Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 15

Aller en bas 
+10
*emilie*
Aursoleil
PRYSC
regine 62
bardoche 62
cathy62
christounette
Admin Nane
Lona
Invitée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*emilie*
Membre débutant
Membre débutant
*emilie*


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 15:20

coucou

bien recu ton mail LONA

j'espére que tout le monde va bien ??? ici le Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Temps031 brille et ca fait du bien au moral !!!

j'attaque le ménage de printemps !! et j'ai pleins de machaine a faire car ont ma vendu 7 cartons de fringues bébé pour 100€ et je prefere relaver
Revenir en haut Aller en bas
*emilie*
Membre débutant
Membre débutant
*emilie*


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 15:22

ah pis faut que j'appelle le doc car zom doit avoir un debut de lumbago !!! purée je vais me le coltiné a la baraque grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 15:44

*emilie* a écrit:
ah pis faut que j'appelle le doc car zom doit avoir un debut de lumbago !!! purée je vais me le coltiné a la baraque grrrrrrrrrrrrrr

Courage émilie C'est vrai qu'un homme malade à la maison n'est pas de tout repos Rolling Eyes

C'est super pour les fringues de bb, 100 € pour 7 cartons, c'est pas cher bounce T'as raison de relaver Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Laverlel moi aussi, je le ferais car on ne sait pas d'où ça vient ! En plus, je t'ai envoyé comment faire de la lessive parfaitement naturelle qui lave très bien et ne coûte pas très chère donc profites pour essayer Wink J'ai encore un deuxième envoi à te faire !

J'ai Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 43562 ma chambre, il me reste à refaire le lit et les poussières mais avant je vais Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Repasser car j'ai les heures creuses jusque 15 h
Revenir en haut Aller en bas
*emilie*
Membre débutant
Membre débutant
*emilie*


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 18:48

quelle chance les heures creuse !! moi c'est de 1h du matin a 7h et de 11h30 à 14h donc je peut rien faire suaf le seche linge et la machine a laver
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 19:03

Moi, mes heures creuses sont de 13 h à 15 h, de 21 h 30 à 23 h 30 et de 2 h 30 à 6 h 30 donc je profite pour mettre mes machines l'après midi et au soir ainsi que de faire mon repassage en début d'après midi Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Repasser

Emilie

Je t'ai fait un deuxième envoi pour les produits ménagers Wink

Je viens de faire un brownie pour l'annif de ma fille car c'est son dessert préféré Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Ktcl1b on va le manger avec de la crème anglaise Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Faim021 Son équipe de jeunes reviennent ce soir boire l'apéro car ils n'ont pas tué toutes les bouteilles samedi soir Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Bouffe04 Ma fille m'a dit qu'elle allait me faire goûter du "passoa" drunken J'ai acheté des pizzas que je vais cuire et couper en petits carrés pour l'apéro ainsi que les cacahouètes et soufflés en tout genre Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Blahbla2

Nane

J'ai pensé à toi, j'ai changé ma housse de couette Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_big

Au fait, tout s'arrange côté banque car le Rectorat m'a enfin réglé mon mois de décembre (enfin, 85 %) donc c'est super, je vais pouvoir payé mes factures et peut être me faire une p'tite gâterie bounce

Ma fille retravaille la semaine prochaine pour l'Association d'aide à domicile où elle a fait son stage :cheers:

Je sens que ces vacances vont être merveilleuses Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 983428 en tout cas, avec le Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Temps031 dehors et le moral que j'ai, ça devrait bien se passer Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 830105
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 19:27

emilie bon courage avec ton homme car moi sa va bientot faite 1mois et demi quil est chez moi Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 870866 mais la sa va mieux il va bientot repre ndre le boulo aller bonne fin journee
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 19:30

regine 62 a écrit:
emilie bon courage avec ton homme car moi sa va bientot faite 1mois et demi quil est chez moi Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 870866 mais la sa va mieux il va bientot repre ndre le boulo aller bonne fin journee

et tes escaliers, t'as commencé à les décaper ? Si t'utilises ma recette, tu me diras si ça fonctionne bien !
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 19:35

bin nn j ai du acheter le produit car tu ne ma pas repondu tout suite et comme c ete urgent pas grave sa sera our une prchaine fois la je met en couleur les escalier et ensuite on mettras la parquet j espere que j aurait fini pour la fin de c est vacance
Revenir en haut Aller en bas
*emilie*
Membre débutant
Membre débutant
*emilie*


