Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le blabla des piplettes ... 15

Aller en bas 
+10
*emilie*
Aursoleil
PRYSC
regine 62
bardoche 62
cathy62
christounette
Admin Nane
Lona
Invitée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 16:00

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 236274 les filles

ici nous avons un brouillard a couper au couteau et c'est froid vu que ça ne dégéle pas

ma fille a fait hier soir des gauffres salées en rajoutant du jambon haché et du gruyère rapé a la pâte et c'était pas mal du tout
servi avec une salade c'est bon

la marlow a l'air de me laisser tranquille, pourvu que ça "douuuuuuurrrreee" comme dirait Lona Laughing

bon je vais de ce pas balayer vu que mon aspi est en panne et ensuite Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 43562 car ma Cléa est en chaleur depuis samedi et bonjour les innondations
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 16:03

ici aussi c'est brumeux et demain apparemment c'est pareil !

les gaufres ont l'air pas mal, c'est original
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 16:13

oui et franchement bon
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 16:31

hello les filles
prysc original la recette de gaufre de ta fille et si c bon alors là
nane merci pour les sites mais j'y suis déjà de luna j'ai reçu un chéque de 18euros et je vais bientot pouvoir en recommander un
lona ta fille a toujours pas trouvée elle est allée voir france telecom pour qu'il l'aide
émilie bah dis donc ton hom veut pas que tu descendes plus bas le mien ne demanderais que ça
ici un de ses brouillard et trés froid
ce matin j'ai fait quelques courses aprés le boulot je trouve que les journées sont trop courtes et essayer de tout gérer j'ai l'impression de devenir folle moi mais bon en fin de semaine je suis en vacances
bon sinon pas grand chose à raconter vous avez eue quoi pour la st valentin moi j'ai eue des beaux pyjama et moi je lui ai acheté un coffret de parfum
allez je vous laisse passez une bonne aprés midi les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 19:31

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 236274 les filles

Et bien je ne suis pas venue depuis mardi et 5 pages à lire, c'est bien les filles continuées.
Alors je continu mon périple, après Tours mardi hier c'était Clermont-Ferrand et aujourd'hui Paris où comme vous le voyez je peux me connecter et en ADSL ce qui est formidable.

Lona je ne peux te donner aucuns conseille vu mon 56 à la maison, désolée.

Prysc si notre psy nationale te laisse tranquille c'est bien.

Cathy j'espère que tu ne vas pas choper les microbes qui sont chez toi.

Nane si casse bonbon va mieux c'est super.

emilie ton zhom doit être bien coicer pour refuser que tu descendes plus bas pour les massages.

Alors Bardoche tu ne sais plus faire ton pain?

Régine si tout l'escalier est décapé vous avez bien travaillés
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 23:05

Bonne soirée et bonne nuit !!

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 0:02

Salut,

J'ai passé une bonne journée aujourd'hui car mon homme m'a fait livré au bureau un bouquet de roses rouge (31)
C'était super !
Les collègues ont dis que j'avais de la chance.

Mon petit mari me gâte même si défois ca camphre, on s'aime 0......

allez bis
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 0:17

Bonsoir,
je suis chez des amis, je passe en vitesse donc pas le temps de vous lire!
Tout se passe bien pour moi, j'espère que vous allez toutes bien,*bises
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 11:56

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_kik

Allez p'tit déj : Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Faim181 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Aime-le- Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 20271 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 20281 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 71591 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Objet101 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 330237 ettttttttttttttttt Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Bouffe04

T'as de la chance Vivi moi, mon homme a totalement oublié que c'était la St Valentin confused même avec la radio allumée dans le camion et la voiture et qui n'arrêtait pas hier d'en parler et bien il a pas capté confused J'peux te dire qu'il a entendu parler du pays surtout qu'en ce moment, il rochonne pour rien et bien là, c'était moi qu'il a entendu rochonner Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 870866 Pour se rattrapper, il m'a dit : "tu l'auras demain" je lui ai répondu qu'il pouvait garder son cadeau Evil or Very Mad Non maissssssssssssssssssss Mad

