| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|
+10*emilie* Aursoleil PRYSC regine 62 bardoche 62 cathy62 christounette Admin Nane Lona Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 8 Mar - 15:36 | |
| - Citation :
- Ben dis donc...
Ton homme était choqué de ca au moins? oui mais ça va on ne les voyait presque jamais c'est ma belle mère qui me l'a raconté, ils habitaient du côté de Bordeaux et maintenant ils sont décédés | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 8 Mar - 15:38 | |
| salut les filles
vous savez ça on le voit encore dans les familles arabes car les femmes sont soumises! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 8 Mar - 15:40 | |
| - Citation :
- vous savez ça on le voit encore dans les familles arabes car les femmes sont soumises!
oui mais ça ne les dérange pas plus que ça | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 8 Mar - 16:19 | |
| Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ce n'est pas forcément vrai ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 8 Mar - 16:29 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ce n'est pas forcément vrai ...
pourquoi Ludmilla ? Pour le tablier Amora certaines l'ont eu mais 3 mois après donc il n'y a plus qu'à attendre... | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 8 Mar - 16:42 | |
| Coucou les filles Et bien, dites donc, la femme soumise des années 1960 a bien évoluée et c'est tant mieux Moi, chez moi, c'est les chiens qui rapportent les pantoufles à mon homme C'est moi qui les ai apprise comme ça, ça me fait une chose de moins à faire J'ai passé une bonne après midi hier, en plus, quand nous sommes arrivées au musée, l'hôtesse d'accueil était une de mes connaissances puisque j'ai travaillé avec elle au Lycée Hôtelier. Donc nous nous sommes remémorées le bon vieux temps et elle m'a fait payé demi tarif quand j'ai raconté ça à mon homme au soir, il m'a dit : ça m'étonne pas, avec tout le monde que tu connais !!! et j'ai même des entrées gratuites pour le Musée maritime d'Etaples que j'irais voir aussi avec ma maman Sinon l'expo était très belle et bien faite et ma maman était contente de se souvenir de l'Eglise de son enfance Aujourd'hui, j'ai pas fait grand chose et je me traîne, binnnnnnnnnnnn y a des jours comme ça et un peu de repos ne fait pas de mal Je vais peut être aller finir mon objet fait main pour le swap devant la et me mettre à mon remaniement de CV et faire ma lettre de motivation pour le recrutement sans concours comme ça ce sera encore 3 belles choses de faites :cheers: Bisous et à dééééééééééééééé mes gins Ps : ma fille a enfin pu voir "Bienvenue chez les ch'tis" à Calais en retenant les places à l'avance, elle dit qu'il y avait encore autant de monde dans les 3 salles. Moi, j'attends le 19 mars pour utiliser les places de ciné que j'ai gagné | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 8 Mar - 17:03 | |
| Lona je vois que tu arrives toujours a te débrouiller, moi j'ai cherché des codes de réduc sur la redoute pour acheter la tassimo pour l'anniversaire de zhom
Quant au film, la ville de Bergues connait un grand succés, des cars viennent exprès pour la visite de la ville, ils ont même réussi à piquer le panneau !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 8 Mar - 17:06 | |
| - Nane a écrit:
- Lona je vois que tu arrives toujours a te débrouiller, moi j'ai cherché des codes de réduc sur la redoute pour acheter la tassimo pour l'anniversaire de zhom
Quant au film, la ville de Bergues connait un grand succés, des cars viennent exprès pour la visite de la ville, ils ont même réussi à piquer le panneau !! Whouai j'ai vu ça, ils vont faire comme à Marly Gomont A Bergues, ils ont même mis en place un circuit touristique "Dany Boon" avec les lieux des tournages, ils perdent vraiment pas ch'nord ces ch'tis | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 8 Mar - 17:13 | |
| ça devient ridicule quand même !! elle en a pensé quoi du film ta fille ? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 8 Mar - 17:38 | |
| NANE, je suis pas d'accord car c'est un cliché ... Bon bah moi je me susi lancée dans la confection d'une pochette de broderie ce matin et elle est finie Pour la voir, c'est sur mon blog : http://leboudoirdevictoire.over-blog.com/ Zhôm est parti chez sa tante, moi j'ai fini les objets faits main pour le SWAP, reste les cartes et les chocolats ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 8 Mar - 20:52 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- NANE, je suis pas d'accord car c'est un cliché ...
