| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|
+10*emilie* Aursoleil PRYSC regine 62 bardoche 62 cathy62 christounette Admin Nane Lona Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 3 Mar - 20:20 | |
| - cathy62 a écrit:
aurélie tu gardes la petite cette semaine
Non je suis en vacances, j'attaque ma 2ème semaine !! je reprend lundi prochain !! Meneme, bon courage pour le boulot et j'espère que tout va bien se passer avec tes parents !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 3 Mar - 21:33 | |
| les filles Un p'tit coucou rapide avant de laver Casse bonbons aujourd'hui boulot comme d'hab, demain je ne travaille que 4 h j'ai réussi à négocier pour avoir une demi journée le mardi a la place du jeudi, comme ça , ça m'évite de faire plus de route au moins mes clients du jeudi ne sont pas loin l'un de l'autre a part ça ce soir j'ai cuisiné !! j'ai fait un risotto de poireaux à l'orange, ça n'a pas l'air mauvais du tout Menèmec'est bien que tout s'arrange pour toi et tes parents mais reste sur tes gardes quand même Lonat'as bien bossé Aurelie comment va ton grand père ?? bon allez je file | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 1:42 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 9:03 | |
| bonjour les filles aller j ai preparer le petit dej et oui il a neige c ete pas prevu quelle sale temp a part sa rien de special toujour la meme chose menage ecole vivement les vacance lolpasser une bonne journee a tal | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 12:20 | |
| Bonjour et bonne journée les filles !! Merci pour le p'tit déj régine !! Nane, mon grand père va de mieux en mieux !! il remarche tout doucement !! merci de t'en préoccuper !! Meneme, je suis certaine que ton colis va me faire très plaisir !! Merci !! Aujourd'hui, il faut que je travaille encore et toujours mes cours !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 12:58 | |
| les filles ce matin aussi il Régine mais la neige est fondue maintenant mais il fait froid! bon sinon comme je le pressentais Marlow fait encore et toujours des siennes elle vient sous un autre pseudo sur toinette ou je vais après quelques jours je l'ai démasqué et une modo m'a bien confirmé que c'était elle mais ils ne peuvent rien faire tant qu'elle ne m'embête pas je vais l'ignorer et ne m'adresser qu'aux autres filles mais bon ce qu'elle fait est quand même grave puisqu'elle prétend que son mari est mort dans un accident de moto!! une vraie MALADE!!!!!! bonne journée a toutes | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 13:03 | |
| nous ausi c est fondu temp mieux tu c est prysc ta raison il faut mieu l ignorer surtut menteuse et surtout sur la mort enfin laisse la tomber elle et bete et elle ne changeras plus passe quand meme une bonne journee et toi aursoleil et bon courage pour tes revision et ton boulo | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 13:10 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 13:36 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 14:08 | |
| Coucou les filles J'suis allée au marché ce matin entre deux averses de grèle Là le est revenu, pourvu que ça doureeeeeeeeeeeeeeeeeeeee J'suis contente, j'ai trouvé un truc original pour le swap de Pâques mais shutttttttttttttttttttt c'est un secret J'ai acheté deux tuniques pour moi au marché sinon y avait pas grand chose vu le temps Ce midi, j'ai ma fille et mon Ben à manger donc ce sera purée steak haché Hier soir, j'ai fait 3 carrés pour le plaid de mon amie et son association, ça va vite à faire et comme j'ai plein de demi pelote à finir, c'est super, ça va à fond Bon, je vous laisse et vais à la cuisine Bisous | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 15:34 | |
| Bonjour bonjour ... Un peu de soleil en ce début d'aprem ... ça fait du bien ! Ce midi : saumon/tagliatelles Pour le SWAP, j'ai été acheté les objets tout faits et j'ai commencé ce matin mon objet fai main, et je suis contente, c'est réussi, c'est une 1ère pour moi, suis pas douée de mes mains Je vais aller aux chocolats, hihi !N'hésitez pas à prendre en photos vos cadeaux et vos colis, qu'on puisse voir tout ça ! PRYSC, bah dis donc, rien que ça ! C'est gravos ! REGINE, comment vas tu ?????? Tu as récupéré ton ordi ? Bisous ! LONA, je répète que j'adore votre idée caritative !!! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 15:41 | |
| coucou Ludmillaoui c'est clair qu'elle a vraiment un gros problème dans sa tête!!! ici il tombe des averses de neige et grêle brrrrrr ça caille redis moi voir la date a laquelle on doit envoyer les colis? car je veux faire un truc mais je ne sais pas si j'aurai assez de temps.... | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 15:42 | |
| Moi l'objet fait main je l'ai fini hier Je vais acheter des chocolats dans quelques temps juste avant d'envoyer le colis | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 15:44 | |
| PRYSC, c'est entre le 14 et le 18 mars !
