| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|
+10*emilie* Aursoleil PRYSC regine 62 bardoche 62 cathy62 christounette Admin Nane Lona Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 23 Fév - 14:13 | |
| - Citation :
- Nane pourquoi ne l'envoies tu pas bouler ta belle doche moi y'a longtemps que ce serait fait!
bin oui je sais mais j'ose pas ! tu vas faire quoi sur tes murs ? | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 23 Fév - 15:40 | |
| hello les filles lona nous aussi hier on a mangés à la cité europe ta fille a eue des places pour le film nane j'ai réussit à voir le film on a bien aimé il est trop bien et la séquence des timbres :mdr4: normalement quand on faisait la queue il y avait plus de place pour le film mais comme c t des groupes de 5-6 personnes j'ai dit à zom on va demander quand même et quand ce fut notre tour 2 jeunes ramenait leurs places de cinéma pour la séance de 21h30 du coup on a pu les avoir j'étais trop contente en plus le film super quand le dvd sort on a dit qu'on l'achéte c vraiment à voir car dany dans son film montre toute la gentillesse des nordistes et ce que pensent les gens du sud de nous bon je vous laisse je suis en train de et j'ai pas finit mon beauf vient manger une raclette ce soir bonne journée à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 23 Fév - 16:07 | |
| Non, ma fille n'a pas vu le film car c'était complet aux trois séances mais ce n'est que partie remise, un de ses copains va réserver les places sur le net - Cathy a écrit:
- car dany dans son film montre toute la gentillesse des nordistes et ce que pensent les gens du sud de nous
Comme je dis souvent de ch'nord : ok, nous n'avons pas souvent le chez nous mais nous avons le sens de l'accueil, de l'amitié et un quin avec un kapio, nous arrète pon pour qu'on lui dise et pour qu'on lui fasse la conversation | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 23 Fév - 16:11 | |
| Attends d'avoir les places a 3,50 pour aller le voir | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 23 Fév - 16:32 | |
| - Citation :
- bin oui je sais mais j'ose pas !
et bien tu devrais!!!!!! pour mes murs pour l'instant c'est les joints de placos et le ponçage ensuite il va me carreler mon escalier et a la fin la tapisserie qui va être car j'ai des murs trés hauts dans la cage d'escalier je pense aussi aller le voir ce film car vu les extraits il a l'air bien j'espère juste arriver a comprendre tout ce qu'ils disent! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 23 Fév - 16:34 | |
| - Citation :
- j'espère juste arriver a comprendre tout ce qu'ils disent
tu veux que Lona te donne des cours ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 23 Fév - 16:40 | |
| - Citation :
- tu veux que Lona te donne des cours ??
je crois que oui | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 23 Fév - 16:52 | |
| - Nane a écrit:
- Attends d'avoir les places a 3,50 pour aller le voir
Bin, si elles arrivent aussi vite que ton tablier, j'aurai déjà acheté le dvd - Prysc a écrit:
- je pense aussi aller le voir ce film car vu les
extraits il a l'air bien j'espère juste arriver a comprendre tout ce qu'ils disent! T'as pas à avoir peur, Dany a dit qu'il n'y aurait pas de sous-titrages pour le reste de la France car on comprend à l'expression des acteurs ce qu'ils veulent dire - Nane a écrit:
- tu veux que Lona te donne des cours ??
et pourquo pon ti t'es pon de ch'nord t sais pon parlé chti | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 23 Fév - 19:24 | |
| - Citation :
- Bin, si elles arrivent aussi vite que ton tablier, j'aurai déjà acheté le dvd
les places arriveront car des filles en ont déjà reçu ! et en plus ils font de la pub au cinéma - Citation :
- et pourquo pon ti confused t'es pon de ch'nord confused t sais pon parlé chti confused
tu sais mieux le faire | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 23 Fév - 22:48 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Bin, si elles arrivent aussi vite que ton tablier, j'aurai déjà acheté le dvd
les places arriveront car des filles en ont déjà reçu ! et en plus ils font de la pub au cinéma
- Citation :
- et pourquo pon ti confused t'es pon de ch'nord confused t sais pon parlé chti confused
tu sais mieux le faire Bin, si les places arrivent, j'offrirai le ciné à mon zhom et après une séance des positions que Christounette a envoyé par mail Whaouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça va être super peut être pas pour mon dos mais bon ça vaut le coup quand même Merci Christou on va peut être faire un essai dès ce soir Si demain, vous ne me voyez pas, c'est que je serais coincée Bon, en attendant, j'vais aller voir "Médium" | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Sam 23 Fév - 23:51 | |
| Pour les positions je t'ai prévenue alors ne te plains pas si ça arrive, et pour le film de Dany Boon vous me faites vraiment envie les filles | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 1:25 | |
| salut a toutes,
j'espère que tout va bien pour vous. ici ca va pas trop mal, plein de boulot au travail mais c'est la periode !!!
je vous mets un lien, c'est sur les années 80 (pubs, dessins animée, émissions tv, etc...) si il y en a qui on la nostalgie de leur jeunesse allez y jeter un coup d'oeil.
a+++
http://souvenirs80.over-blog.net/categorie-1187919.html | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 13:09 | |
| les filles Bon, j'suis qu'à moitié coincée, j'me suis arrêtée à la deuxième position car aïe aïe aïe houhouihouille mon dos :pale: C'est pas simple et il faut être souple pour faire ces choses là La prochaine fois, on attaquera la 3ème etc etc Trêve de plaisanterie car je sens que si je continue sur la lancée, je vais me faire Par Chef Ludmilla je viens de faire mon flan pâtissier, c'est une recette de Titichoupinette que vous trouverez sur son blog : http://titichoupinette.canalblog.com/archives/desserts/index.html Mon boeuf mode est dans la mijoteuse depuis hier soir (4 h) et remis en route depuis 9 h ce matin, je vais faire des wedges avec et une salade d'endives Pour mes baguettes à la cassonade, je les ferais plutôt demain pour le goûter de mes loups qui vont revenir affamer de l'école et puis j'aurai tout le temps puisque je vais me retrouver encore seule toute la journée :pleore: Cette aprem, ce sera certainement promenade avec les puis et A déééééééééééééééé mes gins | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 13:38 | |
| tout l'monde Vivi Merci pour le lien je l'ai mis dans mes favoris :cheers: LonaMoi j'ai même pas essayé !! comme je disais à Christounette (je sais pas si tu as eu mon mail) il fallait qu'on fasse un sérieux régime car on n'arrivera jamais à faire le quart !! ou alors faut que je me trouve un autre partenaire Christounettetu peux faire confiance aux ch'tis vas voir le film tu ne seras pas déçue bon moi ce midi j'ai sorti la viande mais je sais pas quoi faire avec j'pense que je vais me faire inviter par Lona | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 14:51 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 15:01 | |
| - Citation :
- c'est que tu sais pas y faire d'accord, on ne peut pas faire toutes les positions d'un coup mais deux par soirée et l'affaire est dans le sac surtout que toi, tu ne souffres pas de ton dos pale
oui mais y'en a qui sont corsées quand même !! j'le garde sous l'coude quand même !! - Citation :
- Viens ma biloute je sers la pitance dans une demi heure, je t'attends
Merci mais t'es trop loin !!! les filles Les ch'tis sont à l'honneur chez Drucker sur la 2 | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 16:04 | |
| Voilà mon flan pâtissier Un peu pâle la photo mais trop de dans la véranda Mon boeuf mode était j'ai encore trop mangé mais c'est si bon | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 16:30 | |
| bonjour les filles je viens faire une petite pose dans mon ménage, j'ai l'impression que je n'en verrai pas le bout tellement il y a du blanc partout! sinon ici mais avec du vent Lona tu y vis dans ta véranda? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 16:45 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona tu y vis dans ta véranda?
Pas du tout Elle me sert de pièce supplémentaire quand je reçois du monde à coucher ou pour ranger des trucs qui me servent de temps en temps, de bibliothèque pour mes livres de recettes, de penderies mais franchement je n'y vis pas !!! En fait, nous avons fait cette véranda pour coller la maison et la laverie qui étaient séparées avant par une cour donc quand je devais aller mettre une machine à laver ou un sèche linge en route, je devais sortir de la maison, traverser le bout de cour pour accèder à la laverie (qui était à l'origine une remise à charbon et que l'on a changé en laverie quand on a acheté la maison) donc ça allait quand il faisait mais quand il c'était à qui aller traverser cette cour, donc nous avons fait une pièce dans ce bout découvert : la véranda mais en fait, on s'en sert très peu. Nous avons rajouté aussi un wc car celui de la maison va sauté sous peu pour agrandir la salle de bains et aussi un placard pour les manteaux. J'regarde la 2 "Drucker et compagnie" et c'est un vrai bonheur d'entendre parler "chti" sur un chaîne public mais aussi d'entendre du bien de ch'nord (pour une fois ) Dany d'aimer ta région de ch'nord aussi fort que moi | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 18:18 | |
| Je viens de finir de regarder la 2 aussi et c'était que du bonheur !! Menemeje veux bien que tu m'envoie la chanson de Pauline que j'ai découverte aux enfants de la Télé, j'avais déjà entendu sa chanson mais je ne la connaissais pas, j'espère qu'on l'entendra plus souvent à la radio car c'est une belle chanson et ch'timi en plus | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 18:27 | |
| Nane Tu veux que cette chanson ou tout l'album? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 18:45 | |
| je veux bien l'album tu utilise quoi comme logiciel ? j'ai voulu téléchargé itunes mais ça marche pas | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 18:54 | |
| - Nane a écrit:
- je veux bien l'album
tu utilise quoi comme logiciel ? j'ai voulu téléchargé itunes mais ça marche pas Télécharges limewire, c'est super pour télécharger de la musique http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/13536.html Moi aussi, j'veux bien l'album de Pauline Meneme | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Dim 24 Fév - 18:57 | |
| J'oubliais, j'ai bien aimé aussi l'canchon : 62, méfie-te Le groupe était de Boulogne sur mer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|