Bon bah moi je me susi lancée dans la confection d'une pochette de broderie ce matin et elle est finie Pour la voir, c'est sur mon blog : http://leboudoirdevictoire.over-blog.com/
Zhôm est parti chez sa tante, moi j'ai fini les objets faits main pour le SWAP, reste les cartes et les chocolats ! C'est beau ce que tu as fait Ludmilla tu te débrouilles bien Je ne te connaissais pas ce talent. Bon, bin moi, j'ai pas fait grand chose à part deux carrés en J'ai remis mon cv à jour mais je stagne sur ma lettre de motivation, j'arrive pas à trouver les mots justes mais je me connais un jour l'inspiration va me prendre et je vais la faire tout de go D'ailleurs pour l'instant, je ne sais même pas où l'envoyer et à partir de quelle date, ils les réceptionnent là bas au Rectorat, on va sûrement avoir une circulaire pour ça mais après le 20 mars car les confirmations d'inscription sont jusqu'à cette date donc je me dis que j'ai encore le temps. J'ai aussi reçu les dossiers de demande de bourse et de logement de ma fille et lui doit être renvoyer dans 8 jours. | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 8 Mar - 21:45 | |
| Une ptite question est ce que titounette aurait été jartée de toinette? plus aucun messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 8 Mar - 21:58 | |
| coucou Christounette oui elle a été désactivée par contre je ne sais pas si elle ne va pas revenir sous un autre pseudo!
moi aussi j'ai une question auriez vous une idée de plat pour demain soir que je pourrais préparer demain matin car comme je me présente aux municipales et que le dépuillement risque d'être long et houleux j'aurais voulu ne rien avoir a faire demain soir | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 8 Mar - 23:06 | |
| hello les filles chris oui quand on agrandit aprés faut bosser dur mais te connaisasant tu vas faire un super magasin félicitations lona alors on est pas motivée par sa lettre bon ça viendra va nane alors on fait des mails à son mari encore de la chance qu'il peut les lire ludmilla ouah super ta pochette tu as ou les explications j'aimerais bien essayer aussi moi je suis allée au salon de paris pleins de belles choses à voir mais j'ai pas fait chauffer la cb quelques bout de tissus c tout pour le colis je prendrais un collisimo par contre j'ai pas finit mes objets faits mains j'espére ne pas être en retard je vous laisse je suis naze je vous souhaite une bonne soirée les filles | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 8 Mar - 23:22 | |
| rassures toi Cathy moi je n'ai pas commencé non plus pas eu le temps et je n'ai pas encore trouvé non plus l'objet que je vais faire! | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 9 Mar - 0:57 | |
| salut,
ben moi j'ai le chocolat, la carte et l'idée du cadeau mais je n'ai rien commencé.
sinon tout va bien. J'ai fait un pain avec la map et bien c'est catastrophique car ça ne lève,c'est vraiment pénible, elle pétrit elle cuit mais ca ne lève pas. J'ai pris la farine FR....ne aux céréales j'ai bien lu pour le th et tout et bien malgré ca c'est couac... du coup j'ai fait une brioche avec mon robot et cuit au four on verra pour le petit dej demain mais elle a gonflé au moins (au four).
voilà demain on va essayé d'aller voir Les Ch'TIS si y a de la place.
