| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|
+10*emilie* Aursoleil PRYSC regine 62 bardoche 62 cathy62 christounette Admin Nane Lona Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 18:23 | |
| oui moi dans tout ça je plains ces pauvres gosses a qui elle trouve des maladies imaginaires!!!!!
ah la carte faite main je n'y avais pas pensé, bonne idée les filles mais bon moi ce sera pas via l'ordi car je suis nulle sur cet engin là :pleore: | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 18:25 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Je la refais , ça sera style "maternelle" , voilà, c'est mieux M'dame ?
C'est mieux car il y a des moments où il faut savoir décoder sur ce forum | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 18:28 | |
| - PRYSC a écrit:
- oui moi dans tout ça je plains ces pauvres gosses a qui elle trouve des maladies imaginaires!!!!!
ah la carte faite main je n'y avais pas pensé, bonne idée les filles mais bon moi ce sera pas via l'ordi car je suis nulle sur cet engin là :pleore: Binnnnnnnnnnnnn tu fais comme Ludmilla, tu prends tes crayons de couleurs, tu fais un beau dessin, tu le colories, tu peux aussi coller des gommettes et tout ça en tirant la langue comme à l'école | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 18:47 | |
| - Citation :
- Binnnnnnnnnnnnn tu fais comme Ludmilla, tu prends tes crayons de couleurs, tu fais un beau dessin, tu le colories, tu peux aussi coller des gommettes et tout ça en tirant la langue comme à l'école
je vais y songer :mdr4: | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 18:49 | |
| Moi ca sera une carte fait main style scrap Comme j'ai du matos je profite mais je la ferais au dernier moment car j'ai une énorme commande qui m'attends le 14 mars et le 15 j'ai un atelier scrap ... | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 19:25 | |
| tout l'monde quel temps pourri aujourd'hui !! ce matin j'ai bossé et cet après midi j'ai été conduire belle maman pour sa main, elle s'est fait opérer donc du coup il fallait un chauffeur !! Pryscet bin dit donc la Marlow a de l'imagination !! il faudrait qu'elle tombe sur quelqu'un qui lui pose des questions sur l'accident de son mari et p't'être qu'elle s'emmellera les pinceaux mais le mieux c'est de l'ignorer comme tu dis, et dire qu'elle est venue chez toi elle aurait pu faire n'importe quoi !! moi j'ai toujours rien fait pour le swap faudrait peut être que je m'active !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 19:59 | |
| - Nane a écrit:
- moi j'ai toujours rien fait pour le swap faudrait peut être que je m'active !!
C'est pas bien ça pas bien du tout hein chef Admin Ludmilla | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 20:04 | |
| re les filles sa y est j ai fini ma journée quelle calme lol demain j en est 3 mais c des grand alors sa va aller esperon quil feras beau demain a part sa rien de special en ce noment et non j ai toujour pas recupere ma tour j ai pris celle du fiston la miene je la recupere dimanche vivement car j aime pas la sienne aller peut etre a tal ou demain | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 20:21 | |
| - Citation :
- C'est pas bien ça pas bien du tout hein chef Admin Ludmilla
t'es pas fayotte du tout toi hein ??? c'est facile quand on fait tout de ses mains en plus au niveau de l'imprimante j'ai toujours rien fait non plus, j'pense que je vais être la maillon faible sur c'coup là !! ce soir je cuisine aussi (c'est pour ça qu'il neige ) je fais des escalopes de poulet suce poivrons et haricots verts | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 20:56 | |
| - Citation :
- mais le mieux c'est de l'ignorer comme tu dis, et dire qu'elle est venue chez toi elle aurait pu faire n'importe quoi !!
et oui va savoir ce qu'elle aurait pu faire si elle était revenue comme prévu! j'espère que je ne m'appercevrai jamais d'un truc qui aurait disparu, tout est possible maintenant! ça sera dur pour moi d'accorder ma confiance maintenant! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 21:11 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- C'est pas bien ça pas bien du tout hein chef Admin Ludmilla
t'es pas fayotte du tout toi hein ??? c'est facile quand on fait tout de ses mains en plus au niveau de l'imprimante j'ai toujours rien fait non plus, j'pense que je vais être la maillon faible sur c'coup là !! Eh hoooooooooooooooo Chef Admin Ludmilla j'ai des revendications à faire puis-je changé de partenaire au swap car là, ça va pas le faire du tout N'ai marre c'est toujours sur moi que ça tombe :pleur:C'est vraiment trop injuste | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 21:18 | |
| - Citation :
- et oui va savoir ce qu'elle aurait pu faire si elle était revenue comme prévu!
j'espère que je ne m'appercevrai jamais d'un truc qui aurait disparu, tout est possible maintenant! ça sera dur pour moi d'accorder ma confiance maintenant! je m'en doute bien c'est pour ça qu'il faut toujours se méfier surtout sur le net, en sachant que tu es seule tu sait pas sur qui tu peux tomber !! j'ai lu les quelques pages où elle dit que son mari est mort et ne sachant pas que tu sais qui elle est, où poussera t'elle le vice ?? j'espère que si un jour elle te propose un RV tu n'iras pas car Dieu sait ce qui pourrait lui passer par la tête !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 21:45 | |
| s'il y a bien une chose que je ne risque pas de faire c'est ça!!! je ne veux plus jamais la voir de ma vie ni avoir un quelquonque contact avec elle! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 22:39 | |
| PRYSC , c'est vrai méfies toi de tout ...
NANE, rhoooooooooooo, fait un effort, pis si t'arrives pas bah tu achètes une bricole ...
LONA, bah c'est l'jeu ma pov Lucette, mah je suis sûre que ta topine NANE va te gâter ... | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 22:57 | |
| moi j'ai pas encore trouvé ce que je vais faire je réfléchis mais ça va viendre je me marre maintenant quand je lis ce que l'autre pauvre cloche écrit :mdr4: | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 23:22 | |
| Moi je vais m'y pencher aussi !! J'ai encore rien fait !! pas trop la tête à ça mais je vais m'en occuper !! Bonne soirée et bonne nuit !! A demain !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 23:25 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 23:36 | |
| - Citation :
- En tout cas, sont pas beaux les beaux parents bouhhhhhhhhhhhhhhhh honte à eux
sur ce plan c'est peut etre pas un mensonge elle m'avait dit etre mal avec eux! sinon elle est originaire de la région parisienne et non de vannes pour "viendre" c'était voulu rassures toi | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 23:36 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 23:48 | |
| - PRYSC a écrit:
- pour "viendre" c'était voulu rassures toi
whouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'trouve que Ludmilla avec sa briche, déteind sur beaucoup de monde en ce moment | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 23:51 | |
| Toens moi qui ai habité de Vannes je vais ptèt aller la piéger ...
LONA, tu regrettes vraiment ????????? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mar 4 Mar - 23:57 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Toens moi qui ai habité de Vannes je vais ptèt aller la piéger ...
Whouai, ce serait marrant et puis tu sais si bien te déguiser - Citation :
- LONA, tu regrettes vraiment ?????????
J'rigole quoique j'suis peut être mal barrée avec elle J'ai peur de la et pis je trouve qu'elle met pas d'entrain dans ce swap, faudrait que tu la motives un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|