Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 15

Aller en bas 
+10
*emilie*
Aursoleil
PRYSC
regine 62
bardoche 62
cathy62
christounette
Admin Nane
Lona
Invitée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 19:35

oui peut être qu'à force d'emm*rder le monde ils vont la virer, c'est dingue quand même d'être comme ça elle a que ça à faire à croire !!

enfin tu sais que nous sommes là en cas de pépins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 20:07

PRYSC a écrit:
Lona si tu as lu ce qu'elle a écrit hier avoue que c'est assez salé et que ça ne fait pas plaisir

Je le sais que ça fait pas plaisir de lire du mal sur soi, ça m'est arrivé il y a une semaine donc je comprends Wink

Citation :
si tu as lu le coup des marques pour ma fille, les seules qu'elle a eu c'est un blouson que son frére met maintenant et leur baskets parce qu'elles sont plus costauds et qu'ils ne sont pas brisaques donc je m'y retrouve
ma fille qui a lu ça est d'une belle colère!!!

quand aux congels oui j'en ai 2 mais qui datent d'il y a 20 ans quand mon mari était là et que nous faisions du boeuf, des lapins et de la volaille
c'est une menteuse et surtout une envieuse!

Je n'ai pas lu son message d'hier puisque je me suis connectée que ce matin et son message était déjà effacé Rolling Eyes mais j'aurais bien voulu, rien que pour lire sa prose Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Mdr831

Citation :
j'ai reçu une réponse de tounette qui lui as dit de ne plus me contacter en mp et pour lui rappeler ce qu'elle encourait a écrire du mal
je suis

Bin tu vois, elle va finir par se faire virer si elle continue !!!

Continue à poster et si elle écrit un nouveau message méchant contacte les admins, pareil pour les mp, si elle t'en envoie un de méchant, tu fais "citer" et tu l'envoie aux admins qui prendront la décision. C'est ce que j'ai fait avec une certaine personne sur ce forum !

Depuis ce message, je roule en Live Box, toujours en 512 k mais avec le téléphone illimité Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 983428 J'ai du la prendre pour pouvoir connecter le portable de ma fille car avant j'avais un modem éthernet qui se déconnectait toujours et qui ne m'offrait que la connexion internet byebye le modem éthernet Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 830105
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 20:10

Nane a écrit:
enfin tu sais que nous sommes là en cas de pépins Wink

Oui Prysc si tu veux qu'on aille lui tirer les oreilles à Marlow, on est là Wink J'irai bien lui dire deux mots sur sa psychologie de bazar Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Mdr831
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 20:15

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 236274 les filles

Juste un ptit coucou de chez ma choupette, ici au moins elle a l'ADSL.

Prysc les filles ont raison nela laisse pas attaquer ton moral, de toute manière elle se fera virer du site pour sa méchanceté.

Sinon mes débuts de vacances se passent bien, on a passé une super soirée chez notre copine à Guérande, puis ce matin on a pris les petites routes pour arriver chez notre choupette, qui d'ailleur n'est pas ecore rentrée, et ce soir on va avec un copain au resto.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 20:25

Ah Christounette t'en a d'la chance !!!! profites bien

Lona

Citation :
Depuis ce message, je roule en Live Box, toujours en 512 k mais avec le téléphone illimité J'ai du la prendre pour pouvoir connecter le portable de ma fille car avant j'avais un modem éthernet qui se déconnectait toujours et qui ne m'offrait que la connexion internet byebye le modem éthernet

pourquoi tu l'as pas pris avant ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 20:31

Merci Nane, c'est vrai Lona pourquoi tu ne l'as pas pris avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 20:33

Nane a écrit:
Ah Christounette t'en a d'la chance !!!! profites bien

Lona

Citation :
Depuis ce message, je roule en Live Box, toujours en 512 k mais avec le téléphone illimité J'ai du la prendre pour pouvoir connecter le portable de ma fille car avant j'avais un modem éthernet qui se déconnectait toujours et qui ne m'offrait que la connexion internet byebye le modem éthernet

pourquoi tu l'as pas pris avant ???