allez bonne nuit et a demain. | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 9 Mar - 12:32 | |
| Coucou tout le monde, Ben alors tout le monde est encore au lit ou bien alors vous êtes bloque dans vos isoloirs ! Ici c'est tout gris beurk !!! Pour ma part je vais alle me doucher, je viens de pointer un peu la compta de mon zhom, faut que je paufine encore. Bon et bien a plus tard !! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 9 Mar - 12:47 | |
| Bonjour les filles ! Bon courage VIVI, nous ici il pleut à grosses gouttes ! PRYSC, bah bonne chance pour les élections ... Moi je vais aller votre chez mes parents ! Merci LONA, je me découvre des talents, je suis contente suis pas si bonne à rien que ça ! CATHY, je n'avais pas de patron pour faire la pochette, donc bon j'ai improviser, mais je peux te donner les blogs où j'ai vu les modèles ... NANE, alors, t'avais pa sun dîner ????? REGINE, t'as toujours pas retrouvé ta connexion ?????????? Voilà, bisouilles | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 9 Mar - 12:55 | |
| les filles ici nous avons un peu de soleil mais avec du vent Ludmilla merci on verra bien mais c'est pas gagné hélas! Vivi si j'y arrive j'attaque ton cadeau cet apres midi bon dimanche a toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 9 Mar - 13:04 | |
| tout l'monde ici il donc on restera a la maison car je suis naze ! on a été couché à 2 h et levé à 9 Casse bonbons avait fait caca Pryscte voilà tranquille maintenant, enfin si elle réapparait sous un autre pseudo vaut mieux que tu l'ignores car le moindre truc que tu diras elle en profiteras pour t'embêter !! Ludmillasi hier j'ai fait à manger et tout l'monde a bien aimé j'avais fait des noix de st Jacques au maroilles, ensuite gratin dauphinois et escalopes à la crème et tarte aux pommes dans quinze jours je remet ça !! vivement les vacances !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 9 Mar - 13:06 | |
| - Citation :
- Prysc
te voilà tranquille maintenant, enfin si elle réapparait sous un autre pseudo vaut mieux que tu l'ignores car le moindre truc que tu diras elle en profiteras pour t'embêter !!
hier soir je l'ai vu connecté sous Marlow mais bon si elle prend un autre pseudo je ne le découvrirai pas forcement a la première parole là il m'a fallu plusieurs jours avant que ça fasse "tilt" | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 9 Mar - 15:45 | |
| Super ce repas NANE ! Moi hier mon chéri m'a invité au resto "L'endroit", le concept est une déco baroque tout en noir, avec garnd lustre, miroir, psichée et photos en noir et blanc ... Ambiance feutrée à la bougie ! A l'apéritif on nous a servi des bouchées au saumon délicieuses, puis nous avons pris une salade de chèvre chaud au miel, puis des noix de st jacques à la crème sur fondue de poireaux avec riz basmati (la sauce était à tomber) puis en dessert une charlotte au chocolat ! C'était bien bon | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 9 Mar - 16:14 | |
| Coucou mes gins Ce matin, grasse matinée jusqu'à 10 h et au lit (comme d'hab) par le mari. Quand je me suis levée, la pintade était déjà prête pour aller au four et mon mari pelait les petotes pour faire les frites Je me suis donc tranquille avant de m'occuper du linge Après nous avons fait notre devoir............................... de citoyens (à quoi pensez-vous donc ? ) nous avons été voter et nous avons été boire l'apéro chez ma mère Cette aprem, ce sera un peu de couture, des ourlets et coutures défaites à refaire, puis un peu de tout en regardant la - Nane a écrit:
- si hier j'ai fait à manger et tout l'monde a bien aimé
C'est déjà un exploit - Citation :
- j'avais fait des noix de st Jacques au maroilles, ensuite gratin dauphinois et escalopes à la crème et tarte aux pommes
dans quinze jours je remet ça !! vivement les vacances ! et rien n'était cramé ? Whouaaaaaaaaaaaaaaaa tu m'impressionnes Donne moi la recette des noix de St Jacques au Maroilles STP - Ludmilla a écrit:
- Moi je vais aller votre chez mes parents !
Qu'est ce tu vas faire chez tes parents ??????? Votrer ????? mais qu'est-ce que c'est que ça que c'est ?????? c'est comme la briche ?????? Bon, je me sauve avant qu'elles ne me | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 9 Mar - 17:21 | |
| - Citation :
- et rien n'était cramé ? Whouaaaaaaaaaaaaaaaa tu m'impressionnes affraid Donne moi la recette des noix de St Jacques au Maroilles STP
Eh non !! je deviens bonne hein ?? pour la recette c'est très simple, tu fais juste revenir tes noix dans une poêle et pour la sauce tu fais chauffer de la crème liquide jusqu'à ce qu'elle bout et ensuite tu met le maroilles dedans pour qu'il fonde et tu rajoutes une cuillère de fond de veau à ta sauce tu nappes tes noix avec la crème et voilà !! moi j'ai fini mon et j'attends ma copine pour jouer sur MSN | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 9 Mar - 18:36 | |
| Bonjour et bonne après midi !! Je rentre de mon week end chantant et là je vais aller voter !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|