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 19:55

lona : faudrais que je voit si je peut les changer !!! bien recu le 2éme envois

regine : merci !! mais je pense pas qu'il va l'arreté ou alors faudrait que ca ai empiré depuis ce matin

bon ben je me sort doucement de tout le linge a laver !! mais ca remplie mon repassage Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 390648
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 19:57

regine 62 a écrit:
bin nn j ai du acheter le produit car tu ne ma pas repondu tout suite et comme c ete urgent pas grave sa sera our une prchaine fois la je met en couleur les escalier et ensuite on mettras la parquet j espere que j aurait fini pour la fin de c est vacance

Ok Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 938565

Du parquet dans les chambres, c'est chouette pour nettoyer bounce J'en rêve mais comme je n'avais pas assez de sous et qu'il y avait du carrelage usé de chez usé, j'ai collé des dalles imitations parquet, c'est beau aussi mais ça ne vaut pas le vrai parquet Mad
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 21:31

bonsoir les filles
et bien j'ai passer ma journée de repos a faire du menage
j'ai Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 43562 le haut avant ca j'ai fait Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 261715 puis entre deux Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Laverlel et Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 16360 vue que nous avons Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Temps031 donc je ne vous dit pas Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Repasser que je ferais certainement mercredi apres midi pendant que les enfants ferons la sieste et pendant que je regarderais le film sur la 6
j'ai fais un pain blanc aussi pas de brioche car je n'ais pas d'enfant et en plus ce sont les parents qui fournisse pour l'instant car il boive un biberon
si non un Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Bonanni2 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Annivers a ta fille lona
bienvenue prysc j'espere que tout va bien
une bonne soirée ce soir je regarde la deux fbi
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 10:53

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 236274 les filles

le p'ti déj est prêt Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Faim181 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 20271 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 20281 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 330237 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 71591

Lona

bon anniversaire à ta fille en retard Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Hein781 j'ai pas pu venir hier car on a été manger un couscous et on a dù aller rechercher Casse bonbons chez belle maman car il avait mal à la tête apparemment et pleurer sans arrêt, du coup le médecin est passé et il a une laryngite !!

De ce fait ce matin je vais en profiter pour Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Repasser un peu je ferai le reste demain

du Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Temps031 aussi aujourd'hui pourvu que ça dure !!

bon je vous laisse Casse bonbons se réveille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 12:08

Bonjour et bonne journée !!

Nane, merci pour le p'tit déj !! pour moi ce sera Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Objet101 et Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 71591

Pour moi c'est boulot jusqu'à 21h30 !!

A plus tard !!

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 13:07

bonjour a toutes
aurelie moi c'est boulot jusque 19h Rolling Eyes qui dit mieux
j'ai lucie qui ne fait que pleurer elle n'a pas voulu faire de sieste ce matin alors maintenant elle ne tiens plus je vais lui donner a manger et au lit en plus elle pique des crise de colere non mais sa va pas le faire c'est qui le chef quand meme
a toute a l'heure Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Coucou29
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 14:28

salut les filles

ici soleil mais voilé c'est dommage
sinon moi moral dans les chaussettes, Marlow est réapparue et s'amuse a me dénigrer sur tous les forums de toinette ou je poste
elle va réussir a m'obliger a partir de ce site que j'adore pourtant
le pire c'est que j'ai dis hier a ma fille que ça faisait du bien de ne plus avoir de contacts avec elle puisque je l'ai bloqué au niveau de mes e mails mais elle a du m'entendre et elle m'attaque via toinette
decidement j'ai pas de bol!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 15:25

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_kik

Ce matin, marché avec ma fille, j'ai acheté un pantalon noir à 10 €, 20 pelotes de laine à 4 € (pour encore gonflé mon stock Laughing ) une paire de bottine pour ma fille à 5 € et des ensembles sous-tifs-culotte toujours pour ma fille à 4 € bounce Il faisait un superbe Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Temps031 c'était très agréable.