Car avec le 512 k ça ne fait que depuis Novembre que l'on peut l'avoir et la gars de France Télécom m'avait conseillé d'attendre février pour avoir la nouvelle qui était encore mieux

Christou
Profite de tes vacances et sorties, ça va te faire un bien fou Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 20:54

Citation :
Oui Prysc si tu veux qu'on aille lui tirer les oreilles à Marlow, on est là J'irai bien lui dire deux mots sur sa psychologie de bazar

non je ne crois pas que ce soit la bonne solution ça ne ferait qu'attiser les choses même si je sais que tu ferais cela trés bien Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_big

mais bon en attendant ça fait mal de lire tout ce qu'elle m'écrit alors que moi je l'avais rayé de ma vie depuis des mois
et puis surtout de l'image qu'elle donne de moi vis a vis des autres toinettes, c'est dégoutant!

Christounette profites bien de tes vacances Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 20:59

Citation :
mais bon en attendant ça fait mal de lire tout ce qu'elle m'écrit alors que moi je l'avais rayé de ma vie depuis des mois
et puis surtout de l'image qu'elle donne de moi vis a vis des autres toinettes, c'est dégoutant!

elle te harcèle en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 21:02

PRYSC a écrit:
Citation :
Oui Prysc si tu veux qu'on aille lui tirer les oreilles à Marlow, on est là J'irai bien lui dire deux mots sur sa psychologie de bazar

non je ne crois pas que ce soit la bonne solution ça ne ferait qu'attiser les choses même si je sais que tu ferais cela trés bien Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_big

mais bon en attendant ça fait mal de lire tout ce qu'elle m'écrit alors que moi je l'avais rayé de ma vie depuis des mois
et puis surtout de l'image qu'elle donne de moi vis a vis des autres toinettes, c'est dégoutant!

Christounette profites bien de tes vacances Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Bisous04

Et oui, je comprends très bien Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_big surtout quand on sait que ce qui est dit est complètement faux et est à mille bornes d'être la vérité

Il y a quelque chose de positif dans tout ça, c'est que tu reviens nous voir et qu'ici, tu es tranquille, elle ne peut plus te suivre ni t'embêter sur ce poste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 21:14

Citation :
elle te harcèle en MP ?

oui en mp et maintenant sur msn avec son adresse de messagerie
ma fille vient d'essayer de la bloquer ça devrait être bon de ce coté

Citation :
Il y a quelque chose de positif dans tout ça, c'est que tu reviens nous voir et qu'ici, tu es tranquille, elle ne peut plus te suivre ni t'embêter sur ce poste

ah oui que je suis tranquille ici en effet et heureusement que je vous ai!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 21:18

pour les MP tu peux l'ignorer je pense, tu l'as met en ignore list je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 21:20

sur toinette on peut faire ça? car j'ai cherché mais j'ai rien trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 21:27

et bien prysc quelle calamiter cette fille
moi aussi quand je suis allée sur le cite de toinette le message etait en court de validation j'espere qu'elle se fera virée aussi de toinette comme ca tu sera tranquille Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_big
pour mes baguettes non je ne les badigeonne pas avant de les mettre au four mes apres quand ca fait dix mn quelle sont dans le four c'est peut etre la le defaut j'essayerais la prochaine fois
chrit alors les vacances se passe bien ?
aller a toute
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 21:28

PRYSC a écrit:
sur toinette on peut faire ça? car j'ai cherché mais j'ai rien trouvé!

je sais pas je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 21:34

bin apparemment tu peux pas, c'est bête ça ou essaie de contacter l'administrateur pour voir ce que tu peux faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 21:34

Sinon, tu fais comme j'ai dit, tu fais "citer" sur le mp qu'elle t'a envoyé et tu effaces son nom tout en haut (où à côté tu as "trouver un nom d'utilisateur) et tu mets le nom d'une admin à la place et t'envoie à une admin ou alors directement à Gillou (fils de Toinette) en lui disant qu'elle te harcèle par mp, suite à cela, j'pense qu'ils vont la virer car ils vont bien lire ce qu'elle t'a écrit et elle ne pourra pas le nier !

Bardoche

Pour tes baguettes, badigeonne de lait, mets une soucoupe d'eau pour faire de la buée dans ton four et 20 mn de cuisson à 200°
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 21:40

je viens de regarder il n'existe pas encore de liste noire mais par contre si une personne t'ennuie l'administrateur a le pouvoir de l'empecher d'envoyer des mp ce qu'il a peut etre fait suite a ma plainte après les mp qu'elle m'a envoyé
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 22:18

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_red et bien moi j'ai tout faut je fais cuire mes baguettes le meme temps que pour un pain affraid je suis vraiment nul Sad Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Hein851
y'a pas il faudra que j'en refasse mais pas pour le moment je dois manger celle que j'ai faites Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 22:35

Citation :
alors directement à Gillou (fils de Toinette)

bin dit donc t'es bien renseignée toi !! c'est lui qui t'as avoué ça ?? Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 830105

Bardoche bin alors on sait plus faire son pain ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 22:39

maintenant elle s'amuse a envoyé des mp a des filles avec qui je parle
on aura vraiment tout vu
c'est fou l'imagination débordante qu'elle a!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 22:46

Nane a écrit:
Citation :
alors directement à Gillou (fils de Toinette)

bin dit donc t'es bien renseignée toi !! c'est lui qui t'as avoué ça ?? Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 830105


Tu te rappelles plus la fois où il nous a sermonnée car nous discutions de choses et d'autres sur un post de map confused Il a fait cela alors que nous, on ne faisait rien de mal, alors pour les méchantes, qu'est-ce qu'il fera ?????

Bon, j'vais me coucher, j'suis nazeeeeeeeeeeeeeeee Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Fatigue3
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 22:50

Citation :
Tu te rappelles plus la fois où il nous a sermonnée car nous discutions de choses et d'autres sur un post de map confused Il a fait cela alors que nous, on ne faisait rien de mal, alors pour les méchantes, qu'est-ce qu'il fera ?????

si je me souviens mais je savais pas que c'était le fils de toinette confused pourtant un truc comme ça, ça s'oublie pas Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 381157

je vais regarder la une

bonne nuit les filles Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 10:01

salut les filles aller le vous prepare le petit dej ici il fait un peut de brume mais apres le soleil va ariver je souhaite un Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Annivers Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Bonannif Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Bonanni2 aller bonne journee a tal
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 10:36

Merci Régine pour le p'tit déj, je prends un Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Objet101 et un Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 71591

J'me suis levée de bonne heure car je dois aller porter la voiture de mon homme à Point S car les pièces du pot d'échappement sont arrivées hier, fini la voiture "tunning" :pleore:

A part ça, ma fille n'a pas réussi à capter la Live box avec son portable, ça lui dit qu'il n'y a pas de connexion, Nane si tu peux me dire pourquoi, vient à la rescousseeeeeeeeeeeeeeeeeeee car j'ai tout tenté et rien à faire Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_twi

Crispy a encore fait du tricot cette nuit Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 870866 ça fait deux nuit qu'elle me pique mon tricot et qu'elle se couche dessus mais cette nuit, elle a enlevé les mailles de l'aiguille Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 161334 J'vais devoir tout renfiler, en plus la laine se casse pour pas grand chose, elle va pas bien du tout à défiler Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 45189 Elle s'est pris une raclée et maintenant quand je lui montre mon tricot, elle se faufile sous le divan, non maissssssssssssss Evil or Very Mad

J'ai pas encore d'idées précises sur ce que je vais faire et pourtant j'ai plein de choses de prévu : nettoyage, rangements etc Au choix : Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 261715 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 16360 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 729803 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Passeras Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Laverlel Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 43562

C'est l'annif de mon Germoune, 14 ans aujourd'hui, que le temps passe vite Rolling Eyes je pense que je vais l'emmener choisir un nouveau téléphone portable à carte (j'en ai vu à 49 € à SFR), le sien vient de sa soeur et il est vraiment cassé Rolling Eyes Il voulait que je lui paie son BSR mais comme ses notes ne sont pas remontées, il attendra un peu, c'est donnant-donnant Wink

J'vais aussi lui faire un gâteau mais je ne sais pas encore lequel confused

Bonne journée ensoleillée Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Temps031 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Temps031 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Temps031
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 15
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: