| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|
+10*emilie* Aursoleil PRYSC regine 62 bardoche 62 cathy62 christounette Admin Nane Lona Invitée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 10:41 | |
| a ton fils Lonabonne journée a toutes | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 10:42 | |
| coucou les filles
ben ici c'est caca land mylann se vide par tous les trous
voila je sens que ma journee va etre longue on a deja changer les draps cette nuit apres un bon vomit et la il vient de prendre une douche il en avait partout donc machine machine mon pov pepere
sinon j'ai cherche des locations pour pramousquier dans le var pfiouuuuu c'est hors de prix meme avec 50% de reduction
bonne journee
bisous de loin | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 10:54 | |
| les filles Régine merci pour le p'tit déj tu souhaite un bon anniversaire à qui ?? au fils de Lona ?? Lona à ton fils fait lui un gros bisou de ma part Pour internet est ce que tu as le wi fi ??? car si ton ordi est branché directement sur la live box c'est normal que ta fille n'a pas de connexion car il n'y a que ton ordi qui reçoit internet. En général quand tu as un portable tu n'as rien besoin de faire il se connecte automatiquement, c'est l'avantage ici belle journée en perspective et d'après météo city ça devrait durer au moins jusque dimanche :cheers: pour moi je dois faire une lessive mais je n'ai pas assez de linge pour le blanc et pour la couleur, va falloir choisir !! et puis l'éternel Cet après midi zhom veut aller à casto acheter la peinture pour la chambre, j'ai bien envie de mettre du mauve, et après faudra démonter l'armoire et stocker tout le linge qu'il y a dedans ça va encore être le bordel partout!!! bon je vais changer Casse bonbons | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 12:22 | |
| Bonjour et bonne journée !! Régine, merci pour le p'tit déj !! je prend un et un Lona, à ton fils !! Prysc, bonne journée !! Laetitia, bisous guérisseurs à ton ptit bout !! Nane, bon courage pour le Moi, boulot mais que ce soir !! 18h15/21h30 !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 12:43 | |
| Merci Aurélie j'ai encore toutes les chemises de zhom !pff ça me gave
Laeti
Bon courage c'est pas marrant | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 14:16 | |
| justement Lona tu n'arrives pas a te connecter sur l'ordi de ta fille car tu n'as pas l'adsl le wi fi ne marche qu'avec l'adsl | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 14:54 | |
| bin voilà Prysc a donné la réponse !! mais j'ai toujours eu l'ADSL donc je m'y connais pas trop mais tu devrais te renseigner auprès de ton FAI, après tout ils sont là pour ça | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 15:18 | |
| J'ai l'ADSL mais en 512 k et mon FAI n'est autre qu'Orange donc France Télécom et j'y suis allée hier pour prendre la Live Box On ne peut pas faire mieux, c'était pas par téléphone mais directement en visu et j'ai bien expliqué ce que l'on voulait mais voilà, ça ne fonctionne pas sur l'ordi tout neuf de ma fille qui a le wi-fi alors que sur mon vieux coucou, ça marche Ma fille va retourner à France Télécom cette aprem avec son ordi pour voir un peu | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 15:37 | |
| hello les filles lona tu feras un bisous à ton fils et lui souhaiteras nane super de travailler que 2h vendredi chris je vois que tu profite bien de tes vacances laeti pas marrant pour ton tit bout j'espére qu'il va vite guérir bardoche alors ses baguettes tu els réussis régine ton zom reprend le boulot quand meneme si tu passe par là un tit coucou pour nous dire comment tu vas ludmilla toujouts la tête dans les cartons ici il fait un super soleil mon zom est malade il est allé chez le docteur ce matin et chloé y est retournée aussi un air de grippe tous les deux donc chloé va être encore patraque quelques temps ce matin emma me faisait de la température mais c ses dents j'ai le courage de rien cette aprés midi j'ai du repassage qui m'attend mais pas envie je crois que je le ferais demain passez une bonne aprés midi les filles bisous | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 15:45 | |
| soigne bien toute ta petite famille Cathy et attention aux microbes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 15:49 | |
| CathyJe pense que tu es dans le même cas que moi, tu as l'ADSL 512 k et t'arrives à te connecter avec ton portable. Comment fais-tu ????? En plus, avec ma fille, j'ai pas le temps de voir, ce qu'elle fait sur son ordi, elle clique partout et s'énerve au lieu de rester calme, de scruter et de comprendre Petite précision, sur ma Live Box branchée par cable éthernet sur mon ordi, j'ai la lumière transmission wi-fi qui est allumée, vous savez celle là ((!)) donc tout devrait allé, non Pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Help meeeeeeeeeeeeee car ma tension va montéeeeeeeeeeeeeeeee :pale: Bon, j'vais aller choisir une recette de gâteau pour mon Germoune | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 15:58 | |
| t'es sûre a 100% d'avoir le wi-fi sur l'ordi de ta fille? car si ça fonctionne avec le tien en wi-fi et pas le sien c'est qu'il y a un bléme quelque part!
bon je retourne au boulot pour 1h et ensuite kiné | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 16:10 | |
| - PRYSC a écrit:
- t'es sûre a 100% d'avoir le wi-fi sur l'ordi de ta fille?
car si ça fonctionne avec le tien en wi-fi et pas le sien c'est qu'il y a un bléme quelque part!