La voiture de mon homme n'est pas encore réparée ce qui fait que j'ai l'impression de conduire une voiture tunning avec le bruit qu'elle fait Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Mdr831 et oui, mon homme me l'a laissé et prends la mienne car il a peur de rencontrer les flics Mad et moi, si je les rencontre, je fais quoi confused mon sourire ultra-bright et mon oeil de biche :mdr4:

Prysc a écrit:
sinon moi moral dans les chaussettes, Marlow est réapparue et s'amuse a me dénigrer sur tous les forums de toinette ou je poste
elle va réussir a m'obliger a partir de ce site que j'adore pourtant

T'as vraiment pas de bol Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Hein851 La meilleure solution, c'est de ne pas répondre à ses attaques, mon père disait toujours qu'on répond aux imbéciles par le silence et il avait raison Wink Fais comme si elle est transparente et tu verras que comme tu ne réponds pas, elle se lassera, elle va même se faire mal voir par Toinette si elle continue mais surtout ne quitte pas ce site à cause d'elle, ce serait sa victoire car c'est ce qu'elle cherche ! Allez courage, tu n'as rien à te reprocher et t'as plein de toinetteuses prêtes à t'aider d'après ce que j'ai pu voir (oui, oui, je l'avoue, j'ai été lire Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 58495 mais c'était pour comprendre le pourquoi du comment, d'ailleurs, j'ai pas pu lire un certain message que les toinettes ont effacé et j'suis restée sur ma faim Rolling Eyes )

Bon, j'vous laisse pour le moment, j'ai encore du linge à Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 16360 et à préparer une autre Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Laverlel
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 15:41

Citation :
La voiture de mon homme n'est pas encore réparée ce qui fait que j'ai l'impression de conduire une voiture tunning avec le bruit qu'elle fait et oui, mon homme me l'a laissé et prends la mienne car il a peur de rencontrer les flics et moi, si je les rencontre, je fais quoi mon sourire ultra-bright et mon oeil de biche

il est "gonflé" quand même ton zhom!!! Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_big

Citation :
T'as vraiment pas de bol La meilleure solution, c'est de ne pas répondre à ses attaques, mon père disait toujours qu'on répond aux imbéciles par le silence et il avait raison Fais comme si elle est transparente et tu verras que comme tu ne réponds pas, elle se lassera, elle va même se faire mal voir par Toinette si elle continue mais surtout ne quitte pas ce site à cause d'elle, ce serait sa victoire car c'est ce qu'elle cherche ! Allez courage, tu n'as rien à te reprocher et t'as plein de toinetteuses prêtes à t'aider d'après ce que j'ai pu voir (oui, oui, je l'avoue, j'ai été lire mais c'était pour comprendre le pourquoi du comment, d'ailleurs, j'ai pas pu lire un certain message que les toinettes ont effacé et j'suis restée sur ma faim )

et oui comme tu dis j'ai vraiment pas de bol, je la croyais bel et bien sortie de ma vie!!!

ah bon tu es allée voir un forum ou je postais?
ceux d'hier?
j'espère quand même qu'elle va se faire avoir et que toinette va la virer un bonne fois pour toutes!!
elle a déjà eu ses messages d'hier d'effacé!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 16:17

C'est simple, je me suis connectée sur Toinette, j'ai été dans "membres" puis j'ai recherché "Marlow" et tu as tous les posts où elle a posté Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_big Elle ne venait plus sur Toinette depuis le 12 octobre mais là, elle est réapparue depuis hier effectivement Wink

j'aime bien jouée à la détective et quand je fais des recherches, généralement je trouve Laughing

Comme je te disais, laisse faire, Toinette n'aime pas les messages agressifs et ils seront effacés, tu verras Wink ne réponds pas sinon ça apportera de l'eau à son moulin comme on dit !!! Si elle a envie de se faire virer, qu'elle continue, elle est sur la bonne voie !

Et ne t'en fais pas pour ce qu'elle dit, nous et les toinettes, on sait très bien comment tu es et ce qu'elle vaut ! T'inquiètes, à ce petit jeu là, c'est plutôt elle qui va perdre !