A part ça, bien la routine : ménage, ménage et encore ménage Rolling Eyes Je vais aller faire les Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Faireses ce matin, comme ça cette aprem, je pourrais Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 988546 devant la Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 106122

J'ai fait une brioche hier et elle n'a pas beaucoup monté Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Triste20

A tout à l'heure Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 13:39

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 236274 les filles

me voilà en week end :cheers: Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 983428 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 983428

donc au programme aujourd'hui, je dois Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 16360 mon linge ensuite faire les Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Faireses avec belle maman aller conduire les gosses et le tonton au bowling, aller les rechercher et aller chercher Casse bonbons a la garderie !

Hier mon homme m'a payé un beau bouquet avec un beau vase et hier je lui ai fait un repas amélioré, pas de cadeau car c'est bientôt son anniversaire et je vais peut être lui prendre la tassimo, mais il faut que je trouve un code de réduction pour la redoute car c'est pas donné !!

bon je vous laisse et a toute allure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:47

salut la compagnie

ici toujours la grisaille et ça caille

Nane tu verras la tassimo elle est bien je l'ai eu comme dernier cadeau avant que mon ami ne me quitte
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 15:55

Lona j'ai unr tite question a te poser
est ce que la recette des faluches conviendrait mieux que celle du pain a kébab de Maman Héléne pour faire des kébabs?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 17:00

PRYSC a écrit:
Lona j'ai unr tite question a te poser
est ce que la recette des faluches conviendrait mieux que celle du pain a kébab de Maman Héléne pour faire des kébabs?

Chais pas du tout Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Hein781 je fais des faluches pour mettre dedans de la charcuterie, de la mayo, des oeufs durs etc mais je ne sais pas si pour un kébab, ça conviendrait Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 289440

J'ai rangé mes papiers et j'ai retrouvé deux factures à payer Evil or Very Mad mon assurance voiture et la facture d'eau Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 870866 il faut tout le temps payer Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 161334

Ma brioche d'hier (Brioche du boulanger modifiée par Nounou) est râtée de chez râtée, Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 45189 comme du bois et pas cuite à l'intérieur pourtant je l'avais déjà faite et elle était montée jusqu'au couvercle Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 101130 mais je ne vois pas où
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 17:02

J'ai oublié, ce soir, je fais un gratin aux deux saumons Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Faim491 j'espère que ce sera bon Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 3d-mange
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 17:09

Citation :
Ma brioche d'hier (Brioche du boulanger modifiée par Nounou) est râtée de chez râtée, comme du bois et pas cuite à l'intérieur pourtant je l'avais déjà faite et elle était montée jusqu'au couvercle mais je ne vois pas où

tu sais plus je fais des brioches plus je me rend compte que ce n'est jamais pareil d'une fois a l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 17:10

Citation :
Ma brioche d'hier (Brioche du boulanger modifiée par Nounou) est râtée de chez râtée, comme du bois et pas cuite à l'intérieur pourtant je l'avais déjà faite et elle était montée jusqu'au couvercle mais je ne vois pas où

C'est ta machine qui se fait vieille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 17:16

Vous avez raison toutes les deux, je fais une recette de brioche, elle est superbe Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 20271 je refais exactement la même la semaine d'après et c'est plus du tout la même chose :pleore: et pourtant ma map ne bouge pas de place. C'est vrai qu'elle est vieille puisqu'elle a 2 ans et demi mais elle fonctionne encore très bien, j'ai fait un pain aux céréales l'autre jour, celui que je réussis à chaque fois et il était très bien confused Du coup, ce matin, à Lidl, j'ai acheté une brioche aux pépites toute faite ainsi qu'un sachet de pain au choco Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Mdr831
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 19:30

