien bon Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Faim021 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 131
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 16:14

Coucou mes gins Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_kik

Ce matin, grasse matinée jusqu'à 10 h Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Objet101 et Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 71591 au lit (comme d'hab) par le mari. Quand je me suis levée, la pintade était déjà prête pour aller au four et mon mari pelait les petotes pour faire les frites Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Faim491 Je me suis donc Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 734547 tranquille avant de m'occuper du linge Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 729803 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 16360 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Laverlel

Après nous avons fait notre devoir...............................

de citoyens (à quoi pensez-vous donc ? Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Mdr831 ) Rolling Eyes nous avons été voter et nous avons été boire l'apéro chez ma mère Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Bouffe04

Cette aprem, ce sera un peu de couture, des ourlets et coutures défaites à refaire, puis un peu de Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 988546 tout en regardant la Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 106122

Nane a écrit:
si hier j'ai fait à manger et tout l'monde a bien aimé

C'est déjà un exploit Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Mdr831

Citation :
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Faim021 j'avais fait des noix de st Jacques au maroilles, ensuite gratin dauphinois et escalopes à la crème et tarte aux pommes
dans quinze jours je remet ça !! vivement les vacances !

et rien n'était cramé ? Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Faim481 Whouaaaaaaaaaaaaaaaa tu m'impressionnes affraid Donne moi la recette des noix de St Jacques au Maroilles STP Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 896285

Ludmilla a écrit:
Moi je vais aller votre chez mes parents !

Qu'est ce tu vas faire chez tes parents ??????? Votrer ????? mais qu'est-ce que c'est que ça que c'est ?????? c'est comme la briche ?????? Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 83479

Bon, je me sauve avant qu'elles ne me Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 119299
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 17:21

Citation :
et rien n'était cramé ? Whouaaaaaaaaaaaaaaaa tu m'impressionnes affraid Donne moi la recette des noix de St Jacques au Maroilles STP

Eh non !! je deviens bonne hein ?? pour la recette c'est très simple, tu fais juste revenir tes noix dans une poêle et pour la sauce tu fais chauffer de la crème liquide jusqu'à ce qu'elle bout et ensuite tu met le maroilles dedans pour qu'il fonde et tu rajoutes une cuillère de fond de veau à ta sauce

tu nappes tes noix avec la crème et voilà !!

moi j'ai fini mon Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Repasser et j'attends ma copine pour jouer sur MSN
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 18:36

Bonjour et bonne après midi !!

Je rentre de mon week end chantant et là je vais aller voter !!

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 33 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 15
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant