| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|
+10*emilie* Aursoleil PRYSC regine 62 bardoche 62 cathy62 christounette Admin Nane Lona Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 14 Fév - 16:00 | |
| les filles ici nous avons un brouillard a couper au couteau et c'est froid vu que ça ne dégéle pas ma fille a fait hier soir des gauffres salées en rajoutant du jambon haché et du gruyère rapé a la pâte et c'était pas mal du tout servi avec une salade c'est bon la marlow a l'air de me laisser tranquille, pourvu que ça "douuuuuuurrrreee" comme dirait Lona bon je vais de ce pas balayer vu que mon aspi est en panne et ensuite car ma Cléa est en chaleur depuis samedi et bonjour les innondations | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 14 Fév - 16:03 | |
| ici aussi c'est brumeux et demain apparemment c'est pareil !
les gaufres ont l'air pas mal, c'est original | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 14 Fév - 16:13 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 14 Fév - 16:31 | |
| hello les filles prysc original la recette de gaufre de ta fille et si c bon alors là nane merci pour les sites mais j'y suis déjà de luna j'ai reçu un chéque de 18euros et je vais bientot pouvoir en recommander un lona ta fille a toujours pas trouvée elle est allée voir france telecom pour qu'il l'aide émilie bah dis donc ton hom veut pas que tu descendes plus bas le mien ne demanderais que ça ici un de ses brouillard et trés froid ce matin j'ai fait quelques courses aprés le boulot je trouve que les journées sont trop courtes et essayer de tout gérer j'ai l'impression de devenir folle moi mais bon en fin de semaine je suis en vacances bon sinon pas grand chose à raconter vous avez eue quoi pour la st valentin moi j'ai eue des beaux pyjama et moi je lui ai acheté un coffret de parfum allez je vous laisse passez une bonne aprés midi les filles | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 14 Fév - 19:31 | |
| les filles Et bien je ne suis pas venue depuis mardi et 5 pages à lire, c'est bien les filles continuées. Alors je continu mon périple, après Tours mardi hier c'était Clermont-Ferrand et aujourd'hui Paris où comme vous le voyez je peux me connecter et en ADSL ce qui est formidable. Lona je ne peux te donner aucuns conseille vu mon 56 à la maison, désolée. Prysc si notre psy nationale te laisse tranquille c'est bien. Cathy j'espère que tu ne vas pas choper les microbes qui sont chez toi. Nane si casse bonbon va mieux c'est super. emilie ton zhom doit être bien coicer pour refuser que tu descendes plus bas pour les massages. Alors Bardoche tu ne sais plus faire ton pain? Régine si tout l'escalier est décapé vous avez bien travaillés | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 14 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 15 Fév - 0:02 | |
| Salut,
J'ai passé une bonne journée aujourd'hui car mon homme m'a fait livré au bureau un bouquet de roses rouge (31) C'était super ! Les collègues ont dis que j'avais de la chance.
Mon petit mari me gâte même si défois ca camphre, on s'aime 0......
allez bis | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 15 Fév - 0:17 | |
| Bonsoir, je suis chez des amis, je passe en vitesse donc pas le temps de vous lire! Tout se passe bien pour moi, j'espère que vous allez toutes bien,*bises | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 15 Fév - 11:56 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 15 Fév - 13:39 | |
| les filles me voilà en week end :cheers: donc au programme aujourd'hui, je dois mon linge ensuite faire les avec belle maman aller conduire les gosses et le tonton au bowling, aller les rechercher et aller chercher Casse bonbons a la garderie ! Hier mon homme m'a payé un beau bouquet avec un beau vase et hier je lui ai fait un repas amélioré, pas de cadeau car c'est bientôt son anniversaire et je vais peut être lui prendre la tassimo, mais il faut que je trouve un code de réduction pour la redoute car c'est pas donné !! bon je vous laisse et a toute allure | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 15 Fév - 14:47 | |
| salut la compagnie
ici toujours la grisaille et ça caille
Nane tu verras la tassimo elle est bien je l'ai eu comme dernier cadeau avant que mon ami ne me quitte | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 15 Fév - 15:55 | |
| Lona j'ai unr tite question a te poser est ce que la recette des faluches conviendrait mieux que celle du pain a kébab de Maman Héléne pour faire des kébabs? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 15 Fév - 17:00 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona j'ai unr tite question a te poser
est ce que la recette des faluches conviendrait mieux que celle du pain a kébab de Maman Héléne pour faire des kébabs? Chais pas du tout je fais des faluches pour mettre dedans de la charcuterie, de la mayo, des oeufs durs etc mais je ne sais pas si pour un kébab, ça conviendrait J'ai rangé mes papiers et j'ai retrouvé deux factures à payer mon assurance voiture et la facture d'eau il faut tout le temps payer Ma brioche d'hier (Brioche du boulanger modifiée par Nounou) est râtée de chez râtée, comme du bois et pas cuite à l'intérieur pourtant je l'avais déjà faite et elle était montée jusqu'au couvercle mais je ne vois pas où | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 15 Fév - 17:02 | |
