Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 15

+10
*emilie*
Aursoleil
PRYSC
regine 62
bardoche 62
cathy62
christounette
Admin Nane
Lona
Invitée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 11:48

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 236274 les filles

P'tit déj Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Faim181 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Aime-le- Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 20271 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 20281 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 71591 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Objet101 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 330237 et Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Bouffe04

Meneme

Evidemment, si tes parents font des différences comme ça, je comprends ta colère Wink

J'ai réussi à prendre en photo mes Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 97626 pour une fois qu'elles ne bougent pas. Popiette a piqué le lit de Crispy Rolling Eyes

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Dsci0011 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Dsci0012Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Dsci0013

Elles m'ont piqué mon chiffon à poussières, les chipies, c'est pas qu'elles voudraient faire du ménage Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Mdr831

J'ai déjà rangé la cuisine (lave-vaisselle), je vais mettre du linge à Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 16360 sur ma tour car dehors, il fait gris Mad j'espère que ça va pas tourner à la Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Temps201 car je vais attaquer mes Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 261715

A dé mes gins Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 12:04

Bonjour et bonne journée !!

Merci pour le p'tit déj lona !!

J'ai super bien dormi, ça ma fait un bien fou car en ce moment je suis tout le temps fatiguée et j'arrive pas à récupérer !!

Aujourd'hui, rien de spécial !!

A plus tard !! Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 13:13

Bonjour les filles !

Alors, je reçois mes parents et frères pour l'apéro puis les frères à manger ce soir ! Ce sera raclette, pour des ados c'est impec !
Va falloir que je fasse mon ménage, et mes course, j'y vais ce midi avec zhom !

Donc voili voilou, mes canapés sont beaux, je suis contente lol !

Bonne journée bisous
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 13:20

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 236274

Lona elle a l'air d'une pauvre malheureuse ta Popiette Laughing

Meneme courage a toi Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Bisous04
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 14:59

PRYSC a écrit:
Lona elle a l'air d'une pauvre malheureuse ta Popiette Laughing

C'est surtout pour qu'on la prenne en pitié Laughing mais depuis que Crispy est là, fini le régime croquette pour ses calculs, elle pique dans l'assiette de Crispy et là, elle fait attention à ce que Crispy ne lui pique pas la place qu'elle a piqué elle :mdr1:c'est une "tous les vices" comme on dit par chez nous Wink

J'viens de finir mes Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 261715 des pièces principales de la maison (me reste la laverie, la chaufferie et la véranda) et Ze n'en peu plouuuuuuuuuuuuuu Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 0128 mon dos me rappelle à l'ordre :pale: donc pour aujourd'hui, basta, j'ai fini pour le ménage bounce

Donc cette aprem Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 988546 et peut être une promenade avec ma maman

Ludmilla

A force d'entendre parler de tes canapés, nous ce qu'on voudrait bien, c'est des photos de ta nouvelle maison, intérieure, exterieur et tout et tout Wink

bon, je vais manger : wedges et escalope bolognaise pour les enfants et merguez pour moi Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Faim021
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 15:32

LONA

Oui je suis bien remontée
Le pire c'est quand je me prends la tête avec ma mère et qu'elle me dit que de toute facon je suis qu'une jalouse de ce que j'ai pas et donc super méga jalouse de mon frère !
Elle comprend rien et ca m'énerve
Elle cache le fond du probleme et avec ca, on ne peut rien résoudre

Sinon hier avec zhom, on discutait projet.
Si j'ai mon diplome et que je trouve un boulot assez rapidement et que lui de son côté, il a son concours
on prend un appartement plus grand et on envisage le bébé l'année prochaine
et autre chose, en attendant le mariage, nous nous pacserons
http://chezmymydelices.canalblog.com
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 15:53

Que de projets meneme, c'est super pour vous !!