salut tout le monde
et apres ont me dit que je ne sis plus faire mon pain Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_big
si non mon zhom ma acheter un nouveau gaz car la plaque que j'avais les boutons santer le gaz affraid donc on a changer j'ai repris une gaziniere et bien vous aller encore rire j'ai presque cramer mon pain :pale: ben le gaz chauffe plus fort que l'electrique donc la prochaine fois je mettrer moins fort si non il sera manger quand meme Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 381157
aller a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 19:33

coucou Bardoche moi je dis que tu devrais te mettre avec Lona peut être qu'à vous deux vous réussirez quelque chose Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 58495
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 19:35

ben dis donc Bardoche tu n'as quand même pas de bol Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 20:08

Nane a écrit:
coucou Bardoche moi je dis que tu devrais te mettre avec Lona peut être qu'à vous deux vous réussirez quelque chose Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 58495

Elle est bonne celle-là, c'est l'hôpital qui se fout de la ville Laughing Tu veux qu'on remonte tous les postes et qu'on te mette la liste de toutes les choses que tu as râtées Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Faim481 ? Nous, ce n'est pas continuellement qu'on loupe quelque chose mais un fois de temps en temps et c'est à cause de notre matériel, trop vétuste pour moi et trop neuf pour Bardoche Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 431111

Bon, j'ai arrêté mon pull klaralund car la laine est vraiment pleine d'imperfections et ça commence à me prendre la tête Mad J'ai fini le dos et le devant, il ne me reste que les manches à faire, je reprendrais plus tard surtout que ce pull sera pour l'hiver donc j'ai le temps de le finir Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 988546 J'ai donc remis en route des manches style boléro ou shrug pour les soirées fraîches d'été

Ma Crispy n'arrête pas de se sauver, maintenant elle saute sur le muret dans la cour derrière et passe dans le grillage qui est fait de grands carrés Evil or Very Mad par contre, quand mon mari est là, elle fait sa p'tite sainte Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Ange161 et ne se sauve pas Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Hein851
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 20:15

Citation :
Elle est bonne celle-là, c'est l'hôpital qui se fout de la ville

ça veut dire quoi ça ?? confused c'est l'hôpital qui se fout de la charité toujours à côté de la plaque les 6.2

Rolling Eyes

Citation :
Nous, ce n'est pas continuellement qu'on loupe quelque chose mais un fois de temps en temps

ça commence toujours comme ça !!

Citation :
Ma Crispy n'arrête pas de se sauver, maintenant elle saute sur le muret dans la cour derrière et passe dans le grillage qui est fait de grands carrés Evil or Very Mad par contre, quand mon mari est là, elle fait sa p'tite sainte et ne se sauve pas

en voilà une qui a pas peur , elle connait l'oiseau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 20:23

Chez nous, on dit bien : c'est l'hôpital qui se fout de la ville Wink C'est un dérivé de la tienne certainement

Et pis qu'est-ce t'as à dire sur les 6.2 confused Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 870866 Tu veux ta claque ? ça te manque confused et bien tiens la voilà Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 670247
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 20:36

Lona a écrit:
Chez nous, on dit bien : c'est l'hôpital qui se fout de la ville Wink C'est un dérivé de la tienne certainement

Et pis qu'est-ce t'as à dire sur les 6.2 confused Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 870866 Tu veux ta claque ? ça te manque confused et bien tiens la voilà Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 670247

c'est bien ce que je disais, les 6.2 racontent tout et n'importe quoi !! réfléchis 5 minutes (je sais que c'est dur ..) comment l'hôpital pourrait se foutre de la ville ?? ça veut rien dire du tout Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 83479
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 20:43

Citation :
Elle est bonne celle-là, c'est l'hôpital qui se fout de la ville

chez nous on dit que c'est l'hopital qui se moque de l'infirmerie Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_big

Lona pour ta Chrispy tu ne peux pas remettre un grillage plus petit provisoirement?
moi j'ai fais ça quand ma Cléa passait entre les barreaux de mon portail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 15
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: