| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|
+10*emilie* Aursoleil PRYSC regine 62 bardoche 62 cathy62 christounette Admin Nane Lona Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 2 Mar - 20:22 | |
| ah par un temps je jouais aussi sur msn avec une copine j'adorais ça! bon voilà déjà un gros baquet de fait il m'en reste encore 2 je fais une pause le temps de cuire ma brioche et mes pains a hamburgers et j'y retourne | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 2 Mar - 20:40 | |
| - Citation :
- ah par un temps je jouais aussi sur msn avec une copine j'adorais ça!
tu joues plus ?? je connais que uno et tic tac toc un truc comme ça mais le reste après je connais pas ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 2 Mar - 20:44 | |
| ben non puisque je n'ai plus personne avec qui jouer! moi je jouais au solitaire | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 2 Mar - 20:46 | |
| Ma pov LONA, je sais bien que tu voulais pas tomber sur NANE, mais le sort en a décidé autrement ! C'est l'jeu ma pov'Lucette ! CHRISTOUNETTE : moi aussi sui scontente de mes 2 swappées :cheers: Fais de ton mieux, c'est le geste qui compte :love2: J'ai déjeuner chez mes parenst puis promenade avec ma mère Au fait, j'ai reprsi ma broderie que j'avais abandonné et je compte bien la terminer ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 2 Mar - 20:50 | |
| - Citation :
- moi je jouais au solitaire
solitaire a 2 ?? ça se fait ça ? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 2 Mar - 20:58 | |
| ben oui a l'époque, maintenant je ne sais pas si il y est encore! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 2 Mar - 21:06 | |
| si il y ai mais j'ai pas encore testé | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 2 Mar - 21:30 | |
| - Nane a écrit:
- si il y ai mais j'ai pas encore testé
C'est vrai que toi, les jeux en solitaire, ça doit pas t'intéressée Binnnnnnnnnnnnnnn mon gâteau au choco sans beurre, y en a plus Ce soir, c'est soupe à la citrouille J'ai du aussi préparer deux paniers repas car mon Ben commence son stage en entreprise demain et il lui faut une gamelle donc en plus de celle de mon homme, ça fait deux, je suis la reine des paniers repas depuis le temps que j'en prépare tous les soirs | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 3 Mar - 0:37 | |
| Je viens de finir mes manches boléro ou shrug devant les experts j'ai essayé et ça me plait beaucoup, j'suis contente de moi Je vous mettrais les photos demain après midi Demain, j'attaque un caraco ajouré pour cet été super beau, un modèle BDF avec plein de points différents, je ne risque pas de m'ennuyer Super Meneme si ça c'est arrangé avec tes parents j'suis content pour toi A 2 min et | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 3 Mar - 1:05 | |
| génial Meneme tu vois que ça valait le coup de tenir tête! bonne nuit | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 3 Mar - 1:46 | |
| Bon encore une fois tard pour aller au lit, après je dirai que je suis fatiguée, mais j'ai travaillé pour toi Ludmilla. à toutes les poulettes et faîtes de beau rêves. | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 3 Mar - 1:57 | |
| Ludmilla pour ton blog c'est quand ils disent recopier l'image ici c'est là que je bloque, j'avais bien écrit mon message et après ils ne veulent pas l'envoyer ils me disent que l'image est incorrecte et qu'il faut que je retape mon message | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 3 Mar - 11:16 | |
| Bonjour les coupinettes ! Allé ptit dej : Allé debout tout le monde, il ne fait pas beau, mais bon ... Aujourd'hui, congé de zhom, et ma belle mère doit venir on va faire un peu les magasins et je vais acheté de quoi peaufiner mes colis de Pâques .... CHRISTOUNETTE, pour le blog tu n'as pas du taper le bon code, parfois on arrive pas bien à lire ... Te fatigues pas trop pour moi dis ! On sait que tu as déjà beaucoup de boulot, mais ça me touche ! LONA, moi c'est sur ma broderie que j'ai bien avancé devant les Experts ... On attend la photo ! MENEME, super ça ... Allé, a dtal, bisouilles | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 3 Mar - 12:05 | |
| Coucou les filles Le brille sur la Côte d'Opale je dehors. Sinon, le train train habituel du lundi, c'est à dire Je vais peut être faire un pain puisque je suis privée de boulanger J'ai bien envie aussi de faire des lentilles à la mijoteuse pour ce soir A part ça, faut que je refasse un cho7 de portable à ma fille car la sienne s'est élargie, et oui pour ma première, j'avais tricoter avec des aiguilles n°4, donc c'est normal que le tricot se relache Bon, je file faire min ménache A dééééééééééééé mes gins | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 3 Mar - 12:25 | |
| Coucou !! Je suis rentré hier soir de mon week end !! ça c'est plutôt bien passé !! Aujourd'hui, je vais voir mon grand père à l'hôpital !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 3 Mar - 13:30 | |
| Je vous ai mis la recette du Gâteau au chocolat sans beurre de Malu77Je ne vous ai pas dit mais ma fille s'est faite refoulée pour la 3ème fois du cinéma pour le film "Bienvenue chez les ch'ti" J'viens de finir de la maison, mon linge est dehors, je vais me mettre à la cuisine maintenant | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 3 Mar - 14:46 | |
| salut les filles moi lona j ivais samedi soir mais j ai dejas mes place et la copine du fiston la dejas telecharger mais je les pas encore regarder ici il fait un bo soleil mais il fait beaucoup de vent aller paser une bonne journee a tal | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 3 Mar - 15:01 | |
| Hello Voici la photo de mes manches style boléro ou shrug si vous voulez voir la suite rendez vous sur mon albumByeeeeeeeeeeeeee j'vais manger mon gratin de pâtes et regarder les infos sur la 1 | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 3 Mar - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 3 Mar - 15:31 | |
| les nenettes Chapeau bas Lona tu as encore bien travaillé. ici le temps est mitigé. Je vais continuer mon boulot, peut-être à ce soir. | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 3 Mar - 16:54 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 3 Mar - 17:06 | |
| Bonjour les filles !! Alors ce matin, j'ai fait le ménage comme d'hab et là je me prépare calmement pour ma première journée de boulot et je suis déjà en repos demain et mercredi lol Je travaille jeudi vendredi samedi dimanche mardi et mercredi !! enfin bref, on a passé un trés bon week end avec une bonne nouvelle à la clef !! Je suis contente que ca se soit résolu avec mes parents en espèrant reprendre une relation saine et comme mon père m'a dit "on repart à zéro" !! Le repas de ce soir est déjà prévu: mix de kebab et frites que j'achèterais au passage en finissant le boulot !! Voila voila bon aprem bisous | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 3 Mar - 17:11 | |
| Bon courage pour le boulot Menemeet bonne chance | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Lun 3 Mar - 17:16 | |
| hello les filles lona super les manches quel mannequin nane au boulot régine tu verras tu vas bien rire aurélie tu gardes la petite cette semaine meneme contente que ton probléme avec tes parents soit résolus espérons qu'ils tiennent leurs promesses ludmilla alors comme ça c toi ma gâtée olalalalala va falloir être à la hauteur pour le chef ici il fait soleil pour une fois je travaille pas cette aprés midi et oui j'y suis allée ce matin car inventaire frais sinon je fais un peu de ménage bonne aprés midi les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|