Ludmilla, oui moi aussi je voudrais bien des photos de ta maison !!
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 16:06

Lona tu as vu cette semaine ils parlent du nord aux infos
je trouve drole que tu n'ai pas aimé la palette chez nous on adore!
mais bon tous les gouts sont dans la nature Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_big

Meneme moi je serais toi je continuerais a tenir tête a tes parents c'est pour votre bien mais bon ça n'engage que moi!

Ludmilla oui arrete de nous faire Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 131 et montres nous des photos! Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_oke

Aurélie tu bosses aujourd'hui?
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 16:12

hello les filles
lona sont trop mimi tes 2 chiennes repose toi fais attention à ton dos
ludmilla oui c vrai ça on attend les photos de ta maison et de tes canapés
nane au boulot
meneme allez courage faites pleins de projets et faites tout pour les réussir
delph alors quoi de neuf tu sais quand bébé nait tout tourne autour de lui mais c à nous de faire la part des choses et on finit par s'en rendre compte
chris ouah tu est une super patronne nous quand on est partit en tunisie c t notre patron qui l'avait offert à ceux qui avait 10ans d'ancienneté comme zom les avait j'ai aussi profitée du voyage
aurélie repose toi bien
ici il fait tout gris ce matin je suis allée au marché rentrée à temps aprés il crachinait là je viens de ranger tout mes papiers qu'est ce que l'on en a va falloir commencer à virer des trucs pas obligatoire de garder car ma caisse est pleine bon je vous laisse bisous à toutes
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 16:28

PRYSC a écrit:
Lona tu as vu cette semaine ils parlent du nord aux infos

Whouai, j'ai vu et pour une fois qu'ils parlent de nous en bien, on ne se lasse pas de regarder Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_big

Citation :
je trouve drole que tu n'ai pas aimé la palette chez nous on adore!
mais bon tous les gouts sont dans la nature Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_big

C'est l'aspect rose comme si la viande n'était pas cuite qui ne m'a pas fait salivé Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 131 Pourtant je l'ai mise au four pendant plus d' une heure et demi mais mon mari me disait que ça reste rose comme ça !

Bon, finalement, je regarde le premier film à la 6 et après je passe chercher ma mère, visite au cimetière et Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Faireses J'ai encore mon bon d'achat de Noël de l'entreprise de mon homme a passé et ce avant le 29 de ce mois, donc faudrait peut être que je m'active Laughing Et puis mon Ben est en manque de Nutella :mdr4: Il m'a bien dit de ne pas l'oublier sinon il meurt Rolling Eyes

Meneme

C'est bien d'avoir des projets, nous en ce moment, on parle salle de bains, on va essayer de refaire un petit crédit à la banque puisque la voiture est fini de payer depuis août et on va s'atteler à refaire du sol au plafond cette salle de bains, va encore falloir casser un mur (en briques rouge) pour agrandir, bonjour la poussière mais après on n'aura beaucoup plus de place affraid Pour ta mère, les relations n'iront jamais mieux puisque vous ne vous êtes jamais entendu, alors abandonne et vit ton p'tit bonhomme de chemin toute seule avec ton zhom, au moins, tu lui feras voir qu'elle ne t'est pas indispensable Wink

Bon, j'vais essayé de faire un peu de Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 988546 avant de partir
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 16:33

oui Lona la viande reste rose même bien cuite!
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 16:52

LONA

elle a déjà remarqué qu'elle ne m'était pas indispensable puisque depus la dispute avec mon père, elle est venue se plaindre que je ne l'appelais pas et que je ne lui donnais pas de nouvelles.
C'est elle qui m'appelle à chaque fois et elle prend bien soin à ne pas citer de soucis car sinon elle sait qu'on risque de s'engueuler et elle fait sa toute gentille !!

Heureusement j'ai une seconde "maman" en la personne de ma belle mère.
Sinon on a bien l'intention de réussir nos projets que ce soit avec ou non l'assentiment de mes parents !!
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 17:11

PRYSC a écrit:

Aurélie tu bosses aujourd'hui?

Non repos !!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 18:09

cette semaine je travaille beaucoup moins et j'ai jamais le temps de venir sur l'ordi !! ah ça m'énerve !! Evil or Very Mad

Meneme

Lona a raison laisse tomber la famille de toute façon si c'est mal parti ça continuera, j'espère pour eux que ton frère se calmera sinon ça risque d'être de pire en pire ! bonne chance pour tes projets Wink

Lona

Citation :
J'suis pas une babache, j'avais pas compris ce que tu avais voulu dire, j'ai d'ailleurs toujours pas compris

Je disais "je vais donner à manger à macaque" t'as pas dù réfléchir beaucoup !!

Citation :
j'espère que c'est pas mon ange de "Casse-bonbon"

bin si, qui veut tu que ça soit d'autre ?? il faut bien le dresser ! je ne veut pas en faire un "Tanguy"

Citation :
Alors ? tu navigues toujours grâce à l'ordi de ta fille ? Pov ado Rolling Eyes être privée d'ordi sous prétexte de mauvaises notes pour que sa mère puisse surfer en tout tranquillité

Non maintenant j'ai le mien mais ma fille est toujours punie d'ordi, et TV et être pauvre comme elle y'en a qui seraient content ! elle a qu'a mieux travailler

Ludmilla

ils sont de quelle couleur tes canapés ?? en attendant d'avoir les photos

ici rien de spécial que du vieux !
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 20:03

Dis donc Nane tu n'as pas honte ? après casse bonbon voilà que tu l'appelle macaque pauvre gosse, mais pour ta fille je suis entièrement d'accord avec toi, elle va surement les remonter ses notes après ça.

Cathy nous aussi on paye aux conjoints et c'est eux qui choisissent la période de leur départ.

meneme contente de te lire, je vois que ça ne s'arrange toujours pas avec tes parents, alors laisses tomber, tu sais dans la vie il vaut mieux compter que sur soi, même si parfois ça nous arrangerait bien que les parents nous aident un peu, mais rend toi à l'évidence pour eux à ton propos ça ne rentre pas dans leurs projets.

Ludmilla alors ces photos elles viennent ? Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Mdr831

Aurélie tu es comme ma puce souvent fatiguée sans pouvoir remonter la pente.

Lona je te répond un peu tard pour Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 71591 mais au moins celui là ne te sera pas resté sur les hanches Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_nan Pour la palette à la diable je suis comme toi je n'aime pas des masses en plus c'est une viande assez sêche ce qui n'est pas mon truc, comme la rouelle d'ailleur, je sais que c'est plus chère mais je préfère 100 fois mieux l'échine.

Pour émilie et laétitia l'une doit être débordée par les massages quelle doit faire à son zhom et l'autre débordée par son ptit bout
http://christounette.over-blog.com/
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 22:02

Bonsoir

Nane et Christounette

J'ai bien l'intention de faire "à ma sauce"
Là je dois appeler ma mère pour fixer ce fameux rendez vous car on a nous aussi nos obligations
Zhom sera en stage la semaine prochaine et il doit préparer ses cours il sera parti toute le journée et rentrera plus tard le soir
et moi je serais peut etre en remplacement donc voila
Je vous tiendrais au courant de la situation !!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 22:26

christounette a écrit:
Dis donc Nane tu n'as pas honte ? après casse bonbon voilà que tu l'appelle macaque pauvre gosse, mais pour ta fille je suis entièrement d'accord avec toi, elle va surement les remonter ses notes après ça.

Entièrement d'accord avec toi Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 983428 Surtout que je l'ai rencontré le "macaque" et c'est un ange Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Ange161 un amour Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Love011 de petit garçon

Citation :
Lona je te répond un peu tard pour Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 71591 mais au moins celui là ne te sera pas resté sur les hanches Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_nan

Au point où elles en sont mes hanches, ça n'aurait pas fait de grand changement Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Invisio4

Citation :
Pour la palette à la diable je suis comme toi je n'aime pas des masses en plus c'est une viande assez sêche ce qui n'est pas mon truc, comme la rouelle d'ailleur, je sais que c'est plus chère mais je préfère 100 fois mieux l'échine.

Encore d'accord avec toi et pourtant je ne fais pas de lèche Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 326358

Sinon, ceci dit, j'ai passé un bon après midi mais là, je n'en peux plus niveau dos, je vais prendre un décontractant et me faire masser par mon p'tit mari Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 91463 ça faisait trop longtemps que j'étais tranquille Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Triste20

Nane

J'ai gagné deux trucs à ton jeu cinéma, on verra si je reçois Rolling Eyes si c'est comme le tablier, j'suis loin d'aller voir un film Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 106122 T'as acheté un nouveau pc ? Portable ou pas ??????
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 22:39

Citation :
Surtout que je l'ai rencontré le "macaque" et c'est un ange

on a pas le même dictionnaire alors !! tout alors il s'amusait a faire du skate avec la boite en plastique a roulettes que j'ai sous le lit Rolling Eyes

Citation :
J'ai gagné deux trucs à ton jeu cinéma, on verra si je reçois Rolling Eyes si c'est comme le tablier, j'suis loin d'aller voir un film T'as acheté un nouveau pc ? Portable ou pas ??????

moi aussi j'ai gagné j'espère qu'on recevra les places ! l'année dernière j'en avais eu pour la sortie des minimoys

j'ai acheté un portable parce que zhom veut l'emmener pendant les vacances, mais ici il est sur un support et ne bouge pas, j'ai pas envie de faire comme l'autre
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 22:46

Nane a écrit:
Citation :
Surtout que je l'ai rencontré le "macaque" et c'est un ange

on a pas le même dictionnaire alors !! tout alors il s'amusait a faire du skate avec la boite en plastique a roulettes que j'ai sous le lit Rolling Eyes

ça doit être marrant ça, tu vois qu'il est pas bête ! Il a trouvé un jeu pas cher du tout et toi, tu l'empêches d'y jouer Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 390648 Laisse le vivre un peu ce gosse Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_twi
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 22:51

t'inquiètes je le laisse et pour les conneries c'est pas le dernier ! mais le laisser jouer avec le truc a roulette peut être pas il serait capable de se casser la gamelle et on finirait a l'hosto!
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 10:56

BONJOUR les nénettes !

Allé ptit dej : Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Faim181 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Cuire-oe Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Aime-le- Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 20281 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 20271 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Objet101 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 71591 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 330237

Donc hier mes frères sont venus passés la soirée : raclette et poker, c'était très sympa !

Du coup ce matin, j'ai plein de ménage à faire ! Mais j'essaierai de vous faire des photos rapidement (une fois que j'aurai mis la main sur l'appareil) !
Même si ce n'est pas fini niveau déco, vous verrez en gros !

Bon bah je vais me Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 734547 puis Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Passeras Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 43562 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Laverlel

Bisouilles
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 12:04

bonjour les filles merci pour le petit dej ludmilla aujourd hui je vais faire une brioche et un pain car j ai 3 petit car il ne font pas au centre il son malade les filles si vous me voyer pas la semaine prochaine ne vous en faite pas car je vais remettre mon ordit a jour et remettre un nouvo programme alors je suis obliger de donne ma tour je vais faire comme nane punir mon fiston pour prendre son ordit mdrsi je peut je viendrais fair un tour sur le sien mais c est pas gagner on vera bien aller bonne journee et bon courage a se qui travaille ici le temp n est pas tres beau il fait du vent et gris mais il ne pleut pas c est le principal Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_kik
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 12:30

Coucou REGINE,
bon courage avec tes loustics ! Pour ton ordi, ça en vaut la peine, après il sera comme neuf !

Je vais aller mettre les photos dans mon album de ce pas !
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 14:11

Bonjour tout le monde !!

Alors je passe faire un petit bonjour rapide je vais continuer mon méange
Je fais un max de lessive pour Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Repasser la semaine prochaine !!

Voila voila
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 14:26

salut la compagnie

Meneme courage a toi Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_big
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 13 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 15
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant