| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|
+10*emilie* Aursoleil PRYSC regine 62 bardoche 62 cathy62 christounette Admin Nane Lona Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 22 Fév - 14:28 | |
| les filles Pour ce matin, c'était marché et re car je n'avais pas tout pris hier J'ai trouvé au marché des lots de serviettes éponges de très bonne qualité avec un liseré brodé (dauphin) : 1 de bain, 3 de toilette et 3 gants de toilette pour 20 €, j'en ai pris 2 lots un bordeau et un bleu marine. j'ai aussi acheté 12 torchons de cuisine en lin pour 10 €, il y a des oies dessus :cheers: Du coup, le vendeur m'a fait cadeau de 4 gants de toilette. A part ça, ce midi, c'est tortellenis à la carbonnara Cette aprem, c'est demande de dossier de bourse, de logement et inscriptions en BTS dans les différents lycées que nous avons vus pour ma fille par internet. Elle devait le faire la semaine dernière mais elle a plutôt passé son temps à chercher le pourquoi du comment pour sa connexion internet qui ne fonctionnait pas en plus de fêter ses 20 ans pendant 4 jours, j'ai du la rappeler à l'ordre mais comme cette semaine elle a travaillé, c'était pas la peine d'y penser, comme elle finit ce midi son travail, on va s'y atteler cette aprem car tout se fait pas internet maintenant Faut faire les demandes de dossiers par internet puis on les reçoit chez soi, on les remplit (ça c'est encore bibi qui va le faire, je le sens ) puis on renvoit aux lycées Bon, j'vais chercher ma fille A déééééééééééé | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 22 Fév - 14:43 | |
| coucou tout l'monde ça y est je suis en week end du coup cet après midi je vais la maison et le sera pour demain LonaAlors elle s'en sort avec son ordi ta fille ? elle a norton comme anti virus ? moi je l'ai mais j'attends les 3 mois et après je le vire !! je demanderai a mon bof car c'est pas de la tarte pour l'enlever ! je vais vous mettre le bon plan pour le cinoche en espérant que ça fonctionne | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 22 Fév - 15:31 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
Alors elle s'en sort avec son ordi ta fille ? elle a norton comme anti virus ? moi je l'ai mais j'attends les 3 mois et après je le vire !! je demanderai a mon bof car c'est pas de la tarte pour l'enlever ! Oui, elle s'en sort, c'est quand même pas compliqué un portable et pis t'oublies qu'elle est prof d'informatique à ses moments perdus Elle a déjà viré norton (ce qui a fait sourire le vendeur de live box) et elle a téléchargé avast ! On n'est vraiment à l'honneur en ce moment sur les chaînes grâce au film de Dany Boon Mi jin chui fière, pour une fois qu'on parle d' nous in bin, j'chu continte Bon, j'va raviser les photos de Ludmilla | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 22 Fév - 15:32 | |
| hello les filles ici il fait tout gris on va rester bien au chaud je vais aller conduire chloé car elle est invitée à un anniversaire et c déguisée alors elle est toute folle ce soir resto et cine je vous raconterais demain si le film est bien de dany boon mais je crois que je vais bien aimer je vais faire un peu de ménage et de broderie je vous souhaite une bonne journée les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 22 Fév - 19:02 | |
| Me revoilà et bin le s'est transformé en cinéma !! zhom a voulu y aller cet après midi donc du coup ça sera pour demain ! j'ai été voir "bienvenue chez les ch'tis" et j'étais écroulée toute la scéances Cathy franchement tu ne vas pas regretter ! il y a un passage avec Dany Boon qui doit vendre des timbres a une dame en étant bourré j'étais mort de rire bon je vais marqué un mot aussi | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 22 Fév - 19:14 | |
| sa veut dire koi marque un mot nane moi je devait y aller demain mais il faut faire trop la queue alorsc est reporter au 8 mars | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 22 Fév - 19:17 | |
| Vous me donnez envie d'aller le voir aussi ce film, surtout que quand on regarde les extraits, on n'est déjà plié de rire Ma fille va le voir ce soir Bon, j'suis contente j'ai fait les inscriptions post bac de ma fille sur le net (4 voeux) et la demande de bourse (il y avait une simulation et normalement, pour une fois, on n'y a le droit) et les demandes de logement par rapport à ses voeux :cheers: Encore une bonne chose de faite, reste plus qu'à remplir les dossiers papiers quand on les recevra et les renvoyer ça devient quand même compliqué quand on veut poursuivre des études Ce soir, c'est salade d'haricots verts-pommes de terre avec le reste de la palette froide et des tranches de farce froides aussi J'vais un peu maintenant A déééééééééééééééééééé mes gins | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 22 Fév - 19:39 | |