Allez un p'tit Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Bisous04 pour te remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 16:49

oui prysc lona a tout a fait raison ne repond pas et laisse la dire elle ne vaut meme pas la peine de faire un discourt a sont sujet c'est une folle ee ne pense qu'a dire du mal sur les gents elle ne leur arrive meme pas a la cheville
lona moi aussi j'ai remarquer qu'ele avait fait son apparition hier quelle plaie de temps en temps je faisais comme toi aussi que veux tu on ne se refais pas enfin parlont d'autre chose
je vais essayer de faire des baguettes c'est la derniere fois que j'en fais si je les rate y'en a mare elle reste toujours blanche pas moyen qu'elle soit dorer a croire que celle qui y arrive prenne celle du boulanger en photo scratch Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 58495
aller a pluk
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 17:00

hello les filles
bardoche j'espére que tu vas réussir tes baguettes
lona il a l'air pas mal ton pull j'ai hâte de voir tes photos
nane alors tu trouves compliqué d'utiliser un blender non je rigoles j'ai eue du mal aussi au début
prysc laisse là s'énerver toute seule elle finira par se lasser
chris alors tu passe de bonnes vacances
régine au boulot cette semaine
ici il fait un grand soleil alors on fait tourner les machines mais aprés faut tout repasser mais ça fait du bien ua moral ce soleil même si il fait un peu frais moi je peux pas profiter des balade scar chloé fait des montées de fiévre
bon je vous laisse emma me crie du fond de son lit apparement la sieste est finit est ma tranquilité aussi
passez une bonne aprés midi les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 18:44

merci les filles pour votre soutien ça me fait du bien!

Lona si tu as lu ce qu'elle a écrit hier avoue que c'est assez salé et que ça ne fait pas plaisir
si tu as lu le coup des marques pour ma fille, les seules qu'elle a eu c'est un blouson que son frére met maintenant et leur baskets parce qu'elles sont plus costauds et qu'ils ne sont pas brisaques donc je m'y retrouve
ma fille qui a lu ça est d'une belle colère!!!

quand aux congels oui j'en ai 2 mais qui datent d'il y a 20 ans quand mon mari était là et que nous faisions du boeuf, des lapins et de la volaille
c'est une menteuse et surtout une envieuse!

j'ai reçu une réponse de tounette qui lui as dit de ne plus me contacter en mp et pour lui rappeler ce qu'elle encourait a écrire du mal
je suis contente

Bardoche si tes baguettes ne dorent pas ça vient trés certainement de ton four
as tu essayé de les badigeonner d'eau avant de les enfourner?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 19:01

Me revoilà et je reprends le boulot vendredi matin pour 2 heures !! Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 983428 Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 983428

Prysc

je suis à moitié d'accord avec les filles à propos de Marlow, je suis d'accord que tu ne te prennes pas la tête avec elle mais ça peut durer longtemps ce p'tit jeu et moi j'avoue que je ne pourrai pas lire des choses à mon sujet surtout si c'est des méchancetés, je pense que je changerai de pseudo en avertissant les filles qui te lisent, comme ça au moins tu aurai la paix une fois pour toute

Lona

je vois que tu aimes bien joué les détectives Very Happy j'ai essayé d'aller sur toinette mais j'ai rien trouvé Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 289440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 19:10

Citation :
Prysc

je suis à moitié d'accord avec les filles à propos de Marlow, je suis d'accord que tu ne te prennes pas la tête avec elle mais ça peut durer longtemps ce p'tit jeu et moi j'avoue que je ne pourrai pas lire des choses à mon sujet surtout si c'est des méchancetés, je pense que je changerai de pseudo en avertissant les filles qui te lisent, comme ça au moins tu aurai la paix une fois pour toute

non Nane je ne peux pas faire ça puisqu'elle lit tout ce que j'écris donc elle saurait quel est mon nouveau pseudo
et de toute façon elle m'envoie des mp donc je ne peux rien y faire!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 19:20

Citation :
non Nane je ne peux pas faire ça puisqu'elle lit tout ce que j'écris donc elle saurait quel est mon nouveau pseudo
et de toute façon elle m'envoie des mp donc je ne peux rien y faire!

Si Prysc regardes Marlow la bien fait ici!! tu changes de pseudo sans le dire à personne comment le saurait elle ?? tu prévient tes amies par MP et elle verra que du feu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 19:29

je vais attendre un peu car si elle continue elle risque quand même de se faire ejecter de toinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 15   Le blabla des piplettes ... 15 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 15
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: