| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|
+10*emilie* Aursoleil PRYSC regine 62 bardoche 62 cathy62 christounette Admin Nane Lona Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 19:18 | |
| Lona tu peux dire a ton zhom qu'un karcher ça consomme trés peu d'eau c'est vraiment dérisoire je le sais mon père en a un et on s'en sert régulièrement | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 19:21 | |
| bin oui tu lis pas la preuve !! t'as pas une autre adresse mail car sur le site ou je vais ils disent qu je t'ai déjà parrainé qu'est ce qui lui ont dit à ta fille ? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 19:25 | |
| - Nane a écrit:
- bin oui tu lis pas la preuve !!
t'as pas une autre adresse mail car sur le site ou je vais ils disent qu je t'ai déjà parrainé
qu'est ce qui lui ont dit à ta fille ? D'appeler l'assistance avec un numéro sur la ligne illimitée et de voir avec eux on n'est pas aidée Elle va voir avec un copain avant Pour l'adresse mail, je n'en ai pas d'autres à part celle de ma fille mais je peux aussi en créer une nouvelle, si tu veux Mon gâteau est cuit, il faut 1 h 30 de cuisson | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 19:27 | |
| - Citation :
- Pour l'adresse mail, je n'en ai pas d'autres à part celle de ma fille mais je peux aussi en créer une nouvelle, si tu veux
oui ça m'aiderais comme ça je pourrais te parrainer | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 19:43 | |
| lona j'ai pas l'adsl je suis en bas débit avec mon petit modem de 56k et pour mon portable j'ai jamais essayée le wifi mais comme je suis en bas débit ça m'étonnerait que ça marche nane je veux bien que tu me parraines sur ton site mais peut etre que j'y suis déjà sinon fais moi un mp avant pour me dire le site et je te dirais si j'y suis ou pas car je fais pas mal de sondages prysc oui j'espére qu'ils vont pas me refiler leurs microbes j'ai pas envie dêtre malade pour mes vacances mes filles sont en train de se battre pour une poussette alors qu'elles en ont chacun une mais ça crie je vais devoir y aller bon je vous laisse je vais faire une bonne soupe etprendre les bains des filles bonne soirée à vous bisous | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 19:54 | |
| dite les filles vous avez eu votre tablier car moi je n est rien u encoreet c koi de ton site nane | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 20:06 | |
| - regine 62 a écrit:
- dite les filles vous avez eu votre tablier car moi je n est rien u encoreet c koi de ton site nane
non j'ai pas eu le tablier non plus !!a chaque fois c'est pareil on commande plein de truc et on voit jamais rien arrivé mon site ou tu t'inscris, tu reçois par mail des sondages sur tout et n'importe quoi (boissons, électro ménager, produits courants...etc) et tu gagnes des points et quand tu en as assez tu peux les convertir en chèques cadeau | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 20:08 | |
| tu le fait toi et tu trouve sa interesant c est comme des reduction ou pas | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 20:11 | |
| - regine 62 a écrit:
- tu le fait toi et tu trouve sa interesant c est comme des reduction ou pas
oui j'en ai 2 pour l'instant et c'est interessant car avec le chèque que tu as tu peux aller dans beaucoup de magasins (vêtements, bricolage ou resto) et le minimum que tu reçois c'est 10 euros | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 20:18 | |
| - Nane a écrit:
- mon site ou tu t'inscris, tu reçois par mail des sondages sur tout et n'importe quoi (boissons,...
Alors là, sur ce sujet je suis sûre que tu dois être imbattable pour donner tes impressions, je te voie cliquer comme si j'y étais pas assez d'alcool, pas assez de degré, contenant trop petit etc etc Au fait, sur leur site, j'ai réussi à changer mon adresse mail et j'ai remis celle de wanadoo comme ça, je n'aurai pas à jongler entre deux boîtes mail :cheers: | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 20:18 | |
| bin envoie moi le ton site je verais bien et ton casse bobbon il va mieu moi mon homme recommence lundi car il ne peuve pas faire s en lui lol j ai du refaire mon mesage c ete ecrit que c ete bloquer | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 20:20 | |
| - regine 62 a écrit:
- bin envoie moi le ton site je verais bien et ton casse bobbon il va mieu moi mon homme recommence lundi car il ne peuve pas faire s en lui lol j ai du refaire mon mesage c ete ecrit que c ete bloquer
envoie moi ton adresse mail en MP car je l'ai plus et je te parraine oui Casse bonbons va mieux d'ailleurs il va à la garderie demain comme ça tranquille pour la journée ! | |
|
| |
*emilie* Membre débutant
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 21:56 | |
| coucou dit pour les histoires avec marlow moi j'avais les meme avec ma belle ssoeur qui m'agresser via forum !! faut le faire qd meme et je l'ai laisser dire !! et elle en a eu marre elle a arreté !! bon apres je l'ai eu au tel et la ca a exploser je lui et pourri sa minable vie de m****** bon sinon ca va moyen !! un forum de cuisine completement a l'abandon, un forum de lecture en passe de le devenir bref .... ca me fait mal au coeur sinon beau soleil comme d'hab, aom a eu un arret de travail mais il préfére allez bosser mais bon je me coltine les massage le matin et le soir | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 22:09 | |
| tu sais Emilie c'est un cas cette Marlow crois moi!!!
tu peux me donner l'adresse de ton site de cuisine dont tu parles ça m'interesse! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 14 Fév - 0:12 | |
| Bonsoir !! Je rentre du boulot, je suis naze !! Bonne nuit !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 14 Fév - 0:31 | |
| - *emilie* a écrit:
- bon sinon ca va moyen !! un forum de cuisine completement a l'abandon, un forum de lecture en passe de le devenir bref .... ca me fait mal au coeur
T'inquiètes, ici, c'est jamais à l'abandon, seulement calme de temps en temps et puis de temps en temps, il y a aussi des tempêtes qui retombent très vite mais jamais un jour ne se passe sans que quelqu'un ne poste, n'est-ce pas les filles ça nous ferait trop mal au coeur de laisser ce forum mourir alors que Ludmilla s'est échinée pour l'ouvrir, que nous l'avons nourri avec nos recettes et conseils en tout genre, que nous avons terrassé quelques hypocondriaques, spys et autres qui voulaient foutre la merde sur ce poste de blabla et que nous sommes un groupe de mapeuses qui super bien - Citation :
- sinon beau soleil comme d'hab, aom a eu un arret de travail mais il préfére allez bosser mais bon je me coltine les massage le matin et le soir
C'est à quel endroit que tu le masses ton homme le matin et le soir Je sais, je sais, j'suis curieuse mais.... la question coule de source A 2min les filles et | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 14 Fév - 10:28 | |
| Bonjour et bonne journée à toutes !! Le p'tit déj est servi : Aujourd'hui repos ça va me faire du bien !! BONNE ST VALENTIN A TOUTES !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 14 Fév - 11:01 | |
| les filles Merci pour le p'tit déj Aurélie et bonne St Valentin à toi aussi je ne travaille pas non plus aujourd'hui, donc je vais en profiter pour la maison et ranger mon linge qui est repassé | |
|
| |
*emilie* Membre débutant
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 14 Fév - 11:23 | |
| lona : y'a plus personne qui poste depuis belle lurette !!!! je lui masse tout en bas du dos juste au dessus de ses fesses !! j'ai essayer de descendre mais il ma dit "c'est pas la que j'ai mal !!" | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 14 Fév - 12:50 | |
| - *emilie* a écrit:
- lona : je lui masse tout en bas du dos juste au dessus de ses fesses !! j'ai essayer de descendre mais il ma dit "c'est pas la que j'ai mal !!"
Bin alors làààààààààààààààà il est pas normal ton homme, moi, le mien, en profitererait tout de suite, il dirait "c'est un peu plus bas que j'ai mal... là, t'es dans la bonne zone, tu peux continuer ton massage" Sinon Programme de la journée : poussière, normalement, je reçois une amie tricoteuse cette aprem, celle qui m'a donné Crispy je dis normalement car comme elle est souvent malade, ça fait déjà 2 fois qu'elle remet sa visite Si elle vient, on va parler et Mon gâteau d'hier était super bon, il en reste pour cette aprem avec un bon thé vert à la menthe Bon, j'y vais car il est tard | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 14 Fév - 15:45 | |
| Vous êtes où les filles Bon, bin moi, mon programme de la journée a changé, ma copine tricoteuse ne vient pas car elle est encore malade, elle fait du diabète et question santé, c'est pas toujours follichon :pale: Du coup, je vais aller voir ma maman que je n'ai pas vu depuis...... un bon quinze jours Hier, j'ai fait une expérience culinaire que je recommencerais, j'ai fait des pommes de terre sautées au four, c'est une recette que j'ai inventé, très simple à faire : Pommes de terre sautées au fourJ'ai pelé et coupé mes pommes de terre en rondelles (pas trop fines) dans un saladier avec couvercle, j'ai mis 4 cuillères à soupe de chapelure, 1 cuillère à soupe de mélange pour salade, 1 cuillère à café d'ail en poudre, sel et poivre, j'ai mélangé puis j'ai mis mes pommes de terre dans le saladier, j'ai rajouté 4 cuillères à soupe d'huile de tournesol et j'ai fermé avec le couvercle. J'ai secoué dans tous les sens pour que les pommes de terre soient bien enrobées. J'ai pris ma lèche-frite, j'ai mis du papier sulfurisé, j'ai étalé mes pommes de terre et hop au four pour 45 mn de cuisson au 3ème gradin, auprès du gril. Hummmmmmmmmmmmmmm un délice | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 14 Fév - 15:49 | |
| si moi je suis là en train de comme d'hab !! j'ai bientôt fini ça va, après je pourrai rester sur l'ordi ta recette tu l'as met sur le forum steplait ?? c'est pas trop sec ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Jeu 14 Fév - 15:56 | |
| - Citation :
- Je donne l'ordi à ma fille car elle est toujours à la recherche de sa connexion
j'espère qu'elle trouvera la solution a son problème ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|