| J'ai oublié, ce soir, je fais un gratin aux deux saumons j'espère que ce sera bon | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 15 Fév - 17:09 | |
| - Citation :
- Ma brioche d'hier (Brioche du boulanger modifiée par Nounou) est râtée de chez râtée, comme du bois et pas cuite à l'intérieur pourtant je l'avais déjà faite et elle était montée jusqu'au couvercle mais je ne vois pas où
tu sais plus je fais des brioches plus je me rend compte que ce n'est jamais pareil d'une fois a l'autre! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 15 Fév - 17:10 | |
| - Citation :
- Ma brioche d'hier (Brioche du boulanger modifiée par Nounou) est râtée de chez râtée, comme du bois et pas cuite à l'intérieur pourtant je l'avais déjà faite et elle était montée jusqu'au couvercle mais je ne vois pas où
C'est ta machine qui se fait vieille ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 15 Fév - 17:16 | |
| Vous avez raison toutes les deux, je fais une recette de brioche, elle est superbe je refais exactement la même la semaine d'après et c'est plus du tout la même chose :pleore: et pourtant ma map ne bouge pas de place. C'est vrai qu'elle est vieille puisqu'elle a 2 ans et demi mais elle fonctionne encore très bien, j'ai fait un pain aux céréales l'autre jour, celui que je réussis à chaque fois et il était très bien Du coup, ce matin, à Lidl, j'ai acheté une brioche aux pépites toute faite ainsi qu'un sachet de pain au choco | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 15 Fév - 19:30 | |
| salut tout le monde et apres ont me dit que je ne sis plus faire mon pain si non mon zhom ma acheter un nouveau gaz car la plaque que j'avais les boutons santer le gaz donc on a changer j'ai repris une gaziniere et bien vous aller encore rire j'ai presque cramer mon pain :pale: ben le gaz chauffe plus fort que l'electrique donc la prochaine fois je mettrer moins fort si non il sera manger quand meme aller a tout a l'heure | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 15 Fév - 19:33 | |
| coucou Bardoche moi je dis que tu devrais te mettre avec Lona peut être qu'à vous deux vous réussirez quelque chose | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 15 Fév - 19:35 | |
| ben dis donc Bardoche tu n'as quand même pas de bol | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 15 Fév - 20:08 | |
| - Nane a écrit:
- coucou Bardoche moi je dis que tu devrais te mettre avec Lona peut être qu'à vous deux vous réussirez quelque chose
Elle est bonne celle-là, c'est l'hôpital qui se fout de la ville Tu veux qu'on remonte tous les postes et qu'on te mette la liste de toutes les choses que tu as râtées ? Nous, ce n'est pas continuellement qu'on loupe quelque chose mais un fois de temps en temps et c'est à cause de notre matériel, trop vétuste pour moi et trop neuf pour Bardoche Bon, j'ai arrêté mon pull klaralund car la laine est vraiment pleine d'imperfections et ça commence à me prendre la tête J'ai fini le dos et le devant, il ne me reste que les manches à faire, je reprendrais plus tard surtout que ce pull sera pour l'hiver donc j'ai le temps de le finir J'ai donc remis en route des manches style boléro ou shrug pour les soirées fraîches d'été Ma Crispy n'arrête pas de se sauver, maintenant elle saute sur le muret dans la cour derrière et passe dans le grillage qui est fait de grands carrés par contre, quand mon mari est là, elle fait sa p'tite sainte et ne se sauve pas | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 15 Fév - 20:15 | |
| - Citation :
- Elle est bonne celle-là, c'est l'hôpital qui se fout de la ville
ça veut dire quoi ça ?? c'est l'hôpital qui se fout de la charité toujours à côté de la plaque les 6.2 - Citation :
- Nous, ce n'est pas continuellement qu'on loupe quelque chose mais un fois de temps en temps
ça commence toujours comme ça !! - Citation :
- Ma Crispy n'arrête pas de se sauver, maintenant elle saute sur le muret dans la cour derrière et passe dans le grillage qui est fait de grands carrés Evil or Very Mad par contre, quand mon mari est là, elle fait sa p'tite sainte et ne se sauve pas
en voilà une qui a pas peur , elle connait l'oiseau !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 15 Fév - 20:23 | |
| Chez nous, on dit bien : c'est l'hôpital qui se fout de la ville C'est un dérivé de la tienne certainement Et pis qu'est-ce t'as à dire sur les 6.2 Tu veux ta claque ? ça te manque et bien tiens la voilà | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 15 Fév - 20:36 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Ven 15 Fév - 20:43 | |
| - Citation :
- Elle est bonne celle-là, c'est l'hôpital qui se fout de la ville
chez nous on dit que c'est l'hopital qui se moque de l'infirmerie Lona pour ta Chrispy tu ne peux pas remettre un grillage plus petit provisoirement? moi j'ai fais ça quand ma Cléa passait entre les barreaux de mon portail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|