| Réginej'ai été voir les photos de Ludmilla Lonaoui vas y dès que tu peux tu ne le regrettera pas !! vas faire pipi avant | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 22 Fév - 19:41 | |
| tafait la queue nane pour voir ce flim moi j ai u 8place pour alle le voir au ce de mon homme a 3euro | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 22 Fév - 19:48 | |
| Non j'ai pas fait la queue car ils avaient prévu 7 salles rien que pour le film mais le cinéma est grand donc ça aide !! dès que tu peux vas le voir il vaut le détour ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 22 Fév - 19:56 | |
| oui je vais y aller mais nous il faut faire la queue alors j ivais le 8 | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 22 Fév - 20:48 | |
| dans la salle de bains J'ai lavé mes cheveux avec du shampoing pour "spécial tiques et puces" Ne rigolez pas derrière vos écrans, je vous vois Mes zouaves ont lavé les chiens hier et n'ont pas ramassé le shampoing qui était à la place du mien, je l'ai donc pris sans regarder Bon, au moins, je n'aurais pas de p'tites bêtes :mdr4: Ma fille est partie à la "citée de l'Europe" manger à flunch et voir le film de Dany Boon, j'voulais aller avec elle mais elle a pas voulu | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 22 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 22 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 22 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 22 Fév - 21:37 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 22 Fév - 22:23 | |
| | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 22 Fév - 23:51 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 23 Fév - 0:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
regine 62 Membre génial
| |
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 23 Fév - 10:13 | |
| les nenettes Merci Régine pour le ptit dèj pour moi ce sera juste un Dernière matinée avant le week end bonne journée à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 23 Fév - 13:11 | |
| - christounette a écrit:
- Ne fait pas ta chienne enragée ça ne te vas pas du tout
Toujours le mot pour rire en tous cas, mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux et je ne me suis pas gratté cette nuit :cheers: j'utilise le smiley parce que Nane nous l'a mis mais y a pas grand monde qui s'en sert, alors c'est simplement pour lui faire plaisir Alors ce matin, rangement de la laverie et j'ai encore le En projet, ce week end, des baguettes à la cassonade, un flan pâtissier, un boeuf mode en mijoteuse, un soupe de potiron-carottes et bien sûr du et de la A déééééééééééééééééééééé mes gins | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 23 Fév - 14:05 | |
| les filles alors moi ce matin j'ai enfin la maison et j'ai un peu, là je fais chauffer l'eau des pâtes et ensuite je vais faire un tour avec belle maman quelle plaie !! zhom est parti faire l'arbitre toute la journée pour un tournoi de foot et c'est moi qui me paie la belle doche tout ça pour Casse bonbons - Citation :
- j'utilise le smiley parce que Nane nous l'a mis mais y a pas grand monde qui s'en sert, alors c'est simplement pour lui faire plaisir Laughing
Merci Lona mais ça peut toujours servir on sait jamais Alors ta fille a aimé le film ? Réginemerci pour le p'tit déj maintenant c'est l'heure de l'apéro | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 23 Fév - 14:09 | |
| salut les filles - Citation :
- zhom est parti faire l'arbitre toute la journée pour un tournoi de foot et c'est moi qui me paie la belle doche tout ça pour Casse bonbons
Nane pourquoi ne l'envoies tu pas bouler ta belle doche moi y'a longtemps que ce serait fait! sinon ici c'est gris et moi je suis dans la poussière jusqu'au cou car mon beau frère me ponce tous les murs je suis occupée jusqu'a demain soir au moins avec le nettoyage que ça occasionne! Lona c'est quoi tes baguettes a la cassonade? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|