MENEME, moi j'en ai fait 1, mais j'ai la chance d'avoir 2 gâtées ... donc j'en ai 2 à faire, mais c'est un plaisir ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 15:45 | |
| oui plus le temps avance plus je trouve que tu as eu une bonne idée Ludmilla | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 15:46 | |
| Oui c'est sur que c'est une superbe idée !! Je faisais des swaps scrap et c'était vraiment sympa .... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 15:51 | |
| - Citation :
- Je faisais des swaps scrap et c'était vraiment sympa ....
vous échangez des colis en rapport avec le scrap? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 15:54 | |
| Merci les filles ... Si c'est positif, on pourra recommencer l'expérience ...
PRYSC, j'ai lu ton post sur Toinette, il m'a suffit d'un lessage pour la reconnaître, elle a toujours les mêmes tics de langage "pffffffff" et "ptdr" ! Les boules, elle raconte de gros mythos et on voit bien qu'elle est tout le temps sur ton dos, elle essaye de te discréditer , j'avais envie d'intervenir grave .... Courage ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 15:59 | |
| surtout pas!!!! laissons la faire!!! elle va finir par péter les plombs car j'ai décidé de l'ignorer et je pense que ça va l'énerver!! le pire c'est qu'elle se vend toute seule en tout cas je me félicite que tu l'ai viré de ce forum au moins je suis tranquille ici! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 16:14 | |
| Moi aussi, j'ai lu ses proses Ahhhhhhhhhhhhlala quel plaisir de retrouver ma psy préférée Elle est complètement dijonctée et je me demande si elle travaille vraiment vu qu'elle passe son temps à péter des cables sur les forums car moi, après une journée de boulot, j'ai autre chose à faire que d'aller foutre la merde sur les forums Le pire, c'est pour les enfants, ça doit pas être marrant d'avoir une mytho comme mère Pour le swap, je vais faire mon objet fait main cette aprem, il ne me restera plus que les chocolats à acheter. La carte, je vais la faire aussi perso sur mon ordi, genre scrap | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 16:29 | |
| LONA tu vas faire du digiscrap alors ?? c'est le scrap digital ... PRYSC Oui en fait on devait s'envoyer des cartes scrappées ou d'autres choses J'avais envoyé un chassis écrit bienvenue dessus pour la personne pour que ce soit accroché dans son couloir ... | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 16:45 | |
| - meneme a écrit:
- LONA
tu vas faire du digiscrap alors ?? c'est le scrap digital ...
Qu'est ce que c'est que ces gros mots ???? J'vais faire un montage via "Print Master" ce sera déjà bien J'vais aussi exploré le cd de scrap que j'ai acheté à ma fille pour voir si je puise une idée | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 17:25 | |
| Moi ma carte sera aussi "maison", mais ça sera plus style maternemme, CATHY pourra la confondre avec celle de CHLOE | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 17:39 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 18:08 | |
| Je la refais , ça sera style "maternelle" , voilà, c'est mieux M'dame ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|