Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le blabla des piplettes ... 15

+10
*emilie*
Aursoleil
PRYSC
regine 62
bardoche 62
cathy62
christounette
Admin Nane
Lona
Invitée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 20:20

cathy62 a écrit:

aurélie tu gardes la petite cette semaine

Non je suis en vacances, j'attaque ma 2ème semaine !! je reprend lundi prochain !!

Meneme, bon courage pour le boulot et j'espère que tout va bien se passer avec tes parents !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 21:33

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 607402 les filles

Un p'tit coucou rapide avant de laver Casse bonbons

aujourd'hui boulot comme d'hab, demain je ne travaille que 4 h j'ai réussi à négocier pour avoir une demi journée le mardi a la place du jeudi, comme ça , ça m'évite de faire plus de route au moins mes clients du jeudi ne sont pas loin l'un de l'autre

a part ça ce soir j'ai cuisiné !!

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Faim321 j'ai fait un risotto de poireaux à l'orange, ça n'a pas l'air mauvais du tout Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Faim021

Menème

c'est bien que tout s'arrange pour toi et tes parents mais reste sur tes gardes quand même Wink

Lona

t'as bien bossé Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_app

Aurelie

comment va ton grand père ??

bon allez je file
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 1:42

Coucou les filles !!

Merci pour vos encouragements ...
Ca s'est super bien passé !! J'ai mal aux pieds mais je suis bien
Bon je ne travaille pas demain et mercredi mais aprés j'enchaine jusqu'au 12 !!

Je viens de finir le cadeau d'aurélie
je le fais maintenant car aprés avec le boulot et les week end de pris je ne sais pas si j'aurais le temps
Au moins le colis sera prêt et il ne restera qu'à le poster Wink Laughing

Cette semaine je vais acheter les chocolats, il manque la petite carte et voila
J'espère que ca te fera plaisir ...Wink
http://chezmymydelices.canalblog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 9:03

bonjour les filles aller j ai preparer le petit dej et oui il a neige c ete pas prevu quelle sale temp a part sa rien de special toujour la meme chose menage ecole vivement les vacance lolpasser une bonne journee a tal
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 12:20

Bonjour et bonne journée les filles !!

Merci pour le p'tit déj régine !!

Nane, mon grand père va de mieux en mieux !! il remarche tout doucement !! merci de t'en préoccuper !!

Meneme, je suis certaine que ton colis va me faire très plaisir !! Merci !!

Aujourd'hui, il faut que je travaille encore et toujours mes cours !!

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Bisous04
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 12:58

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 236274 les filles

ce matin aussi il Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 856745 Régine mais la neige est fondue maintenant mais il fait froid!

bon sinon comme je le pressentais Marlow fait encore et toujours des siennes
elle vient sous un autre pseudo sur toinette ou je vais
après quelques jours je l'ai démasqué et une modo m'a bien confirmé que c'était elle
mais ils ne peuvent rien faire tant qu'elle ne m'embête pas
je vais l'ignorer et ne m'adresser qu'aux autres filles
mais bon ce qu'elle fait est quand même grave puisqu'elle prétend que son mari est mort dans un accident de moto!!
une vraie MALADE!!!!!!

bonne journée a toutes
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 13:03

nous ausi c est fondu temp mieux tu c est prysc ta raison il faut mieu l ignorer surtut menteuse et surtout sur la mort enfin laisse la tomber elle et bete et elle ne changeras plus passe quand meme une bonne journee et toi aursoleil et bon courage pour tes revision et ton boulo
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 13:10

merci Régine
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 13:36

Merci régine !!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 14:08

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_kik

J'suis allée au marché ce matin entre deux averses de grèle Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Temps201 Là le Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Temps031 est revenu, pourvu que ça doureeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Invisio4

J'suis contente, j'ai trouvé un truc original pour le swap de Pâques mais shutttttttttttttttttttt c'est un secret bounce

J'ai acheté deux tuniques pour moi au marché sinon y avait pas grand chose vu le temps Rolling Eyes

Ce midi, j'ai ma fille et mon Ben à manger donc ce sera purée steak haché Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Faim021

Hier soir, j'ai fait 3 carrés pour le plaid de mon amie et son association, ça va vite à faire et comme j'ai plein de demi pelote à finir, c'est super, ça va Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 988546 à fond

Bon, je vous laisse et vais à la cuisine Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Faim491

Bisous Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Bisous04
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 15:34

Bonjour bonjour ...

Un peu de soleil en ce début d'aprem ... ça fait du bien !