bon je retourne au boulot pour 1h et ensuite kiné Oui, elle a un bouton ((!)) qu'elle doit allumer pour pouvoir capter la wi-fi, on n'a fait attention à cela quand on a acheté son ordi Elle est partie donner ses cours d'informatique à la personne âgée et comme elle est sur Berck, elle va faire un crochet à France Télécom pour redemander des explications, elle a pris son ordi. On a même pensé à demander au vendeur s'il n'y aurait pas de problèmes au niveau des ordinateurs car le mien c'est XP et le sien c'est Vista et il nous a assuré que non Bizarre, vous avez dit bizarreeeeeeeeeeeeee Bon courage pour le boulot et aussi le kiné | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 16:24 | |
| Je sais que je vous embête avec mon Internet mais pour information, je vous mets le lien d'orange avec mon 512 k étendu :
https://orange.degrouptest.com/offres/512k-etendu.html
J'ai pris l'option pack internet + téléphone avec la live box | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 17:21 | |
| Lona et si tu achètes une clé wi-fi pour ton ordi ça marcherait pas mieux ?? essaie de demander sur toinette peut être que quelqu'un sait Avec un portable de toute façon on capte ça s'est sûr ! Bon moi je reviens de casto et j'ai fait mieux que toi Lona, j'en ai eu pour 290 euros !! Au départ c'était 300 mais j'avais un bon kadéos de 10 euros que j'ai eu grâce aux sondages rémunérés par internet :cheers: d'ici quelques semaines je devrais en recevoir un autre de 20 euros | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 17:31 | |
| J'ai oublié Je vous ai mis une nouvelle recette de gâteau map que je viens de faire pour l'annif de mon Germoune Gâteau aux amandes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 17:50 | |
| - Citation :
- Qu'est-ce t'as acheté pour 300 € chez Casto ?????? Et c'est quoi ces sondages rémunérés ????? ça m'intéresse
j'ai acheté de la peinture pour la chambre (plafond et murs), pour la façade de la chambre de ma fille (ça fait bien 3 ans qu'il est peint à moitié ) et de la sous couche pour l'autre mur coté jardin qui lui n'a jamais été fait !! j'ai préféré prendre les pots tout de suite sinon ça aller durer, comme d'hab !! pour les sondages rémunérés je t'avais envoyé une invitation mais t'as dù effacer mon message comme d'hab si tu veux je t'en envoie comme ça tu participes à des sondages et tu gagnes des points et quand tu en a assez, tu peux commander des chèques kadéos entre autres, que tu peux utiliser dans toutes sortes de magasins si d'autres filles sont intéressées dites le moi et je vous parraine | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 18:14 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Qu'est-ce t'as acheté pour 300 € chez Casto ?????? Et c'est quoi ces sondages rémunérés ????? ça m'intéresse
j'ai acheté de la peinture pour la chambre (plafond et murs), pour la façade de la chambre de ma fille (ça fait bien 3 ans qu'il est peint à moitié ) et de la sous couche pour l'autre mur coté jardin qui lui n'a jamais été fait !! j'ai préféré prendre les pots tout de suite sinon ça aller durer, comme d'hab !! Ok, ça coûte chère la peinture, moi, je dois refaire ma salle et mon salon mais j'attends que mon Ben soit professionnel car je voudrais une peinture à l'ancienne ou quelque chose de ce genre pour ma façade, ça fait 42 ans qu'elle est en mouchetis gris et elle restera encore un bon moment, faudrais juste un coup de carcher mais mon homme craind déjà pour la facture d'eau Radinnnnnnnnn Au fait, qui va peindre - Citation :
- pour les sondages rémunérés je t'avais envoyé une invitation mais t'as dù effacer mon message comme d'hab si tu veux je t'en envoie comme ça tu participes à des sondages et tu gagnes des points et quand tu en a assez, tu peux commander des chèques kadéos entre autres, que tu peux utiliser dans toutes sortes de magasins
si d'autres filles sont intéressées dites le moi et je vous parraine whouaiiiiiiiiiiiii j'ai du faire exactement ce que tu dis mais avertis quand tu fais ça car moi, je crois que c'est des jeux auxquels on ne gagne jamais et donc je supprime tout en pestant sur toi | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 18:55 | |
| lona a tu rentrer un code pour que sa mache sur le portable car moi je c que quand mon fiston rester encore chez moi il me demander des numero de l apareil qui alimande internet | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 19:08 | |
| - regine 62 a écrit:
- lona a tu rentrer un code pour que sa mache sur le portable car moi je c que quand mon fiston rester encore chez moi il me demander des numero de l apareil qui alimande internet
Oui ma fille l'a fait, c'est à désespérer On n'a fait comme c'était écrit sur la notice et rien ne fonctionne au niveau de ma fille et pourtant la ligne est activée, le téléphone illimitée est activé J'y comprends rien | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 19:09 | |
| - Citation :
- Au fait, qui va peindre
c'est zhom qui va peindre, il l'a déjà fait pour le salon donc ça va pour les sondages je le fait maintenant don fait attention et LIS !!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 19:12 | |
| Henri Salvador est mort !! Lona ta fille est rentrée ? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 Mer 13 Fév - 19:15 | |
| - Nane a écrit:
- pour les sondages je le fait maintenant don fait attention et LIS !!!
Qu'est ce que t'insinues que je ne sais pas lire attends prends ça mauvaise fille Oui ma fille est rentrée, pourquoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 15 | |
|