Ce midi : saumon/tagliatelles Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Faim021

Pour le SWAP, j'ai été acheté les objets tout faits et j'ai commencé ce matin mon objet fai main, et je suis contente, c'est réussi, c'est une 1ère pour moi, suis pas douée de mes mains Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_red
Je vais aller aux chocolats, hihi !N'hésitez pas à prendre en photos vos cadeaux et vos colis, qu'on puisse voir tout ça !

PRYSC, bah dis donc, rien que ça ! C'est gravos !

REGINE, comment vas tu ?????? Tu as récupéré ton ordi ? Bisous !

LONA, je répète que j'adore votre idée caritative !!!
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 15:41

coucou Ludmilla
oui c'est clair qu'elle a vraiment un gros problème dans sa tête!!!

ici il tombe des averses de neige et grêle brrrrrr ça caille

redis moi voir la date a laquelle on doit envoyer les colis?
car je veux faire un truc mais je ne sais pas si j'aurai assez de temps.... Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Hein851
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 15:42

Moi l'objet fait main je l'ai fini hier
Je vais acheter des chocolats dans quelques temps juste avant d'envoyer le colis
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 15:44

PRYSC, c'est entre le 14 et le 18 mars !

MENEME, moi j'en ai fait 1, mais j'ai la chance d'avoir 2 gâtées ... donc j'en ai 2 à faire, mais c'est un plaisir !
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 15:45

oui plus le temps avance plus je trouve que tu as eu une bonne idée Ludmilla
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 15:46

Oui c'est sur que c'est une superbe idée !!
Je faisais des swaps scrap et c'était vraiment sympa ....
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 15:51

Citation :
Je faisais des swaps scrap et c'était vraiment sympa ....

vous échangez des colis en rapport avec le scrap?
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 15:54

Merci les filles ... Si c'est positif, on pourra recommencer l'expérience ...

PRYSC, j'ai lu ton post sur Toinette, il m'a suffit d'un lessage pour la reconnaître, elle a toujours les mêmes tics de langage "pffffffff" et "ptdr" !
Les boules, elle raconte de gros mythos et on voit bien qu'elle est tout le temps sur ton dos, elle essaye de te discréditer , j'avais envie d'intervenir grave ....
Courage !
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 15:59

surtout pas!!!! laissons la faire!!!
elle va finir par péter les plombs car j'ai décidé de l'ignorer et je pense que ça va l'énerver!!
le pire c'est qu'elle se vend toute seule
en tout cas je me félicite que tu l'ai viré de ce forum au moins je suis tranquille ici!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 16:14

Moi aussi, j'ai lu ses proses Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_big Ahhhhhhhhhhhhlala quel plaisir de retrouver ma psy préférée Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Mdr831 Elle est complètement dijonctée et je me demande si elle travaille vraiment vu qu'elle passe son temps à péter des cables sur les forums car moi, après une journée de boulot, j'ai autre chose à faire que d'aller foutre la merde sur les forums Laughing Le pire, c'est pour les enfants, ça doit pas être marrant d'avoir une mytho comme mère Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 420107

Pour le swap, je vais faire mon objet fait main cette aprem, il ne me restera plus que les chocolats à acheter. La carte, je vais la faire aussi perso sur mon ordi, genre scrap Wink
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 16:29

LONA

tu vas faire du digiscrap alors ?? c'est le scrap digital ...

PRYSC

Oui en fait on devait s'envoyer des cartes scrappées ou d'autres choses
J'avais envoyé un chassis écrit bienvenue dessus pour la personne pour que ce soit accroché dans son couloir ...
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 16:45

meneme a écrit:
LONA

tu vas faire du digiscrap alors ?? c'est le scrap digital ...

Qu'est ce que c'est que ces gros mots ???? J'vais faire un montage via "Print Master" ce sera déjà bien Wink J'vais aussi exploré le cd de scrap que j'ai acheté à ma fille pour voir si je puise une idée
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 17:25

Moi ma carte sera aussi "maison", mais ça sera plus style maternemme, CATHY pourra la confondre avec celle de CHLOE Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 420107
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 17:39

Admin Ludmilla a écrit:
Moi ma carte sera aussi "maison", mais ça sera plus style maternemme, CATHY pourra la confondre avec celle de CHLOE Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 420107

C'est quoi "maternemme" confused J'pense que t'as du mal avec ton clavier ma pauvre Ludmilla Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Mdr831 Tu veux des cours de dactylo confused Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 938565 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 90
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 18:08

Je la refais , ça sera style "maternelle" , voilà, c'est mieux M'dame ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 27 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 15
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant